Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La caravane

Aller en bas 
+7
Dodo
Arax, Inquisiteur
Sylvanas
Sergueï
Raven
Jarlaxle
Arghit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:12

Rarrgh... C'est pas vrai. Ca fait le combientième là? Troisième? Quatrième? Gnnnh >_< ù*$µ¤@ (insulte Nulnoise que nous ne traduirons pas ici).

Paul répondit avec un grand sourire.

"Il est exact que je voyage avec des gens, cependant vous vous avancez en disant que je fais partie de leur compagnie. Quand à la destination, vous avez visé juste. Qui êtes-vous et que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:15

Léon arriva proche de Paul, il semblait occupé, il attendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:18

- Bane, membre du culte d'Ulric. Je cherche à rejoindre vos "gens", j'ai quelques... choses à régler avec les morts-vivants de cette terre, et une paire de bras de plus, ça ne se refuse pas vu votre destination et ce que j'ai entendu parler à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:30

Il a pas tort pour le coup.

"Vous semblez bien renseigner sire Bane et je pense en effet que si vous désirez simplement nous accompagner il n'y a aucun problème. Voyez-vous le marchand ventripotent en tenue Marienburgeoise au bord de l'eau? Allez le rencontrer et dites-lui que vous venez de ma part et que vous désirez rejoindre l'expedition."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:39

Bane remercia le gars d'un signe de tête avant de se diriger vers le marchand au bord de l'eau, il l'aborda en proposant ses armes pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:53

- "Paul vous êtes libre ? Je peux vous demandez quelque chose ?"
Dit Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:58

NOOON!


"Oui bien sûr mon ami que puis-je pour vous? répondit Paul avec un sourire plastique de vendeur de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:00

-"Houlà, c'est un sourire marchand celà, j'arrive au mauvais moment ? Dure journée ? Bon je voulais juste savoir si tu savais quand est ce que nous reprendrons mouvement ? Désolé de t'avoir dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:02

"Désolé, répondit un Paul exténué. C'est juste que depuis tout à l'heure on me prend pour l'office du tourisme... On part demain pour te répondre, et tu ferais bien de profiter de ces instants de fraicheur car beaucoup d'entre nous vont y rester à Bel Eliad..."
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:03

-"Ok ! Merci ! Tu y es déjà aller ? C'est du vécu ou je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:05

Eïnélia hocha vaguement la tête et se alla se plonger dans l'eau toute proche. Elle était glacée, mais cela l'aidait à reprendre ses esprits.
Depuis qu'elle était sur cette terre maudite, elle ne s'était attiré que des emmerdes. Et d'aussi loin qu'elle s'en souvienne ce n'était pas à ça que ressemblait les aventures de ses héros de jeunesse.

Elle n'avait pas envie de continuer. De toute façon, même si elle savait que ce qui lui était arrivé était principalement sa faute, elle ne pourrait sans doute pas rester proche de Dante, et elle préférait partir maintenant. Elle trouverait bien une caravane en partance pour Zandri, d'où elle repartirait pour ailleurs. Peut-être l'Empire. Ou autre chose, elle n'en savait rien à vrai dire. Mais elle n'avait aucune envie de continuer.

Après s'être lavé, rhabillé et avoir repris ses affaires, elle se dirigea vers Akira.

-S'il-vous-plaît, pourriez-vous dire au haut-elfe qui fait partie de l'expédition que je suis partie ? Qu'il ne se fasse pas d'illusion sur ce qui a pus m'arriver. Et... merci d'avoir pris soin de moi.

Elle retourna au village, elle avait vraiment besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:07

"J'ai entendu et lu beaucoup de chose. Pour faire simple disons que lorsque j'ai combattu un Vampire dans son chateau de Sylvannie lors de la Geheimisnacht, c'était de la rigolade comparé à ce qui nous attend dans les royaumes de la Non-Vie."

Paul n'en dit pas plus et retourna se reposer au pied de son palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:13

Léon voulu en savoir plus, il avait affronté des morts-vivants et des démons mineurs mais jamais quelque chose d'aussi puissant qu'un vampire, et si Paul disais vrai, ils affronteraient bientôt encore plus puissant.
La véritabla aventure allait finalement commencer !
Il prix son tome dans sa main droite, le sera fort, et posa les yeux dessus, puis il dit doucement:
- " le moment de me servir de toi va bientôt arriver"
Il relacha son livre accrocher à ces vetements par une chaine, il se mit donc a pendre légèrement.
Il pris son arme à deux mains, toi aussi tu va devoir travailler pensat-il.
Puis il s'allongea sur le sable à l'ombre d'un autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caravane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La caravane   La caravane - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caravane
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mission 1: la caravane marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: