Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos mangas favoris

Aller en bas 
+16
Jarlaxle
Shas'o'momo
Horus Lupercal
akaba13
Helhorn
supsend
Galathor
Maitrelam
Hoffenheim
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Milleuros
Sergueï
Arghit
Harkan
Kaldimar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:40

J'ai commencé les gunnm...

Malgré le fait qu'il vienne de cette odieuse époque du début des traductions des mangas japonais en français (et que l'on a donc droit à des dialogues qui n'ont pas l'air naturels et à des énormes onomatopées ridiculeusement irréaliste) l'histoire à l'air prometteuse :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:42

Gunm est pas mal mais très inégale. Certain passages sont très réussi alors que d'autre sont très chiants. Et si tu aime la série, ne lit surtout pas les Last Order.


Pour les amateurs d'Elfen Lied qui sont déçus par la fin ou qui en veulent plus, cherchez la version papier, l'anime s'arrête à peu près à la moitié si mes souvenir sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:18

Bon, j'up presque d'un an et alors ? :noel:

En manga j'aime bien Claymore, Rose Hip Rose, Battle Royal
En animé y a aussi Claymore :noel: La Mélancolie de Haruhi Suzumya, après j'ai commencé à regardé Naruto, Bleach & One Piece mais ça m'a très très vite saoulé le debut est certe intéressant pour les 3 mais après ça part tellement en cacahouète que ça perdait tout son charme. Et enfin, il y a Death Note, qui pour moi ce termine à l'épisode 25 voir debut 26. Parce que "N" <= Y sont sérieux avec ce mec ? WTF :( C'est Kira contre L s'too. Pourquoi est-ce si difficile de faire gagner les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:23

Death Note j'ai arrêté quand Riuuzaki (le "démon" de Kira) a disparu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:47

Ryuk c'est le démon de Kira :noel:

Riuzaki c'était L banane :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:52

ah merde :noel:

quelle idée à la con de choisir deux noms aussi proches ><

et c'est Ryukou (ou Ryukuu ou Ryuku j'en sais rien :noel: ) après réflexion :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:45

En ce moment je regarde Black Lagoon.
Manga plutôt sympa. Si vous n'avez rien a regarder en ce moment (Arghit, toujours dans tes trucs avec des petites filles? :noel: ) je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:41

Le truc avec des petites filles te ferait faire des cauchemards mon grand alors hein bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:12

Moi je lis Naruto Shipuden en manga ou scan (surtout pas anim , les dessins y sont vraiment moches). Death notes, Bleach, 666 satan, Shaman king, One piece, DBZ, xxxHunterxxx, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:34

Ah tu connais Unex? Il parle pas d'Higurashi tu sais?
Et ouai, cette série est plutot glauque dans l'ensemble, sans faire peur quand meme. :noel:

D'ailleurs un de ces quatre faudra que je fasse une présentation en bonne et du forme de mes manga préférés moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:50

Je viens de finir les Kara no Kyoukai (La Frontière du Vide en français) et j'ai franchement adoré. Il s'agit d'une série de 7 OAVs d'une durée de 40 minutes à deux heures, narrant la vie des Shiki Ryogi, une femme dotée du pouvoir de voir la mort, de son ami Kokutô Mikya et de leur employeuse Aozaki Thoko, une magicienne.
Chaque OAV décrit une histoire plus ou moins indépendante bien qu'il y ait une chronologie générale et que l'on sente un certain lien entre chacun. Les intrigues tournent pour la plupart autour de meurtres et de disparition et le ton général de la série est sombre voir macabre.
L'animation est très bonne et le dessin est beau à mes yeux, les personnages sont très rapidement attachants, qu'il s'agisse des principaux que l'on voit tout au long de la série ou de ponctuels que l'on ne rencontre qu'en un épisode.
Comme Fate stay night ou Tsukihime, ce manga est adapté d'un jeu vidéo issu du studio Type Moon et je suppose que l'anime ne décrit que l'un des nombreux scénarios rendus possible dans la visual novel originale, il faudra que je vois si je ne peux pas mettre la main dessus.

En tout cas j'ai beaucoup aimé et je recommande chaudement d'autant que je ne pense pas que le coté gore de la série rebute les fiers gifiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:30

les mangas que je lis/regarde ? bon on a pas fini :)

one piece: le meilleur mais faut s'acrocher un peu au debut l'histoire ne commencant qu'au tome 11

bleach: mouais bof sa va 5 min

death note: exelent

hunter x hunter: mais dans ma version il se termine apres greed island

eyeshield 21: delirant

claymore: bof y a pas vraiment d'histiore pour moi sa pouvait pas continue

air gear: tres bon mais dans les derniers tomes sa devient un peu nimporte quoi (genre du mauvais DB)

soul eater:le scenario est pas transcandant mais j'adore les dessin et l'ambiance

black lagoon: j'ai adore

elfen lied: juste exelent je cherche desesperement la version papier

fullmetal alchemist: enorme

d gray man: grosse deception sa partait bien puis a partir du tome 6 c'est de la daube

naruto: la plus grosse merde commerciale de la decenie, je vois rien d'autre

bon en gros voila y'en a d'autre mais c'est les principeau
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans mon Thunderhawk

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:06

J'en ai vu tellement que çà m'arrive de les mélanger :rire2:
Mais si je doit en retenir que quelques uns je dirais :
- Eyeshield 21 : tout simplement exellent
- Major : pareil
- Bleach : j'avias bien accroché au début mais trop de hors-sujet qui m'ont gavé
- Naruto et Shippuuden : çà passe
- Enfer et Paradis : sympa mais je suis resté sur ma faim
- Ikkitousen : Plutôt pas mal

Et j'en ai vu encore beaucoup ... ( une petite pensée pour les ancêtres : Dragon Ball, Nicky Larson, Le collège fou, fou, fou ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:21

Apres avoir de nouveau regarder "Angel Beats" j'aurais bien besoin d'un remontant pour sortir de la déprime (saleté d'OST superbe T_T). Donc si vous connaissez un bon anime comique et/ou qui respire plutôt la joie de vivre je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:07

AnoHana (abrégé de Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai). :oui:
C'est tout mignon, tout gentil et ça réchauffe le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:03

J'avais commencé mais je m'emmerdais devant. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:25

Dommage c'est tellement charmant. :hap:

Sinon, Chhunybyou ga demo koi kekechose, Bokuwa tomodashi ga sukunai, Fullmetal panic fumoffu (hilarant celui la)... J'en ai plein des animés de ce genre. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas favoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre jeu favoris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Bandes déssinées et Mangas-
Sauter vers: