Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agreba

Aller en bas 
+3
Raven
Sylvanas
Njarll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:40

La frégate n'était pas bien grande et le moteur se trouvait généralement à l'arrière sur les navires de cette taille. Saachez devait quand même se dépêcher, les poings d'acier ne duraient pas très longtemps et sans ce pouvoir il n'aurait aucun moyen de percer le réservoir sans faire trop de bruit. Ses pas résonnait sur la passerelle de métal, cela le gênait. Un autre garde pouvait surgir à tout moment ou simplment le voir et donner l'alerte, il fallait à tout prix empêcher cela. Devant lui se trouvait l'accès à l'intérieur de bateau, cela le rapprocherais sans doute de sa cible. Il descendit les marches lentement, suivit par son coéquipier.

-Marcho, Den, c'était quoi le bruit de t'a l'heure? Dit une voix provenant d'en bas.

Saachez continua de descendre les escaliers comme si de rien n'était et vit trois autres gardes absorber par une partie de poker. Ils ne regardaient pas dans sa direction, dans une pièce aussi étroite, ils n'avaient aucune chance. Dès qu'il eu atteint le sol, le mercenaire se mit à courir dans le direction. Il plongea sa main encore crépitante d'énergie dans le corps du premier qu'il vit pour la faire ressortir de l'autre coté, pleine de sang. Son acolyte fit feu de son pistolet laser à canon long et abattit avec une célérité professionnelle les deux autres gardes. Ci fait, Saachez continua sa recherche du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:17

A la lueur des lampes d'une auberge, fréquentée par les habitués et les marins venus dépenser toute leur solde en boissons, jeux...et femmes, que soudainement, tout le monde s'interrompt, certains se lèvent puis se dirige vers la sortie. La porte s'ouvre violement, un homme est alors jeté dehors, pendant que ceux qui s'était levé jurent et profèrent des menaces de morts en claquant la porte.

-Étonnante coutume de mettre l'adversaire dehors quand on perd aux cartes, je n'avais que six as...

Castillian se releva, épousseta pour enlever la poussière qu'il avait récolter dans sa chute puis ramassa son chapeau tombé plus loin. Il passa la cape qu'il avait gagné juste avant à ses épaules, une cape noire en soie, fabuleuse acquisition que ces crétins n'ont même pas songer à lui retirer.
Il scruta le ciel, regardant un astre blanc qui lui faisait face...un lumiglobe, poétique n'est ce pas ? Il vit cependant une lumière s'éteindre puis se rallumer continuellement juste derrière... étrange. Généralement, on fait cela pour faire signe à une personne...et cette personne devrait forcement se trouver sur les quais.

Il se retourna vers les quais, puis vit un groupe de trois hommes attendant patiemment, à l'ombre des rares lumiglobes. Serais-ce de ces résistants qui tentent de combattre l'occupant ? Dans tous les cas, il avait une piste, et il devrait peut-être les interroger en rusant un peu.

Il s'approcha vers eux, levant un peu les bras pour montrer qu'il n'était pas armer, puis dit :

-Dîtes moi, les signes qu'ils font sur le bateau là bas, c'est pour vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:18

Lothar cherchait une frégate un peux plus grande que les autres, il erra dans le port espérant que les signaux lumineux ne se voient pas trop fallait vraiment le faire exprès .Si la milice repérait ses signaux ils auraient tous des problèmes, au moins ça lui permettait de ne pas aller sur n'importe quelle frégate .Lothar en repéra une légèrement plus armée que les autres, ça lui suffisait il en fit un bref tour et repéra deux gardiens à l'entrer ainsi que quel que vigiles sur le pont .Il ne savait pas vraiment comment entrer sans se faire voir...


Dernière édition par Kamina le Mer 7 Juil 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:34

Forix se retourna vers le nouveau venu , décidément le discrétion n'était pas son fort ce soir la. Une de ses mains glissa vers le manche de son pistolet bolter , sans le dégainer :

- Peut être , et si c'était le cas qu'est que vous en avez à carrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:39

"Peut-être", un mot donnant ainsi deux possibilités, et l'une favorable à son idée. Avec un peu de finesse, il aurait sa réponse à cela, même si son idée était un peu dangereuse.

-Moi ? Des bénéfices. Mais comme cela ne semble pas vous être destiné, je m'en vais prévenir la milice, ils arrêteront sans doute un dangereux malfrat et me récompenseront bien.

Il finit sa phrase en commençant à marcher vers la rue donnant sur le bâtiment de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:42

- Eyh vous ! Stop ! , cria Forix. Il rattrapa l'individu avant qu'il ne tourne dans la rue menant au bâtiment de la milice.

- Oui , je suis impliqué dedans , je gère... une opération , qui généra la milice pour un certain temps , et qui sera lucratif...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:53

L'homme a qui il parlait l'avait finalement rattrapé, puis avait craché le morceau. Pour le coup, c'était facile, Castillian s'attendait à un peu plus de hargne si ils étaient vraiment des résistants...des résistants pas très résistants. Il se retourna vers eux, puis sourit comme pour se moquer de leur réaction.

-Je m'attendais à une meilleure résistance avant que vous ne crachiez le morceau, mais pour les signaux, c'était de toute manière logique. Laissez moi deviner...vous faîtes partit de la résistance et vous manigancez je ne sais quoi sur ces bateaux, arrêtez moi si je me trompe...

Il soupira brièvement, puis reprit :

-Je me demande combien vous êtes...pas beaucoup, non ? Et si un autre homme, un arrogant manipulateur et un expert au pistolet, venait à se joindre à votre petite entreprise, juste pour rappeler à l'occupant comment on se sert d'une porte, vous pensez que ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:48

Forix fut surpris par la répartie de l'homme , et répondit après une brève hésitation :

- Cela pourrait faire l'affaire.... même très bien. Vous voyez , les signaux lumineux.... c'était un de mes hommes sur un navire de la milice , il y'a deux autres navires qui doivent être neutralisés. Si vous pouviez allez faire un tour à la frégate située au milieu du quai , un de mes hommes , un psyker y est déjà. Je veux juste que vous l'aidiez à nettoyer le navire et à tout faire sauter. Envoyez moi un petit signal lumineux quand vous aurez neutraliser les gardes , et je vous répondrez pour tout faire sauter. , ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:21

Les deux commandos ne trouvèrent plus de résistance jusqu'à l'arrière du bateau. Les seuls occupants restant devaient être le pilote et ses gardes personnels. Saachez et son complices, eux, avaient déjà atteints la poupes du navire et la machinerie qu'elle renfermait. Le mercenaire était face à un assemblage complexe de machines divers et variés. N'ayant pas envi de réfléchir et sentant son pouvoir s'affaiblir, il frappa violent dans l'attirail qui se présentait à lui. Sa main ressortie de la plaque de métal couverte d'un liquide visqueux, du prométhéum. Restait plus qu'un moyen de l'enflammer sans mourir si possible.

-File moins une cellule énergétique! Dit il à son acolyte qui s'exécuta.

Saachez fracassa la cellule contre un mur et la lança sur la trainée de carburant qui s'échappait du moteur avant de fuir le plus vite possible vers la sortie. La cellule chauffa de plus en plus avant de devenir assez chaude pour enflammer le prométhéum. La trainée de flamme se propagea assez rapidement jusqu'au réservoir. La Frégate explosa dans la nuit.

Sur 1-2 Saachez meurt dans l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:21

Le membre 'Arghit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:36

Alors que Lothar s'approchait des sentinelles, trois individus sortirent de l'eau sans bruit derrière eux et les égorgèrent en quelques mouvements. Alors que deux d'entre eux trainaient les corps derrière des caisses, le troisième se tournait vers Lothar qui fut frappé par les yeux lumineux. Une voix féminine lui parvint aux oreilles alors qu'une épée venait s'arrêter sur son cou.

"Au moindre geste vous êtes mort. Qui êtes-vous et donnez-moi une bonne raison de vous épargner."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:40

Ilena ressentit autant qu'elle vit l'explosion de l'une des frégates , une jolie explosion qui éclaira tout le port , l'Aldéranéene ne se posa pas de questions , et tirant une dernière fois sa cigarette , la jeta sur le pont de la frégate , à côté du bidon d'essence ouvert. Elle s'empressa de plonger dans la flotte et nagea aussi vite que possible dans la direction opposée. Même après s'être bien éloignée elle ressentit le souffle de l'explosion sous l'eau , la propulsant sur en avant. Elle remonta rapidement à la surface pour reprendre son souffle , elle rejoignit le quai à la nage et arriva près de Forix au moment où deux autres résistants revenaient , un milicien et un autre qui ressemblait plus à un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:43

-Je suis un serviteur de l'empereur ma mission et d'assassiner le capitaine de se bateau, maintenant je pense que vous faites partit de la résistance ?

L'assassin regardait droit dans les yeux la femme aux yeux vert quand il vit arriver plusieurs vigiles derrière, il dévia la lame avec l'un de ses couteaux puis se planqua derrière plusieurs caisses sur le côté en faisant signe à la femme de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:01

Selina hésita un moment puis retira son épée.

"Vous devriez être plus prudent si ce que vous dites est vrai. Au moindre geste susceptible de faire échouer ce pourquoi nous sommes ici et je vous descend, compris?"

Sans attendre sa réponse, elle enjoignit ses deux acolytes à la suivre. Soudain, deux frégates explosèrent, illuminant le port un bref instant. Rapidement, la plupart des sentinelles se penchèrent au-dessus du bastinguage pour voir les débris incendiés brulant encore sur l'eau. C'est lorsque la tête de l'un d'entre eux roula sur l'épaule de son voisin qu'ils se retournèrent. Quelques coups d'épée, de couteau et de crosse plus tard, quelques nouveaux corps flottaient dans les eaux noires du port.

"Trouvez des explosifs, je vais à la salle des machines!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:46

-Ou voulez vous que je trouve des explosifs ?!


Lothar actionna ses armes puis faucha quel que gardes au passage, il en bloqua un contre l'un des rebords puis lui planta sa lame dans la jambe avant de lui mettre l'autre sous le cou.

-Ou est la salle des armes ?

-A l'autre bout du bateau pitié laissez moi la ...

La lame lui transperça le crâne, il fondit discretement de zone d'ombres en zone d'ombre pour enfin arriver devant la porte qui amenait à la salle d'arme, là deux gardes attendaient .Le chasseur pris plusieurs de ses couteaux après avoir rengainais ses lames, il sortit de nul part pour les deux vigiles puis il leur lança six couteaux qui se logèrent dans des points vitaux .Ils s'effondrèrent tous les deux sans pouvoir hurler vus qu'ils avaient un couteau chacun au fond de la gorge .Il entra dans la salle d'arme qui était de petite taille, il trouva deux charges explosives qu'il prit avant d'aller rejoindre discrètement la commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:08

Selina trouva sans trop de peine la salle des machines: à l'arrière et au fond du navire. Elle fracassa ouvrit le sas et fit irruption l'arme au poing dans une salle vide. Elle identifia puis ouvrit la vanne des gaz et entailla le tuyau.

Alors qu'un jet d'amoniac hautement inflammable s'échapait de la fuite, Lothar arriva. Rapidement, ils installèrent les deux pack d'explosif sommaire alors que l'odeur âcre du gaz réfrigérant leur montait au nez. Une fois en place, les packs furent allumés. Ils avaient deux minutes pour s'échaper. Selina courut, Lothar sur les talons. Les quatres individus sautèrent par-dessus bord et nagèrent aussi vite que possible à l'écart de la bombe qui allait exploser. Une fois à bonne distance, les deux compagnons de Selina plongèrent sous l'eau tandis qu'elle forçait Lothar à descendre avec elle sous la surface. Quelques instants plus tard, une détonation impressionante souffla le quai alors que plusieurs kilos d'amoniac étaient vaporisés.

La boule de feu balaya une grande distance, puis l'aspiration de l'air remplaçant l'amoniac brulé acheva de déchiqueter tout individu ou objet se trouvant en surface. Aucune piste, aucune preuve. Selina sortit la tête de l'eau et cracha l'eau qu'elle avait bue sans vraiment le vouloir puis commença à nager vers le port. Une petite minute de brasse plus tard, elle et les autres se séchaient sur le plancher des vaches.


"Bon et maintenant le nouveau vous allez m'expliquer qui vous êtes et ce que vous faites ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:15

-Je suis un serviteur de l'empereur c'est tous ce qui compte, allons retrouver Forix.

L'assassin regarda droit dans les yeux la femme commissaire, son regard était froid et pour appuyer ses arguments il ré actionna ses lames.

-J'ai conclus un accords avec lui alors suivez moi et vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:50

-Très bien, quand est-ce que ça commence ?

Comme pour Réponse, une explosion survint plus loin, soufflant un premier bateau, puis une seconde en détruisant un deuxième, puis enfin, une plus importante alors vint s'ajouter aux deux autres, pulvérisant le bateau du capitaine. En l'espace de quelques secondes, trois navires avaient sombré, des dizaines de vies s'étaient éteintes, mais des dizaines s'étaient éveillées de la torpeur de la nuit pour constaté ce carnage qui avait suivit un un gigantesque bruit.
Castillian regarda l'homme qui lui faisait face, amusé, puis une femme vint les rejoindre, faisant sans doute partit de leur groupe.

-Très bien, quand est-ce que je suis payé ?

Forix sembla surpris de cette réponse, son interlocuteur laissa échapper un petit rire avant de mettre la main sur son épaule.

-C'est bon, vous êtes efficaces au moins, je plaisantais. Castillian, pour vous servir, mon nom est sans importance. Maintenant, je pense que l'on devrait bouger, la milice risque de se douter de quelque chose si on nous voit si près de ces explosions.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:47

Le petit groupe quitta rapidement les lieux et retrouva le capitaine à la taverne du vieux loup de mer , qui leur assura que Lincia devait avoir entendu l'explosion depuis la ruche elle-même ! Forix suggéra l'idée de partir tout de suite du port , en profitant du chaos ambiant , et le groupe , cette fois accompagné du capitaine et de son équipage gagna "El Alamo" , le navire leur assurant leur porte de sortie. Les moteurs furent rapidement à plein régime et les résistants quittèrent le port , s'engageant dans le fleuve en direction de son embouchure , et de l'archipel des Fdp.

[ Vous postez dans les flots en attendant ]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:39

Xanthis était arrivé sur Gydéa avant la passation de pouvoir, dans l'espoir de se trouver un accès vers l'Empire Lincian.
Il fut agréablement surpris lorsque la planète fut conquise. Bien sur les bibliothèques n'allaient pas instantanément se remplir de connaissances chaotiques mais il n'avait plus besoin de changer de planète, et avec tous ces évènements il lui serait plus facile de se camoufler et de rester incognito que sur une planète depuis longtemps dans l'Empire.
Mais avant il lui fallait gagner la capitale planétaire. Il avait en effet atterri dans un port fluvial, qui bien qu'important, n'avait que peu de chance de receler ce qu'il désirait.
Et puis il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps statique sinon elle le retrouverait.

Il errait sur les quais à cette heure avancé de la nuit, essayant vainement de prévoir ce qui se passerait bientôt. Il n'avait aucun don de prescience, ça il le savait, c'était la première chose qu'il avait essayé.
A dire vrai, mis à part bouger les objets, il n'avait jamais été doué pour un quelconque autre domaine psychique. Quoiqu'une fois il avait ouvert un micro-portail warp qui avait aspiré tout ce qu'il y avait à sa (courte) portée.
Bon il ne l'avait jamais refermé et se demandait s'il continuait à aspirer des truc là où il était.

Il fallait qu'il trouve un navire capable de l'emmener à Sibbelus. C'était là-bas qu'il pourrait se consacrer à ses recherches.
Il retourna à la chambre miséreuse qu'il avait loué dans une auberge du bord de mer pour dormir ce qui restait de la nuit. Il faudrait qu'il cherche du travail le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:35

Cyrine pénétra dans Agreba à la tombée de la nuit. Elle avait voyagé depuis la ruche Sibbellus après avoir découvert par une étude approfondie des dossier d'immigration qu'un homme correspondant à la description de Xanthis était bien arrivé sur Gydéa quelques semaines plus tôt mais n'avait pu se poser que dans une ville fluviale sans intérêt, sans doute pour éviter les nombreux contrôles que la vie en ruche imposait et qui l'aurait fait retrouver très rapidement. Le traitre était intelligent, c'était bien là une chose qu'elle ne pouvait lui retirer malgré tous ses efforts pour tenter d'occulter les qualités qui les avaient rapprochés quelques années plus tôt.
Son voyage avait cependant été fortement retardé par une rencontre avec des pirates et si elle avait réussi à les massacrer sans trop de problèmes, ceux ci avaient rendu son navire hors d'usage et elle avait du user de moyens divers et variés pour continuer sa route. Elle voyageait à dos de félal lorsque Lincia avait prit le pouvoir et elle n'avait pour le moment pas la moindre idée de ce qui pouvait se passer en ville au niveau de l'autorité.
Un veilleur se rapprocha d'elle et lui demanda de s'identifier, sans hésitation elle lui montra son badge de répurgatrice et sous son regard de prime abord médusé, elle lui fit une description succincte de l'homme qu'elle recherchait.
Elle fut à son tour très surprise lorsque l'homme tenta de l'attirer de force dans son poste de garde et par réflexe elle commença à sortir une de ses dagues longues lorsqu'elle l'entendit parler:
-Mais vous êtes folle de montrer un symbole de ce genre par les temps qui courent, ça pourrait bien vous valoir la mort!
-Depuis quand ne puis-je montrer Son insigne dans Ses domaines? demanda la jeune femme un sourcil très nettement arqué de désagrément.
-Depuis que Son domaine à reculé au profit du Leur... Vous n'avez donc aucune idée de ce qui se passe sur ce monde?
Cyrine garda le silence alors qu'un mauvais pressentiment commençait à lui remuer les entrailles.
-Il y a maintenant six jours que le pouvoir impérial est tombé, s'effondrant comme un château de cartes. Vous êtes maintenant sur un planète qui en répond à l'Ennemi et si ses sbires ne sont pas encore partout, je pense que plus ou moins n'importe qui serait tenté de dénoncer un répurgateur impérial dans l'espoir d'une récompense.
Cyrine garda encore le silence alors qu'elle digérait l"information. Privée de ses prérogatives, enquêter allait s'avérer ardu d'autant que sa cible pouvait désormais trouver assez rapidement une protection renforcée maintenant que le culte du chaos allait se trouver favorisé. Il lui fallait retrouver Xanthis le plus vite possible et l'abattre ou il lui échapperait définitivement.
-Avez vous entendu parler d'un homme ou d'un groupe de personnes cherchant activement un bateau ces derniers temps? C'est particulièrement urgent!
-Ben...

[Jet de dé pour collecte d'information:
1-4 Je n'ai rien entendu de tel mamzelle, pour le moment on est plutôt pépère par ici, pas la peine de chercher les emmerdes au loin!
5-7 Oui! Il y avait un groupe plutôt bizarre qui voulait absolument aller dans les archipels! Ils sont partis il y a moins de vingt quatre heures.
8-10 Ces derniers temps il y a un homme qui rôde sur les quais à la recherche d'un transporteur pour la ruche Sibbellus, je sais pas où il crèche mais encore aujourd'hui un de mes hommes l'a vu, il est pas rassurant pour un sou!]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:35

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:04

Xanthis rejoignit sa chambre, se défit de son armure et se glissa sans ses draps. Il sortit de sa sacoche son carnet d'étude du langage noir.
Il avait notamment cru comprendre un mot, éclater ou briser, peut-être fissurer.
Il le prononça à voix basse, plusieurs fois pour essayer de trouver la bonne prononciation.
Rien de spectaculaire ne se passa, juste une migraine qui commençait à le prendre.
Il éteignit la lumière de se chambre et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:21

Cyrine remercia l'homme pour ses conseils et lui demanda si il ne disposait pas d'un grand manteau où elle aurait pu cacher quelque peu son apparence. Il lui en présenta un qu'elle acheta prit en lui donnant 100 crédits en retour. Elle se dirigea ensuite vers la zone des quais, entra dans une auberge qui débouchait droit sur l'onde bleue. Elle prit une chambre et un repas frugal qu'elle monta à l'étage et se mit à faire ses dévotions à l'Empereur avant de manger les quelques mets à disposition et de s'endormir en réglant le réveil de la pièce sur cinq heures du matin afin de pouvoir reprendre sa chasse dès le lendemain.


[Passage de la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:58

Castillian était monté dans le bateau qui mènerait lui et les résistants jusqu'à l'archipel où se trouvait donc tous les résistants, ce qui montrait bien qu'il y avait encore un semblant d'organisation.
Il avait réussit à se faire recruter avec une vitesse incroyable, et gagner leur confiance serait un jeu d'enfant. Il scrutait la mer, vers le port, pour voir une foule de gens s'agiter devant les trois "attentats". Il aimait ça, voir la confusion chez l'adversaire face à une attaque alors que quelque chose de plus important se trame derrière.

Il se retourna vers les fameux résistants qui avaient organisé cet attentat, presque tous des bras cassé, puis lâcha dans un souffle :

-C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Agreba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreba
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: