Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les nécrons !!!!

Aller en bas 
+20
BlackMane
Darius Kandor
Maitrelam
Valeriaan
Gropoulou
Schultzy
Horus Lupercal
Ajix
Dodo
Crom
Sylvanas
Tenkaranpu
Raven
akaba13
Ikarus
Jarlaxle
Sergueï
Harkan
Arax, Inquisiteur
Arghit
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:16

Citation :
...Necrons have completed the initial concept phase of their line expansion. Release schedule is currently for January 2011.

This conceptual phase has been stop-start for some time – it is a product range that has massive potential, and Games Workshop have been very uncertain of the most lucrative theme by which to capitalise on its fanbase. The development is considered a high-risk investment – a commitment problem that the team is well aware of, and is exacerbated by there being multiple such high-risk line expansions currently being pursued.

3 multi-part plastic kits have been finalised as:

- Immortals
- Spyders
- The Necromancer

Immortals are on a large (35mm) base; they are redesigned as larger, bulkier and more dynamic.

Spyders have 3 different builds

The Necromancer is the central sell of the line expansion and has been the focus of much of the early design process. It has been through several incarnations (and names), but is essentially of the same principle as the Bone Giant for the Warhammer Fantasy range. It has a mechanised skeletal torso housing a suspended crystal, and will likely have a choice between two horrific weapons.

That is all the information I can disclose. I will not post any more.

I would like to add that development staff are getting very frustrated by headquarters’ increasingly tyrannical policies – within and between departments – with regards to information restriction. It’s absurd, and unnecessary.


Enfin! Plus qu'un an à souffrir, à craindre tout véhicule plus gros qu'un rhino! Dans un ans, mes chers petits auront un nouveau codex (probablement grobil). Au programme, des kits plastique pour immortels et araignée et ce qui ressemble à un perso spé, le nécromancien. Sans oublier que le concept d'incarnation des C'Tan dans les seigneurs tiré de DoW semble avoir été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:29

Petite clarification:
Araignées= mecharachides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:45

Tros bon! :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:46

C'est pas trop tôt :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:52

C'est parti pour les conjecture foireuses!
Pour les araigné, 3 config:
-Les araignée ne pondront plus d'insignifiant scarabs mais de vrais guerriers nécrons gratis tel les Tervigon tyty.
-Relance les insensible à la douleur dans u_n rayon de 24ps
-Armement de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:21

Supputations: la démat sera à 50%, les armes a fission blesseront toujours sur 5+ face à un seigneur fantôme comme face à un garde impérial (devinez ce que je joue :noel:) les seuls choix de troupes resteront les guerriers mais ils seront maintenant à 22 points pièce ce qui signifie qu'une armée nécron souhaitant gagner devra dépenser au minimum 660 points dans ses troupes, 880 plus probablement :fete:

On va vous renvoyer dans vos tombeaux moi je dit! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:48

Plausible...si on était encore en V4. Je te rappelle qu'en V5, tout codex qui sort est forcément plus terrifiant que le précédent. D'ici janvier, ils auront bien le temps d'en sortir un de plus après les BA déjà horrible sur le papier, donc... :hap:

Plus sérieusement, j'espère qu'il y aura au minimum une incarnation par C'Tan donc une de l'Imprévisible et une du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:50

Possible aussi qu'avec les plaintes de joueurs ils inversent justement la tendance pile avant l'arrivée des nouveaux cronscrons :noel:
De toute façon ça reste 40k, même la plus infame des liste peut être battue par de simples tau pour peu que l'on maitrise le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:53

J'aime bien la comparaison :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:11

Les plaintes des joueurs font elles le poids face à l'attrait des jeunes de 10-12 ans qui aiment le grobilisme? :hap:
Pas sur malheureusement.

Arax, ton prochain défi: battre une colonne de char de la garde avec des nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:15

Heu... on a pas de joueurs nécrons au club, je ne peut pas emprunter d'armées, mais ça doit être possible en annihilation en gardant des réserves, en usant trois monolithe avec deux seigneurs destroyers... faut jouer finement mais ça reste faisable j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:23

Sachant que ta meilleur portée est de 24 pas avec trois mono et que ton seuil de démat est à 9/36 (si tu prend que des guerriers) , ça c'est très tendu. Oui c'est sans doute faisable, mais horriblement ardu et très dépendant de la chance: tes guerriers arrivent trop tôt, t'es mort en quelques tirs d'obusier.

EDIT: démat à 12/49, avais compté 4 mono, ça me parait plus jouable déjà ><


Dernière édition par Arghit le Jeu 18 Mar 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:26

"très dépendant de la chance"

ça résume la majeure partie de mes stratégies :noel:

bon sinon un nouveau codex nécron c'est une bonne nouvelle mais j'aurais préféré les eldars noirs, qu'on ait au moins un peu de fluff
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:21

Depuis 3 ans on nous annonces un codex necrons pour l'année d'après avec tout un tas de rumeur, en quoi ces rumeurs là seraient plus fiables que toutes celles qui l'ont précédé ? Je rappel qu'avec la nouvelle politique de GW il est quasi impossible de connaitre autant de détail 1 an avant la sortie (voir la sortie des BA et la discrétion absolue qui l'a accompagné).

Sinon, dans le cas où ce serait vrai, les immortel en plastique c'est bien mais les depeceurs et les parias ce serait pas mal aussi. Pour les mecharachnides, je vois bien une version soutien (plate-forme d'arme lourde), une version tank et réparation et une version close pour eventrer les chars et batiments. Pour le necromancer, on dirait un peu la grosse machine de ramassage de Terminator 4. "un genre de géant d'os de Warhammer Battle [...] un squelettique torse de métal en suspensions au dessus d'un cristal [...] avec un choix de deux armes horribles" une description pareil me fait penser à un spectre lourd ou à un destroyer spécial.

Mieux vaut attendre quelque chose d'un peu plus consistant que des rumeurs qui courent depuis si longtemps qu'elles ont des ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:29

Malheureusement ce n'est que trop vrai. Surtout que ces rumeurs n'ont pour seule source qu'un prétendu employé de chez GW. Mais bon, je préfère me rattacher à la moindre lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:55

Les BA ont laissé filtré tout un tas d'info, on a déjà tous les profils et toutes les régles spéciales et ce depuis trois mois. Les infos viennent rarement très à l'avance mais la plupart du temps GW laisse des fuites, beaucoup de fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:07

Citation :
Les BA ont laissé filtré tout un tas d'info, on a déjà tous les profils et toutes les régles spéciales et ce depuis trois mois. Les infos viennent rarement très à l'avance mais la plupart du temps GW laisse des fuites, beaucoup de fuites.

Entre 3 mois et 1 an il y a tout de même 9 mois de différences et les BA n'étaient pas prévu (tout le monde attendait les Eldars Noir ou les Necrons justement), les profils ne datent que de deux semaines et non trois mois, certaines rumeurs sur les BA se sont averer fausse d'ailleurs. De plus il a fallu attendre l'annonce officiel de GW pour avoir les premières infos sur les BA, ici ce sont les mêmes rumeurs qui se transmettent d'année en année depuis plus de 3 ans. Si tu cherche toutes les rumeurs sur les imminentes sorties necrons tu peux presque réecrire un codex en partant de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:10

Citation :
je préfère me rattacher à la moindre lueur d'espoir.
Je vais te la jouer à la space marines :
" l'espoir est le premier pas vers la déception " :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:17

Si ils nous sortent effectivement un codex nécron, je n'aurait qu'un mot à dire: enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:32

Citation :
New Codex drops mid year.
WBB changes to FNP for "most" units
New HQ options include "One" new C'Tan. Nightbringer and Deceiver to get new models...and at least one will have optional "incarnations"
New Tomb Spider plastic model. option to create alternate model that is Heavy artillery.
New fast cc focus unit. jump infantry. warrior sized.
new models for immortals.
new "tank" - could be the TS based artillery just referenced from different source.
new MC walker - likely the rumored "Necronmancer" - may be HQ or Heavy-conflicting rumors here.
New plastic Lord with all options.
New named Lord metal blister
New Monolith option...not represented in models to be released.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:16

Bon, le choc de l'annonce étant passé, commentons tout ça...

Un nouveau C'Tan... cool. C'est probablement l'imprévisible, son éveil plus ou moins annoncé dans le dex actuel. Surtout que si c'était le Dragon qui se réveillait, ça foutrait un peu la merde.

Araignée en plastique. Mouai, l'actuelle est pas mal, je demande à voir.

jump infantry? Euh... :noel:
Cap fait pas très nécron je trouve.

Nouveaux immortels... Les actuels sont très bien mais ultra galère à coller. ><


Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:25

A mon avis, mettre tous les C'tan survivants ça ferait un peu d'ordre.
PS : Tu vois, je te l'avais bien dis que ça suivrait le codex Malleus. Ne jamais mettre en doute les paroles d'un Primarque... Sauf Russ, tout le temps bourré. :rire2:

Au fait, le premier message couvert de :fete: était plus marrant. C'est toi ou le staff qui l'a effacé ? :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:33

Cool, les nécrons pourront redevenir l'armée la plus cheaté du jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:43

C'est intéréssant, j'irrais faire un tour chez mon vendeur pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:49

Tu n'aura aucune infos chez ton vendeur, je ne pense pas qu'un employé de GW france sur cinq soit au courant de ces rumeurs, c'est même un motif de licenciement chez eux de livrer ce genre de news à la première personne venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nécrons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons !!!!   Les nécrons !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les C'Tan et les Nécrons ?
» [Liste d'armée] Nécrons 2.000 points
» Nécrons, 8ème Cadien et Word bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: