Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agreba

Aller en bas 
+3
Raven
Sylvanas
Njarll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:07

Xanthis se réveilla vers huit heures, avec une putain de migraine. Remarque il commençait à avoir l'habitude, il en avait à répétition, le langage noir plus son pouvoir c'était vraiment horrible.
Il descendit dans la salle de restauration de l'auberge où il dormait.
Il fallait absolument qu'il trouve du travail, si possible qui l'amènerait gratuitement à la ruche. Il se mit donc à parcourir les docks, cherchant du regard un navire en partance pour la ruche.
Il ne trouva rien et rentra dans la première taverne qu'il trouva, se posa au bar et commanda une bière, probablement de mauvaise qualité.
Il laissa trainer ses oreilles pour essayer de capter des informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:29

[Xanthis entendit parler d'un petit groupe de mercenaires qui avaient débarqués en ville la veille avant de disparaitre rapidement.
Il entendit également parler de nombreux attentats qui eux aussi avaient eut lieu la veille. Certains bruits les imputaient d'ailleurs au fameux groupe mercenaire.
Une autre rumeur parlait d'une foire aux antiquités qui devaient se tenir le lendemain.
Une autre parle également d'un ermite vivant en dehors de la ville et qui serait entouré de manifestations surnaturelles.
Une dernière d'un groupe de pillards qui auraient tenté de profaner le temple impérial local en se prétendant du nouveau pouvoir mais qui aurait été refoulé par le prêtre et ses acolytes.]

Cyrine s'était levée à l'aurore et avait commencé sa journée par une prière à l'Empereur, lui demandant humblement de l'aider en ce jour dans la traque de Son ennemi. Elle s'était ensuite mise à inspecter les docks, se renseignant sur chaque navire. Elle apprit ainsi qu'un grand nombre de navires de commerce étaient bloqués au port du fait de l'activité de pirates sur-armés en provenance de l'est. Il y avait également un grand nombre de navires de pèche et de petite frégates privée mais aucune ne semblait vouloir remonter le fleuve pour le moment.
Une navette devait en revanche rejoindre Sibbellus deux jours plus tard et Cyrine savait que si elle ne retrouvait pas sa cible entre temps, ce serait là qu'elle devrait la coincer. Elle tenta également de se renseigner sur une personne aux cheveux bleu, signe caractéristique si il en est...

[Jet de dé:
1 Epic fail! Cyrine est envoyée sur la piste d'un ermite vivant à l'extérieur de la ville et ayant récemment accepté à ses cotés un homme aux cheveux bleus.
2-5 Fail: Cyrine n'apprend rien de concluant
6-9 Win: Cyrine découvre dans quel quartier Xanthis a le plus été vu récemment: le quartier de son hôtel
10: Epic win: Un passant a vu un homme aux cheveux bleu pénétrer dans une taverne des quais il y a un quart d'heure, la répurgatrice s'élance bien décidée à se débarrasser de sa cible une bonne fois pour toute.]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:29

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:57

Xanthis n'entendit rien de concluant, s'il voulait remonter le fleuve il lui faudrait chercher autre part.
Mais certaines rumeurs étaient intéressantes, aller parlé à cet ermite pourrait être utile après tout.
Ou alors tenter de rejoindre la ruche par la voie terrestre, c'était long et fatiguant mais ça serait peut-être moins dangereux que par le fleuve.

Il décida qu'il irait parler à l'ermite dès qu'il aurait trouvé le moyen de quitter cette putain de ville. Il quitta donc la taverne après avoir payé sa bière et se dirigea vers la capitainerie. Une fois là-bas il se renseigna sur un éventuel bateau en partance pour la ruche.
On lui indiqua le départ d'une navette dans deux jours.
Satisfait d'avoir trouvé cette information (même si une navette n'était pas le bateau le moins risqué) il décida d'aller voir ce fameux ermite et se dirigea vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:15

Cyrine demanda autour d'elle des informations sur l'ermite. Beaucoup semblaient ne rien savoir à son sujet ou ne rien vouloir dire mais après plusieurs heures passées à réunir des information elle finit par tomber sur une vielle femme qui prétendait avoir été soignée par l'ermite.
Selon elle, il serait une sorte de sorcier capable de soigner les maux et de lire l'avenir, le genre de charlatan que les répurgateurs pouvaient avoir à traquer à tous les coins de rue mais qu'ils ignoraient bien souvent. Cependant cette histoire d'aprenti aux cheveux bleus était intrigante et c'était la seule piste qu'elle avait pu trouver. L'homme vivrait dans un ancien bastion fortifié de plasbéton qui aurait été à moitié détruit au cours d'un attentat il y avait neuf ans de cela. Il s'y serait installé et depuis proposerait ses services aux habitants d'Agreba mais il n'aurait que peu de clients du fait des rumeurs de disparitions et de lumières étranges la nuit en provenance de son antre.
Une histoire à dormir debout de campagnard mais au moins une activité pour la journée. Cyrine décida de quitter la ville à pied, le fameux bastion se trouvant à une heure de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:47

Xanthis se dirigea vers la tanière de l'ermite qu'on lui avait indiqué. Il était curieux de voir ce fameux sorcier de campagne de ses propres yeux. Il pourrait peut-être apprendre des choses de ce vieil homme. Et au pire il pourrait faire un bon sacrifice pour le chaos.

Il arriva finalement en vue de l'ancien bunker. Il s'arrêta à bonne distance et appela.

-Hé oh y a quelqu'un ? Ce serait pour une espèce de consultation !
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:15

Un jeune homme, un adolescent même, aux cheveux bleus mi long vint ouvrir à Xanthis. Ses étranges yeux étaient d'un bleu turquoise presque brillant et lorsqu'il vous regardait il donnait l'impression de voir au delà de vous même.
-Je peux vous aider? Vous êtes souffrant? Vous voulez connaitre votre destin?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:02

Xanthis fut un brin surpris en voyant le jeune homme aux cheveux bleus, ce n'était pas une caractéristiques très fréquentes et il était content d'en voir un autre que lui en arborer. Et si comme il le pensait cette couleur originale était lié à ses pouvoirs alors la visite devenait plus intéressante.

-A vrai dire je ne viens ni pour être guérit ni pour savoir mon destin, juste pour parler avec le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:51

-Sorcier? Il n'y a pas de sorcier ici! Mon maître se contente d'aider les gens, ni plus ni moins!
Le jeune acolyte avait légèrement froncé les sourcils et répondu assez brusquement cependant il gardait une grande assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:28

Xanthis fronça les sourcils quand le jeune se renfrogna.

-Écoute moi, tu viens toi même de parler de vision de l'avenir. Alors que tu appelle le type capable de ça psyker, devin, sorcier, magicien ou n'importe quoi d'autre je m'en tamponne complètement, et je désire parler à la personne qui créé tous ces phénomènes surnaturels dont parle les villageois. Et ne t'inquiète pas je n'ai rien à voir avec l'autorité impériale, lincianne ou autre, je veux juste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:26

-Vous en savez beaucoup... peut être un peu trop... mais bon, je suppose que cela ne coutera rien. Je vous demande simplement de laisser toutes vos armes à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:50

Xanthis eut un petit sourire, après tout ses armes digitales seraient invisible.

-Très bien.

Il décrocha son épée, son pistolet et ses deux psy-dagues et les tendit à la personne en face de lui.

-Je peux entrer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:19

Le jeune apprenti se fit suivre de Xanthis qui pénétra avec circonspection dans le bunker à moitié en ruine. Il observa les salles spartiates à moitié vides pour la plupart, ne contenant que les éléments de la vie la plus courante. Il monta un étage passant par un escalier de bois construit à la place d'une portion en ruine du bastion. Arrivé à l'étage, il franchit une porte de métal et se trouva face à l'ermite alors que l'acolyte redescendait.
L'homme semblait âgé, de plus de cent ans peut être. Sa peau parcheminé semblait légèrement jaunie par le temps comme du vieux parchemin et ses yeux étaient intégralement blancs. Il portait une vielle robe d'adepte noire et sans fioriture. La pièce où il siégeait était plongée dans l'obscurité la plus totale.

-Que voulez vous, hors monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:52

Xanthis était assez impressionné par l'aspect du fameux sorcier. Mais bon, ça n'était peut-être que du vent toute cette mise en scène.

-J'aimerais connaître l'origine de vos pouvoirs, et savoir si vous avez des choses à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:09

-J'ai mille et une choses à apprendre mais qu'ai je à gagner à partager mon savoir? Par sa faute je me dois de vivre seul, grâce à lui je peux survivre dans ma solitude. Le savoir est pouvoir et que serais tu prêt à léguer pour avoir le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:26

-Je sais que je suis traqué par une répurgatrice assez pointilleuse, et elle va arriver bientôt à Agreba si ce n'est pas déjà fait, je pense. Je ne connait pas trop ses méthodes mais il y a des chances qu'elle se repère à la couleur de cheveux, hors votre apprentie aussi possède des cheveux bleus. Il est donc tout à fait envisageable qu'elle se lance sur votre trace. Et si elle vous trouve et que vos pouvoirs s'avèrent fondés, elle vous tuera, tous les deux. Je peux vous en protéger, c'est moi qu'elle veut, elle abandonnera toute traque pour se relancer sur la mienne si elle est certaine de tenir une piste concrète. Mais pour ça il faudrait que je décide de lui donner cette piste, et je le ferais si vous m'apprenez des choses. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:02

-Du savoir contre une protection? C'est une possibilité oui... vous voulez savoir d'où viennent mes pouvoirs? Ils viennent de moi et de moi seul, j'ai appris à les affuter afin de pouvoir vivre par eux et non pour eux. Je sais beaucoup et tout vous apprendre risque d'être très long aussi ne pourriez vous me dire précisément ce que vous désirez apprendre?

Au même moment, le jeune acolyte de nouveau au rez de chaussé fut surpris d'entendre une nouvelle personne frapper à la porte. Légèrement contrarié il vint ouvrir, se préparant à annoncer que son maître était déjà occupé. Cependant il n'eut jamais l'occasion de formuler sa pensée car à peine eut il ouvert le lourd battant une fine lame attachée au bout d'une chaine vint se planter dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:23

Xanthis réfléchit, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demander après tout. Il connaissait le principe de la télékinésie, et il n'aurait pas besoin d'aide pour en apprendre plus.
Il repensa à son bouquin de magie, qu'il peinait à comprendre.

-Vous y connaissez-vous en magie chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:14

-Chao... je ne connais que peu de choses aux grandes entités du warp, je me méfie d'elle plus que de la peste. J'ai simplement appris comment communiquer avec certaines consciences mineures afin de les soumettre à ma volonté et de les faire accomplir mes désirs. Je peux vous enseigner comment les contacter et tenter de les lier à vous mais cela prendra du temps...


**************


Cyrine avait mis un certain temps à rejoindre la demeure de l'Ermite préservant ses forces pour le combat qu'elle sentait à venir. Maintenant elle voyait le sang d'un corps sans vie s'épandre sur le sol et elle se rendait compte que ce jeunot aux cheveux bleus n'était en aucun cas sa cible, simplement une victime de plus, une petite note à ajouter à sa mémoire et une nouvelle prière à murmurer le soir.
Malgré tout elle ne se laissa pas démonter, franchissant la porte en enjambant le jeune cadavre sans un regard en arrière. Aussi silencieusement que possible elle fouilla le rez de chaussé et découvrit dans ce qui semblait être la chambre de sa récente victime une arme caractéristique: une arme à triple canon telle qu'elle n'en connaissait qu'une: celle de sa cible, Xanthis.
La rpurgatrice remercia l'Empereur en un murmure puis rangea sa chaine de guerre et dégaina son épée et son pistolet avant de se diriger vers l'escalier. Elle tenait peut être enfin l'occasion d'en finir une bonne fois pour toute avec cette traque dans ce coin reculé sans couloir de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:52

Xanthis réfléchit. Il n'avait pas le temps, deux jours avant le départ de la navette pour la ruche. Mais il avait envie d'apprendre.

-Qu'est-ce que vous pouvez m'apprendre en deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:24

-Et bien je peux vous apprendre des choses sur la nature des démons, sur leurs différentes catégories et les moyens les plus élémentaires de les lier pour une période de temps restreinte mais dans ce cas il va falloir...

Avant que l'ermite n'ait eut le temps de finir sa phrase, la porte de sa petite chambre s'ouvrit avec fracas sous un coup de pied retentissant avant que ne s'élève un chant à la gloire de l'Empereur Dieu de l'humanité et qu'une fanatique en colère ne se mette à faire feu de son pistolet en automatique dans la salle.
Un cercle de runes rouge s'illumina au sol et une sorte de barrière de même couleur sembla se former autour de l'ermite à la seconde où la porte s'ouvrit. Les balles qui frappèrent cette protection s'y écrasèrent sans dommages causés. Cyrine sembla déstabilisée un moment et se mit à couvert derrière le pas de la porte avant de réciter comme bien souvent sa phrase d'entrée en scène:

-Répurgateurs de l'éclésiarchie! Rendez vous immédiatement ou subissez le courroux du très saint l'Empereur Dieu de l'Humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:56

Xanthis essaya de bouger du champ de tir de Cyrine dès qu'il la vit débouler par la porte. Seules quelques balles le touchèrent et son armure les arrêta toutes, heureusement, il était déjà en mauvaise posture, pas besoin d'être blessé.
Il lui fallait une arme, ou n'importe quoi qui puisse servir comme tel. Il avisa un cailloux juste à côté de lui et essaya de le faire léviter, pour s'en servir comme d'une arme.

[Test psychique dans le Blabla]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:10

Ils n'allaient pas se rendre... c'était pour le moins prévisible à vrai dire.
Cyrine ne s'était pas attendu à ce que le viel ermite dispose de ce genre de protection, elle s'était attendu à une sorte de charlatan disposant d'un minimum de pouvoir, en aucun cas à quelqu'un capable de dresser une telle muraille. Il allait falloir le tuer lui aussi mais il s'agissait de prier l'Empereur pour que ses capacités offensives ne soient pas à la hauteur de celles défensives.
La répurgatrice décida de changer de côté de port où s'abbriter, sortant un instant à découvert et en profitant pour identifier la position de sa cible. Xanthis avait fait léviter une petite pierre, espérant sans doute s'en servir comme projectile. Cyrine sourit légèrement et fut à la fois déçue de voir où celui qu'elle avait tant admiré en était réduit. Elle sorti une nouvellle fois à découvert et vida son chargeur dans la direction du sorcier, décidée à lui foncer dessus lame au clair à la seconde où elle aurait achevé de vider son chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:45

Xanthis se tassa un peu plus contre le mur quand Cyrine tira de nouveau. Il n'avait aucune arme et ses pouvoirs offensifs étaient quasi nuls. Il fallait qu'il atteigne l'endroit où l'apprentie avait rangé ses armes.
Il décida de tenter une sortie. Il se releva et se précipita vers la porte, tout en lançant la pierre qu'il faisait léviter au dessus de sa main dans la direction de son ancienne amante. Dans le même temps il utilisa ses pouvoirs pour bloquer la gâchette de l'arme de son adversaire ou tout au moins essayer, se préparant à utiliser une de ses armes digitales dès qu'il serait assez près.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:38

Lorsque Cyrine vit la ridicule pierre foncer sur elle, elle se contenta de l'esquiver puis tenta de faire feu sur son ennemi mais une force invisible l'empêcha de presser la gâchette. Sans se soucier de ce qui avait pu causer ce désagrément, elle rejeta son arme dans les escaliers et s'élança, épée au clair, pointe en avant, vers Xanthis, décidée à le planter ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agreba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agreba   Agreba - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreba
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: