Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marine Selendis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Marine Selendis Empty
MessageSujet: Marine Selendis   Marine Selendis Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:35

Nom : Marine Selendis

Âge : 20 ans

Faction : Loyaliste

Spécialisation : Soutient

Compétence : Maîtrise des armes de corps à corps(5) - acrobate(2) - infirmier(5) - médecin(10) - discret(2) - orateur(2)

Pouvoirs psy : Boule de feu(8)

XP : 2

Argent : /

Arme(s) et/ou équipement(s) : Epée longue, une dague, bandages, et dans une sacoche en bandoulière : désinfectants, seringues, 3 fioles de contre poison, une aiguille et du fil.

Description physique et morale : https://2img.net/r/ihimizer/img806/8407/1244425862959.jpg
(les parties comme les épaulières sont en cuir beige)

Du côté moral, Marine est une jeune fille assez stressée. En effet, elle a tendance à perdre tout contrôle d'elle même face à un imprévu (que ce soit l'incapacité à se défendre ou l'inverse mais en vraiment plus fort). Elle est cependant une personne assez joueuse, s'amusant avec le feu au sens propre du terme. N'allumez jamais une bougie en sa présence, sous peine de voir une petite flamme vous chatouiller le nez, tandis qu'elle dissimulera un petit sourire. Sinon, elle demeure quelqu'un de conviviale, bien qu'il lui arrive de trop se sous-estimé et tout surestimé. Cependant, nous avisez jamais de lui jeter de l'eau rien que pour vous amusez, vous risqueriez de vous retrouver sur sa liste noire...

Historique : Marine est née dans une famille à la fois ni trop riche, ni trop pauvre, dans une petite ville plus au sud de la capitale planétaire. Six années passèrent, alors qu'elle semblait tout à fait normale jusque là, alors qu'un incendie venait surprendre la petite famille dans leur sommeil. Tous s'étaient réunit très vite pour essayer de trouver une sortie, mais rien à faire, ils étaient cernés par les flammes. Ils restèrent donc immobiles, dans une étreinte unissant deux êtres qui s'aiment avec leur fille. Cette dernière cependant ne semblait pas vouloir mourir ainsi, et elle garda les bras bien devant elle, comme pour vouloir repousser le feu. Ses parents ne pouvaient être qu'admiratif face à tant d'insouciance et d'espoir, bien qu'ils pensaient inévitablement mourir.
Jamais les flammes ne les touchèrent.
Quand la milice vint éteindre cet incendie et qu'elle trouva la petite famille indemne, on cria au miracle. On louait l'Empereur de les avoir protégés, et toute la ville avait tenu à aider la famille à reconstruire sa vie.
Mais les parents de la jeune fille ne croyait pas à un miracle, non. C'était leur fille...comment avait-elle réussit à repousser les flammes ? Par quelle miracle ? Cela rendait leur fille exceptionnelle, mais ils avaient peur pour elle, peur qu'on ne l'accepte pas ainsi, ou que les autorités ne veuillent la tuer, la considérant comme une menace potentielle. Il lui fallait par contre savoir si oui ou non, elle les avait tous sauvé.
Ils prirent un vieux tapis facilement inflammable, puis y mirent le feu. Ils placèrent le tendre fille devant, puis lui demandèrent de se concentrer, de tendre les bras et de penser, au fond d'elle, qu'elle ne voulait pas voir ce tapis se consumer. Le tapis ne se consuma pas.
Les parents comprirent alors quelle fille ils avaient, et quelle responsabilité pesait sur leur épaules. Ainsi, Marine n'apprit que quelques années plus tard son pouvoir. Ce sujet de conversation devint extrêmement privé, et la jeune fille était assez mature pour le comprendre.

Les années passèrent, Marine apprenait à maîtriser ce pouvoir pour que jamais cela ne soit lui qui la détruise, et ses résultats scolaires s'avéraient être exceptionnelle eux aussi. On offrit alors, par le biais d'une lettre, une place dans une académie à la capitale, Sybbelus. Le contexte historique avait largement aidé Marine à choisir, car d'une part, avec la guerre, on l'avait entrainé à se défendre, bien que cela soit avec une épée car les moyens limités de la famille ne permettaient pas qu'elle se procure autre chose, et cet accident alors qu'elle avait six ans avait fait naitre en elle le désire de sauver des vies. Ainsi, si jamais il y avait une mobilisation générale, elle ne serait pas envoyer au front, mais serait plutôt prise comme étant médecin, une alternative qui plaisait aussi bien au parent qu'à Marine.
Elle fut donc reçu, après que ses parents soient parvenus à réunir suffisamment de fond pour financer ses études, à l'académie Arghitum Depravius, célèbre docteur de son temps et qui avait donné son nom à cette académie. Les cours n'étaient pas très simple en eux, mais Marine s'accrochait encore et toujours, persévérait. Elle ne rentrait chez elle que lors des vacances, lui permettant de garder contacte avec ses parents et de pouvoir évacuer le stress du travail, car elle était quasi constamment sous pression.

Deux années passèrent, et vint l'occupation. Les étudiants ne réagirent pas d'une très bonne façon à cela, et les académies furent alors occupées, les cours arrêtés pour une durée indéterminée. Pire, la violence commençait à se joindre à cette action ridicule. Pour sa sécurité, Marine préféra retourner chez elle, plutôt que de risquer d'être blessée, tuée ou encore enlevée.
Le voyage se déroulait sans grands soucis, et elle arrivait enfin dans la contrée de Alonia.

[Bon,voilà mon perso pour remplacer Castillian, je vous fais pas le récit du départ de Casti, dîtes vous simplement qu'il a décidé de filer parce qu'il en avait marre des culs bénis.]
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Marine Selendis Empty
MessageSujet: Re: Marine Selendis   Marine Selendis Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:58

Au nom de la très sainte pervertie inquisition slanneshi flemmarde je valide ce personnage !

Commence avec 4 700 paires de chassures crédits
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Marine Selendis Empty
MessageSujet: Re: Marine Selendis   Marine Selendis Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:48

Validé (t'es content Zylv ? :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Marine Selendis Empty
MessageSujet: Re: Marine Selendis   Marine Selendis Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:48

Bien d'avoir rien lu ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Marine Selendis Empty
MessageSujet: Re: Marine Selendis   Marine Selendis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Selendis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh Marine !
» et voila le 2eme space marine du chaos
» 2000 pts Space Marine
» Le Space Marine by Tenka
» Et le 3eme Space Marine du Chaos !!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: