Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nouveaux tyranides !!!!!

Aller en bas 
+12
Jarlaxle
Schultzy
l'Ombre
Maitrelam
Ikarus
Horus Lupercal
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Arghit
Shas'o'momo
Raven
akaba13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:30

De ce que j'en sais les horma et les terma sont moins cher qu'avant pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:38

Arax espèce de fou ne dit pas ça des lictors !!!
Certes ils ne peuvent plus charger, mais ils peuvent arriver n'importe où pour rappel, tu sait un truc du genre " oh le jolie cul du char !!! j'ai des tir force 6 perforant... " après ils valent 15 points de moins qu'avant, servent de balise de téléportation, ont gagner 1 points de vie, la course et ajoute +1 aux jet de réserve.

Avant tu pouvait charger certes, mais tu avait l'air con quand l'ennemi se foutait sur les couverts et qui t'empêchait alors d'apparaitre là bas, au final tu te pointait sur les couvert dans ta zone donc loin des ennemi... magnifique... là maintenant tu viens où tu veut et même hors couvert et ils ont gagner en mobilité grâce à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:41

Citation :
Au cas ou les Crysis ont accès au canon rail, hein :noel:

C'est ce que je dit, tu triche à fond, les crisis n'y ont jamais eut droit et n'y auront jamais droit. Il ne connait même pas sa propre armée! Huez le!

Les horma content 4 points de moins mais ne chargent plus sur 12 ps ce qui est appréciable car avant, ils ne servaient à rien. Maintenant, comparativement à un ork, c'est mou, le problème étant qu'un ork; c'est dur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:46

Le fait de pouvoir courir pendant la phase de tir en V5 compense pas mal cette perte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:57

Ils avaient déjà course avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:58

Sisi, les Crysis y ont accès, révise ton codex :noel:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:58

Citation :
Le fait de pouvoir courir pendant la phase de tir en V5 compense pas mal cette perte je trouve.
Surtout que les hormagaunts courent de 3D6 en choisissant le plus grand :)
Après les hormagaunts en remonteront même aux orks faut arrêter les conneries, ces bestioles ont une init 5 ( pouvant monter à 6 si on leurs donne la charge féroce ) et relancent tout les 1 pour toucher, les orks eux n'arrivent qu'à 3 d'initiative en charge donc en général ils subissent des pertes avant de frapper et pour ce qui est des percés ils le font avec une init 2, contre 5 pour les hormagaunts, il y a quand même des différences, bien que l'avantage des orks reste les transport et leurs endurance 4.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:00

On va arreter de polémiquer: les tytys roxxent tout et ne vont trouver personne contre qui jouer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:01

Citation :
Mais il m'avait expliquer un truc comme quoi les Nécrons s'attaquaient pas aux Tytys...

Les tyranides évitent les necrons comme la peste mais les necrons attaquent toute forme de vie, or dans le cas de la bataille raconté par Arax il y avait des tyranides et des tau, plus qu'il n'en faut pour enerver tout les necrons du coin.

Avec les nouvelles grosse bêtes plus les petites qui coutent moins qu'avant les armées tyty vont tout défoncer sur les tables de jeu. J'ose à peine imaginer les Blood Angel qui eux sont des bourrins d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:03

en fait, avec GW chaque nouveau dex est plus bourrin. ca doit etre une tactique commerciale pour nous faire changer d'armée (et donc acheter les dex et de nouvelles figs) a chaque sortie. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:04

Citation :
Ils avaient déjà course avant.

J'ai rien dit alors. ><
Ah si, perdre l'assaut à 12 c'est pas grand chose du coup.


Citation :
Sisi, les Crysis y ont accès, révise ton codex

Tricheur. :(
Les Crisis n'ont pas accès au canon rail.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:06

Gné? Au cas ou je suis pas un tricheur, j'en mets pas sur mes Crysis, mais j'étais sur que c'est le cas, mon dex est chez ma mère et j'y vais ce soir, je vérifierais a ce moment-la.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:11

Les crisis ne peuvent supporter le port d'un canon rail qui ne peut être monté que sur les exo armures de type plus lourdes comme les XV 88 au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:12

Et comment çà se fait que les Nécrons se réveillent pas alors qu'une énorme masse de vie leur passent sous le nez ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:19

Pour en revenir au sujet (les tyrannides trotrofor), la garde équivaut en grobillisme aux nids je pense. Il faut "juste" monter une armée utilisant autant d'ordres et de règles spéciales que possible. Et profiter des nombreux blindés différents proposés.

Le Bane Wolf sera probablement très utile contre les gros monstres spéciaux, le lance-roquette Manticore fera un carnage parmis les essaims de même que le Leman Russ Punisher.

Il faudra "juste" revoir totalement notre façon de jouer. :noel:


Aprés on va me dire qu'ils sont horribles au CaC. J'en convient. Mais ils ne pourront pas engager toute la puissance de feu de la garde au CaC dés le premier tour et il reste des personnages/unités capables de tenir tête aux organismes de première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:52

Citation :
Et comment çà se fait que les Nécrons se réveillent pas alors qu'une énorme masse de vie leur passent sous le nez ?

Comme les fameuses masse de vie ne passent pas sous le nez des necrons à moins qu'il n'y ait quelque chose à manger (très rare sur les mondes necrons) il n'y a pas d'éveil. Ici il s'agit en plus d'une flotte (donc déjà réveiller) qui passait dans une région habité (devinez pour quoi ? :sarcastic: ) et qui a vu beaucoup de vie à massacrer (tyranides et tau). De plus, je n'ai jamais dit que les necrons n'attaquent pas les tyranides mais bien que les tyranides n'attaquent pas les necrons.

Citation :
Pour en revenir au sujet (les tyrannides trotrofor), la garde équivaut en grobillisme aux nids je pense. Il faut "juste" monter une armée utilisant autant d'ordres et de règles spéciales que possible. Et profiter des nombreux blindés différents proposés.

Le Bane Wolf sera probablement très utile contre les gros monstres spéciaux, le lance-roquette Manticore fera un carnage parmis les essaims de même que le Leman Russ Punisher.

Il faudra "juste" revoir totalement notre façon de jouer.

Donc, en gros, tout les joueurs GI doivent racheter et refaire toute leur armée pour avoir un truc spéciale anti-cafard, bravo GW :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:03

Citation :
Aprés on va me dire qu'ils sont horribles au CaC. J'en convient. Mais ils ne pourront pas engager toute la puissance de feu de la garde au CaC dés le premier tour et il reste des personnages/unités capables de tenir tête aux organismes de première ligne.
Engager au càc tour 1... il n'y a rien de plus simple a éviter que ça, tu fout tes escouade en réserve ou alors dans des véhicule ( les troupes rapide manquant de force ) et hop quand tu débarque ( véhicule détruit ou pas ou par arriver depuis la réserve ) tu ouvre le feu comme un gros bourrin :-p

Après pour ceux qui disent que les tyty sont trotrofort au càc je répondrait qu'il en ai de même pour les gardes au tir et que les tyty n'ont pas de transport ( à par leurs style de drop pod, qui comme le drop pod space marines ne permet pas de charger lors du tour d'arrivé, encore heureux ).
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:19

Une telle concentration de vie devrait être senti par les Nécrons, après tout, si ils se sont éveiller, c'est pour moissonner la galaxie qui a bien germer depuis leur dernière apparition
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:26

Il es sûr qu'ils sont vincible et c'est sans doute le fait de la nouveauté qui nous pousse à pointer les cotés horribles en omettant le reste mais c'est justement ça qui est drôle à la sortie d'un nouveau codex: voir les trucs porcs pour ensuite se rendre compte que ça déroge un poil à la norme mais que tout est battable si on en a les capacités.
Néanmoins, je serait amusé de voir un bataille tyty tau non mécanisé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:31

C'est comme à chaque fois...

Ouin SM c'est porc... Après deux batailles contre eux tu les plie...

Ouin garde c'est bourrin... Ben ça reste dans la même optique donc bon...

Ouin space wolves c'est crade... Les unités oui, l'armée en elle même non...

Ouin les tyranides c'est cheaté... Vut le potentiel stratégique du joueur tyranide moyen, tu le retournes en moins de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:34

Toi, tu n'affrontes pas les joueurs tyranides de chez moi :noel:
Enfin, quasiment tous les membres de mon club ont une armée tyty et bien maitrisée, le tyty fait très mal malgré tout. Chez moi ce sont les joueurs SM en moyenne qui sont totalement nul sur le plan tactique ce qui est quand même bien plus gênant sur cette armée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:35

tyty vs tau non mécanisé, Shocked heureusement que je compte jouer mécha :noel: (plus fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:37

En belgique, ceux qui jouent tyty sont de fausses kaïra totalement stupides avec des listes crades mais un zéro pointé en stratégie...

C'est ainsi que j'ai encerclé 2000 points de tyty avc 1750 points de Sm et que je les ait massacrés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:43

J'ai dit Tau non mécanisé, là c'est très drole de voir les mérous poursuivits par les cafards sans possibilité de fuite :noel:

Nous les marines se disent "on a des armures énergétiques, les couverts c'est pour les tafioles" et du coup, en un tour je leur meule 750/1000 point d'armée en moyenne :noel:
Le mieux restant les SM drop qui foncent au coeur de mes sista, mes lance flammes n'en demandaient pas tant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:06

Citation :
Une telle concentration de vie devrait être senti par les Nécrons, après tout, si ils se sont éveiller, c'est pour moissonner la galaxie qui a bien germer depuis leur dernière apparition

Il y a un petit truc que tu n'a pas compris sur les necrons, ils sont loins d'être tous réveiller. Et ce n'est pas de la vie à 600 millions d'années lumière qui va les réveiller, il faut venir sur leur monde pour ça (chose que ne font jamais les tyty). Dans le cas d'une flotte, elle se balade partout et défonce tout ce qu'elle croise jusqu'à ce qu'elle ait un objectif interessant. Les necrons ont des plans qui ont été fait il y a des milliards de milliards d'années quand ils ont été mis en stase, ils doivent réparer les dégats subit par leurs cités (le temps, la météo ont causer beaucoup de dégat) puis ils doivent rassembler leurs troupes et réveiller d'autres seigneur necrons (un monde necrons compte des milliers de seigneurs necrons avec leurs légions) puis rassembler la flotte et enfin partir moissonner. C'est pour toutes ces raisons que les necrons ne sont une menace qu'à long terme car il leur faut du temps avant d'être vraiment opérationnel.

Maintenant fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux tyranides !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux décors!
» Tyranides Made in FW
» Les tyranides dans dow
» [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?
» [Infos] Tyranides pour 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: