Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé des faits (Kaelios)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:33

Ici sera posté un résumé des missions précédantes. Il peut être utile pour les nouveau ou pour les anciens un peu perdu. Vous êtes tous invités à noter les évennements important à vos yeux.


Le système Kaelios. Autrefois un lieu connu pour ses mondes verdoyants d'une grande capacité agricole, ce système est désormais en proie à un grand chaos.
Tout commença il y a un siècle de cela, en 679M41. Sans prévenir une large force de xénos déferla sur le système. Les observateurs constatèrent vite qu'il s'aggissait là d'eldars d'un vaisseau inconnu. Ils étaient venus clamé ce qui à leurs yeux leur appartenait de droit: un système de mondes vierges.
Les faibles régiments de la garde furent très vite annihilé. Les forces eldars s'avéraient invincibles. La réponse impériale fut lente à venir mais dévastatrice. Le système fut dévasté par une guerre durant une vingtaine d'année. Des trois planètes habitables du système, deux furent totalement dévastées. Les engagements spatiaux et terrestres causèrent la mort de plusieurs dizaines de milliers des deux cotés. Finalement, usant d'un moyen inconnu, les eldars dévastèrent la flotte qu'ils affrontaient depuis des décénies. Une petite colonie s'instala sur la seule planète encore habitable. L'Impérium ne tenait pour sa part que deux bases lunnaires, une prison et une base militaire abandonnée après la fin de ce qui fut plus tard apelé la Guerre de Kaelios.

Les eldars vainceurs disparurent, ne se souciant pas de la faible présence impériale. Pendant un siècle l'impérium ne vit en ce lieu qu'un espace carcéral, ne voulant pas risquer une nouvelle flotte pour une malheureuse planète.
Cependant, après un siècle, de l'activité réaparut dans l'ancienne base lunnaire. La rumeur courut qu'un homme connu seulement comme "le Patron" recrutait des mercenaires pour diverses missions plus ou moins honorables. C'est à ce moment là que commença notre histoire.


Dernière édition par Araxyrie le Dim 12 Mai 2013 - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:38

Les premiers mercenaires furent dispersés entre plusieurs missions, seul le destin d'un petit nombre d'entre eux nous intéresse. Du fait des besoins particuliers du Patron des ennemis furent conviés dans cette base lunaire et bien que séparés par leurs missions, ils étaient unis par leur employeur.

Les quelques hommes loyaux à l'Impérium qui en étaient venu à s'échouer sur cette base lunaire furent envoyés par téléportation dans un poste des FDP de la planète Solus pour y déposer une bombe. Au commencement ils étaient quatre: Vail le cadien, Galathor le salamender, Suspend le Blood Angel et Maitrelam le kaskrin. Ce qui devait se dérouler comme une simple mission d'infiltration tourna très mal pour les impériaux qui furent rapidement découverts. Heureusement ils diposaient de la force de deux astartes et ils furent rapidement rejoints par un arlequin du nom de Dimensio. Ensemble ils massacrèrent une bonne partie de la garnison impériale tout en se dirigeant vers leur objectif. Derrière eux un autre allié se révéla, un sniper du nom de Dinor. Ces soldats vétérans purent triompher de la résistance prise au dépourvut et faire sauter leur objectif.
Une enquète plus poussé fut mené et il s'avéra que parmis les victimes de cet assaut et de cette explosion gisaient deux marshals qui s'interressaient d'un peu trop près au gang des Têtes rouge, la faction renégate qui déclencha un mois plus tard une rébellion dans la même cité.

De retour sur la base lunaire, les mercenaires firent la rencontre d'une jeune femme du nom de Maria qui se présenta comme une mercenaire elle aussi bien qu'elle ne participa pas aux missions. Après une brève période de repos le groupe repartit en mission cette fois sur la base pénitentiaire du système. Ils devaient retrouver un détenu et le ramener sur la lune de Kaelios ainsi qu'une étrange malette. Les impériaux déclenchèrent une émeute parmis les prisoniers qui dégénéra rapidement en révolte ouverte. Sous ce couvert le groupe put s'infiltrer dans cette base et récupérer leurs colis. Alors que la mission touchait à son terme le mystérieux Dimensio quitta le groupe, aidant des détenus a s'emparer d'un vaiseau avant de les faire rejoindre son équipage de pirates. Un marine du nom de Kaellus fut téléporté au milieu du bloc pénitentiaire alors même que les autres quittaient cette prison par téléportation.
La révolte fut finalement maté mais à un lourd coup. De plus le prisonier échappé était en fait un dangereux psyker.

Alors même que les quelques gardes impériaux et spaces marines revenaient de leur mission, un groupe de marines du chaos composé du légionnaire Aureus Kaal, d'un marine Death Shadow du nom de Darkmare et du sorcier Exalden, partaient à l'assaut du croiseur Kaelios Defender. Ils devaient tuer un inquisiteur et récupérer un objet en sa possession, un étrange coffret. La mission se passa sans anicroche mis à part l'apparition d'une étrange moustache au nez du sorcier Exalden. Le groupe parvint à récupérer l'objet et à vaincre son ennemi mais la suite fut quelque peu innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:45

Alors que les impériaux revenaient de leur mission ils arrivèrent en pleine battaille. Des hommes en uniformes blancs attaquaient les drones de combats qui avaient tenu la garde dans la base depuis l'arrivée des premiers maercenaires. Très vite le groupe apprit que la base subissait l'assaut des forces du seigneur inquisiteur Arax, appuyé par la mystérieuse Maria qui se révéla être elle aussi une inquisitrice.
Les mercenaires s'engagèrent sous les ordres du seigneur inquisiteur et furent rejoints par un Space Wolf du nom de Njarll et un colosse du nom de Guy. Le groupe dut affronter une grande variété d'ennemis, allant du drone de combat au psyker en passant par des spaces marines renégat. En effet le Patron s'averra être un maître de chapitre renégat: Glenroy, seigneur des Avengers.
Celui ci parvint à s'enfuir, emportant apparement un redoutable artéfact. Le groupe n'eut plus qu'à désamorcer une bombe pour prendre le controle de la base lunaire .
Malgré la victoire impériale il s'averra qu'un assassin avait frappé et tué le marine Kaellus, dernier représentant des Golden Marines.
De même l'arlequin Dimensio déclara son indépendance, tentant de tuer les deux inquisiteurs avant de s'enfuir à bord de son vaisseau, le Dark Ruby.

Au même moment les trois chaotiques apprirent l'assaut de leur base mais le patron savait qu'il ne pourrait tenir ses positions aussi les forces chaotiques se contentèrent de prendre la totalité du vaisseau qu'ils avaient abordés, le Kaelios Defender. A bord de cette nouvelle base, Glenroy prépara la suite de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:47

Quelques heures après la fin de l'abordage, le groupe des chaotiques fut envoyé sur le monde vierge eldar du système Kaelios.
Ils devaient s'emparer d'un antique artéfact gardé au coeur d'un village exodite. Après avoir été confronté à un Chevalier Eldar et à un possédé moustachu sous la forme d'Exalden, le groupe parvint au village et fut rejoint par un marine du nom de Lorn et une mystérieuse Assassin. De même, Dimensio et ses pirates rejoignirent les chaotiques sans raison aparente, il rencontra également l'étrange prophétesse Elenie de Biel Tan. Le groupe parvint à récupérer l'artefact bien qu'il fut défendu par des Gardes Fantomes eldar. Dans leur fuite, les hommes de Glenroy parvinrent également à corrompre un portail warp qui se mit à vomir des démons sur ce monde.
Les mercenaires parvinrent à retrouver la sécurité du Kaelios Defender tout en laissant le monde en proie à l'anarchie. Les démons de Khorne le dévastèrent encore pendant un long mois avant que des eldars venus d'un vaisseau monde non loin ne mettent fin à l'incursion démoniaque.

Peu de temps après les chaotiques durent à nouveau affronter des eldars alors que ceux ci tentaient de s'emparer d'un avant poste de Glenroy, censé lui aussi abriter un des artéfacts qu'il recherchait. Malgré de lourdes pertes les chaotiques parvinrent à repousser l'assaut des guerriers aspects.

Les loyalistes pour leur part furent envoyés sur deux théatre d'opération simultanément. Les spaces marines furent envoyés à la recherche d'un thunderhawk crashé du chapitre des Red Hawks. Ils découvrirent le capitaine Argas ainsi que quelques survivants de sa garde personnelle. Ensemble ils parvinrent à détruire une usine à krabouillators orks, empèchant la naissance d'une future Waaagh.
Les gardes impériaux pour leur part furent envoyés sur le monde de Solus, dans la ruche Prime. Ils étaient à la recherche d'informations concernant les activités de Glenroy et un gang, le Gang des Têtes Rouges était renommé pour disposer de telles informations. Après une infiltration minutieuse, alors que le groupe venait de découvrir un étrange portail, la mission tourna en un instant à la catastrophe et le groupe ne put finalement pas atteindre ses objectifs.

Malgré celà, cet évennement alais s'avérer capital par la suite car il allait être l'amorce de la révolte de Solus Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:58

Solus Prime. Une ruche de plus d'un milliard d'habitant, dominant la planète Solus. Depuis des années la sous ruche de cette cité était sous l'influence de résaux de gangs qui remplaçaient en grande partie l'autorité impériale. Depuis des années les usines de cette ville s'avéraient moins productives ce qui engendra une hausse des taxes pour compenser le manque à gagner.
Le ressentiment de la ruche monta et permit à un gang, le gang des têtes rouges, de gagner un pouvoir presque total. Après la destruction de plusieurs postes des force de l'ordre et la provocation que représenta l'intrusion de l'Inquisition dans ses affaires, le gang déclencha une révolte à grande échelle dans la ville.
En deux jours les forces impériales furent totalement chassées de la sous ruche, contraints de se retrancher dans les parties supérieurs de la ville.
En contre attaque l'inquisiteur Arax déploya une équipe menée par son aprentie, l'inquisitrice Maria Valin. Ces quelques hommes avaient pour but de décapiter la révolte et de fermer l'étrange portail qui était surement la source d'une bonne partie de la corruption de la ruche. Un groupe fut envoyé fermer le portail alors qu'un autre tentait de capturer le Boss du gang. Alors même que les impériaux approchaient du portail le groupe des chaotiques en sorti.
Un combat s'engagea entre le chaotique Kaal et les loyalistes Maitrelam, Unexard, Galathor et Njarll. Le combat tournait en faveur des loyalistes quand apparut une assassin que l'Inquisition identifia plus tard comme étant la calidus renégate Fiora Alsin. Face à un adversaire qu'ils ne pouvaient vaincre les loyalistes se replièrent sauf Unexard qui fut lourdement blessé. Pire, Maitrelam déclara sa nouvelle alégeance au chaos.
Au même moment, alors que les forces de l'inquisition venaient de mettre la main sur le boss et sur les précieuses informations dont il était détenteur, la bataille tourna irrévocablement sur l'avenue de la Victoire. Là, menés par l'Inquisiteur renégat Minos, les forces du chapitre des Despoilers aidés des pirates renversèrent la ligne loyalistes. Un retrait fut entamé par valkyries alors même que les chaotiques mettaient le siège devant le palais du gouverneur.
Un peu avant ces évennements Dimensio, le chef des pirates fut tué par la nprophétesse Elenie. Celle ci reprit le comandement et mit finalement mis la mains sur l'emplacement de ce que les pirates convoitaient depuis le début: le coeur de Kaelios. Le renégat Lorn pour sa part réussi à s'infiltrer jusqu'à la cathédrale de la haute ruche accompagné d'une autre assassin. Celle ci parvint à s'emparer de l'artéfact qui était en fait la véritable raison de cette révolte et à s'enfuir avant de tomber entre les mains des sbires de Glenroy.
Les pièces étaient en place pour le dernier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:16

Après les premiers combats de la ruche de Solus Prime, les loyalistes se trouvaient en position de faiblesse. Vaincus au combat, ayant perdu le contrôle d'une ruche entière, ils se devaient de réparer ce qui avait été brisé. L'inquisiteur Arax et le capitaine Argas des Red Hawks rassemblèrent leurs forces avec celles des autres ruches de la planète pour reprendre Solus Prime.
Les mercenaires furent menés avec les troupes de choc inquisitoriales droit sur le palais gouvernemental par valkyries. Là, ils affrontèrent des ruchards rebelles appuyés par des space marines du chapitre des Despoiler. Le combat pour la brèche dans les murs du palais fut rude et ceux dans ses couloirs furent pire encore. Les loyalistes finirent par déboucher sur un laser de défense autour duquel avait lieu une étrange cérémonie. Les troupes inquisitoriales parvinrent à détruire les forces ennemies en présence bien qu'elles ne surent jamais que la cérémonie avait été menée à terme.


Au même moment, le Kaelios Defender faisait route vers une planète abandonnée du système. Aucune trace de vie n'y avait été détecter depuis des décennies mais cela n'empêcha pas les Despoilers de débarquer avec un effectif de compagnie. Alors que les forces du Chaos se déployaient, une bombe laissée par l'assassin Fiora fit exploser le Kaelios en vol, le faisant chuter dramatiquement vers la surface.
Conscients qu'ils n'avaient plus de possibilité de repli, les hommes découvrirent qu'ils étaient sur place afin de récupérer un antique vaisseau datant du temps des Anciens. Les chaotiques marchèrent donc un moment dans le désert avant de trouver un avant poste des Despoilers. Là ils rencontrèrent pour la première fois leurs funestes ennemis: les Nécrons.
Après la encontre, tout ne fut plus qu'une fuite en avant, les chaotiques découvrirent le gigantesque vaisseau crashé et s'y engouffrèrent, traqués par des spectres et des dépeceurs. Guidés par un scientifique du nom de M. Guardia, ils purent réactiver un à un les systèmes du vaisseau bien que par là même ils réveillèrent les gardiens de ce vaisseau, des lézards à la technologie étrange. Après un combat épique face au seigneur nécron du vaisseau, celui ci put décoller, emportant avec lui in extremis les Despoilers menés par le capitaine Jakes Segarus.


Toujours au même moment, les pirates menèrent un raid sur une cité englouti. Après en avoir découvert la localisation dans une ville de boucaniers, ils y accédèrent en sous marin. Là, ils découvrirent le Coeur de Kaelios après lequel Dimensio avait courut des années durant. Il fut regrettable que le pirate ait trépassé avant la découverte de son trésor.
Cependant, dès que les pirates eurent mis la main sur le trésor une bande de pillard eldars noirs surgit des ténèbres. Ils tentèrent de reprendre le joyau mais les pirates purent fuir avant. Ilmalyth eut cependant le temps de découvrir que le meneur de ses ennemis n'était autre que son frère! Il devrait éclaircir ce mystère et affronter sa moitié un autre jour.
Une fois la cité d'Atlantis quittée, les pirates eurent la surprise de retrouver Dimensio, sortit d'on ne savait où et de retour du royaume des morts. Sa disparition et sa réapparition rocambolesque en agacèrent certains parmi l'équipage et semèrent peut être les premières graines de la sédition.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:06

Glenroy était enfin en possession de l'objet qu'il avait cherché des décennies durant. Le vaisseau sur lequel il avait mis la main, à l'aide des artefacts qu'avaient collectés les mercenaires, était en passe de devenir un engin de mort capable de raser des systèmes entiers. Cependant, Glenroy, sans doute poussé par la rage de Khorne fit la plus grande erreur de sa vie en engageant son nouveau vaisseau sans soutien et sans réparation dans un combat naval à grande échelle.
Le vaisseau ancien fit ainsi route vers les cieux de Solus Prime où orbitaient déjà le Sin Nominem et un croiseur Red Hawk. Même abimé il n'aurait laissé aucune chance à ses adversaires si ceux ci s'étaient approchés, mais il était malgré tout vulnérable.
Dès l'arrivée du vaisseau dans l'espace, un ballet de vaisseau d'abordage commença. Des dizaines de navettes partirent de chacun des vaisseaux en direction de chacun des autre et les mercenaires de chaque camps se formèrent en commando visant à décapiter leur ennemi. Aureus Kaal accompagné du capitaine Jakes Segarus et d'une force de Despoiler abordèrent le croiseur super lourd inquisitorial alors même que des pirates issus du Dark Ruby y posaient le pied. Après s'être frayé un chemin à la force de l'épée, ils tombèrent face à l'Inquisiteur Arax et bien que Segarus y perdit la vie, ils faillirent en venir à bout. L'inquisiteur fut forcé de se replier via un téléporteur et les pirates comme les renégats crurent un instant à la victoire.
Cela était sans compter ce qui se passait sur le vaisseau ancien. Celui ci avait été abordé par un groupe d'élite mené par l'ultramarine Unexard. Les loyalistes profitèrent du grand chaos qui règnait sur place, les gardiens reptiliens du vaisseau occupant partiellement son nouvel équipage. Les loyalistes parvinrent ainsi face à Glenroy et au prix de la mort de l'ancien porte bannière ultramarine, ils parvinrent à défaire le maître de chapitre. Des bombes avaient de plus été posées sur le vaisseau par les différentes faction et leur détonation condamnèrent le vaisseau.
Alors que l'antique mastodonte tombait des cieux, tous, chaotiques comme loyalistes fuirent le tombeau volant. Les survivants chaotiques se réfugièrent sur le croiseur de l'inquisiteur renégat Minos Valneth, au service de feu Glenroy, le Laburynthos. De là, ils repartirent vers la forteresse Despoiler où une nouvelle tâche les attendaient.
Le Sin Nominem avait pour sa part subit de lourd dégats notamment par le canon de défense de Solus Prime qui avait été corrompu par des psykers au service de Valneth, il avait impérativement besoin de réparations. Cela allait le mener vers les chantiers de réparation du sous secteur Gydea. Les pirates enfin présumèrent de leurs forces en tentant d'affronter des forces trop grandes pour eux. Le Dark Ruby fut notamment très endommagé après avoir tenté d'affronter un super lourd et dût se désengager. Une fois encore, la grogne résonna parmi l'équipage. Les Red Hawks, voyant leur ennemi mort quittèrent l'Inquisiteur Arax peu après la fin des combats. Ainsi, les factions se séparèrent bien que le futur allait les faire se rencontrer une fois de plus sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:49

Après sont départ du système Kaelios , le Dark Ruby se dirigea vers le sous-secteur Gydea, curieuses destination vu l'état du vaisseau. Le hasard voulu que l'Inquisiteur Arax se dirigea également vers ce système , ainsi que l'Inquisiteur renégat Minos , mais ça c'est une autre histoire....
Le vaisseau pirate atterrit donc dans un port situé dans la ceinture d'astéroïde su secteur , le capitaine était déterminé à prendre le contrôle des pirates du secteur mais son but échoua , l'équipage du Dark Ruby fut traqué et Dimensio dut repartir , avec un Dark Ruby en plus mauvais état qu'avant , la colère grondait dans l'équipage , mais le capitaine leur promettait toujours plus. Ainsi le vaisseau atterrit sur une forge abandonné , immensément grande , il ne restait d'un vaisseau à quai , lui aussi abandonné depuis des années , voir des siècles...
Les pirates s'aventurèrent dans le complexe pour découvrir qu'ils n'étaient pas seuls , beaucoup moururent dans le noir , par un ennemi invisible. Les pirates se rassemblèrent près de l'entrée principale sous prétexte d'un rassemblement demander par l'un des leurs. C'était un piège et ils tombèrent dans une embuscade orchestré par une race xénos , ils furent vaincu après la découverte de leur point faible. Les pirates découvrirent que le Dark Ruby avait disparu , ainsi que son mystérieux capitaine.....
Ils ne purent qu'avancer dans le complexe et après des heures de combats réussirent à détruire le nid xénos. La victoire était à eux mai chèrement payer.

Le ranger Ilmalyth fut nommer capitaine , il prit le contrôle du vaisseau à quai et le renomma l'Horizon Funeste.
Depuis les pirates parcourent le sous-secteur , avides de butins , de sang et de revanches.
Néanmoins le capitaine à la tête froid et il sait qu'il doit être prudent , son équipage n'est qu'une puissance mineure , un insecte que l'on écrase sous son talon quand on est Lincia ou Aldéran.

Mais cela changera , bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:02

Le Laburinthos avait été gravement endommagé par le Sin Nominem dans la bataille, l'inquisiteur se dirigea donc vers la forteresse des Despoiler afin de réparer et de se réapprovisionner. Juste avant de quitter la zone de combat, l'équipage put admirer le crash du vaisseau ancien sur la ruche Solus Prime, réduisant à néant toute vie dans un large périmètre. Une fois arrivé à destination, les chaotique découvrirent avec stupeur que la base était en proie à un conflit interne extrêmement grave. Le culte au dieu du sang fondé par Glenroy le fou avait prit une ampleur insoupçonnée, près de la moitié des marines restant avient sombré dans la folie du sang sous les ordre du capitaine Hrotgar. Le capitaine Meticus avait réussi à réunir le reste du chapitre pour s'opposer à lui et tenter de conserver un semblant d'ordre.
Minos ordonna alors à ses troupe de s'allier avec le capitaine de leur choix, Meticus fut choisi. Ils se dirigèrent donc vers les arènes de Hrotgar. En chemin, le renégat Maitrelam se découvrit un troisième bras, fruit de sa nouvelle religion et Arcald fut séparé du groupe. Il usa alors de sa nouvelle arme, une friteuse modèle Emperor pour vaincre un berserk. Alexander Von Hamrish, récemment recruté sur Solus, partit de son coté pour recruter des soldat. Il fut arrêter en chemin par des homme de Meticus et leur dévoila que Minos lançait une attaque contre Hrotgar.
Ce fut plus qu'assez pour que le capitaine lance lui aussi une attaque.
L'inquisiteur fut prévenu grâce à Arcald et se hâta pour éviter que le chapitre ne finisse exterminer. Il arriva à temps pour interrompre le combat des chef. Ses pouvoirs psychique lui permirent de vaincre Hrotgar et de devenir ainsi Maitre des Despoiler.
Avec de tels allié, il fit route vers le sous secteur Gydea, là où l'attendaient ses employeurs véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des faits (Kaelios) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des faits (Kaelios)   Résumé des faits (Kaelios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des faits (Kaelios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité-
Sauter vers: