Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Elder Scroll V

Aller en bas 
+23
Harkan
Darius Kandor
Grimaldus
Raven
Sylvanas
Perturabo
Gropoulou
Sergueï
Ajix
Schultzy
Maitrelam
Valeriaan
Njarll
Kanoka-330
BlackMane
bloomfield
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Hoffenheim
Arghit
Crom
Jarlaxle
Horus Lupercal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:33

Bon mec, on va couper court aux discussions à la con. Si tu crois que les dwemers sont des nains, c'est parceque tu joues en français et que les traductions sont à chier. Les dwemers sont des elfes qui ont les mêmes traits de caractères (et non pas les mêmes caractéristiques) que les nains tel que popularisé par Tolkien et son seigneur des anneaux mais celà ne veut PAS dire qu'ils sont petits trapus barbus et chiants. Les dwemer sont issus de la même souche que les aldmer et dunmer et les bosmer. Ca m'étonnerait donc fortement qu'ils aient changés à ce point en quelques millénaires. Pour finir, on a même une image pour te prouver que ce sont des elfes et non pas des nains. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:13

T'as oublié les orsimers(les orques).......:hap:

Définition des Dwemers :http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:22

Perturabo a écrit:
T'as oublié les orsimers(les orques).......:hap:

Définition des Dwemers :http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer

Donc les Dwemers sont une race hybride entre les Elfes et les Nains. :rire2:

Bon allé, j'arrete vu qu'apparement il y en a qui manque de détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:56

Ils étaient de race elfe, les eldars de 40k sont technologiques et vivent loin des forêts, ils n'en restent pas moins des elfes de l'espace... Au passage, les Falmers aussi sont des elfes, les elfes des neiges si ma mémoire est bonne. Tout ce dont le nom se finit par "mer" d'ailleurs est un elfe à distinguer des "man" qu'ils soient rougegarde, brétons ou impériaux. Même les orcs d'ailleurs, les Orsimer, s'apparentent aux autres mer, même si ceux de l'archipel de l'automne ne sont pas très fans de l'idée.
C'est justement là l'une des grosses originalités des TES: les elfes ne sont pas des trucs ultra rares sur le déclin, ils sont tout aussi présent et puissants que les hommes même si ils ne sont plus à leur apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:59

Araxyrie a écrit:
Ils étaient de race elfe, les eldars de 40k sont technologiques et vivent loin des forêts, ils n'en restent pas moins des elfes de l'espace... Au passage, les Falmers aussi sont des elfes, les elfes des neiges si ma mémoire est bonne. Tout ce dont le nom se finit par "mer" d'ailleurs est un elfe à distinguer des "man" qu'ils soient rougegarde, brétons ou impériaux. Même les orcs d'ailleurs, les Orsimer, s'apparentent aux autres mer, même si ceux de l'archipel de l'automne ne sont pas très fans de l'idée.
C'est justement là l'une des grosses originalités des TES: les elfes ne sont pas des trucs ultra rares sur le déclin, ils sont tout aussi présent et puissants que les hommes même si ils ne sont plus à leur apogée.

C'est ce que je disais dans un commentaire au dessus. Il y a des races Elfisés à l'image des Géants qui ne possèdent certes pas de noms en "mer" mais qui possèdent la caractéristique indissociable des elfes à savoir les zoneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:31

Y a pas de nains dans TES, c'est aussi simple que ça. Les dwemers étaient même, il me semble, plus grand que les hommes en moyenne.

De plus, tu pense vraiment que le vrai nom de la race des Géants c’est "Géants" ? -_-'
Les hommes et les elfes du communs les appellent Géants juste parce qu'ils sont grands, c'est pas leur nom "scientifique" que je ne connais d'ailleurs pas, mais comme effectivement leurs oreilles sont pointues il est possible qu'il finisse en -mer. Tout comme les Dunmers sont aussi appelés elfes noirs, ou les Bosmers elfes des bois.

Et Skyrim n'est pas "elfisé", c'est le background des TES qui veut ça, il existe trois grands types de races : les hommes, les elfes et les "races animales" dont les plus connus sont les Khajiits et les Argoniens mais qui inclus également les races dominantes d'Akavir. Il est d'ailleurs a noté que seules ces dernières sont originaires de Tamriel -pas celles d'Akavir- si ma mémoire est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:37

Moi j'aime bien les deadras ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:16

Tient, les Daedras invoqués aussi ont des oreilles pointues non? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:57

Eux ils sont d'un autre monde, s'pas vraiment comparable :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:33

C'est beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:38

Magnifique. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:49

C'est la même meuf qui a fait une cover de "Dragonborn" qui elle aussi est juste magnifique. Elle a un sacré talent :p
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:32

Tenkaranpu avec ses "samourai " m'a donné une idée ou plutot un trip à faire et je m'éclate de trop avec mon voleur/assassin hauts elfes en ce moment. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:15

Je pense qu'un voleur assassin correspond plus à un ninja qu'à un samouraï :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:19

Ouais un samourai serait plutot un mec en armure lourde et épée à deux mains dans Skyrim m'voyez :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:00

Ben en faite je disais ca à cause de l'épée de lame avec laquel je tranche tout le monde dans le noir en ce moment. :noel:
Maintenant entre ninja et samourai......................... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:10

Les katanas sont aussi utilisés par les ninjas :oui:.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:27

En fait, pas vraiment.

C'est super grand à cacher un katana, et il suffit d'une lame de dix centimètres pour tuer un homme :noel: Voir de pas de lame du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:51

Kunai powa ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:00

Un Wakizashi à la limite qui a la même forme en étant plus petit. Et surtout ne confond jamais un samouraï et un ninja, les deux se détestaient :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:03

Mais chuteuh! Vous allez l'attirer, il rôde dans les parages en ce moment. ><
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:09

Qui ça? Tenkaranpu? Lui il vous expliquerait que vous avez tort. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:13

Ouais,mais avec des termes super techniques :hap:.
Et il nous en parlerai pendant des heures :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:22

C'est juste que vous n'êtes pas assez intellectuellement évolués pour comprendre. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V   The Elder Scroll V - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll V
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll IV: Oblivion
» The Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: