Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erengrad

Aller en bas 
+4
Raven
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:56

Namori essaya de calmer la jeune elfe du mieux qu'elle put. Elle lui prit les mains pour la rassurer et lui sourit de plus belle.

"T'en fait pas, ça va aller. Désolé de t'avoir posé toute ses questions. Tu devrais aller voir Paul, il est là depuis le début je pense, il doit savoir qui tu es."

Namori pris la jeune elfe par le bras et l'emmena auprès de Paul qui taillait discut avec Dante.

"Dite moi Paul, vous connaissez cette jeune fille? Elle a pas trop l'air de savoir ou l'on est... On est ou d'ailleurs en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:19

"Vous savez bien que mon or est à vous, un contrat est un contrat. Donc je n'en ferait rien... Aprés je pense aussi m'acheter des vêtements chaud avec mes propres deniers."

Puis Namori revint avec l'une des elfes du début de l'odyssée et lui demanda si il la connaissait.

"Bien sûr que je la connait. C'est Elenie, une haut-elfe d'Ulthuan qui a embarqué avec nous à Marienburg. Je suis ravu de voir que vous avez survécu et j'espere que votre soif d'aventure est épuisée. Quand à l'endroit où nous sommes, au vu des fortifications, des ruines et des relents marins je dirait que nous nous trouvons à Erengrad, le plus vaste port de Kislev, très loin au nord de l'Empire et encore plus au nord de l'Arabie. La ville a été mise à sac lors de l'invasion de l'an dernier, esperons que nous trouverons de quoi nous réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:25

- Awena, de Bretonnie, chasseuse de primes en Bretonnie, bien que ça se rapproche plus de votre métier.... Qu'est-ce qui vous a poussé à atterrir sur un navire en partance vers cette terre ?

La demi-elfe révélait qu'elle suivait Ysmir depuis un moment, mais elle s'en foutait, elle voulait savoir ce qui motivait les elfes noirs, ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:27

Ahotep avait conduit sa troupe par delà la muraille pour trouver les rues désolées, désertées... Cette ville avait été mise à sac avec la plus grande sauvagerie et un instant elle crut ne devoir trouver aucun habitant mais elle sentie de la vie proche des quais.
Après une dizaine de minutes de marche supplémentaire, elle conduisit ses derniers gardes du corps grelottants à l'intérieur de ce qui semblait être une échoppe, en bordure de la zone habitée. Elle demanda trois tenues complètes pour ses hommes, espérant qu'ils n'avaient pas encore été remarqués. Quand on lui demanda de quoi payer, elle demanda à l'un de ses gardes de se défaire d'un de ses bracelets. Fait d'or, celui ci aurait suffit à acheter amplement la boutique entière en passant par l'intermédiaire d'un riche collectionneur mais il n'y avait rien de tel dans la région et les habitants du désert n'étaient réellement pas à cela près...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:28

Alors, elle s'appelait Elenie...C'était déjà un début. Elle était "une haut elfe d'Ulthuan", même si elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait.

-Je ne me souviens plus de rien, en fait...ni même d'où je viens, ni qui je suis...je ne comprends pas. Merci, je me sens déjà un peu moins perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:29

-Une bande de chevaliers un peu trop collants pour tout dire. Il n'avait guère apprécié la mort de l'un d'entre eux.

Il avait dit ça sur un ton étonné, ce qui était en partie vrai, à Naggaroth tuer un garde trop fouineur était, sans dire courant, pas franchement rare. Surtout lorsque l'on fait partie d'un culte de tueur psychopathe et craint.

-Je crois deviner que vos propres intentions de voyage concernaient un certain noble, macchabée de son état à l'heure actuelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:41

Awena eut un petit sourire pour elle même, perspicace l'elfe. Elle commençait à comprendre d'ou venait certaines de ses... pulsions. Elle avait certaines des réponses qu'elle souhaitait, et même certaines qu'elle n'aurait pas osé demander ou imaginer. Même si elle ne savait toujours pas grand chose.

Mais il y'avait une questions, une seule, qui était importante.

- Vous êtes déjà allait en Bretonnie ? C'est ma dernière question.

L'elfe avait reprit un air des plus sérieux, et le côté froid qui la caractérisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:43

-Pour tout vous dire je n'avais jamais quitté Naggaroth avant ce voyage là. Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:58

Awena fut légèrement déçue, elle aurait bien aimé voir si la couleur de leur sang était la même que celle des humains, s'il criait de la même façon.

- Légèrement déçue, mais je ne vais pas vous déranger un instant de plus Elfe. J'ai des choses à faire.

La demi-elfe s'éloigna et se dirigea vers la rue principale de la ville, qui ne ressemblait à plus grand chose d'ailleurs.

En attendant un navire pour la Bretonnie, elle allait devoir se trouver un endroit poiur dormir et peut-être même un travail.... Puis elle pouvait toujours reporté son départ. Histoire de changer de pays pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:15

Paul et le groupe marchait ensemble lorsqu'Ahotep partit devant avec ses deux derniers gardes. Paul se retourna alors vers Follen, Dante, le type en tenue moulante, Namori et Elenie. Il commença avec un air grave.

"Compagnons, je doit vous entretenir de quelque chose d'assez grave. Il n'aura échapé à aucun d'entre vous qu'Ahotep, la "princesse du désert" est une ancienne Nehekarienne. En outre, il semble qu'elle n'ai pas utilisé la barque pour se rendre à notre époque et de ce que m'en a rapporté Namori, elle aurait dévoré le coeur d'un vampire lors de leur voyage dans le passé.

A la lumière de ces faits, je prend pour évident qu'il s'agit elle-même d'une vampire et vous informe que nous ne serons jamais totalement en sécurité à sa compagnie et je propose de prendre des mesures. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:16

Namori entre dans l'auberge en sautillant, contente de retrouver la civilisation. Elle n'avait pas eut froid une seule seconde, preuve de l'efficacité de sa ceinture à l'effet qui était totalement imprévu et pas du tout en rapport au fait qu'elle allait se retrouver en Kislev après l'avoir trouvée...

Elle vit Ahotep et eut soudain une idée. Si quelqu'un savait ce qu'il y avait écrit sur ses flacons, c'était elle. La jeune archère sorti ses flacons de son sac et présenta la dizaine de bouteilles à Ahotep.

"Excusez moi votre majesté, vous pourriez me dire ce qu'il y a d'écrit sur es trucs s'il-vous-plait? Ca doit être des potions de soin ou un truc du genre mais y'en a une qui fait vachement mal en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:36

Ahotep avait rejoint une auberge, apparemment l'une des seules ouvertes en ces temps sombres et y avait retrouvé certains membres du groupe. Elle en profita pour récupérer quelques informations importantes auprès de son agent avant de se diriger vers l'étage. Elle fut cependant interrompue par la fille qui l'avait accompagné dans le passé.

"Excusez moi votre majesté, vous pourriez me dire ce qu'il y a d'écrit sur es trucs s'il-vous-plait? Ca doit être des potions de soin ou un truc du genre mais y'en a une qui fait vachement mal en fait..."

Elle parlait avec un manque cruel de respect mais elle avait fait l'effort d'adjoindre "votre majesté" à sa demande. Ahotep pensa un instant l'ignorer mais elle risquait de passer au moins quelques nuits de plus non loin de cette compagnie et avoir un potentiel allié parmi eux pourrait être utile.

-Et bien oui, je peux vous les lire... voyons... il y a trois huiles de massage, deux baumes aphrodisiaques, deux fioles de soin une de jeunesse, une autre de vitesse et une de la déesse Aspic... Elle semble vide aux trois quart, ne me dites pas que vous l'avez bu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:39

Namori rougit, coupable de ce qu'elle avait fait...

"Heeeeeuuuuu... Juste mis sur mes blessures... C'est grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:42

Bénie par la déesse Aspic? Réellement intéressant.

-C'est donc pour cette raison que vous étiez inconsciente hier au soir quand je vous ait ramené à l'intérieur? La pauvre enfant... cette potion transforme le gens subtilement et il me faudrait quelques temps pour tout vous expliquer mais je suis assez las. Que diriez vous d'en discuter dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:46

Namori était contente, elle se faisait une amie. Elle accepta la proposition d'Ahotep avec joie et sautillement contenus.

"Bien sur, avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:48


Ahotep conduisit Namori jusqu'à sa chambre et alors que ses gardes s'installaient dans la pièce d'à coté, elle la fit asseoir sur un fauteuil avant de prendre place en face. Elle commença à lui parler de ce que représentait la bénédiction de l'aspic, de comment son corps avait absorbé le poison et le sécrèterait désormais. Elle lui conta l'histoire des guerrières de jadis et de leur plus grande représentante, celle qui avait été sa cousine, Khalida, reine de Lybaras.

-Voyez vous Namori, vous êtes bénie et avez un pouvoir que presque plus aucun mortel ne peut prétendre posséder de nos jours, cependant, il est parfios dérangeant car si par malheur vous venez à empoisonner quelqu'un qui vous est cher et à le paralyser, vous vous en voudrez gravement.

La princesse du désert continua à parler du rite de l'Aspic et des mythes des Nehek plusieurs heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:07

Namori était assez mal à l'aise. Elle venait d'apprendre qu'elle était venimeuse. Elle ne savait pas trop ce que celà impliquait mais elle était sure que ça voulait dire ne plus pouvoir embrasser de jolis garçon et ça, c'était nul! Elle écouta attentivement Ahotep qui était décidément bien gentille de l'avoir mise en garde et de lui avoir dit ce qu'il y avait sur les potions. Elle n'avait pas compris grand chose de l'histoire des Nehek mais au moins elle avait passé du temps en compagnie d'une bonne copine.

Elle finit par se lever de son fauteuil une fois qu'Ahotep avait fini son discours et s'excusa car elle avait des choses à faire.

L'arabienne prit ses sacs et se mit à arpenter les restes de la ville à la recherche de quoi allèger son fardeau (le dépenser quoi, en gros)...

Ainsi, Namori fit un rapide tour des stands où rien ne lui plaisait vraiment avant de finalement déboucher devant un forgeron. Elle rentra dans la batisse et regarda les armes longuement. Des grosses épées, des grosses haches, des arcs longs en acier. Rien qui ne convenait à Namori en somme. Elle s'approcha du forgeron et lui demanda si il n'avait rien d'autre à vendre.

"Excusez moi monsieur mais heu... vous auriez pas des poignards, de petites épées, tout ça? J'aimerais m'équiper en vue d'un long voyage vous voyez?"

Le forgeron leva un sourcil interrogateur face à cette fillette en vêtements plus que douteux pour cette région du monde et répondit qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gamines. Ce à quoi Namori rétorqua en sortant de son sac une grosse poignée d'or récupérée à Bel-aliad.

"Vous êtes sur de pas avoir quelque chose de spécial pour tout cet or? Dit-elle sur un ton de petite fille pourrie gatée habituée au chantage. Vraiment?"

Le forgeron resta un moment interdit devant la poignée d'or devant lui puis disparut sans dire un mot dans sa forge avant de revenir quelques secondes plus tard avec une épée dans son fourreau et de la présenter à l'archère.

Le fourreau en lui même était en une sorte de cuir doux noir et stylisé dont les reliefs faisaient penser à des feuilles. L'épée quand à elle était en argent, la garde était en or incrusté de pierre précieuse de toutes sortes. Une épée normale de très bonne qualité mais qui était anormalement richement décorée quoi...

Le forgeron expliqua qu'un noble avait commandé cette épée quelques mois avant l'attaque des forces du chaos et qu'il avait surement du mourir entre temps, étriper par quelques barbares avides de pillage. La jeune archère voulut s'emparer de l'épée en échange de ce qu'elle avait promis au marchand mais celui-ci refusa, prétextant qu'elle valait plus que ce qu'elle lui proposait. Namori se débarassa donc sans peine d'une autre poignée d'or ainsi que de ses colliers et de ses boucles d'oreilles en or pour obtenir l'objet qu'elle désirait acquérir. En sortant, elle remarqua une targe de cuir, ce serait parfait à ajouter à sa tenue d'aventurière! Elle paya le forgeron en couronne cette fois et sortit du magasin.

Hautement satisfaite de son achat, Namori embreya sur sa folie shoping en visitant les étals qui vendaient toutes sortes de nourriture. Elle pris un peu de viande sèchée et quelques biscuits ainsi que du pain pour les voyages à venir. Elle paya le tout avec quelques couronnes avant d'aller voir l'apothicaire.

L'apothicaire lui fit un meilleur acceuil (généralement, ce sont les filles les plus jolies qui commandent un stock dément de produits de beauté... et de poisons...) et le conseilla sur différent produit divers dont Namori n'avait pas grand chose à faire. L'arabienne était interessée par des poisons, du genre rares, violents et mortels rapidement. Bien qu'elle soit cruche, elle avait bien vite compris qu'elle ne s'en sortirait pas vraiment en utilisant que des flèches pour abbatre ses ennemis (par contre, le fait de foncer droit devant et risquer de tomber sur des embuscades ne lui avait jamais frappé... étrange comme le cerveau humain est sélectif...). Il lui fallait des munitions adaptées à la situation.

L'apothicaire lui conseilla un poison au nom imprononçable et au prix exhorbitant mais au résultat garanti. Namori demanda de quoi enduire une centaine de flèches et un poignard. Ce qui lui couta... Théoriquement les yeux de la tête... Et réellement, la quasi intégralité de ses bijoux restant ainsi qu'une autre poignée d'or. L'arabienne avait l'impression de se faire rouler mais au moins maintenant, elle était une vraie aventurière!

L'archère retourna à l'auberge ensuite et loua une chambre pour deux personnes. Elle aimait dormir dans de grands lits! Elle demanda aussi à avoir de quoi se laver avant de monter à sa chambre et de se débarasser de ses affaires.

Elle redescendit au rez-de-chaussée, portant la robe qu'elle avait "prise" au palais du Bel-Aliad... quelques millénaires plus tôt techniquement... et commanda à manger et à boire pour tout le monde dans l'auberge.

*Cette robe, c'est mon nouveau pyjama! Pensa-t'elle en se metant à siroter un verre de vin.*

(Perte totale: Beaucoup :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:02

Elenie avait continué de les suivre, puisque de toute manière, elle ne savait plus trop quoi faire. Amnésique comme elle était, elle ne risquait pas de réussir à s'en sortir seule.
L'un des hommes parla d'une femme vampire, quelque chose qu'elle ne parvint pas à comprendre bien évidement.

-Stop ! Plus de questions !...Arrêtez, vous me donnez mal à la tête ! dit elle en se tenant la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:36

Follen ignora le réplique de l'elfe, puis commença à réfléchir au conséquence de ces idées, la tuer serrait surement l'un des solutions les plus difficiles et dangereuses. Cohabiter avec elle comportait un risque, celui d'être sa prochaine victime. Lui demander de ne plus les suivre, serrait aussi dangereux, car elle pourrait mal le prendre, ou alors ne plus avoir aucun remord à les saigner...

"Toutes les solutions comportent un risques, mais celle qui me semble la plus juste serrait de cohabiter avec elle. Si cette vampire avait vraiment voulut nous mordre, ou nous tuer elle l'aurait fait. De plus, tenter de la combattre avec sa garde serrait très difficile. "
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:20

Dante prit alors la parole :

"- Bien que ces créatures me répugnent, nous ne pourrons jamais la battre dans l'état dans lequel nous nous trouvons. Elle n'était pas aussi forte physiquement que le seigneur des squelettes que nous avons combattu, mais elle est surement une puissante magicienne comme tout les bâtards de sa race, et le fait qu'elle possède désormais la tiare de la créature ne nous rendra le combat que plus difficile.... Et c'est sans compter ses gardes... Nous ne faisons pas le poids en l'état actuelle des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:48

Paul approuva, ils pensaient comme lui.

"Je partage votre avis, à l'heure actuelle des choses nous ne faisons pas le poid et même entièrement reposés, un assaut frontal serait hasardeux. Je propose donc de cohabiter avec elle en attendant le moment idéal pour l'expedier ad patres. Ne jamais s'en prendre à un ennemi si on est pas sûr d'avoir toutes les chances de son coté. Je pense qu'il faudra l'attaquer par surprise et récupérer quelques combattants voir un mage entre-temps, mais en attendant je propose la cohabitation."

Le chasseur de vampire eu une quinte de toux puis reprit.

"Pour ma part je vais essayer de trouver le temple de Shallya, j'ai consommé la moitié de mon eau bénite. Retrouvons-nous sur la place principale au coucher du soleil, nous aviserons ensuite. Elenie venez avec moi, peut-être pourrais-je vous éclairer de mes quelques connaissances concernant votre mémoire perdue."

Puis il s'éloigna à la recherche de son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:34

Follen se mordit la lèvre inférieur, puis remarqua que le ninja ne c'était toujours pas exprimé, il se tourna vers lui puis lui demanda calmement:

"Et vous ? Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:21

Ysmir avait aperçu une brève lueur de folie qu'il ne connaissait que trop bien dans l'œil de la demi-elfe. Peu importait.

Il se mit en route au hasard des rues. Il n'avait absolument rien à faire actuellement. Et il n'aimait pas l'oisiveté.

Il allait rentrer dans une taverne, quand au même moment un homme vêtu de noir franchit lui aussi la porte. L'elfe noir et lui faillirent se percuter mais Ysmir fit un pas de côté, évitant ainsi la collision.

-Faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:58

Paul jeta un regard à la silhouette encapuchonnée. Ce n'était pas un kislevite, ça se voyait tout de suite. Il reporta son attention sur la rue devant lui et continua sans répondre... Il trouverait bien le temple de Shallya, il y en avait toujous un dans les grandes villes...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:02

Elenie suivie presque machinalement l'homme. Tout ce qui était dans sa tête était dans un désordre des plus total. Elle essayait de se souvenir, mais elle n'y arrivait pas. Cela lui donnait une migraine affreuse et déboussolée comme elle l'était, elle n'arrêtait pas se de poser des questions et donc d'accentuer ce désordre et cette migraine.

-Je...crois que je deviens folle...dit-elle en s'adressant à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Erengrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erengrad
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: