Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fallout New Vegas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:20

Je l'ai acheté plus par dépit d'avoir mon magasin de warhammer fermé aujourd'hui plutot que pur autre chose :noel:

Première étape, l'installation de Steam! Je vous en parlerait plus en proondeur d'ici quelques instants XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:21

Il nécessite Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:28

Et oui, je viens de m'en rendre compte! Cette merde nécessite Steam!

Le premier jeu qui me fait ça! Pas de raccourci du jeu sur le bureau génial, on est obligé d'y aller par steam qui met des plombes à charger wooohhhhooooooooo!

Je déteste ce jeu avant même d'y avoir joué :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:30

A ce qui parait il est très bien... sauf au niveau des graphismes et décors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:31

Je le prendrais sur Xbox 360 moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:34

Tu te fait enfler :oui:

si les jeux Bethesda sont en général bien, c'est parce que les moddeurs sont capables de multiplier par deux la durée de vie et l'intérêt du jeu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:43

J'ai acheté Fallout 3 sur Xbox3 est je n'ai pas étais déssus par la durée du jeu loin de là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:44

Ouai mais... les mods permettent d'avoir des perso classes, de commander une escouade de space marine et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:46

Il faut aimer les mods, moi je m'en contre fous des mods :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:55

C'est que tu ne les as pas essayé, s'too

Zylvos aussi s'en coutrefoutait avant de les tester :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:03

Je peux juste pas jouer à un Bethesda sans mods. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:47

Bon, j'ai joué grosso modo une heure et voici mes impressions...

J'ai littéralement prié pour que le jeu ne souffre pas des bugs et mini freeze que j'avais vut dans les gaming live de JVC et mes prières ont été entendues :noel:

Bon en même temps, j'ai une petite bête de compet mais bon :noel:

Donc, le début est fun, la vidéo d'intro est tout simplement géniale! La création de perso se torche en 5 secondes grace à un test fait par un médecin (très bien fait le test soit dit en passant) et tu sort à l'air libre...

Déja, j'ai mis mode hardcore direct, mode qui te force àte nourir et à boire souvent si tu veux pas crever afin d'expérimenter au maximum... Et ça me semble un peu useless mais bon, on va pas s'en plaindre...

Le nombre d'objets à ramasser est proprement hallucinant O_O Vas-y que chaque truc que tu butes (10 geckos et 12 mantes géantes pour l'instant perso) dispose de trois ou quatres consommables/ matériaux craftables et ça c'est bien.

La tronche des gars est... laide à faire peur... mais bon, j'était prévenu et en plus ça donne une ambiance un peu fun au genre :noel:

Maintenant, les points noirs...

Contrairement à Fallout 1, 2 et 3, ton objectif est moins bien défini dans NV. Ouais ok, tu veux te venger mais bon, c'tun peu con quoi... Fin bref...

L'ennui majeur est que ce jeu est bugué... mais à un point! Les boucs tournent sur eux même comme des machines, tiennent à 50 centimètres du sol, etc...

La quête de tuto à l'air infinissable vut qu'un objectif ne mène à rien...

Et parlons du bug qui m'a fait revenir sur ce fofo plus tot que prévu... J'entre dans une maison, poutre des mantes géantes, pirates un ordinateurs et la... Et ben... Comment je quitte l'écran du mini jeu de l'ordi? Peut être en essayant toutes les touches... non... mais c'est quoi ce bordel???

Bref, j'ai quitté le jeu et je vais aller voir sur le forum de JVC sur quelle touche faut appuyer car c'est pas préciser dans les commandes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:01

Ah ouais pas mal ton truc :noel:

De ce que j'ai compris tu n'as pas abordé le meilleur : les quêtes à choix et les factions :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:16

Unexard a écrit:
Et parlons du bug qui m'a fait revenir sur ce fofo plus tot que prévu... J'entre dans une maison, poutre des mantes géantes, pirates un ordinateurs et la... Et ben... Comment je quitte l'écran du mini jeu de l'ordi? Peut être en essayant toutes les touches... non... mais c'est quoi ce bordel???

Bref, j'ai quitté le jeu et je vais aller voir sur le forum de JVC sur quelle touche faut appuyer car c'est pas préciser dans les commandes :noel:

T'es rentré dans l'école toi. :noel:
Bref, est-ce que tu as joué à Fallout 3 réellement ? Parce qui tu saurais qu'il faut appuyer sur le gros bouton rouge "power", en bas... :hap:


Bref, New Vegas, j'y joue en ce moment (niveau 13 là)
Un conseil : N'aller surtout pas à New Vegas, il y a de gentil créatures appelée "Griffemort" qui son pire que des Nocturnes qu'on attaquerait avec un pistolet 9mm, et accessoirement, one shot, même moi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:19

J'ai toujours joué sur ps3 donc j'ai jamais utilisé le bouton power :(

Je vais voir merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:49

Bon, mon second trip sur NV vient de se terminer et je dois dire que je suis bluffé.

Hormis les graphises proprement épouvantables alors que j'ai tout réglé au max, ce jeu est jouissif au possible.

Tout à été pensé à plus ou moins grande échelle :bave:

Si tu portes une armure d'une faction, cette faction sera sympa avec toi. Si tu butes des villageois, ils t'attaqueront à vue sans aucunes possibiliés de revenir chez eux sans te faire canarder plus tard.Tu peux crafter tellement de trucs que je m'y perd, t'as des tas de nouvelles armes, le mode harcore devient un peu chiant à certains moments, surtout contre les poudriers et leur dynamite, j'ai plus d'une fois finit avec tout les membres amochés à clopiner vers un médecin pour me remetre sur pieds.

Le système de heal en fonction du temps et pas directement permet de se bourrer la panse avec de la boufe et des boissons qui redonnent des pvs pour pouvoir foncer dans le tas comme un bourrin :noel:

Il n'y a plus de "tests" de compétence (genre 60% de réussite, ce genre de truc) mais seulement un seuil minimal à atteindre, ça c'est déja moins bien :(

Bref, ce jeu est jouissif à mort :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:09

Le seuil, perso je préfère, parce que du coup ça fait que tu ne peux pas rater un discours clé si tu as assez :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:06

J'ai visité l'abri 34, je me suis limite marré, 1 rad/s comparé à Searchlight avec ses 7rad/s, ça se passe de commentaires...en même temps, quand on a Véronica et Ed-E, ça passe tout seul (le fusil gauss en devient presque inutile :hap: ) La belle récompense : Americain (je l'aime :noel: ) et le pistolet à impulsion, c'est incroyable. :noel:

Ensuite, je vous recommande d'aller visiter l'abri 11, au nord de HELIOS ONE me semble, vous allez adorer : humour noir au rendez-vous. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:41

Je viens de m'y remettre en moddant bien comme il faut :noel:
Par contre, les mods pour les compagnons (qui changent l'apparence notamment, je crash en lançant le mod)

Par contre, le mod qui permet d'avoir les habits de Cass est vraiment super :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:03

https://www.youtube.com/watch?v=OYWi6-BcGCQ

Même vous qui n'y avez jamais jouer, regardez ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:36

Sympa. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:59

Jerry :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout New Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas!   Fallout New Vegas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout New Vegas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 3
» Fallout 4
» Fallout Renaissance
» Fallout 3 Machinima
» Léon Fallout Prêtre Guerrier de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: