Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Aller en bas 
+12
Schultzy
BlackMane
Sylvanas
Crom
Njarll
Arghit
Jarlaxle
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Raven
Colonel Kyrkonov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:16

Ptain, ça fait plaisir de se sentir jeune, sérieux ! :noel:

Quoi ? Non, mis à part mes rhumatismes, je suis en pleine forme, namého ! :(
Bref, bienvenue, ou alors crève, j'en sais rien. Choisis, enjoy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:22

J'vais vous donner un coup de canne, jeunes prétentieux :rire2: .
Plus sérieusement, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:48

Colonel Kyrkonov a écrit:
Mais oui suis-je tombé moi...
:lol:

Après de longues réflexions, une analyse des courants intrinséques du Warp, un regard à ma boule de cristal et un paquet de chips, je dirais que tu es à moins de 2 u.a. du soleil :noel:

Sérieusement, je pense que tous ceux qui sont tombés ici ne savent toujours pas où ils sont :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:12

C'est tout à fait vrai Mill', cet endroit est bizarre et peuplés de gens non moins étranges. :peur:

Rassure toi, y a quand meme des joueurs ici, moi ça fait bien huit ans que j'y suis meme si ces dernières année j'ai pas trop eu l'occasion de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:42

Des gens étranges ? de qui (ou de quoi :noel: ) tu parles Arghit ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:04

Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion Arghit...:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:44

Oh je sais pas moi, peut etre pourrais je parler de ce gnome agaçant qui nous harcèle de profils depuis la création du forum ou alors de ce grand black avec sa coupe afro qui aime se vêtir uniquement de film plastique, ou encore de ce type inscrit sur trois milles forums RP et particulièrement obsédé, de ce suisse entêté, de...

Je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:46

Mad ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:47

Arghit ==> t'as oublié l'étudiant en médecine complètement fou :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:49

J'te dis, je vais pas parler de tout le monde j'ai autre chose à faire. :noel:

Notez que je ne cite aucun nom pur garder l'anonymat de chacun. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:03

Et moi je suis dans quel folie? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:33

La folie du mec qui fait des fautes bêtes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:37

Et bim :hap:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:10

c'est magique *-*
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:16

pour en revenir, bienvenue vostroyens...fidèle de l'Empereur... les cadians te saluent...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:06

Merci frère cadien :) .
Je viens d'acheter le dernier codex en date aujourd'hui, je m'y remets doucement... Pffiou, que de changements!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar



Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:29

De rien frère vostroyens, il faut unir les forces de l'Empereur pour pouvoir vaincre les xénos et les hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:38

Dans le coin de Versailles? Tient tient, une partie un de ces quat' ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:50

Bienvenu à toi (avec du retard) Vive les vostroyens , longue vie à Vostroya et que les premiers-nées soit digne de leur taches à accomplir pour le bien de l'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!    Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Vostroyens.
» Colonel Alexander von Hamrish
» akaba13 au rapport
» Colonel Ray fraichement sorti de l'académie
» mon régiment: l'aéroportée Feosienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: