Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Elder Scroll IV: Oblivion

Aller en bas 
+7
Sergueï
Arghit
Hoffenheim
Jarlaxle
Shas'o'momo
Crom
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:41

Lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic Oblivion, j'ai faillit crier de mécontentement. Comment ne pas parler de ce magnifique jeu qui même cinq (bientôt six) ans près continu à nous caresser la rétine et à nous faire passer de bon moments?

Oblivion est le quatrième volet de la série The Elder Scroll, RPG bac à sable à la liberté de mouvement gigantesque, au background astronomique et à la quantité de mods faramineuse.
Si le jeu de base nous embarque pour une bonne quarantaine/cinquantaine d'heures à travers ses diverses quêtes annexes et guildes, la vrai richesse de ce jeu est né de sa communauté et de sa productivité jamais tarie. Ainsi, si le jeu fait à l'origine dans les six gigas, la mienne sur mon précédant PC en faisait trente et un :noel: Avec des mods, quasiment tout est possible, de devenir Empereur à avatar du dieu de la destruction, posséder un chateau et le défendre contre des hordes d'ennemis, explorer de nouvelles régions (Elsweyr et Morowind pour ma part) découvrir de nouveaux sorts, trouver des compagnons, sauver le monde une bonne dizaine de fois, trouver des armures à la classe folle... la seule limite est le temps passé à chercher vos mods :noel:

Le meilleur site pour trouver des DL oblivion bien que majoritairement en anglais:
http://www.tesnexus.com/

Le meilleur site pour les informations de background (c'est plus riche que Taran, et de très loin):
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil

Et un site de mods francophones (n'ayez pas peur de l'étrange mascotte :noel:) :
http://forum.wiwiland.net/index.php?act=home



Ensuite, pour répondre à Crom, je sais plus d'où j'avais sorti le dragon, pour faire brûler la cité impériale, j'avais utilisé un mod invocations multiples, le mod Servant of the Dawn et un autre pour faire apparaitre du feu constant... mais je me souviens plus du nom, sur 400 mods que je devais avoir, bien souvent je ne savais plus lequel faisait quoi :rire2:


Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Lun 4 Jan 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:49

Je dois en avoir une soixantaine moi.
Un autre bon site pour dl des mobs, en Français :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:33

Devenir empereur? Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:23

Sinon, on peut explorer que Cyridil dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:25

Avec le jeu de base, seul cyrodil est accessible (c'est déjà gigantesque mais pas assez varié). Mais avec quelques mods, tu peut ajouter Morrowind, Elsweyr (très beau) Daggerfall (du moins une partie) et un grand nombre d'autres territoires qui n'existent pas dans le BG de base.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:53

avec l'édition Jeu de l'année on peut explorer les Shivering Isles, qui sont géniales :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:13

Ah ? Ce jeu est encore à présenter ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:31

arax? Grace a toi, le magasin Virtual Dreams va gagner 50 frs dans un mois, bravo pour ton soutien au capitalisme cupide :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:13

pour précision : les mods ne sont disponibles que sur PC, on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:16

Et mieux vaut l'instaler en anglais si tu as le niveau, sans quoi les voix risquent de disparaitre (en plus ça fait faire des progrès monstrueux :fier: ).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:40

Ouais, mais voila, ma moyenne d'anglais c'est 3 (sur 6, hein faut pas non plus exagérer :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:35

Les mods sur Oblivion, c'est bien, mais à petite dose, sinon, bonjour le bordel :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:00

au fait, si je compte faire une partie avec quelques mods (ceux rajoutant des régions pour avoir le plus grand territoire possible a explorer) je devrais commencer ma partie avec ces mods activés?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:21

Non, tu peut ajouter les mods au fur et à mesure, c'est là tout l'intérêt.

Hoffenheim==> le jeu de base est sympa mais tu en as vite fait le tour, au bout d'un moment, 100% des quêtes que je faisait, des armes que je portais des sorts que je jetaient dépendaient d'un ou plusieurs mods.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:16

Ah ok, donc quand j'en ai assez de Cyrodil je rajoute les autres régions?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:35

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:25

Donc voila, je vais bientot acheter le jeu, vous me conseillerez quoi comme mods pour améliorer l'expérience de jeu? pour améliorer les graphismes surtout, (pour le patch non-officiel de wiwiland je sais séja)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:31

Commence par la série des Unique Landscape.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:36

Ok, merci, ca fait quoi plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:39

Ça remplace certaines zones par de nouvelles vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:42

oki, j'ai vu et ca a l'air très beau en effet, d'ailleurs plus besoin de répondre, j'ai trouvé un guide sur les mods importants.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:58

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:31

sur la conf il y a un omod des Unique landscape, il te faudra OBMM pour l'utiliser mais de toute façon je te le conseille quand même, et les formats omod sont vraiment un gain de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:49

En fait c'est quoi pour vous le mieux ? Fallout 3 ou Oblivion ? Parce que je trouve qu'il y a un manque de liberté dans Fallout, tu refais les même choses et c'est assez linéaire, et je me demandais si c'était le cas sur Oblivion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V
» The Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: