Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une venue prévue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Une venue prévue. Empty
MessageSujet: Une venue prévue.   Une venue prévue. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:51

Lors du 28.000 millénaire, l'empire eldar était au sommet. Au sommet de la décadence et des plaisir physique et morale. Au sommet de tout ce que le peuple d'aujourd'hui haïs plus que tout. A cette époque, certain des xénos se sont remémoré les avertissements des slann, prévoyant leur chute. Les plus sage des eldars, ainsi que ceux qui croyaient à la prophétie proférer il y a des milliers d'année, construisirent les vaisseaux mondes. De la taille d'une planète, ces vaisseaux devaient pouvoir transporter ou sauver tous ceux qui avait garder un semblant de raison, pendant que les autres, aveugles, décadents et stupides continuaient leur rituels dans toute la fierté.
Vint alors le moment, l'heure, le jour proférer par les slanns par deux fois : la chute de l'empire et la naissance du dieu du plaisir, Slaanesh. A sa naissance, il poussa un cri d'une puissance phénoménal qui fit trembler la galaxie et emporta les trois quarts des eldars. Le dieu put alors rassasié son appétit sans fin pendant quelques temps grâce aux millions, que dis-je, aux milliards d'âmes d'eldars délivré suite à leur mort violente. Ceux qui survécurent tentèrent de s'échapper à bord des vaisseaux monde, mais ce fut en vain pour certains, comme le vaisseau monde perdu d'Altansar qui fut happé par le déchirement de ce monde : l'œil de la terreur. Ainsi, les eldars avaient prit la leçon de leurs péchés. Afin de lavé cet affront, ils changèrent radicalement leurs pratiques et refusent tout ce qui avait couté la vie à leur frères aveugles. Les eldars sont désormais en voie de disparition, si je puis dire, mais ceux qui restent comptent parmi les plus puissants des psykers. Ayant développé de nouvelle voie, les xénos changèrent radicalement à cause de cet incident majeur. Ils développèrent leur potentiel psychique, présent dans chacun d'entre eux, dans un but de pacification comme de soutient, mais cela n'est pas toujours le cas...

________________________________________________

<< Reprenez. dit Dalarian à sa jeune élève. >>

Dalarian était un archonte des plus respecté au sein du vaisseau monde. Il avait dirigé les plus faible troupe, dans les pires situation, à la victoire ; avait mis à mort un nombre incalculable de serviteur de l'Empereur, pouvait se vanter d'avoir repousser plus d'orks que le flotte tyranide Béhémoth n'avait engendré de rejeton, ce qui à ma connaissance, n'a jamais fait ; et enfin sauver l'équivalent d'un vaisseau monde en eldars sauvés. Une vraie légende vivante. Il s'était, il y a maintenant 1 siècle reconvertit dans l'enseignement des nouveaux psyker voulant suivre la voie de la sorcière, la voie du psyker enseignée il y a 12.000 longues années, afin de perpétuer la tradition. Il n'avait jamais privilégié l'enseignement d'une catégorie de classe sociale en catégorie ; il considérait que quiconque voulait devenir à son tour psyker pouvait le devenir.

<< Essayez à nouveau. >> reprit il.

Rien de survint après que l'élève essaya de obéir aux ordres de son maître. L'archonte posa alors sa main sur son front, l'air exaspérer, sous les yeux gênée de l'apprentie. Après mûre réflexion, il demanda encore fois à l'élève d'obéir. Elle essaya encore une fois, mais encore rien, pas la moindre étincelle, rien. Dalarian soupira puis s'adressa à son unique apprentie :

<< Je vous congédie aujourd'hui de l'enseignement. Je m'en vais quérir auprès des sages de la bibliothèque d'ancien écrit pour comprendre. Profitez de votre journée ma jeune amie.
-Ainsi soit il, mon maître, je vous remercie. >>

Les deux eldars partirent alors chacun de leur côtés poursuivre leurs occupations quotidienne. L'élève marcha en direction de son logis, à bord du vaisseau monde, observant avec toujours autant de stupéfaction de la gloire des eldars. Mais milles questions se bousculèrent alors dans sa tête, concernant ce qui s'était passé aujourd'hui, quelque chose qui n'était pas très différent des autres fois. Pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ? A chaque fois qu'une question l'interpelait, cent autres survenaient à leurs tour. Elle sortit alors de sa torpeur quand quelqu'un l'interpella :

<< Vous finissez bien tôt votre apprentissage ma très chère sœur, pourrais en avoir la raison avant de vous faire part d'une nouvelle incroyable ?
-Maître Dalarian s'en va chercher conseil auprès des écritures de la bibliothèque Elaniel, qu'est ce qui vous met de bonne humeur aujourd'hui ?
-Écoutez moi bien, Elenie, nous avons trouvé parmi d'anciennes ruines de l'empire ce que l'on appelle "La pierre millénaire", un objet grossier mais redoutable. Venez !
-Pourquoi pas ? Après tout, je suis congédiée... >>

Les deux sœur s'en allèrent alors ensemble vers le bâtiment qui accueillait l'objet en question. Elles rentrèrent et l'apprentie put enfin admirer la pierre en question. Elle était devait mesurer plus d'une trentaine de mètre ; d'étranges symbole étaient gravés dessus, de par en par, à telle point qu'elle en était recouverte ; et émanait une lumière bleue relativement étrange pour un objet aussi vieux. quel fut la stupéfaction d'Elenie devant cette chose. Elle ne connaissait pas encore sont utilité qu'elle était déjà éblouie, hélas, elle ne savait pas ce qui allait arriver. Elle s'approcha de la vitre qui protégeait l'artefact puis posa sa main dessus. Soudain, la pierre rayonna encore plus qu'avant, dévoilant alors l'apogée de sa splendeur. L'initié tomba soudainement à terre, inconsciente.

_______________________________________________

Elenie se réveilla alors. Elle était debout au milieu de la plus grande place qu'accueillait le vaisseau monde. Elle regarda autour d'elle et fut horrifiée. Partout, les habitations brûlaient sans cesse, les maisons avaient beau se consumer, les flammes demeuraient ; des corps d'eldars, enfants, femmes, hommes tous mort, leur visage figés éternellement étaient apeurés, non pas terrifié, mais apeurés. Elle fis quelques pas, toujours aussi horrifié par ce spectacle macabre et étrange à le fois. Elle continua puis aperçu alors dans la cour d'une maison en ruine, trois gardes impériales, trois space marines, une inquisitrice avec devant eux, dos au mur, Elaniel, Dalarian et tous ceux qu'elle connaissait. Puis, les impériaux prirent leur bolter, fusil et dérivé et exécutèrent les xénos. L'apprentie ne voulait pas croire a un tel cauchemar. C'est alors qu'un éclair provenant de la droite vint frapper deux gardes. Les autres se retournèrent puis firent feu. Un space marine fut soulevé de terre puis lancé sur l'inquisitrice. Enfin, un projectile plasmatique vint s'écraser sur les deux marines restant les faisant voler en direction du dernier garde. Tous étaient mort. Elenie tenta d'apercevoir qui avait bien pu mettre à mort tous ces hommes en si peu de temps. Elle aperçu alors une silhouette féminine totalement noir, ressemblant à une eldar elle aussi. La chose remarqua l'initié puis commença à s'approcher. La jeune eldar commença alors a courir, de peur de à son tour trépasser. La silhouette la suivi et la traqua alors sans relâche à travers le vaisseau monde jusqu'à ce que, épuisée, Elenie ne trébuche et tombe à terre. L'ombre s'approcha puis dit :

<< Cela fait si longtemps.
-Que me voulez vous ?! vous ne voyez pas que j'ai déjà assez perdue comme ça !
-N'aie crainte, je te remercie de m'avoir libérée.
-De quoi ?
-Et tu ne perdra rien, mais tu y gagneras bien plus que tu ne le penses. Nos destin sont désormais lié, comme l'avons nous prédit il y a des milliers d'années... >>

Il y eu alors un flash blanc. Elenie se trouva allongée sur un lit. tous était intacte. Elle regarda par l'unique fenêtre de cette pièce et tout était parfaitement intacte dehors aussi. Rien, pas la moindre trace de combat, rien ! Elle se réconforta en se disant que ce n'était qu'un simple cauchemar puis alla vers la porte et tenta d'ouvrir la porte. Rien ! totalement fermée ! Exaspérée, elle prit alors une chaise et cassa la fenêtre qui vola en éclat. Puis regarda et vu un point d'eau juste en dessous de sa fenêtre, rassurée, elle sauta. Elle s'aperçut alors qu'elle allait tombé dans un cour d'eau plutôt profond. Elle avait juste oublier un détails : elle ne savait pas nager. Elle tomba alors dans l'eau puis se débattit, avant de s'épuiser et de couler vers les profondeurs. Quelqu'un lui saisit alors le bras puis la tira vers la surface, la sauvant d'une noyade certaine. Elle put voir qui lui avait sauvé la vie : son maître Dalarian.

<< Elle est totalement folle ! Déjà hier, alors sauté par la fenêtre ! s'écria t-il. >>

Elenie vu alors sa sœur arrivé quelques gardes qui aussitôt arriver pointèrent leur armes sur la jeune eldar. L'initié ne comprenait alors plus rien de ce qui se passait.

<< Peut on m'expliquer ce qui se passe ? demanda elle.
-Vous ne vous souvenez de rien ? de ce que vous avez fait hier ?
-Non...
-Maudite pierre, dit alors Elaniel.
-Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?
-Eh bien... commença la sœur, hier, après avoir touché la vitre, vous tombiez inconsciente. La nuit qui s'ensuivit, vous vous réveilliez et vous en aller dehors. D'un geste de la main, vous envoyiez toute la garnison au sol commençiez à attaquer les bâtiment avec de la foudre. Après treize ans d'étude, vous n'anivez jamais réussie à envoyer le moindre éclair, j'avoue que je fus toute étonnée. Si Dalarian qui revenait de la bibliothèque ne vous aviez maîtrisé, vous auriez tout détruis du vaisseau monde.
-J'ignorais tout cela ! je vous demande pardon, mais j'ai fait un rêve bien étrange. >>

L'initié narra alors tout son rêve aux attentives oreilles de Dalarian et d'Elaniel, tout aussi étonné par le récit de d'Elenie que cette dernière en écoutant celui de sa sœur. Tous pensaient que ce cauchemar était finis. Eh bien non ! Cela repris la nuit suivante. Dalarian se replongea alors dans les écrits de la bibliothèque pour connaître la source de ce problème. Nuit et jours, il y resta à chercher, chercher dans tous les manuscrits. Elaniel quand à elle, cherchait à comprendre le rêve de sa sœur. Puis un jour, la lumière se fit sur ce problème délicat. Dalarian s'empressa d'aller voir les deux eldars leur conter ce qu'il avait pu apprendre.

<< J'ai retrouvé un écrit datant de la même époque que la pierre. Ce qui j'y ai trouvé m'a... totalement ébahis ! Jamais je n'avais vu pareil machinerie !
-Une malédiction ? demanda la prophétesse qu'était Elaniel.
-Non, une destinée toute tracée. Je m'explique : il y a des milliers d'année, alors que l'empire eldar venait d'être dissous, il fallait à notre peuple un moyen de s'imposer, de prendre un rôle important dans le futur de ce monde sauvage. Les meilleurs psyker de l'époque lièrent leur pouvoir psychique a une pierre directement reliée à tout les eldars -celle que nous avons trouvé- pour créer une machinerie capable de développer les capacités de chacun. Il était dit alors que le plus grand psyker viendrait un jour réclamé son pouvoir pour mené les eldars à une paix durable. Je pense que sur le temps, les pouvoirs de cette pierre se sont atténué sur notre peuple.
-Qui est ce psyker ?
-Laissez moi finir, je vous prie. Seul une personne d'une lignée de prophète ou prophétesse peut tenter de s'emparer de son pouvoir. Seulement, les psykers de l'époque un si ingénieux système pour ne pas que ce pouvoir ne tombe entre les mains d'une personne malfaisante : un esprit malveillant, si je puis dire, protège cette pierre. En absorbant les pouvoirs dont elle dispose, on absorbe l'esprit lui aussi. Cet esprit est le reflet de l'âme de vrai détenteur du corps. Un duel à longue durée a lieu alors : l'âme doit pouvoir repousser l'esprit et le détruire pour être dignes des pouvoirs ; l'esprit lui va essayer d'affirmer sa domination sur le corps de l'autre jusqu'à ce que ce soit définitif, et va semé le carnage et la zizanie en attendant. Nous sommes confronté à un dilemme : Elenie, qui semble être le psyker prédit, doit pouvoir anéantir l'esprit, ou c'est son âme qui sera détruite.
-Mais...enfin... c'est impossible ? Pourquoi moi en particulier ? pourquoi pas vous, vous êtes un meilleurs psyker que moi ! Je n'arrive même pas à lancer le moindre éclair !
-Elenie, dîtes moi, reprit Dalarian, qui sommes nous pour contredire les prophéties qui mènent notre peuple depuis des milliers d'années ?
-Vous avez raison... mais comment pourrais je faire pour détruire cet esprit ?
-Il y a un moyen, ou plutôt un objet pour faire cela, dit alors Elaniel, on l'appelle le "cœur brisé de Kaelios" situé dans le système du même nom. Il y a là bas un monde exodite qui pourra t'aider à le trouver... je viens avec toi !
-Laissez prophétesse, rétorqua l'archonte, Elle doit accomplir ce devoir seule.
-Mais... >>

Elaniel s'y résigna. Elenie entama des préparatifs pour son départ vers ce monde exodite. Elles furent rapide et elle pu partir dès le soir. Et juste avant qu'elle ne pénètre dans la porte warp...

<< Eh bien ! Il est temps maintenant de m'en aller.
-Prend soin de toi. dit alors Elaniel.
-N'aie crainte. dit elle avant de se retourner vers Dalarian présent lui aussi, Dalarian...merci pour tout et... au cas où je ne reviendrais pas... >>

Elle déposa alors un baiser sur la bouche de l'archonte puis fila à toute vitesse vers la porte en faisant un clin d'œil à son maître. Elle s'y engouffra alors.

<< J'ignorais pour vous. dit la prophétesse.
-Je ne le savais pas moi même, mais j'avais ce sentiment.
-L'avenir s'annonce radieux. >>

<< Fin. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
 
Une venue prévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité-
Sauter vers: