Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scroll IV: Oblivion

Aller en bas 
+7
Sergueï
Arghit
Hoffenheim
Jarlaxle
Shas'o'momo
Crom
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:53

Ouais mais je trouve ces mods là les plus... Joli...

C'est marrant de voirque des moddeurs amateur font mieux que le staff de Bethesda squand même...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:02

Les jeux de Bethesda ont toujours été comme ça. Sans les mods, ils sont incomplets :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:46

Clairement :noel:

D'un autre côté, si on cumule le temps qu'on passer tous les gamers à créer des mods... on dépasse largement le temps nécessaire à la création du jeu de base :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:03

Genre, tu crois que pour faire un mod, ils travaillent autant que le staff de Bethesda? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:13

Ben... Ils ont peut-être les bases et tout ça déja mais comment dire... C'est un peu du foutage de gueule que de voir des amateurs faire de plus beau visages que des gars payés pour quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:15

Le vrai foutage de gueule c'est que New Vegas soit moins beau qu'Oblivion...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:20

Ben non, parce que les modeurs ont tout le temps qu'ils veulent pour, tandis que Bethesda a un budget et un temps précis pour finir leur jeu, tout leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:21

Ou pas, NV est clairement mieux qu'Oblivion :oui:


Momo ==> pour produire un mod, non... mais un mod c'est pas autant de contenu que le jeu de base :hum:

et je t'assure que produire un mod qui utilise de nouvelles textures ou des scripts un brin complexes c'est franchement super long...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:22

New vegas, les images que j'en ait vu, c'est moins beau que mon oblivion :(
Ensuite je sais plus trop si la beauté de celui ci était ou non due aux mods :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:27

c'est moins beau, mais au final c'est clairement mieux et largement regardable donc on se fait pas enfler... mais je pense que les mods d'Oblivion y sont pour quelque chose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:28

Citation :
Momo ==> pour produire un mod, non... mais un mod c'est pas autant de contenu que le jeu de base :hum:

et je t'assure que produire un mod qui utilise de nouvelles textures ou des scripts un brin complexes c'est franchement super long...

C'est super long mais le modeur s'en fout: il fait ca parce qu'il aime et le sort quand il veut, alors que Bethesda paie ses employés (entre autre) sur un budget limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:32

NV est mons beau qu'oblivion parceque c'est pas bethesda qui l'a fait mais un autre studio qui avait créé les deux premiers fallout. Ce studio est réputé pour être incapable de tirer parti du potentiel des moteurs graphiques, ce qui explique à quel point c'est moche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:37

Aussi :noel:

Momo ==> bah oui, c'est bien ce que je dis, un mod c'est vachement de temps, et c'était en réponse à ça : "genre, tu crois que pour faire un mod, ils travaillent autant que le staff de Bethesda?"

donc oui, pour créer la totalité des mods présents sur la toile, ça a pris bien plus de temps que pour créer Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:45

Unex => Certes... mais sa s'applique aussi à Fallout 3. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:01

Plus moche qu'Oblivion, mais ça reste plaisant :(

Pi vu le nombre de mods d'Oblivion permettant de booster les graphismes et les textures, voilà quoi :o))
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:55

Ok, j'ai réveillé le démon, j'ai relancé le jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:28

Mon pauvre, dans un mois t'y es encore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V
» The Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: