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 Fallout 4

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Zylvos

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MessageSujet: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:20



Je pense que cet épisode se passe avant les précédents.
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Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:20

Je suis pas hyper emballé par les graphismes perso.
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Arghit
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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:22

J'en ai tellement rien à faire de ce jeu. Le 3 était déjà pas bon, alors le 4... Graphiquement c’est déjà en retard, le temps que ça sorte ça va être pire.
Ils devraient laisser Obsidian écrire le jeu, comme New Vegas ça serait mieux.
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Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:39

Sinon pour le peu qu'on en voie, le nombre de machines volantes me ferait plutôt te donner tort Zylvos.
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Schultzy

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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:45

Les graphismes sont aussi jolis qu'un mod d'Half Life 2...
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Zylvos

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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:56

http://www.jeuxvideo.com/news/429125/e3-2015-conference-bethesda-ce-qu-il-faut-en-retenir.htm

Citation :
L'introduction du jeu est alors dévoilée. C'est officiel, nous jouerons une phase du jeu avant la grande guerre. La création de personnages se déroule face à un miroir devant lequel un couple réagit aux modifications que vous apportez à votre visage. Vous pourrez autant incarner un homme qu'une femme, survivant à la catastrophe atomique. Vous vous réveillez 200 ans après les détonations et pouvez alors partir à l'aventure. L'extrait de gameplay diffusé nous a également dévoilé une version améliorée et plus dynamique du SVAV, cette sorte de pause active qui vous permet, moyennant quelques points d'action, de viser vos adversaires plus précisément. L'univers est joli et semble particulièrement vaste.

Fallout 4 sera jouable en vue à la première personne ou à la troisième personne, comme c'était le cas sur les deux épisodes précédents. Une feature inédite propose quant à elle de construire votre propre maison dans le jeu et de gérer vos propres ressources. A la manière d'un tower defense, vous pourrez poser des pièges pour défendre votre place forte des assauts des raiders et autres monstres et vous pourrez connecter vos différentes habitations par l'intermédiaire de caravanes charriées par des Brahmines. La construction fait au passage immanquablement penser à Rust.

Le crafting a également été abordé et semble avoir bénéficié d'une attention toute particulière. Nettement plus poussée qu'auparavant, la confection d'armes semble nous permettre toutes les excentricités tandis que la customisation d'armure est officiellement annoncée. Une belle réponse de Bethesda aux attentes des fans.


La question des graphismes est sujet d'un débat houleux. Pour moi, du moment que l'ambiance est bien retranscrite, c'est ok. (de toute façon, il y a le nexus les ENB, textures et co)
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Tenkaranpu
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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:37

Et là, p'tit coup de Tesla, les missiles nucléaires sont détruits avant d'atteindre leur cible, le scénar est ruiné, de même que l'US Air Force.
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Arghit
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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:53

Y a pas de débats à avoir, les graphismes sont en retard. Suffit de voir les modèles des personnages, c'est mal animé, c’est rigide. Comparé à The Witcher 3 c'est des années en retard.

Après la possibilité de créer des truc à l'air très bien et le jeu a du potentiel, j'ai juste une crainte sur la qualité du scénar et de l'écriture, qui étaient aux fraises dans le 3.
Par contre, vu le trailer de la conf' Crosoft, que c'est mou le tir...

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Zylvos

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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:45

Arghit a écrit:
Y a pas de débats à avoir, les graphismes sont en retard. Suffit de voir les modèles des personnages, c'est mal animé, c’est rigide. Comparé à The Witcher 3 c'est des années en retard.

La qualification de "en retard" pour les graphismes n'a plus grand sens aujourd'hui. Franchement, depuis la sortie de Unreal Engine 3 en 2007 et le fait qu'il soit gratuit, tout le monde peut se faire un jeu avec des graphismes super réalistes/détaillé/jolis effets de lumière. (en plus annonce récent de la 4ème version pour couronner le tout).
C'est plus des choix artistiques maintenant. Encore faut-il que l'animation des personnages suivent. (Essayez de refaire un perso sur Fallout 3 et extasiez vous l'animation de course)

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 2:11

En retard par rapport à ce qui se fait actuellement en matière de AAA. Oui t'as des jeu limite indé qui tournent sous Unreal 4 parce que c'est gratuits, mais ça veut pas dire grand chose.
Quand je parle des graphismes je parle de la partie technique, et ce point est à la rue ici. C'est aliasé, les animations faciales sont réalisées sous botox, les poils du chiens sont pas terribles comparé à ce qui se fait etc. Oui Fallout à sa patte artistique c'est indéniable, mais là n'est pas le sujet pour moi.

Pour la comparaison à The Witcher 3... Le jeu m'a personnellement collé une belle baffe de par sa réalisation sur un open world mais surtout sur l'ambiance et le scénario. Contrairement à Fallout 3 ou aux TES t'as vraiment des un bon nombre de PNJs dans le jeu, les villes sont de vraies villes, vivantes et tout, ce que Bethesda n'a jamais réussi à faire. Et oui c'est ce que j'attends d'un RPG open world qui sort en 2015. Des comparaisons avec Witcher 3 tu vas en avoir plein parce que le jeu a définit de nouveaux standards qui devront être atteints pour ce genre de jeux, comme Oblivion l'avait plus ou moins fait en son temps.
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