| The Elder Scroll IV: Oblivion | |
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+7Sergueï Arghit Hoffenheim Jarlaxle Shas'o'momo Crom Arax, Inquisiteur 11 participants |
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Auteur | Message |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: The Elder Scroll IV: Oblivion Lun 4 Jan 2010 - 21:41 | |
| Lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic Oblivion, j'ai faillit crier de mécontentement. Comment ne pas parler de ce magnifique jeu qui même cinq (bientôt six) ans près continu à nous caresser la rétine et à nous faire passer de bon moments? Oblivion est le quatrième volet de la série The Elder Scroll, RPG bac à sable à la liberté de mouvement gigantesque, au background astronomique et à la quantité de mods faramineuse. Si le jeu de base nous embarque pour une bonne quarantaine/cinquantaine d'heures à travers ses diverses quêtes annexes et guildes, la vrai richesse de ce jeu est né de sa communauté et de sa productivité jamais tarie. Ainsi, si le jeu fait à l'origine dans les six gigas, la mienne sur mon précédant PC en faisait trente et un Avec des mods, quasiment tout est possible, de devenir Empereur à avatar du dieu de la destruction, posséder un chateau et le défendre contre des hordes d'ennemis, explorer de nouvelles régions (Elsweyr et Morowind pour ma part) découvrir de nouveaux sorts, trouver des compagnons, sauver le monde une bonne dizaine de fois, trouver des armures à la classe folle... la seule limite est le temps passé à chercher vos mods Le meilleur site pour trouver des DL oblivion bien que majoritairement en anglais: http://www.tesnexus.com/Le meilleur site pour les informations de background (c'est plus riche que Taran, et de très loin): http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/AccueilEt un site de mods francophones (n'ayez pas peur de l'étrange mascotte ) : http://forum.wiwiland.net/index.php?act=homeEnsuite, pour répondre à Crom, je sais plus d'où j'avais sorti le dragon, pour faire brûler la cité impériale, j'avais utilisé un mod invocations multiples, le mod Servant of the Dawn et un autre pour faire apparaitre du feu constant... mais je me souviens plus du nom, sur 400 mods que je devais avoir, bien souvent je ne savais plus lequel faisait quoi
Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Lun 4 Jan 2010 - 21:51, édité 1 fois | |
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Crom Mon barbare favoris !
Messages : 3560 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 32
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Lun 4 Jan 2010 - 21:49 | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Lun 4 Jan 2010 - 23:33 | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 0:23 | |
| Sinon, on peut explorer que Cyridil dans ce jeu? | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 6:25 | |
| Avec le jeu de base, seul cyrodil est accessible (c'est déjà gigantesque mais pas assez varié). Mais avec quelques mods, tu peut ajouter Morrowind, Elsweyr (très beau) Daggerfall (du moins une partie) et un grand nombre d'autres territoires qui n'existent pas dans le BG de base. | |
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Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 6:53 | |
| avec l'édition Jeu de l'année on peut explorer les Shivering Isles, qui sont géniales | |
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Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 8:13 | |
| Ah ? Ce jeu est encore à présenter ? | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 11:31 | |
| arax? Grace a toi, le magasin Virtual Dreams va gagner 50 frs dans un mois, bravo pour ton soutien au capitalisme cupide | |
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Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 18:13 | |
| pour précision : les mods ne sont disponibles que sur PC, on est jamais trop prudent | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 18:16 | |
| Et mieux vaut l'instaler en anglais si tu as le niveau, sans quoi les voix risquent de disparaitre (en plus ça fait faire des progrès monstrueux ). | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 5 Jan 2010 - 19:40 | |
| Ouais, mais voila, ma moyenne d'anglais c'est 3 (sur 6, hein faut pas non plus exagérer ) | |
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Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mer 6 Jan 2010 - 0:35 | |
| Les mods sur Oblivion, c'est bien, mais à petite dose, sinon, bonjour le bordel . | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mer 6 Jan 2010 - 12:00 | |
| au fait, si je compte faire une partie avec quelques mods (ceux rajoutant des régions pour avoir le plus grand territoire possible a explorer) je devrais commencer ma partie avec ces mods activés? | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mer 6 Jan 2010 - 12:21 | |
| Non, tu peut ajouter les mods au fur et à mesure, c'est là tout l'intérêt.
Hoffenheim==> le jeu de base est sympa mais tu en as vite fait le tour, au bout d'un moment, 100% des quêtes que je faisait, des armes que je portais des sorts que je jetaient dépendaient d'un ou plusieurs mods. | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mer 6 Jan 2010 - 13:16 | |
| Ah ok, donc quand j'en ai assez de Cyrodil je rajoute les autres régions? | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mer 6 Jan 2010 - 13:35 | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Jeu 7 Jan 2010 - 21:25 | |
| Donc voila, je vais bientot acheter le jeu, vous me conseillerez quoi comme mods pour améliorer l'expérience de jeu? pour améliorer les graphismes surtout, (pour le patch non-officiel de wiwiland je sais séja) | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Jeu 7 Jan 2010 - 21:31 | |
| Commence par la série des Unique Landscape. | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Jeu 7 Jan 2010 - 21:36 | |
| Ok, merci, ca fait quoi plus précisément? | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Jeu 7 Jan 2010 - 21:39 | |
| Ça remplace certaines zones par de nouvelles vraiment magnifiques. | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Jeu 7 Jan 2010 - 21:42 | |
| oki, j'ai vu et ca a l'air très beau en effet, d'ailleurs plus besoin de répondre, j'ai trouvé un guide sur les mods importants. | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Jeu 7 Jan 2010 - 21:44 | |
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Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Jeu 7 Jan 2010 - 21:58 | |
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Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Sam 9 Jan 2010 - 9:31 | |
| sur la conf il y a un omod des Unique landscape, il te faudra OBMM pour l'utiliser mais de toute façon je te le conseille quand même, et les formats omod sont vraiment un gain de temps | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion Mar 12 Jan 2010 - 12:49 | |
| En fait c'est quoi pour vous le mieux ? Fallout 3 ou Oblivion ? Parce que je trouve qu'il y a un manque de liberté dans Fallout, tu refais les même choses et c'est assez linéaire, et je me demandais si c'était le cas sur Oblivion ? | |
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| Sujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion | |
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