Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erengrad

Aller en bas 
+4
Raven
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:52

-Moi, vous suivre ? Ne soyez pas ridicule, je suis ici uniquement pour cette mission.

Il avait parlé avec un air hautain et ironique. Il la dépassa sans lui prêter guère plus d'attention et inspecta les alentours.
Il se retourna quand une jeune femme fit irruption.

-Ce que je viens faire ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:25

Namori se sentait réconfortée par Ahotep. Le simple fait d'être dans se bras lui faisait comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, que tout se passerait bien.

L'arabienne se calma et prit une profonde inspiration avant de raconter son histoire.

"J'ai discuté et fait la faite avec Paul et il a été très gentil avec moi et m'a dit que j'était une merveille d'arabie. Je l'ai invité dans ma chambre pour qu'on discute tranquillement de sa famille et de tout ça. La mon esprit à commencé à tourner comme-si j'était droguéée. Il m'a pris dans ses bras, enlevé mes vêtements. Il m'a caressé et puis il, il..."

Les larmes montèrent aux yeux de l'archère une nouvelle fois. Elle parvint à peine à balbutier les derniers mots.

'Et puis... épée... main blessée... sa soeur est entrée... elle couche avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:32

Follen avait envie de hurler " Faux! J'ai envie de dire menteuse!" mais quelque chose l'en empêchait, peut être son manque d'assurance. Il fit quelques pas en arrière, puis se pinça le nez de contrariété, elle disait que la sœur de son maître était ici. Alors que personne ne l'avait encore vue du voyage, et de plus il ferait des choses malsaines avec elle... ça ne tenait pas debout. Il s'apprêtait à répliquer, mais en voyant l'état dans lequel elle était, il se retenu. Lâchant juste:

"Que suis-je censé faire pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:44

Ahotep continua un instant de tenir l'arabienne entre ses bras, réfléchissant à ses paroles. Elle était de toute évidence épuisée et sous le choc.
Quoi qu'il en fut elle donnait à la princesse du désert un argument de poids pour discréditer Paul.
-Repose toi ici ma petite, lança la vampire d'une voix douce. Je vais ordonner à mes gardes qu'ils veillent à ce que personne ne te dérange pour quelques heures.

Elle fit asseoir Namori sur le lit avant de se tourner vers Follen:
-Votre maître me semble définitivement un dangereux personnage, fomentant ma mort, agressant des jeunes filles... il va me falloir une petite explication avec lui car je ne suis pas convaincu qu'il soit aussi sage et posé que ce que vous semblez paraitre. Savez vous où je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:46

Namori regarda l'apprenti de Paul les yeux plein de larmes et la tête penchée (usage de la compétence charme et charisme tient :noel:) et lui dit avec une voix d'ange remplie de rancune:

"Je veux simplement plus le voir! Je veux qu'il disparaisse!"

Et l'arabienne se blotit encore plus dans les bras d'Ahotep, appréciant la chaleir de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:51

Follen répondit doucement après quelques secondes de réflexion, son maître devait être dans sa chambre, à moins qu'il ne soit en train de faire un tour dehors? Le jeune aventurier répondit gêné au vampire:

"Il est surement dehors, ou si il ne l'est pas il doit dormir dans sa chambre, vous voulez que j'aille vérifier ?"

Soudain la jeune fille lui parla, elle semblait plaçait quelques espoirs en lui, il crut sentir une boule d'angoisse dans sa gorge. Il baissa les yeux puis répondit avec faiblesse:

"Je peux m'arranger pour qu'il ne vous approche plus, mais je ne pourrais jamais le tuer, il m'a tout de même proposé de changer de vie..."

Follen s'apprêtait à partir, attendant la réponse de la dame plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:55

-Si je pouvais tuer celle qui a changé ma vie je le ferais sans hésiter... suivre un maître mauvais, aveugle à ses horreurs est une chose qu'il convient de ne pas faire. Conduisez moi à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:58

Follen n'aquiesa pas, mais ne nia pas non plus, il conduisit la femme à la porte de la chambre de son maître. Il toqua à la porte puis ttendit une réponse, ne surveillant pas les geste du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:52

Ne détectant nulle présence dans la chambre, Ahotep signala ce fait à Follen avant de lui demander si son maître n'avait pas indiqué le moindre endroit où il comptait se rendre.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:05

Follen réfléchit un instant à l'endroit ou aurait pu aller son maître, peut être en bas boire une bière pour se changer les idées. Il fit signe au vampire de le suivre puis descendit à l'auberge, il ne vit rien d'autre que quelques poivrots, et une affiche avec une récompense marqué dessus. Il se rapprocha pour la lire, puis fit une rapide hypothèse, son maître aurait pu être intéressé par cette annonce. Il déclara au vampire:

"Il est peut être partit accomplir ce travail au cimetière, vous avez le temps d'y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:02

-En route en ce cas.

Ahotep se dirigea donc avec Follen vers le fameux cimetière, espérant y retrouver le plus ambigu des chasseurs de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:29

Follen et Ahotep arrivèrent devant le cimetière, ils croisèrent quelques personnes qui stationnaient surement pour accomplir la quête de la taverne. Ils n'y prêtèrent pas attention puis entrèrent dans le cimetière, ils étaient passé à côté d'une jeune femme lui ressemblant légèrement, il n'y prêta pas plus d'attention que cela puis continua à avancer avec Ahotep.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:48

Dante emboita le pas au duo étrange formé par le vampire et... un chasseur de vampire, après avoir fini sa bière, désireux de pas être seul pour accomplir cette mission. Une fois arrivée là-bas, le bretteur retrouva la femme qu'il avait vu à l'auberge, ainsi que deux autres personnes qui ne lui inspiraient aucune confiance. Il s'arrêta cependant près d'eux avant de leur dire :

"- Vous aussi vous êtes à la recherche de cette pierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:03

Le cimetière était entouré d'une brume assez inquiétante mais les divers mercenaires et autres s'approchèrent néanmoins de son enceinte, les uns pour retrouver une antique relique, les autres pour s'expliquer avec un étrange chasseur de vampire.
Alors que vous franchissez le mur entourant le sanctuaire des morts, vous apparait clairement que ce lieu n'a pas été épargné par la guerre qui a frappé la ville. Nombre de tombes sont éventrées, des arbres gisent déracinés et une odeur putride se fait sentir alors que des tombes mises à jour exposaient leur funeste contenu.

C'est dans cet environnement peu rassurant qu'il vous faut progresser pour retrouver l'ancienne relique...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:45

Awena rajuste le foulard qui masquait sa bouche et le rajusta de quelques centimètres pour qu'il protège son nez également, l'odeur était épouvantable et la demi-elfe était à deux doigts de vomir. Elle regarda aux alentours et ne voyant rien, se retourna vers le groupe :

- Le type a dit exactement où était la relique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:37

Follen voyait des cerceuils ouvert, ainsi que leurs résidents éternel, ils sembaient avoir étaient volés de leurs bien censé les accompagner dans l'autre monde. Le jeune chasseur baissa la tête en signe de respect, puis lâcha en marchant à la vampire:

"Bon on a plus le choix, trouvons la pierre et on trouvera surement mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:42

Ahotep acquiesça, l'homme était venu pour cet objet, le trouver la mènerais sans doute à lui. La vampire étendit donc sa perception à la recherche d'un objet pouvant receler une quelconque magie. Elle perçut la souillure du chaos sur ces terres ainsi qu'une antique présence mais nulle trace d'objet magique. En revanche, il y avait dans le cimetière trois présences qui n'étaient pas des membres du groupes...

-Préparez vous, dit la princesse du désert, nous ne sommes pas seuls en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:56

Follen la dévisagea puis dégaina son hachoir, il restait sur ses gardes, ne sachant pas à quoi il avait à faire. Il se demandait si elle ne se trompait pas, il ne voyait rien, pas le moinde monstre, ou adversaires. Il recula en position défensive vers le vampire puis lui demanda:

"Ils sont combien et ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:58

-Trois... derrière une tombe à une douzaine de mètres... ils nous observent...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:01

Follen regarda de plus près la tombe derrière laquelle devait se cacher les trois présences, il ne voyait rien sur le coup, il se rapprocha prudemment. Tenant son arme fermement, il était près il lâcha finalement à quelques mètres de la tombe:

"Vous êtes repérés sortez de là ou je viens vous cherchez!"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:02

Il n'y eut aucune réaction de quoi que ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:06

Follen se tourna vers la vampire, il n'avait pas confiance, il lui demanda calmement en restant concentré sur le futur combat:

"Ils ont bougés? Ou ils n'ont jamais étaient là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:07

-Ils n'ont pas changé de position, répondit Ahotep.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:10

Follen dégaina son épée en soupirant, il dévisagea la vampire puis lui demanda:

"vous comptez vous battre ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:12

-Si quelque chose m'attaque, je me défendrais, en revanche je n'ai que faire des habitants d'un cimetière tant qu'ils restent à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erengrad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erengrad
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: