Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Elder Scroll IV: Oblivion

Aller en bas 
+7
Sergueï
Arghit
Hoffenheim
Jarlaxle
Shas'o'momo
Crom
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:33

Arax, j'ai besoin de toi pour savoir dans quel mod tu as trouvé ce sort là :

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 38802610

Mon mage est (entre autre) un pyromancien et c'est donc un peu obligatoire.

Sinon quelqu'un connait un mod pour avoir des pierres sigillaires à l'infini et même une fois la quête principale finie ?

Et si y en a qui utilise les sorts de Midas peuvent-ils me dire lesquels sont les plus intéressants, parce que bon pas envie de créer les 100 et quelques sorts du mod ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:21

Heu... me souviens plus du tout... J'étais allé dans un endroit qui brûlait déjà pas mal et j'avais lancé la roue de feu mais quand à savoir d'où elle venait... peut être Supreme Magika ou un des Midas Spells... Aucune certitude à ce propos.

Concernant les midas spell à maîtriser impérativement, je classerait les sorts de téléportation (astral mark ou astral portal, me souviens plus comment ils les appelaient). Le sort d'invocation de Balrog (toujours très fun! :noel:) et ensuite... mon perso était spé glace donc il avait récupéré les sorts de marche sur glace, de tempête de neige et compagnie mais je ne sais plus trop ce qu'il y a de bon en feu... le mur de feu peut être, et la boule de magma...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:46

mon perso est un spé feu/glace finalement :noel: oui c'est zarb mais ça arrive :fou: (enfin surtout feu quand même)

le chemin de glace le prendrait (perùet d'atteindre n'importe quoi ce truc :noel:), la colonne de feu, la boule de feu en chaîne, peut-être quelques autres trucs du genre tempête, les pierres qui écrasent l'ennemi aussi je pense ( :fou: ), la téléportation, le balrog, les missiles anti-magies....

finaklement je vais lire les 100 et quelques pages je pense :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:06

Bon, je débute dans le Oblivion normal (sans mod quoi) pis bon, j'ai un peu de mal.
Pour le moment, je me sers surtout des codes de triche de JVC (honte à moi :fou: ) pour me familiariser un peu avec le jeu, mais j'aimerai quand même poser une question :
Auriez vous une démarche à me proposer en début de jeu ? Je veux dire, commencer par effectuer les quêtes de tel endroit (j'ai commencer avec Chorolle personnellement, surtout la quête où on obtient une jolie épée après avoir aidé des fermiers à vaincre des gobelins).

Parce que bon, je vagabonde un peu partout et je m'y perds tellement c'est grand. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:56

L'intérêt d'Oblivion est que justement, il n'y a aucun ordre à suivre. Tu est 100% libre de faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux. Ainsi si tu veux commencer par la quête principale, ça ne pose aucun problème, pas plus que si tu atteint le niveau 30 sans y avoir touché. Ensuite il est vrai que ça peut paraitre un peu déroutant au début car presque personne ne te dira où aller et qu'y faire, tu es le seul à choisir.
Cependant, je dois avouer avoir toujours commencé mes persos en les faisant entrer dans une des quatre guildes et avoir fait les quêtes de villes au fur et à mesure que ma guilde m'y envoyait. Mais tu peux tout aussi bien ne rien faire de cela. Le niveau des ennemis est paramétré par rapport au tiens, du coup tu peux toujours faire toutes les quêtes suivant tes envies :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:03

Perso je m'éclate d'abord à l'arène, un bon moyen de te faire un peu d'or et d'augmenter tes lvls.
Ensuite, oui, je passe par les différentes guildes, ça te permet d'atteindre en général le lvl 20 pour débute les quêtes des sanctuaires daedras, où tu dégoteras Umbra et Lamedor, les deux épées les plus puissantes du jeu. Ensuite....quêtes secondaires, quêtes principales....c'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:11

Bon, c'est bon à savoir. :noel:

J'ai un elfe noir Destruction/lame, c'est une idée correcte ou solution de remplacement ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:21

Correcte, correcte :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:46

la magie, c'est pour les faibles :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:47

Les sanctuaires draedras? Elle se trouve où c'te quête? J'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de faire la quête principale pour me mettre aux quêtes secondaires, je suis devenu un mignon petit vampire qui se fait des caches d'armes dans chaque ville et surtout dans les prisons, car j'y passe de temps en temps :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:54

Les sanctuaires daedriques sont éparpillés un peu partout sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:55

Y'en a quinze dispatchés sur toute la map, à toi de les chercher :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:25

Et où trouver des mods svp? Car les seuls que j'ai trouvé sont d'une utilité plus que douteuse :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:21

Comment on installe un mod ? :noel:

(prenez bien en compte que je sais pas non plus décompresser un fichier et tout le bazar quoi... :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:30

Hum hum

Tout d'abord, le logiciel WinRar tu télechargera. Il ne s'agira pas de Window, ni de windaube mais de winrar et seulement winrar.
Ensuite, dans poste de travail/Program fil/Bethesda/Oblivion/Data le mod tu enverras
Enfin, clic fdoit tu fera et décompresser ici tu choisira
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:32

Je...euh...
Tu es conscient qu'il y en a qui tueraient les fous comme toi qui osent poser de telles questions ? :noel:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-379834-1-0-1-0-0.htm

De rien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:50

Arghit ==> très mauvaise idée si je peux me permettre, le décompressage done aussi un lisez qu'il est conseillé de lire avant de modifier les fichiers Data du jeu :(

donc, tu téléchargeras le mod dans un emplacement temporaire, là tu le décompresseras avec Winrar ou 7zip, puis tu lira le lisez-moi qui t'expliquera la marche à suivre, et les éventuels incompatibilité/option/et autre du mod

plus va lire ces tutoriels :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/tutorial.php
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:03

J'te résume ça : Tu télécharges le mod, tu ouvre le dossier, tu extrais les fichiers dans le dossier Data d'Oblivion, par exemple tu fous les Meshes dans les Meshes, Textures dans Textures, etc...si le fichier n'est pas là, créer le. Conserve également les fichiers Lisez-moi, c'est toujours utile. Ensuite, coche la case correspondante au mod dans le gestionnaire de jeu, je sais plus trop le nom, quand tu lances le jeu et qu'il y a le menu avec "Jouez/Désintaller/etc...".
Et ça devrait marcher. Pour certains mods, c'est plus subtil...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:11

Citation :
Arghit ==> très mauvaise idée si je peux me permettre, le décompressage done aussi un lisez qu'il est conseillé de lire avant de modifier les fichiers Data du jeu

J'ai toujours fait comme ça, j'ai jamais eut de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:10

J'ai vu que on pouvait télécharger un mod qui supprime les limites des frontières est-ce que quelqu'un la? J'ai pas trop compris si ca fait juste que on voit plus les zones frontières, ou si ca fait qu'on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:39

Arghit ==> j'ai longtemps fais comme ça et j'ai eu des problèmes :noel:

puis il est toujours intéressant d'avoir tous les fichiers déjà décompressé et en version originale dans un autre répertoire, si par exemple tu tripatouille le TESCS pour améliorer un mode à ta sauce :noel:

Momo ==> je connais que cleui-là, facile à installer car c'est un Omod, et il te permet de voyager sur toute la carte, que ce soit Elsweyr, Valenwood, le Black Marsh, Morrowind...

par contre il ne meuble pas les espaces, donc il n'est intéressant que si tu prend un autre mod ajoutant dans ces zones des trucs à visiter :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:05

Je pourrais avoir le lien du mod pour devenir empereur s'il te plaît arax? je cherche mais je ne trouve pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:41

Je up ce topic pour montrer ce à quoi les mods aspirent dans Oblivion

https://www.youtube.com/watch?v=QeJyXyzANOA&NR=1

Genre, c'est pour les gars qui n'ont pas le temps de se décider entre la masturbation et le jeu et combinent les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:47

Quoi, c'est tout ? :noel:

Non parce que je t'assure que sur Nexus y a des mods bien pire dans le genre :noel:

Ce genre de mods c'est pour ceux qui veulent que leur perso (ou ses compagnes) aient l'air de... femmes fatales (pour pas dire autre chose).

De toute façon, Oblivion se joue principalement à la 1° personne il me semble :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V
» The Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: