Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erengrad

Aller en bas 
+4
Raven
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:31

Paul allait répliquer au garde elfe lorsqu'ils furent interrompus par une jeune femme en robe nehekarienne. Paul reconnu Namori, proprement éblouissante.

"Non malheureusement. J'ai essayé de la faire retourner en Ulthuan mais on me dis qu'il faut aller à l'ambassade à Kislev. Donc je pense que le plus simple reste de lui faire retrouver la mémoire par nous-même... Et vous, je suppose que vous avez occuper votre journée mieux qu'un homme comme moi. Qu'avez-vous fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:47

"Ho, pas grand chose en fait. Rien de bien constructif j'en ai peur. J'ai parlé à Ahotep qui a été très gentille avec moi et m'a expliqué ce qu'il y avait dans mes flacons. J'ai acheté de l'équipement pour le voyage, j'ai mangé tout ça. Les derniers jours ont été particulièrement épuisants donc j'ai préféré ne pas trop en faire."

L'arabienne affichait un sourire radieux. Elle faisait confiance à Paul, c'était un type bien qui prenait toujours soin d'elle. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal.

"En fait, dit-elle avec avec n voix de petite fille, j'ai mis un des parfums que j'ai récupéré dans le passé. Tennez sentez!"

Sans prévenir, Namori tira sur le col de sa robe et se plaqua contre Paul pour lui faire sentir le parfum qu'elle avait mis sur son cou, offrant une vue imprenable sur ses seins par la même occasion sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:29

-Les temps de guerre ne sont pas toujours les plus malheureux pour ma caste. Et un ou deux morts de plus ne se remarquent guère après une hécatombe.

Il était hors de question de lui révéler quoi que ce soit de sa fuite, de son échec ou de tout autre chose qui pourrait se révéler à terme compromettante.
Il rengaina soudainement son épée et s'éloigna en lâchant quelques môts.

-Nous...plus...à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:32

-Sachez que vous vous êtes révélé à moi, n'entamez aucune action hostile et tout ira pour le mieux. Nourrissez la moindre idée contre ma personne et vous regretterez d'avoir perdu votre anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:38

Ysmir se retourna à l'entente de cette phrase. Il n'aimait pas les menaces. Mais il aimait encore moins la façon dont elle l'avait formulée.

-Soyez la plus riche et la plus puissante, et vous pouvez être sur que je ne tenterai rien.

Il s'éloigna alors s'en prêter davantage attention aux paroles de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:23

Dante acheta un bel étalon noir pour 100 pièces d'or, qu'il nomma Mephisto, ainsi que du foin et des vivres pour une semaine, le tout pour 40 pièces d'or. Désormais équipé et prêt pour un long voyage, il chercha une auberge pour passer la nuit, le temps que son armure soit prête....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:53

Paul regarda d'avantage dans le décolleté de Namori qu'il ne sentit le parfum qu'elle avait mis. Aprés quelques secondes il détacha son regard et sans se décoller de l'arabienne lui rendit son sourire.

"Je vois ça! Il est dommage qu'Erengrad ne soit pas aussi belle que vous. Un jour je vous ammenerait visiter ma Nuln natale. Ses palais, ses bals. Vous serez admirée par tous comme la perle du désert!"

Puis reculant enfin un peu il continua.

"Mais je parle, je parle et vous ne devez même pas savoir de quoi je parle. Vieux voyageur que je suis! Marchons un peu ensemble, vous égayez mes journées et c'est bien rare pour moi d'avoir si bonne compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:00

Laissant filer l'assassin, Ahotep se redirigea vers l'auberge, bien décidée à établir son plan d'action définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:07

Follen vu entrer la noble dame, il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle était aussi un vampire. Il saisit son courage à demain puis l'interpella juste avant qu'elle n'atteigne les marches. Il mit un genou à terre en baissant la tête, puis se releva aussi tôt:

"Veuillez excusez ma précipitation noble dame, mais j'ai à parler avec vous, c'est important. Il en va de l'avenir du groupe, et peut être bien du votre ..."

Il tentait de rester courtois et sympathique, il voulait essayait de partir sur de bonnes bases avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:11

Ahotep regarda le mercenaire et lança un regard circulaire à la salle. Cela ne semblait pas être un piège...
-Prenons une table en ce cas... proposa elle d'une voix prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:20

Follen était soulagé, il prit une table dans le fond de la salle, proposant courtoisement une chaise à la noble dame. Il s'assit en face d'elle, attendit un instant, il hésitait… pouvait-il vraiment lui parler du groupe ? Mais après quelques instants de doute il lâcha:

"Je n'irais pas par quatre chemins, vous êtes surement au courant que le groupe connait votre véritable race. Nous savons ce que vous êtes, ce qui réveil chez certains d’entre nous une peur ancestrale de votre espèce. Mais il parait que vous n'êtes pas tous des monstres assoiffé de sang, alors serait-il possible de cohabiter? Je n'ai pas envie de voir les membres du groupe s'entre tuer pur une simple histoire de peuple ... Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:23

Namori était contente, elle venait de faire de Paul un véritable ami. Elle aurait bien voulu le serrer dans ses bras pour lui montrer qu'elle était contente des compliments qu'il lui faisait mais elle devait se retenir, il le prendrait surement mal.

"Ca vous dirait qu'on retourne à l'auberge pour boire un verre, j'ai quelques petites choses dont j'aimerais vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:34

Paul fut un peu décontenancé. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être le sujet d'autant d'attention, surtout venant d'une belle jeune fille. D'habitude les gens évitaient sa compagnie plus qu'autre chose. Namori était vraiment une femme fascinante. Elle avait tout et elle avait quitté sa vie d'antan pour une vie de danger le long des routes. Il n'osa pas lui proposer son bras mais ils remontèrent jusqu'à l'auberge. Paul ouvrit la porte et laissa entrer Namori avant de la suivre à l'intérieur. Il lui tira une chaise puis, une fois qu'elle fut assise, il s'installa en face d'elle.

Paul sourit à l'Arabienne.

"Que voulez-vous boire avant de discuter de ce que vous vouliez me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:39

Namori était ravie. Tout les hommes que son père lui avaient présentés étaient soit disant issus de la noblesse ou autre mais étaient de vrais sagouins sans éducation. Paul lui au moins était un gentleman qui lui faisait plaisir et la traitait bien. Il était mature aussi et on pouvait compter sur lui.

"Et bien, je vais prendre du vin, il est bon ici j'ai l'impression. J'ai l'intention de me saouler pour célèbrer les évènements passés et j'espère que vous allez vous joindre à moi hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:42

Ahotep regardait attentivement l'être lui faisant face, à la recherche du moindre geste menaçant. Ne décelant rien de tel elle se détendit un peu et s'autorisa un peu de relâchement sur son siège.

-Je me moque éperdument de ce que vous pouvez penser de ceux qui partagent ma malédiction. Je suis une immortelle, comme vous l'avez dit mais j'estime être bien moins assoiffée de sang que vous ne l'êtes. A peine avez vous eut vent de ma nature que vous aviez des paroles de mort à la bouche, alors que j'aurais pu tous vous laisser mourir dans la crypte vous ne trouvez autre chose à faire que de comploter ma mise à mort. Je n'ai que faire des actions des mortels, je désire simplement retrouver mon désert. A vous de voir si vous voulez attaquer un parti neutre voir amical ou si vous aurez le bon sens de ne pas déclencher les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:45

Paul sourit à la réponse de la jeune femme.

Se saouler pour célèbrer les événements passés? Pourquoi pas aprés tout, elle est jeune...

Paul commanda donc une bouteille d'un vin de bonne qualité à l'aubergiste puis servit deux verres. Il leva alors son verre et lança un toast à l'attention de Namori.

"A l'aventure!"

Avant de vider son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:58

"A l'aventure!"

Namori vida son verre d'une traite, apréciant le gout fruité du liquide. Elle avait déja but quelques verres de vin auparavant ce qui faisait qu'elle commençait déja à être un rien pompette.

"Donc, je voulais vous parler de plusieurs choses. J'aimerais être plus proche de vous. Vous m'aviez dit que vous n'aviez pas de famille, vous n'avez jamais eut de femmes ni d'enfants, rien?"

Namori se resservit un verre et le sirota en dévorant de ses grands yeux gris l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:05

Paul laissa Namori siroter son verre et laissa son regard vagabonder sur le visage et dans le décolleté de l'arabienne. Il répondit avec un soupir.

"Je n'ai pas beaucoup de succés auprés des femmes voyez-vous, sans parler d'avoir d'enfant! En fait je crois que vous êtes la seule femme qui ai jamais voulu être proche de moi depuis des années."

Paul se resservit un verre et remplit à nouveau le verre de Namori. Pourquoi se confiait-il à elle? D'un autre coté, il commençait à se dire qu'il appréciait Namori plus que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:18

"Ca doit être dur de vivre seul comme ça. Vous devez vous sentir comme abandonnez je suppose. A vrai dire, moi ça ne fait que quelques semaines que j'ai quitté mon chez moi ou j'était toujours très entouré et la sollitude commence à me peser. Je n'imagine pas le calvaire que ça doit être de vivre seul toutes ces années..."

L'arabienne se sentait bizare. Elle ressentait une chaleur intense à des endroits ou elle ne l'avait jamais expérimenté. Elle continuait à boire son vin tout en regardant langoureusement Paul. Il était tellement attentionné, elle voulait lui montrer à quel point elle l'appréciat mais elle n'osait pas, de peur qu'il le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:28

Paul nota les regards langoureux que commençait à lui lancer Namori et une idée germa dans sa tête. Mais sa pat de gentlemant la rejeta, bien que sa part d'homme prit de plus en plus le pas.

"Je doit avouer que des fois la solitude est terrible. J'ai souvent désiré être aimé par une femme, pouvoir oublier mes problèmes dans ses bras et avoir un foyer, fonder une famille peut-être! Mais malheureusement, je doit être trop vieux à présent."

Il commençait à sentir le sang affluer dans son pantalon. Il avait rarement éprouvé une telle attirance pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:35

Paul et Namori discutèrent de choses et d'autres pendant de longues minutes. L'arabienne était maintenant bien saoule et se retenait de moins en moins dans ses avances.

"Tu sais, tu me plait beaucoup. Je me rappelle que j'ai récupéré quelques vins qui viennent de mon voyage vers le passé. Ca te dirait que l'on aille les boire dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:46

Paul qui avait consommé un peu moins que Namori mais avait consommé tout de même se rinçait plus ou moins abondament l'oeil dans le décolleté de Namori qui décidemment avait des arguments de poids pour que Paul la suive.

"Bien entendu, allons-y tout de suite ce sera sans doute du meilleur vin qu'ici et on sera plus à l'aise pour... approfondir notre relation."

Paul se leva et offrit son bras à Namori pour l'aider à marcher droit (et aussi parceque c'est galant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:56

Namori pressa sa tête contre l'épaule de Paul lors du court trajet jusqu'à sa chambre. Elle appréciait être avec lui, il faisait naitre en elle un désir qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant.

Ils rentrèrent dans sa chambre et l'arabienne entreprit de sortir deuux gobelets en terre cuite et une fiole de son sac. Elle versa une bonne quantité de liquide dans les deux récipients et en tendis un à Paul avant de l'inviter à s'assoir avec elle sur le lit.

Sur la bouteille étaient inscrit en nékéharien ancien "aphrodisiaque" comme lui avait dit Ahotep plusieurs heures plus tot. Si seulement la jeune fille s'en était rappelée...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:02

Paul sourit à Namori, fit tinter son verre contre celui de l'arabienne et en bu une gorgée. C'était un liquide chaud mais si c'était du vin il était fort étrange. Paul cependant n'en laissa rien paraitre et bu une nouvelle gorgée. Une douce chaleur commença à se répandre dans son corps avant de se concentrer vers son bas-ventre. Il entoura Namori de son bras et commença à lui caresser l'épaule tout en la dévorant des yeux...

"Tu sais que tu me plait beaucoup toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:10

Follen resta perplexe quelques instants, puis reprit la parole sans oser le ton, et en essayant de rester le plus neutre possible:

"Bien, nous sommes donc d'accords! Je vais calmer les ardeurs de notre groupe, et leurs expliquer que le conflit est évitable. Merci de m'avoir accordé quelques instants ..."

Follen se leva poliment, se courbant devant elle comme le voulait la politesse, puis repartit l’esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erengrad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erengrad
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: