Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lieu inconnu

Aller en bas 
+3
Arax, Inquisiteur
Raven
Arghit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:51

Paul arrêta de machoner sa miche et regarda dans le vague quelques instants puis répondit sur un ton mélancolique.

"Plus depuis longtemps... Ma mère est morte de maladie alors que je n'était que gamin et mon père a été mobilisé pour contrer l'invasion du Seigneur du Chaos Mortkin il y a 7 ans. Je suppose qu'il a été tué aux pieds des murs de Volganof..."

Puis, reprenant d'un air plus enjoué.

"Et vous, quelle inconscience vous a fait rejoindre une mission suicide pour aller piller une tombe Nehekarienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:58

Namori était curieuse à propos de cette homme, c'était le seul à s'être montré serviable envers elle depuis qu'elle avait rejoint par hasard ce groupe.

"Moi? Et bien, on peut dire que j'ai eut beaucoup plus de chance au fait... J'ai jamais manqué de grand chose dans la vie et je voulais voir à quoi ressemblait le monde, vivre une aventure quoi! Et quelle aventure, j'ai voyagé dans le temps, j'ai combattu des zombies! J'ai même dompté un gros chat à tête d'homme avec des ailes! On peut pas rèver mieu qu'une vie d'aventure! Non?"

La question de Namori laissait entrevoir beaucoup de naiveté et d'inconscience. Apparement, le fait qu'elle ait failli mourir plusieurs fois lors de cette aventure lui était sorti de la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:08

Paul sourit.

"Une aventurière hein? Il faudra vous endurcir avant de pouvoir prétendre à ce titre! Mais racontez-moi, comment était-ce dans le passé? Je suis très curieux de le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:19

"Mais avec joie voyons! J'adorerais raconter ce que j'ai vécu!"

Ainsi, Namori commença à parler de ses aventures dans la Bel-Aliad du passé, mentionnant les zombies, les beaux batiments, le sphinx et son énigme, Ahotep qui mange le coeur d'un magicien, son pillage du palais, la mort du sphinx et son retour les bras chargés de bijoux.

"C'était vraiment génial vous auriez du venir!"

Namori fini ses biscuits et s'étire longuement en baillant avant de pointer l'horizon.

"Destination... par là! Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:58

Paul qui avait fini sa miche soupira. Cette fille était une irresponsable doublée d'une inconséquente... Le chasseur de vampire vérifia que Follen avait avaler quelqu'un chose et se leva à son tour. Retour dans le Vieux Monde, il redevenait le chasseur taciturne qu'il était avant le voyage et il allait retourner à Nuln. Mais avant, trouver une ville...

Paul avança alors vers les fumées, essayant de se dépécher dans la terrible froidure de l'aube Kislévite.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:57

Dante s'était levé au même moment que les autres, la veille, il avait pensé ses blessures en utilisant des bandages et des herbes. Il rassembla aussi vite qu'il put ses affaires, regardant en même temps si quelqu'un ne lui avait rien volé durant son sommeil. Satisfait, il revêtit la grande cape qu'il mettait normalement pour les jours de pluies, et qu'il avait déjà utilisé pour se protéger de la fraicheur des nuits arabiennes. Il avait accompli son contrat avec Paul, une fois son butin vendu et les pièces d'or ramassées, il pourrait prendre un bateau en direction de l'Empire et se remettre au travail, peut être même irait-il en Tilée, pour revoir sa famille. Pressé de quitter ces terres ravagées par la guerre, l'homme s'avança à vive allure dans la neige, en direction de la prochaine ville, indiquée par les fumées...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:02

Follen après avoir mangé ces quelques rations, suivit le reste du groupe, il avait bandé ces multiples blessures et était près malgré ces vêtements léger à traverser cette vaste étendue de neige. Il rattrapa son maître après avoir vut son maître lui jeter un regard, le groupe était de nouveau en route, éspérant trouver une ville en se dirigeant vers les fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:22

Le voyage allait être long et difficile pour les mercenaires. Namori voulait se rendre utile mais elle ne savait pas trop comment. Soudain, elle eut une idée!

L'arabienne sortit sa petite harpe en or d'un de ses sacs et se mit à en jouer et à chanter pour remonter le moral de la troupe.

(Un exemple de ce qu'elle chante :oui: : https://www.youtube.com/watch?v=mOgWTYXSnrQ&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:36

Follen en entendant la douce et belle voix de la jeune archère se laissa porter par la mélodie, pendant quelques secondes seulement, soudainement il pensa au vent qui pourrait porter sa voix au loin et leurs attirait des ennuis. Le jeune apprenti se rapprocha d'elle puis lui demanda gentiment:

"Votre voix est sublime, mais pourriez-vous arrêter avant que vous n'attiriez un quel qu’on que monstres, animal ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:37

Elenie se réveilla, la face collée contre le sol dur. Elle se redressa sur ses bras, puis se massa la tête, qu'elle sentait affreusement lourde. Il y avait quelque chose qui clochait, elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé juste avant qu'elle ne s'endorme...ni même avant en fait...ni même de son nom...en fait, elle ne se souvenait de rien, rien du tout...
Elle se releva péniblement, puis regarda autour d'elle. Elle n'était pas seule, il y avait des hommes qui semblait se disputer un peu, et une fille que jouait de la harpe... Elle devait les connaître, enfin, avant...Ils commencèrent à sortir progressivement, et elle décida donc de les suivre.

Dehors, un vaste manteau blanc recouvrait le sol, et l'air était emplit d'un froid glacial. Au moins, elle savait à peu près dans quelle situation ils devait se trouver, c'était déjà ça. Elle remarqua néanmoins qu'elle ne portait pas vraiment une tenue adaptée à ce temps, et elle commença à greloter. Elle se hâta un peu pour rejoindre le reste du groupe, puis essaya de demander :

-Dîtes...ca peut vous paraitre étrange, mais est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment je m'appelle ?

[Je vous emmerde, tous]


Dernière édition par Zylvos le Mar 18 Jan 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:39

Namori acceuillit le compliment avec autant de joie qu'elle acceuillit le fait de devoir arrêter de chanter avec peine.

"D'accordd, j'arrête de chanter, mais je continue à jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:43

Follen fut gêné de briser les envie musicales, et poétiques de quelqu'un car c'étaient rare, mais pour leurs propres survies il répliqua toujours sur le même ton gentil et non agressif:

"Non malheureusement vous ne pouvez pas non plus vous servir de votre instrument, mais si vous le désirez je voudrais bien vous écoutez jouer une fois en ville! Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:44

Dante marchait en tête lorsqu'il remarqua que Follen avait rejoint Paul, c'est alors que le bretteur observa que le chasseur de vampire avait encore la masse d'arme. Ayant retenu la leçon après que Paul est pris le poignard à sa place, il se dirigea vers le chasseur de vampire avant de dire d'une voix forte de façon à ce que même Akira entende ce qu'il allait dire :

"- Oh vous avez gardé la masse, je pense que vous devriez la remettre à Follen, qui s'est bien battu lui aussi, et cela, jusqu'au bout... Il n'a jamais fais faux bond, nous avons toujours pu compter sur lui durant le combat. D'une honnêteté exemplaire, il n'est pas aller s'accaparer un butin qui ne lui revenait pas, lui... Aussi je vous demanderais, mon cher Paul, de faire profiter à notre compagnon de l'arme que vous avez trouvé, peut être que ce geste en inspirera certains...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:47

Namori fit la moue puis rangea sa harpe dans son sac. Elle remarqua une jeune et jolie jeune fille qui venaient de leur parler. Elle se précipita vers elle et lui fit un grand sourire tout en entamant la conversation.

"Salut moi c'est Namori! Tu t'appelles comment? Tu fais partie du groupe nan? Je t'ai pas vue beaucoup, tu dois pas aimer les combats! Qu'est ce que t'es jolie, j'adore tes cheveux, tu les a achetés ou ces vêtements, t'as un petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:54

Follen fut satisfait d'avoir vu la jeune fille l'écouter sans faire de caprice, il s'essuya le front, puis retourna auprès de Paul, quelques secondes après Dante se rapprocha d'eux. Il aborda Paul puis soudainement il lui fit des éloges, toutes plus honorant les unes que les autres. Follen se sentit rougir, puis avant que son maître ne puisse répondre:

"Ce que vous venez de dire est sympathique, je vous en remercie, mais je ne mérite pas tant de compliments, je ne suis pas le seul à m'être battue. De plus je préfère que mon maître garde cette masse, il sera en faire meilleur usage que moi. N'est-ce pas maître ?"

La voix de Follen manquait d'assurance, il ne savait pas si ce qu'il venait de dire était juste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:56

La fille qui jouait de la harpe vint vers elle, puis commença à l'assaillir de questions sans queue ni tête. Elle sentait que sa tête allait exploser...pourquoi on lui posait des questions, elle ne savait plus rien !

-Arrêtez ! Je n'en sais rien ! Je ne sais plus rien ! Même plus comment je m'appelle, alors arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:58

Akira marchait en retrait, non loin du groupe de la princesse du désert. Il avait rangé ses lapins dans une sacoche et c'était emmitouflé dans sa cape. Bien que précaire, la chaleur que celle ci lui procurait était bien agréable. Soudain, il entendit un membre du groupe des chasseurs de vampire (qui n'avaient visiblement pas remarqués qu'une de ces créature voyageait parmi eux) faire l'éloge de la faiblesse et de la niaiserie, trop fort pour que cela soit innocent. Qu'espérait il? Qu'il baisse sa garde? Les imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:19

Ahotep remarqua l'amnésie de la jeune elfe et la nota distraitement dans un recoin de son esprit, elle n'en aurait de tout façon probablement plus besoin.
Elle entrainait ses hommes à un rythme rapide afin de les maintenir au chaud, il faudrait acheter un nouvel équipement pour sa petite compagnie de toute urgence. La marche ne fut pas entravée par la moindre intrusion et bientôt, la compagnie vit devant elle se dresser les murs éventrés d'une puissante cité...

[Suite sur Erengrad.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu   Lieu inconnu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu inconnu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: