Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erengrad

Aller en bas 
+4
Raven
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:14

"Vous êtes en train de me dire qu'ils ne sont pas forcément hostile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:16

-Je n'en sais rien, je suis là pour trouver votre maître, que m'importe des réfugiés, des goules ou des zombis tant qu'ils n'ont pas la stupidité de se mettre sur ma route? Remarquez, ils sont en train de s'enfuir ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:19

Follen rangea ses armes en soupirant, elle n'aurait pas pus lui dire plus tôt, il continua son chemin vus que la menace avait prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:21

Awena regarda l'humain au comportement bien étrange rengainait ses armes.... Imbécile. Les trois présences ne semblaient même pas avoir pris la fuite. La demi-elfe vérifia le mécanisme de son arbalète et se dirigea vers la tombe sans bruits, les sens aux aguets et la main pas très loin de son épée.

Après quelques mètres, elle put voir se qui se trouvait derrière la tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:23

Trois misérables silhouettes tentaient de détaler comme des charognards surpris en plein repas par un dangereux prédateur. Peut être de tes habitants de cimetière pourraient être au courant d'où y trouver un antique objet...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:27

Follen fit signe à Ahotep de le suivre, le vampire accepte et le guerrier demanda en gardant ses distances avec les trois silhouettes:

"Excusez-moi ? Pourriez-vous nous aider ? "

Follen s'entendait parler, et se rendait compte de la situation dans laquelle il se mettait, bien qu'il avait fait en sorte de ne pas paraitre agressif sa voix était pleine de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:33

Ysmir avait dégainé son épée et restait attentif à tout ce qui se passait. Voyant la demi-elfe se rapprocher des trois présences par un côté, il décida d'aller se rapprocher de l'autre côté, histoire de prendre en tenaille les éventuels ennemis.

Il aperçue les trois misérables humains, et l'autre venue avec la femme bizarre essayer de leur parler. Il se déplaça rapidement en restant abriter des tombes, pour se rapprocher du groupe de trois.

Dès qu'il arriva assez près, il envoya un coup de pied dans l'abdomen du plus proche, qui s'écroula aussitôt au sol. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Ysmir posa la pointe de son épée sur la gorge dénudée.

-Qu'est-ce que tu sais sur une pierre perdue dans ce cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:38

Follen fut révolté de voir l'action du nouvel arrivant, certes il avait éprouvé du mépris à leurs égards mais ça car il les prenait pour des non morts en décomposition. Si c'était des miséreux ils ne méritaient pas cela, Follen regarda le vampire puis lui demanda:

"Nous devrions peut être intervenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:39

-Pas frapper moi! répondit le pilleur de tombes. Moi pas savoir quoi vous vouloir, moi penser vous être comme ceux qui voler corps de nous!

Il geignait comme un animal alors même que ses compagnons courraient toujours plus loin. Voyant qu'ils avaient peut être quelques information malgré leur apparence répugnante, Ahotep courrut au devant des autres, leur coupant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:43

Ysmir releva la tête vers l'humain qui avait interrogé.

-Intervenir pour quoi ? Débrouillez-vous comme vous voulez pour obtenir vos informations, moi j'ai mes méthodes.

Il baissa la tête vers le miséreux.

-Tu ne me sers à rien. Je cherche une pierre, ancienne, dans un caveau, celui du tsar machin-truc. Tu as deux secondes pour me dire quelque chose d'intéressant avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:45

-Guerriers venu longtemps avant, bruler cité, moi fuir mais eux revenu, pas longtemps et tout prendre dans ruines et tombes!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:46

Follen suivit Ahotep du mieux qu'il put, elle était rapide mine de rien, le jeune homme éspérait seulement ariver à temps. L'elfe noir n'avait pas l'air d'un tendre, patient, travaillant pour le plaisir de la découverte...Et son ouïe était remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:48

-Et où sont-ils partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:59

-Moi avoir vu quelques partir vers ruines et autres vers montagnes... vous pas tuer moi?

Ahotep de son coté avait fait stopper les deux autres hommes d'un seul regard. Leur esprit était clairement en miette, sans doute brisé par les horreurs vécus au cours des derniers mois. Les restes déchirés de vêtement qu'ils portaient laissaient supposer qu'autrefois ils avaient eut une vie bien plus aisé mais leur ancienne vie avait bel et bien prit fin. Ils étaient effectivement misérables, mais peut être avaient ils des informations...

-Avez vous vu un grand homme à long manteau avec un chapeau plat dans le cimetière? Je sais que vous avez observé tout ce qui s'y est passé ces derniers jours...
-Gnn... -l'homme semblait avoir du mal à parler sous l'influence de la vampire, comme si les yeux d'Ahotep et son exigence de respect tentaient de ramener à la surface un être capable de faire montre de déférence- pas... pas homme comme ça venir... un autre... manteau noir mais... pas chapeau...

Paul sans son chapeau? Peu probable, mais la princesse du désert nota qu'un tel être était venu en ce lieu il y a peu... peut être cela aurait usage plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:02

Ysmir eut un sourire sadique.

-Si.

La lame s'enfonça aisément dans la gorge de l'homme, et le sang s'échappa à flot de la plaie béante. Ysmir retira son arme de la blessure, et essuya soigneusement le sang qui la couvrait avant de la rengainer, il ne fallait pas que le sang gèle.

Il retourna vers l'étrange femme et le type qui la suivait comme un chien.

-Il paraît qu'un groupe de guerrier a piller les tombes et c'est dirigé pour une partie vers les ruines, l'autre vers les montagnes. Vous avez quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:04

Devant la cruauté de son compère, Dante dégaina son épée, un prisonnier d'un fervent de Myrmidia avait le droit à la vie sauve, cet enfreint aux lois méritait punissement.

"- Vous n'aviez aucun droit de tuer cet homme. Si vous vous lez affronter quelqu'un à votre taille, faites le avec moi, lâche."


Dernière édition par Sergueï le Mar 1 Fév 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:05

-Des pillards en ce moment... ce peut tant être des barbares du nord que des habitants de steppes peu scrupuleux... n'a il rien dit de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:06

Follen répondit à l'elfe noir:

"On n'est pas vraiment à la recherche de la relique, mais plus tôt d'un homme qui essaye de se la procurer. Auriez-vous vu un grand homme habillé en noir, avec un chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:43

-Non, je n'ai rien obtenu de plus.

Il se garda bien de dire qu'il n'avait pas véritablement attendu d'en savoir un maximum.

-Et oui, j'ai vu un type correspondant à votre description, mais voilà déjà un petit moment. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:51

Follen n'avait pas envie de lui expliquer leurs raisons, il répondit tous de même en étant le plus neutre possible:

-Il est soupçonné d'avoir violé une fille, vous vous souvenez ou il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:59

-C'était en ville, c'est après-midi, alors qu'il venait de se renseigner sur cette même mission que je suis en train d'essayer de remplir. Et à part ça, vous comptez m'aider ou je peux définitivement abandonner cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:04

Follen n'avait pas le choix, son maître devait déjà avoir trouver la pierre, il fallait se dépêcher:

-Et bien nous n'avons pas vraiment le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:11

Awena s'approcha de l'elfe noir et de son interlocuteur, assez énervée pour qu'on le voit dans sa démarche et la manière dont elle tenait son arme :

- Et si pouviez la fermez un moment et bougez humain ? Partez le trouver votre pote et arrêtez de geindre comme une larve ! Vous êtes pitoyable, incompétent et vous devez avoir de la merde dans les yeux et une sacré tonne de cire dans les oreilles pour ni voir ni entendre ce qu'on dit ! On perd du temps là, les pillards ne vont pas rester éternellement ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:47

Follen dévisagea la nouvelle arrivante et répondit plus sèchement:

-C'est ce qu'on vient de conclure, alors si vous êtes énervé pas besoin de vous défoulez sur moi, puis ce que vous avez l'air pressé, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:43

Ysmir sourit en voyant la demi s'énerver. Plus le temps passait et moins il avait de doute sur la nature de son métissage...

-Vous oubliez un truc, l'un comme l'autre, c'est qu'on a aucune idée de quelles ruines ce type parlait. Parce que y en a un paquet à proximité. Et les montagnes c'est vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erengrad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erengrad
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: