Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Elder Scroll IV: Oblivion

Aller en bas 
+7
Sergueï
Arghit
Hoffenheim
Jarlaxle
Shas'o'momo
Crom
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:53

Dans Fallout, avec le jeu de base seul, je croit qu'il y a une vingtaine de quêtes. Dans Oblivion on est plus proche de la centaine même si certaines sont très courtes.
J'ai largement préféré Oblivion notamment car dès le jeu de base il y a pas mal de variété. Les missions d'assassin n'ont rien à voir avec celles de guerrier, pour sauver le monde ou retrouver un tableau perdu. On s'en lasse en une quarantaine d'heures après deux ou trois perso minimum.
Fallout 3 m'a gavé après douze heures sur le même perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:28

Yo Arax... Si tu pouvais me dire où tu as trouvé les mods pour que les femmes soient plus jolies et pour avoir de superbes armures (comme sur le screen où tu montrais à quoi ressemblait la nouvelle armure de Fiora par exemple :noel: ) ainsi que comment faire pour les installer je te serais infiniment reconnaissant ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:51

Alors, il y a un site en particulier qui selon moi est le meilleur pour les mods:

http://www.tesnexus.com/
Tu as une barre de recherche pour trouver les mods ainsi qu'un top 100 des meilleurs mods de l'histoire et un top 25 des mods du moment.


Pour instaler un mod manuellement, c'est la plupart du temps assez simple: les mods sont téléchargés sous forme compressés. Afin de les décompresser, tu peut tenter une petite danse orientale mais le logiciel Winrar sera plus utile :noel: il est en téléchargement gratuit sur le net si tu ne l'as pas déjà.
Une fois décompressé dans un dossier, tu ouvre le dossier, récupère le dossier Data et tu le colle dans les fichiers du jeu (programme==> Beteshda Softwork===> Oblivion). Si il n'y a pas de dossier Data, tu récupère les dossiers Meshes, Textures, Sound et tous les fichiers .esp et .esm dans le dossier data d'oblivion (programme==> Beteshda Softwork===> Oblivion===> Data).
Une fois tout ça fait, tu lance le jeu et dans le gestionnaire de fichiers, tu ajoute les mods que tu as téléchargé.

Ensuite, un mod pour des persos plus... séduisant:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18674
Le mod est déconseillé aux mineurs, il faut être enregistré pour le voir.

Sans quoi, le même en plus classique:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15802

Le mod de l'armure de Delphia :coeur: :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12785

Un mod qui ajoute beaucoup de sorts sympa:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9562

Et le fameux top cent des mods qui est bien plus exhaustif que ce que je pourrais faire:
http://www.tesnexus.com/downloads/top/alltime.php


Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:55

Pas de mod qui installe les mods automatiquement? Car je suis une telle tanche en informatique que je sent venir la oulette :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:58

Le mod qui installe les autres mods existe:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2097

Mais je n'y ait jamais rien compris :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:34

Raaaaaaa >< Je trouve pas l'armure dans ces ruines ayléides de merde ><

Tu sais me dire ou elle est Arax stp
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:06

faudrait que je m'y remette un jour :noel:

une fois que j'aurais recommencer deux autres fois Fallout 3, monté mon équipe d'elrfe noir à haut level et créé une équipe du chaos sur Blood Bowl ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:13

Bon... Suite à un conflit entre plusieurs mods, j'ai désinstallé...

Genre les filles qui vendaient les nouvelles tenues avaient un gros truc mauve sur la tête à la place de leurs cheveux...

Empereur que je hais l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:20

>< oula! Tu es sûr d'avoir copié toutes les textures et meshs à chaque fois? Bien souvent les mods tendent justement à être indépendant à ce niveau là. Les conflits ne se mettent bien souvent qu'à devenir gênant passé le deux centième mod (ce qui va très vite chez moi cela dit :noel:).

Pour le coup, je peut pas trop t'aider, désolé, essaye de retélécharger et de réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:24

J'ai eut un problème entre le mod pour les vêtements sexy et un mod pour cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:34

Installes le mods manager, c'plus facile avec. Même si certains mods doivent s'installer manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:25

alors aujourd'hui j'ai voulu réinstaller Oblivion mais j'ai un problème :

peu de temps après le début de la barre d'installation j'ai ça qui s'affiche :

Fonctionnalité : Disk<1>
Composants : <Disk1>Disk1 Files(1)

Information\{35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0}
\
Erreur : Accès Refusé


Je précise que on ne m'as pas demandé la clé CD et que j'ai d'abord désinstallé le jeu à la main pour obtenir un jeu vierge.

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur (sauf le reformatage du DD)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:30

J'ai eut le même problème que toi mais j'ai jamais trouver de solution, le jeu n'a marcher que quand j'ai changer de PC.
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:32

rooh la poisse

quelqu'un connait une manière d'installer un jeu à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:01

Etant donnée que tu l'as acheté, tu peut en télécharger une version no cd légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:20

où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:31

game copy world.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:34

http://www.torrent411.com/torrents/The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion


Le crack est donné séparément, faut juste que tu t'enregistres sur le site et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:39

j'ai un problème, quand je télécharge ce que tu me donne j'ai juste un fichier de 21 Ko, je suppose que c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:52

sa c'est le torrent
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:54

C'est un torrent, tu l'ouvres avec utorrent, un logiciel que tu peux télécharger gratuitement. Je te garantis que tous les torrents que tu téléchargeras sur le site donné sont sans virus et sans risques pour ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:01

En gros, il faut que tu télécharge le logiciel "u torrent" en tapant u torrent sur la barre google tu tombera direct sur un site te le fournissant. Ensuite, tu vas sur le lien qui t'intéresse, tu clique dessus, et on va te demander "ouvrir avec u torrent" tu répond alors oui.
S'ensuit un téléchargement plus ou moins long et une fois que tu as ton téléchargement, ton ordi va se mettre à l'uploader afin que d'autres puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:02

Comme je te le dis, tu télécharges utorrent, tu l'installes, et t'ouvres le torrent avec le logiciel et hop c'est parti, t'as plus rien à faire, çà télécharge tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:04

c'est bon j'avais pas vu le message de Drieg quand j'ai posé la question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:44

Petit UP pour signaler la mise en ligne sur JVC d'un Dossier sur la série The Eldar Scroll

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012696/la-serie-the-elder-scrolls.htm

Enjoy. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V
» The Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: