Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lieu inconnu

Aller en bas 
+3
Arax, Inquisiteur
Raven
Arghit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:27

Paul marqua une pause.

"Vivant? Vous avez vu aussi bien que moi sa force et sa résistance. Et aucune de ses blessures ne suintait de sang. Comment diable voulez-vous qu'il s'agisse d'un ennemi vivant? Enfin bon admettons."

Le Nulnois ramassa une autre branche puis poursuivi.

"Je n'ai d'ailleurs pas parler de prendre ses objets mais bien de l'affronter. Mais maintenant que vous en venez au fait j'ai une deuxième question. Il me semble évident que vous êtes bien plus puissante que ce que vous nous avez déjà montrer. Vous êtes formidablement douée à l'arc et une aura magique importante se dégage de vous. Vous n'auriez aucun mal à retourner en Arabie sans ces artefacts, alors pourquoi les avoir pris? Je ne peut vous croire simplement intéressée par l'appat du gain."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:29

-Pourquoi aurai-je du les laisser dans le sable ou la neige? Le torque pourra m'être utile si je rencontre de nouveau Ashur et pour les bracelets, peut être les remettrais-je à un de mes champions. Si Khopsis les a ramené, autant qu'ils aient une utilité plutôt que de demeurer dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:34

"Ashur, c'était donc son nom. Vous l'avez connu de son vivant? Vous comptez donc retourner à Bel Aliad pour reprendre votre barque et vous rendre à votre "futur radieux"?

Quand à les laisser inutile, je doit avouer que moi-même j'en aurait fort besoin dans le cadre de ma mission. Celà pourra vous paraitre dérisoire que des simples humains s'attellent à cette tâche mais je poursuit le but de nettoyer le Vieux Monde des engeances maléfiques de la Non-Vie et ma foi, ces artefacts nous seraient d'un grand secour, à moi comme à tout ennemi de ces créatures..."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:35

Akira se ravisa, c'était peut etre pas mortel. Il baillona Namori et l'attacha avec les restes de son écharpes et la balança à l'extérieur de la cave. Ils avaient tous besoin de se reposer et ses cris dérangeaient tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:35

Dante s'était assis dans un coin de la pièce et avait commencé à déballer ses affaires, pensant s'endormir à cet endroit là. Il veillait bien aux membres du groupe, que personne ne touche à son butin. Les autres mercenaires s'installaient dans leur coin, Paul était parti dehors et Namori agonisait au sol, tout allait pour le mieux....

Il faisait sombre dans la pièce, aussi le bretteur manquait de lumière pour faire les comptes de ce qu'il avait gagné.

Qu'est ce que j'aimerais être dans une auberge, avec une bonne bouteille de vin de Tilée, un bon feu de cheminée qui éclairerait toute la pièce...

Soudain le bouclier d'or qu'il tenait commença à s'illuminer, au fur et à mesure que Dante pensait à la lumière, le bouclier s'éclairait, très pratique pour les combats à venir se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:37

-Ces bracelets n'ont aucun effet contre les créations de Nagash, ils ne vous seraient d'aucun secours. Maintenant si vous voulez bien m'excuser...
Ahotep se releva, porta sur son dos suffisamment de bois pour alimenter un feu toute la nuit.
-Ce n'est pas une tenue pour s'attarder au dehors!
La princesse se redirigea vers l'abri de la petite compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:46

Paul approuva les dernières paroles d'Ahotep, ramassa quelques branches supplémentaire et la suivit.

"Plus nous discutons et plus ma première impression me semble confirmée. Vous avez connu la chute de Nehekara, vous deviez même être membre de la noblesse de cette civilisation. Nagash n'est pas un nom qui m'est inconnu, je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises et les légendes racontent qu'il serait à l'origine de la Non-Vie. Si je joint à ceci le fait que vous nous avez parler de non-mort avant votre retour à la Chute de Bel Aliad, j'en conclut que Nagash devait être votre ennemi jadis et doit toujours l'être, n'ais-je pas raison?

Poursuivant cette logique, je mène le même combat que jadis votre peuple mena. Aussi je vous demande de me laisser me servir de la torque d'Ashur dans mon combat contre les vampires, nécromanciens et autre goules. Si cependant vous me refusiez cet honneur j'en serait navré et ne vous demanderait que des éclaircissement sur les effets des deux armes que j'ai récupéré à Bel Aliad ainsi que de partager vos connaissances sur les non morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:52

-Nagash a été détruit à plusieurs reprises oui et j'ai combattu ses légions du temps où Nehek respirait toujours. Pour le moment, je suppose qu'il tente de régénérer ses forces mais je ne doute pas que l'on entende bientôt parler de lui à nouveau... Cependant il ne fera pas long feu face aux légions de Settra et des autres rois des tombes. Quand à vous laisser ce torque, comme je vous l'ai dit, il pourra m'être utile à l'avenir et de toute façon... sans vouloir vous vexer... je ne souhaite pas qu'il tombe entre les mains du premier vampire que vous rencontrerez une fois qu'ils vous aura massacré.

La princesse vit l'arabienne l'ayant suivit dans le passé étendue à l'entrée du refuge et se demanda ce qu'elle pouvait faire en ces lieux. Elle tendis un peu de bois à Paul, lui fourrant dans les bras sans demander son avis avant de prendre la blessée qui s'était évanouie avant de la conduire à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:58

Paul allait répliquer qu'il avait déjà fait face à plus d'un vampire mais se retint. Il savait qu'au fond la Nehekarienne avait raison, la torque serait dangereuse si elle tombait entre les mains de l'ennemi mais ce qui le fit le plus se retenir était l'image de Namori bayonnée et ligotée, dehors... Il descendit à la suite d'Ahotep.

"Pourrais-je au moins vous demander de m'indiquer les enchantements de cette dague et de cette masse que j'ai récupéré dans le temple et peut-être partager vos connaissances des mort-vivants? Je suis certain que vous savez des choses qui me seraient fort utiles..."

Arrivé en bas, il posa les fagots avec ceux d'Ahotep et se retourna vers Follen, Dante et Akira. Cette fois son ton n'était plus courtois mais plein d'une rage contenu.

"Qui est le malandrin qui a osé mettre un membre du groupe à l'exterieur, bayonnée et attachée par un froid pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:00

-Moi. dis Akira adossé contre un mur dans le fond de la pièce emmitouflé dans sa cape de laine. Elle pouvais pas s'empécher de hurler, du coup je l'ai sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:03

-Laissez moi examiner les objets en question et je vous dirais de quoi il s'agit.

Cet homme était quelque peu pressant, fort intéressé par la nécromancie à ce qu'il semblait et Ahotep n'aimait guère que les mortels obtiennent un tel savoir. Elle se montrerait coopérative mais seulement à un point restreint.
La princesse libéra la prisonnière évanouie et la déposa au sol avant d'installer le feu avec l'aide de ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:04

"Vous êtes un crétin doublé d'un rustre. Nous avons tous passer des moments difficiles. Nous sommes parti plus de 60 de Marienburg et nous voilà 5 dont 3 récupéré en chemin. Vous pensez que celà va laisser n'importe qui inébranlable? Si elle a eu une crise d'hystérie ce n'était pas une raison pour la condamner à mort et si je n'était pas raisonnable je jurerait que vous l'avez fait exprés!"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:07

-Ligoter, bailloner et larguer une fille dans la neige? t vous pensez que je l'ai fait exprès... Et ben... je ne peux qu'admirer votre perspicacité... De toute façon, nous risquons tous de mourir si on ne dort pas à cause de ses cris, sacrifier une personne pour le groupe est souvent a meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:12

"Vous voudriez peut-être une paillasse confortable? Et non, sacrifier un membre du groupe est contre mes principes. Elle en a fait autant si ce n'est plus que vous dans la crypte et ne serait-ce que pour ça je refuse de vous laisser décider de la tuer pour votre confort.

Quand à votre remarque sarcastique, je parlait de sadisme. Pourquoi l'avoir baillonée et laisser mourrir de froid dehors alors que votre confort aurait été le même une fois que vous lui auriez trancher la gorge? Maintenant cessez d'essayer de vous justifier et aidez-nous à allumer un feu puisque vous tenez tant à la vie qu'une simple nuit de sommeil malaisé vous fait craindre pour votre survie..."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:16

Akira se leva, dégaina son nouveau sabre devant un Paul sur ses gardes. Il alluma sa lame et mit le feu aux reliquat d'un vieux meuble de bois qui trainait par là.

-Satisfait? fit il avec dédain. A Nippon vous n'auriez pas vécu longtemps avec votre niaiserie.

Le ninja retourna s'asseoir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:19

Paul ne répondit rien et cala la jeune Arabienne contre un mur proche du feu afin qu'elle se réchauffe. Il s'éloigna ensuite et alla s'assoir un peu plus loin. L'ambiance était lourde aussi ouvrit-il le livre qu'il était en train de rédiger et poursuivit son oeuvre tout en gardant son pistolet à portée de main en cas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:52

La nuit fut paisible malgré le vent et le blizzard. On entendit quelques hurlements d'animaux dans la plaine mais rien de menaçant ne pointa heureusement son nez. Le matin au réveil, tous eurent la surprise de voir qu'Akira avait disparu. Ne s'en occupant pas, le groupe se prépara à partir. En ouvrant la porte, ils virent la silhouette longiligne du ninja adossé aux parois en bois de l'abri qui ressemblait à une ancienne cave. Il tenait son épée pointée vers le désert blanc, trois lapins plantés dessus en train de rôtir et la cuisse de l'un d'entre eux dans la bouche.

-Vous êtes lent au réveil dit il en voyant ses compagnons sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:58

Namori s'était réveillée en ayant mal ce matin. Elle ne savait pas de quoi était faite la potion à l'intérieur de la fiole mais elle était ravie que ça ne l'ait pas tuée. Elle décida de garder ce qu'il restait (à peu près un quart de la fiole) pour l'utiliser plus tard. Elle vérifia ses blessures et vit qu'elle ne s'était pas infectée, c'était déja ça...

L'archère rassembla ses affaires et sortit de la cave après les autres. Lorsqu'elle vit le salaud en tenue noire, elle se précipita vers lui et le gifla de toute ses forces.

"Ca c'est pour m'avoir baillonée et ligotée."

Et elle laissa la le ninja pour se diriger vers l'endroit ou ils avaient vu de la fumée le jour d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:59

Follen avait préféré s'abstenir, il n'avait pas pu interagir tous simplement par ce qu'il c'était endormit, emmitouflé dans sa cape grelotant à cause du froid il attendait le lendemain avec impatience. Ces rêves furent hantés par de multiples visons de vengeance, de meurtre, et de violence en tous genres....

Au matin il se réveilla doucement, ils avaient allumés un feu pendant son sommeil, il se leva doucement pour ne pas déranger ses camarades, puis vu le ninja en train de faire griller des lapins.

"Certes, mais vous ? Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:06

Paul fut revigoré d'un coup par le froid... vivifiant. Mais il sentit son beau nez tout abimé couler. Super, il avait attrapé un rhume. Pays de merde. Il se tourna vers Namori qui partait et l'interpella.

"Vous n'avez pas faim par un froid pareil?"

Pendant ce temps, il tira une miche de pain qui faisait partie des rations de l'expedition pour Bel Aliad de sa sacoche et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:17

Namori était énervée... mais elle avait aussi faim... très faim... Son ventre commençait à gargouiller lorsque Paul lui demanda si elle avait faim avant de se mettre à manger une miche de pain devant ses yeux...

L'arabienne se raprocha de lui et dit sur un ton mielleux:

"Et bien à vrai dire, je meurs de faim. Je n'ai rien mangé depuis des jours et heu... vous n'auriez pas quelque chose pour moi s'il-vous plait? J'ai pas vraiment envie de demander à l'autre en tenue noire après ce qu'il m'a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:25

Paul ne s'attendait pas vraiment à cette réaction de l'arabienne mais pourquoi allait-il s'en plaindre? Elle était jeune et jolie et lui-même considérait qu'il avait un certain charme. Paul lui sourit et répondit aimablement.

"Mais bien sûr je doit avoir quelque-chose pour vous..."

Paul fouilla sa sacoche et trouva plusieurs biscuits secs qu'il tendit à Namori.

"Je crains ne pas avoir mieux à vous proposer pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:27

Namori sourit à Paul et prit les biscuits avant de se mettre à les grignoter tout en le questionnant.

"Et donc, vous faite quoi pour gagner votre vie en temps normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:40

Bam, la question qui fâche.

"Hé bien usuellement je remplit des tâches bien spécifiques pour certaines bourgades. C'est généralement dans la période de la Geheimnisnacht et dans la région de la Drakwald et de la Sylvanie, mais je ne sait pas si vous voyez où ça se trouve. Disons pour faire simple que ma tâche est de m'assurer que la paix règne plus ou moins dans ces régions..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:41

Namori ne comprenait pas très bien ce que Paul entendait par là mais ça semblait important.

"Et heu... vous avez une famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: