Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos personnages.

Aller en bas 
+7
Zylvos
Sergueï
Maitrelam
Harkan
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Njarll
11 participants
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:50

Une petite question toute bête : Est-ce que vos personnages sont inspirés de quelqu'un ou de quelque chose ? ( personnes réels , fictifs , livres , jeux )

Krimhilde : Apparence inspiré par Big boss de Metal gear solid. Histoire et mentalité de mon invention.Bien que son côté " vit sur mes pulsions " vient de moi.
Obsern est en quelque sorte un substitut à mon Space Wolf , un côté drite et honorable. Ilmalyth est imaginé et a hérité de pas mal de facette d'Osbern , plus le sens de la famille.

Et vous ?


Dernière édition par Njarll le Dim 3 Jan 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:11

Mes persos sont pour la plupart issu des différentes facettes de ma personnalité même si je les ait plus développé dans mes fics que dans le RP.
Fiora est mon coté un peu malsain et tourmenté par quelques expériences déplaisantes, Maria est mon coté curieux et extravagant, Arax est mon coté froid et distant qui bien souvent aurait aimé pouvoir faire brûler ceux qui l'ont fait chier, Dinor a aussi mon coté renfermé sur lui même... Ravion et Attelus sont mes cotés honorables, Alastor mon coté un poil intello, toujours à la recherche de nouveaux trucs à savoir.
Zuriel est inventé pour sa part de même que Truc. Doric, je sais pas trop d'où je l'ai tiré... un peu de moi, un peu... d'autre chose, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 6:51

Tout mes persos sont inventés de toutes pièces avec quelque fois quelques inspirations de tel ou tel truc mais juste pour un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 7:57

Tout mes perso sont de la pure invention, leur sentiments sont perfois un peu les miens ...
Mais sinon je ne m'inspire jamais de la réalité pour mes perso .
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:20

Darkmare est mon coté solitaire, froid, tandis que Kongla est mon coté amical et décalé...

IRL, je suis soit distant et froid, soit convivial et pas très sérieux... Ça dépend des jours et d'autres paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:41

Maitrelam est purement et simplement inventé.

Pour Volmort j'ai voulu prendre exemple sur Thaddeus de DOW 2.

Et enfin pour feu Gormork je l'ai lui aussi inventé;
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:45

Syphilus est entièrement inspiré de moi, en effet j'adore faire du mal aux autres, les faire souffrir, j'aime également les écœurer comme je peux, les faire chier (au sens propre comme figuré) en plus de les mépriser totalement :hap:


Je dec bien sûr, tous mes personnages sont des inventions pure souche
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:56

Tu ma presque fait peur Drieg. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:46

Mes perso ne sont que pure invention, surtout Solange, je suis pas un péteux de service si vous me passez l'expression.

Cependant, je bosse un nouveau perso chaotique depuis ce week end qui me représente un peu plus sur l'attitude, mais c'est toujours pas moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:08

Aureus Kaal et Hector Blint sont de pures inventions (j'ai juste mis plus de temps à développer Blint et l'adapter au nouveau scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:58

Minos est physiquement inspiré du juge Minos du griffon du manga Saint Seiya, la personnalité sadique et tout le reste est de moi.
Ryld est une invention, a part le nom que je tire d'un bouquin. J'ai toujours du mal avec les noms. ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:59

Le personnage en question se nommant Ryld Argith :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:00

Tiens, Arghit... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:03

Merci Arax, j'avais oublier l'orthographe. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:24

Mes persos?

Feu Exalden représentait mon coté calculateur et manipulateur... Son familier était en fait l'image de mon chien, qui est la seule chose sur cette terre qui ne m'a jamais fait de mal...

Feu Unexard représentait mon coté "héro tragique" car j'échoue toujours quand je veux faire quelque chose de bien...

Arcald lui est mon coté frivole et boulet imprévisible... C'est en quelque sorte celui qui me ressemble le plus...

Alarys, bien que n'ayant fait qu'une breve apparition, représente mon coté romantique et attentionné...

Jessica... Grandement inspirée de mes amies tant sur le plan physique que mental... L'étoufement mamaire est la technique spéciale avec laquelle ma meilleure amie n'arrette pas de me faire chier...

Ansem qu'en à lui est la copie pure et dure du grand méchant de Kingdom Hearts...

Voilou voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:54

Citation :
Jessica... Grandement inspirée de mes amies tant sur le plan physique que mental... L'étoufement mamaire est la technique spéciale avec laquelle ma meilleure amie n'arrette pas de me faire chier...

Non mais, tu crois vraiment qu'on va te croire? :noel:

Perso, ils sont totalement inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:42

Citation :
Jessica... Grandement inspirée de mes amies tant sur le plan physique que mental... L'étoufement mamaire est la technique spéciale avec laquelle ma meilleure amie n'arrette pas de me faire chier...

De te faire chier? -,,-



A part Ebola (:noel:), tous mes persos reprennent certains cotés de ma personnalité (qu'on retrouve d'un personnage sur l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:46

Ben... être pris par surprise alors que tu dors dans le local des rhétos parceque t'es crevé c'est assez chiant...

Genre t'es bien zen et tout puis t'entends un "debout là dedans" avant de voir foncer sur toi deux seins à la seconde ou tu ouvres les yeux c'est assez traumatisant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:36

J'y crois pas perso :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages.   Vos personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages du RP
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité-
Sauter vers: