Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Konrad Curze

Aller en bas 
+3
Horus Lupercal
Schultzy
Arghit
7 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:14

Prochain Primarque:
Konrad Curze Kurze


Et son premier capitaine en bonus:
Konrad Curze Sevetar
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:16

Il a de la gueule. je l'imaginais juste avec moins de cheveux et les griffes non sur ses avant bras mais aux bouts de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:32

Moi je le voyais avec des cheveux plus long. Mais il est sympa, faudrait la voir en entier par contre. Pareil pour Sevatar, les character's serie prennent toute leur dimension avec leur socle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:17

Ah je bave. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:39

Excellent Konrad, je le voyais aussi avec des cheveux longs, pas forcément plus longs, mais assez pour assombrir les traits de son visage, lui donner un air de Severus Rogue.

Quant aux "griffes" tu remarqueras qu'il en a en quelque sorte, mais que les griffes-éclairs c'est forcément mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:55

Genre ca.

Konrad Curze Konrad_Curze_final_small
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:55

A moins d'être constituées de pure énergie, c'est pas super pratique pour euh... tu sais, utiliser ses doigts. Ceux de Forge sont plus réalistes. ;)

Pour l'instant, Konrad est mon Primarque préféré parmi ceux de Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:07

Tenkaranpu a écrit:
A moins d'être constituées de pure énergie, c'est pas super pratique pour euh... tu sais, utiliser ses doigts.

On parle d'un "demi-dieu" la. Pour un humain normal l'utilisation de se genre de griffe de manière adéquat doit être compliqué mais pour un Primarque, ce n'est surement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:27

Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il doit enlever ses gants pour manipuler quoique ce soit s'ils étaient comme ça.

Personnellement, je préfère comme ça. Déjà par ce que je trouve ça plus classe (et puis ça le fait sortir du genre batman psychotique... bon, c'est vrai que de batman à prédator il faut le faire, mais tout de même :) ) mais surtout par ce que je vois, ou plutôt peux voir, c'est qu'il était encore humain. Disons plutôt que c'est un signe d'humanité persistante dans la Légion la plus sérieusement déshumanisé (la cruauté n'étant pas part de la Nature humaine contrairement à la violence... même mâtinée de cruauté), ce que j'entends par là, c'est que malgré le fait que ce soit la seule légion qui, me semble-t-il, avait un chemin pavé en diamant vers le Chaos, elle reste humaine.

Vous remarquerez que je me suis totalement perdu dans des explications inutiles pour chercher à justifier un choix esthétique qui n'engage que moi et sur un sujet relativement dépourvue d'importance à défaut d'intérêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:51

Classe! Et franchement sympa les cadavres avec la peau du visage retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:22

*écorchée

Ca fait stylé mais l'armure (ou peut être la peinture de la fig) manque de majesté. Juste mon opinion, mais je préfère le dessein au-dessus, la qualité est plusieurs crans au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:29

En même temps Konrad n'a jamais eu aucune majesté. C'est une créature de l'ombre, qui se fait discret, invisible, inquiétant.
Il n'est pas homme à mener ses troupes au front, c'est un boucher doublé d'un psychopathe, pas un général.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:33

C'est pas une question d'être général ou pas, il y a le mot "Lord" dedans alors il faut que son allure soit noble. Même s'il est moins classe que la moyenne des Primarques, il doit être classe quand même, c'est dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:39

J'ai peut-être une image particulièrement dépréciative mais "Lord" ça veut juste dire seigneur. Et oui, ce Konrad est seigneurial. Un seigneur sanguinaire et dérangeant, mais un seigneur tout de même. Non franchement ça correspond exactement à celui qui commande les Night Lord.

Le comte Dracula, dans les premières versions du récit, n'était pas mieux niveau "beauté".
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:53

C'est un seigneur, un seigneur qui se pare de crane et de peaux au lieu d'or et de tissus précieux, et la figurine reflète très bien cela.
Konrad est une sorte de parodie de noblesse, il a vécu comme ça et est mort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:38

Juste au passage, "lord" a une signification étymologique proche de "généreux" tout comme le mot "noble" en latin.


Ce que je dis, c'est que son allure est magnifiée dans le dessein, comparé à la figurine. Je demande pas qu'on fasse un boyz band (surtout que c'est pas une armée ork... si j'étais un maniaque de la conversion je ferais bien un Justin Bieber version Nob Ork, tiens...).





Elle est meilleure que l'officielle et GW aurait dut se là procurer. La gamme des Primarques a besoin d'être faite soigneusement pour ne décevoir personne, or ils se sont déjà plantés avec Fulgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:50

Rectification, tu la trouve meilleurs que celle de Forge World. Moi j'en voudrais pas, même offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:01

Il est... impossible de ne décevoir personne. Pour certains, le fait de faire les primarques en gurine est déjà une déception alors bon...
Et cette figurine est certes sympa mais très loin de la qualité de sculpture de Forge, sans parlé du dynamisme qui est pas terrible, surtout comparé à l'officielle.

Pour ce qui est de l'étymologie, le haut gothique de Night Lord c'est Dominux Nox, dominus signifiant le maître en opposition aux esclave (en l’occurrence e, opposition au bétail du point de vue de Kurze).
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:36

Et accessoirement l'étymologie c'est bien beau mais ce n'est pas la signification d'un mot, juste son origine. Expliquer tous les mots comme ça c'est débile, s'too.

Et la figurine que tu montres est tellement loin de l'état d'esprit d'un Night Lord... Mais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konrad Curze Empty
MessageSujet: Re: Konrad Curze   Konrad Curze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad Curze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: L'Hérésie d'Horus :: Infos, images, nouveautés.-
Sauter vers: