Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erengrad

Aller en bas 
+4
Raven
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:59

Follen répliqua sur un ton plus calme:

-Allons à l'hôtel de ville, ou à la taverne, je suis sur que si ils y a des ruines dans le coin ils seront ou elles sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:12

-Si vous voulez des ruines je peux vous en indiquer facilement, y en a tout autour de vous, cette ville a subis les affres de la guerre au cas où vous ne l'aviez pas remarquer dans votre stupidité ! Le problème est de trouver les bonnes ruines, et même un humain tel que vous doit être capable de comprendre que des pilleurs de tombes ne vont pas signaler leur lieu de résidence à l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:24

Follen commençait à en avoir marre les informations n'étaient pas clair, c'est vrais quoi?! Comment savoir si ils parlaient des ruines d'une ancienne citée, ou des ruines de cette ville? Non ils n'étaient pas clair:

-Si vous étiez plus clair dans vos explications ils n'y auraient pas confusion. Nous devrions peut être nous séparer en groupe de deux, et ratisser les ruines de cette ville alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:48

-Tous les humains sont-ils aussi bornés et stupides ? Je vous ai répété trois fois que la personne que j'ai interrogé m'avais dit que les guerriers étaient partis vers les ruines et la montagne, sans autre précision.
Et le fait est que des ruines y en a des centaines dans les environs !

Ysmir regarda tout autour de lui. Ils n'arriveraient à rien de cette manière. Il se mit donc à parcourir les rangées de tombes, à la recherche d'une quelconque trace intéressante, ou de la tombe où est censé se trouver la pierre.

[MJ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:29

En fouillant le cimetière, Ysmir tomba sur une tombe un peu à l'écart des autres, largement plus riche mais aussi bien plus endommagée. Une inscription à demi effacée décrit:
"Ci-git Ivan III, Tsar de Kislev, fils favoris d'Erengrad. Puisse il connaître dans la mort autant de félicité que dans la vie."
La tombe était éventrée et son caveau totalement vide...


Comprenant qu'il n'y avait rien de plus à faire dans ce cimetière, la petite troupe rentra en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:16

Sans demandait l'avis aux autres, et furieuse d'avoir trahit son origine devant des humains comme une sotte, Awena partit vers une des dernières taverne de la ville, entra et se dirigea vers le tenant de l'établissement. Elle s'approcha de lui et lui montra une couronne, avant de demander :

- Je recherche des informations sur une bande de pillard qui sévit dans les environs, notamment du côté du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:23

-Ben ma petite dame, vous savez bien que quand on cherche une info il n'y a rien de mieux que les tavernes!

L'aubergiste empocha la pièce et se mit à parler d'un air de connaisseur tout en tentant de donner un peu de propreté à une choppe quelque peu... encrassée.

-On est peu nombreux à être revenus dans la région pour reprendre Erengrad, juste de quoi faire fonctionner le port et du coup on a tendance à faire gaffe à éviter toutes les bandes en maraude si possible. La semaine dernière une grosse bande est passé et s'est arrêtée au cimetière justement. Ils ont tout retourné mais on était pas trop en mesure de réagir, seuls une dizaine d'entre eux se sont montrés mais peut être que d'autres trainaient dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:26

- Et ils sont repartis dans quelle direction ?, demanda la demi-elfe en sortant une deuxième couronne qu'elle posa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:31

-Et bien ils sont partis dans les steppes, je ne saurais dire où mais il est probable que certains éléments de la garde soient au courant, ils font suivre les pillards quelque temps afin de s'assurer qu'ils ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:34

Ysmir pesta, le cimetière ne contenait rien d'intéressant. Il reprit alors le chemin de la ville. Il ne savait pas où aller et il n'aimait pas ça. Il avait l'habitude d'avoir un minimum de renseignement de la part des commanditaires.

Bon, qui dans cette ville de plouc était susceptible de le renseigner... A priori toute une bande était venue, ça n'était jamais très discret ce genre de choses... Il devait bien y avoir des chasseur dans les environs, peut-être auraient-ils été témoin du passage de la bande après tout.

Maintenant il ne restait plus qu'à trouver un de ces chasseurs, s'il y en avaient. Il se mit donc à écumer les tavernes du coin à la recherches d'une personne qui correspondait plus ou moins à l'idée qu'il se faisait d'un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:52

Arrivé à sa deuxième auberge, Ysmir avisa, dans le fond de la salle, un homme au regard de prédateur portant au flanc une épée et sur le dos une cape de fourrure. Il semblait se préparer à une expédition à l'extérieur en commandant une bonne dose d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:57

Ysmir s'approcha de l'homme et le détailla du regard. Arrivé près de lui, il lâcha quelques mots.

-Joli matériel, vous êtes combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:58

-On peut dire ça, grogna l'homme. Maintenant si vous voulez bien me laisser tranquille, je tente de lamper un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:00

-J'aurais des questions, ce sera pas long et ça peut vous rapporter deux ou trois bouteilles de gnôles...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:01

Awena enleva le foualrd qui recouvrait le bas de son visage et sortit son plus beau sourire :

- Et je peux trouver où ces "gardes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:17

L'homme à fourrure jaugea le guerrier face à lui avant de dire:
-M'ouais, ramenez moi ça je verrais ce que j'peux vous dire...


************


-Les gardes sont répartis dans les rues pour certains et pour d'autre sur le périmètre autour de la zone habitée avec quelques uns dans les quartiers encore abandonnés je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:24

Ysmir sortit assez de couronnes de sa bourse pour acheter trois bouteilles de gnôle et les posa sur la table.

-Je ne suis pas un coursier, maintenant je vous prierai de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:45

-Et bien posez une question si vous voulez une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:51

-On dis qu'une bande de pillards est passé dans la région, les avez-vous vus ? Si oui où sont-ils allés et transportaient-ils des choses intéressantes ? Combien étaient-ils ? Avaient-ils l'air unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:55

-Des pillards il y en a des tonnes ces derniers temps, que ce soit des hungs ou des maraudeurs. Vous pourriez pas être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:55

- Merci beaucoup, répondit Awena. Achetez de nouvelles chopes, j'aurez peur de n’empoisonner en buvant celle-ci....

La demi-elfe ressortit de l'auberge et chercha pendant 10 bonnes minutes un quelconque garde. Quand ce fut fait, elle s'approche de lui et demanda directement :

- Il parait que vous avez poursuivit une bande pilleurs récemment, par où sont-ils partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:57

-Ils auraient pillés le cimetière, et de ce que je sais se sont séparés en deux groupes distincts. Ils doivent être de plus assez nombreux. Rien ne vous reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:02

Le garde regarda l'étrange femme qui venait de lui parler.

-Excusez moi mais... pourquoi recherchez vous ce genre d'informations?


***********


-Les gars du cimetière... oui, il me semble bien les avoir vu, ils ont rencontré un homme à l'ancienne entrée de la ville puis sont partis vers le cimetière pour faire une razzia... Je n'ai pas pu identifier l'homme avec qui ils ont parlé mais je me souviens que moins de pillards sont sortis du cimetière qu'il n'en est entré et aussi que les autres sont partis dans la direction du mont Durov.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:03

Un homme inconnu ? Intéressante information que celle-ci...

-Merci. Une dernière chose : où est ce fameux mont ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:12

-Environ trois kilomètres au sud est, le plus haut parmi ses frères, vous pouvez difficilement le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erengrad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Erengrad   Erengrad - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erengrad
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: