Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Aller en bas 
+12
Schultzy
BlackMane
Sylvanas
Crom
Njarll
Arghit
Jarlaxle
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Raven
Colonel Kyrkonov
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:36

Salut à tous! Agé de 22 ans et résidant en région parisienne, j'ai commencé Warhammer 40.000 au moment de la campagne de Medusa V (2006 je crois)... J'avais alors flashé sur les figurines de Vostroyens, sorties pour l'occasion et, donc, commencé une armée de la Garde Impériale ('arde à vous! Repos!).
Ne connaissant que très peu de monde qui jouait, j'ai totalement laissé tomber dans le courant de 2007, jusqu'à il y a peu... La poussière s'accumula sur mes boîtes de figurines, mes pots de peinture séchèrent inexorablement et un nouveau codex sortit :snif2:

Néanmoins, je me suis remis au hobby il y a quelques jours, sur un coup de tête; mieux: une brusque envie de faire parler mes canons-laser! Ainsi j'ai commencé à repeindre mes troupes, j'ai commandé le codex de 2009 etc., bien décidé à mitrailler sans merci les ennemis de l'Empereur. Bien qu'ayant pas mal de soldats, j'ai en fait très peu joué jusqu'alors, mais ne demande qu'à remédier à cela.

Voilà voilà :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:53

Au rapport la bleusaille. Ici tu vas apprendre à marcher, te conduire et mourrir comme un vrai garde impérial! Ici, tu vas apprendre tout ce qu'il faut savoir pour affronter les ennemis de l'Imperium, même si pour ça je doit t'enseigner les pires coup bas du Segmentum!


Bienvenu sur la ligne de front soldat, repos.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:01

Chef! A vos ordres chef!
(Tourne le dos au front, se carapate vers l'arrière en ayant l'air d'avoir un ordre important à transmettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:04

Bienvenue ami, détend toi en ces lieux, laisse toi aller car pour qu'un soldat combatte pleinement il se doit d'assouvir ses passions. Laisse toi envouter par les paroles que tu seras seul à entendre et elle te guideront vers un nouveau paradis!

Rejoignez les forces du chaos! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:08

Oui, viens écouter la parole du Chaos Universel, laisse toi aller au fil de ses promesses de gloire, de massacres, de richesses. Les marion...disciples de ton genre sont très prisé par les dieux noirs.

Bienvenue dans la gueule du Warp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:08

Puisse ta souffrance m'apporter d’innommables délices que ton esprit barbare et limité n'est même pas capable de percevoir. De toute façons tu mourras au bon du compte, à moins que tu ne me serve d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:12

Bienvenue bienvenue, puisse tu crever comme un chien dans d'horrible souffrance et touti quanti. En toute amabilité bien sur. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:24

Nos ennemis sont nombreux, mais un soldat de l'Empereur se doit de combattre jusqu'à la fin, au prix de sa vie.

*Abat Kyrkonov d'un bolt*

Pour lâcheté, la sentence est la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:47

Reste loin de moi, ma lame infernale ne se couvrira pas de ton sang et ton crâne restera à sa place.

Bienvenue cependant.

Région parisienne ? Quel coin ? Tu vas à quel magasin GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:07

Ô paroles doucereuses, hors de mon esprit! Servir l'Empire est mon unique but! Le chaos revêt de multiples formes, mais j'ai appris à m'en préserver :aquila: .

Crom, j'habite aux environs de Versailles. Pour l'instant je ne suis retourné à aucun magasin (j'ai fait ma commande sur leur site, ayant pensé qu'ils n'avaient plus de Vostroyens en boutique), mais quand je vais y retourner ce sera sur Paris: à Saint-Lazare et/ou Hautefeuille (car proche de la fac :oui:), voire d'autres magasins de la capitale.
Merci pour l'accueil en tout cas :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:18

Hautefeuille ? Celui de St-Michel ? C'est celui où je vais de temps en temps. Mon frère y est tous les samedis.
Mais t'auras peu de chances de trouver du Vostroyens en boutique, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:19

Oui c'est bien celui-ci!
Effectivement, en boutique c'est "mort". Mais il en reste de tous les types sur leur site. Je fais également des conversions avec des armes cadiennes (les vostroyens n'ont pas d'autocanon, de fuseur ni de lance-missile sinon,).
J'attends avec impatience mon codex pour voir les changements qu'il y a eu dans la garde depuis mon absence. Il va me falloir la règle en V5 également. Dur de s'y remettre :content: .
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:30

Je ne sais pas si je dois te souhaiter bonne chance ou te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:53

Tu n'as qu'à faire me souhaiter bonne chance puis me tuer. Je rejoindrai les âmes de mes camarades sur de belles paroles.
:-p
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:41

Ouais peut-etre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:34

22 ans? Ca ferait de toi le papi du forum :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:28

Et oui jeune padawan, j'ai déjà un pied dans la tombe :rire: . Mais mon âge canonique ne signifie rien sur ces terres: je suis sans doute celui qui a le moins d'expérience ici :non: .
Alors de l'indulgence pour mes vieux os, qui tombent chaque jour un peu plus en poussière. Bientôt je vais tellement trembler que je ne pourrai plus peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:24

Moins d'expérience qu'une personne qui n'a encore aucune figurine (moi par exemple)? j'en doute :noel:

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:26

Suis-je suffisamment malpoli pour ne pas avoir encore souhaité la bienvenu à cette bleusaille de garde impérial ?

Honte à moi et à ma descendance :(


Je disais donc :

Bienvenue, ô étrange erre qui ose ce que peu ont osés ! Que ton coeur ne prenne pas peur, sous ces terres désolées se cache le trésor d'une âme d'or !

(Ca veut rien dire, mais c'est joli)




Unexard ===>

"posté à 4:34" ... :noel:


Schultz ===>

Moi non plus j'ai pas de fig :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:33

Moi non plus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:20

Mais où suis-je tombé moi?
:lol:


Dernière édition par Colonel Kyrkonov le Mar 29 Mar 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:22

En enfer.

Crève.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:29

Tiens... Harkan a reduit a mes mots préférés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Vostroyens.
» Colonel Alexander von Hamrish
» akaba13 au rapport
» Colonel Ray fraichement sorti de l'académie
» mon régiment: l'aéroportée Feosienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: