Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le messager des ombres

Aller en bas 
+3
Tenkaranpu
Gropoulou
Ajix
7 participants
AuteurMessage
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

le messager des ombres Empty
MessageSujet: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:17

Race: genestealer
Nom:
Prénom:
Surnom: le messager des ombres
Équipement: Une cape noire qui recouvre entierement le corps, Pinces broyeuses, Griffes tanchantes
Compétences: adepte des arts martiaux(5), expert des arts martiaux(10), réincarnation d'un héros de cinéma d'action(15), discret(2), furtif(5), ombre parmi les ombres(10), évanescence(20), orateur(2), manipulateur(5), conseiller(10), éminence grise(15), super-menteur(20), meneur d'hommes(5), commandant(10),
Compétences de psyker: télépathie(2), frappe psychique(5), analyse mental(8)

Description physique: Le messager des ombres est un patriarche, l'évolution ultime des genestealer... Ses multiples mutations ont rendues son corps informe et bouffi bien qu'il ai conservé toutes ses compétences, et même qu'il les ait améliorées... Ces capacitées a se fondre dans son environnement rendrait n'importe qu'elle lictor fou de jalousie (si les lictors pouvaient être jaloux en tout cas ils le seraient) et il est capable d'en remontrer au meilleur des alpha au corps a corps... Sans parler de ses pouvoirs psychique qui valent désormais largement ceux d'un prince... Bref, mieux vaut ne pas se fier a son apparence, et surtout, surtout... ne pas le sous estimer.

Description morale: Malgré le fait que le messager des ombres soit un genestealer, il est parfaitement doté de sentiment. L'absence prolonger de l'esprit de la ruche a proximité de sa conscience a réveiller sa personnalité latente, si bien que désormais, il est un être égoïste et égocentrique qui considère les autres espèces, tyranides compris comme des misérables créatures rampantes bonne qu'a lui obéir et a exaucé le moindre de ses souhait... Cependant le messager a une crainte, est une seule... c'est de retomber sous l'influence de l'esprit de la ruche...


Historique: Le messager des ombres ainsi qu'une dizaine d'autres genestealers furent créer par la flotte ruche cerberus dans le but d'envahir le port carmin, malheureusement, le destin a vue les choses autrement et la flotte fut contraint d'abandonner ses soldats pour porter secours a la ruche atlas, engager dans un combat contre des orks qu'elle était sur le point de perdre... Cependant les xenos ne dirent pas leur dernier mots et parvinrent a survivre, le messager parvenant même a atteindre le stade de genestealer alpha; c'est a se moment la que sa personnalité se réveilla et que tous les genestealers de port carmin se rallierent sous l'autorité de se chef naturelle. Durant des années le groupes de xenos vécue dans les bas fond de port carmin, créant même un culte qui se transforma en secte dont le messager des ombres fut le gourou. Désormais la secte des voleurs d'âmes a atteint une proportion equivalente a un gang moyen et est prête a se révéler au grand jours...


Dernière édition par ajix le Lun 1 Aoû 2011 - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:18

Inspiré de Taner l'Hypnotiseur,le Terrible Violeur ? Je devrais mettre un copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:59

Ses capacités psychiques m'ont l'air un peu sous-développées pour être du niveau d'un Prince Tyranide. D'autant plus que aussi loin que je me souvienne, la puissance psychique d'un Patriarche dépend de la taille de son Culte Genestealer. Si tu compare avec Eisenhorn dans Xenos & Malleus, c'est les mêmes pouvoirs, l'Injonction psychique et les pouvoirs mineurs en moins (et dans Hereticus et le jeu Inquisitor il devient beaucoup plus puissant). Et aussi, en Fluff V1, la "frappe psychique" (consistant à briser la chaîne de volonté reliant le cerveau à l'âme) est un pouvoir que possède tous les psykers, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:58

On fait avec les Pts qu'on a :oui: (pas que je me plaigne loin de la parceque fanchement a 150pts voila quoi :o)) )
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:04

Bof, j'aurais bien pris le 200 points moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:35

Je te rappelle que Arax joue aussi. Lui donner 150 points, c'est déjà un gros risque, alors avec 50 de plus, qui sait ce qui va nous tomber dessus... ;)

@Ajix : Au lieu de faire un psyker qui délaisse l'esprit pour le corps, tu aurais put enlever un ou deux trucs qui lui sied difficilement, comme Super-Menteur (Super Menteur ou pas, tes mensonges vont vite s'écrouler si on découvre ta vraie nature). Ca te donnerait d'office de plus puissantes capacités psychiques qui te rendraient plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:47

bof, c'est pas arax qui va me faire peur :noel:
On vois que t'a pas vu mon perso :hap:

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:55

Ni le mien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:04

J'ai lut toutes les fiches qui ont été postées pour cette campagne. Mais vous on voit que vous ignorez un truc : une arme n'est qu'un outil (à moins que votre arme ne soit un zanpakutou...) de la même façon, ce n'est pas les stats de votre personnage qui importe mais la façon dont vous allez l'utiliser. Par conséquent, j'ai bien plus peur des coups de pute d'Arax que de ce que pourraient faire vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:53

J'aime comment tout le monde craint Arax tout ça parcequ'il fait toujours des tas d'alliances en dessous de la table :noel:

La force pure et la supériorité tactique peut te renverser aussi, pas besoin de coup de putes (dans le cas d'arax, c'est le cas de le dire :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:10

Quand tu dis "impressionnante" c'est quoi au juste ?

D plus, ton surnom est ridicule, trouve toi un vrai surnom, surtout si tu te fais passer pour un gourou.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:12

Citation :
D plus, ton surnom est ridicule, trouve toi un vrai surnom, surtout si tu te fais passer pour un gourou.
mais euuuuuh :hap: ('fin j'ai changer quand meme)

@tenka: en fait a la base mon perso est pas vraiment un psyker... c'est meme plus un guerrier qu'un psyker c'est juste que j'ai un peu poussé sur les superlatifs( :noel: ) puis je vois pas pourquoi sa derangerait plus quelqu'un de parlementer avec un sslyth ou un hrud qu'avec un xeno dont il ne connaitrai pas l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:16

Je viens de remarquer que t'as pas mis d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:24

euh... c'est la faute a raven c'est lui qui m'a insité a prendre se surnom et a pas mettre d'equipement parceque je cite "un patriarche sa se balade a poil toute la journée" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:29

Et tu comptes négocier à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:02

la pudeur c'est pour les faibles :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:03

Non mais sérieusement, tu prends aucun équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:08

Arrête avec le mot en gras au milieu de la phrase Ysmir! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:11

J'aime bien insister sur certain mots :oui:

Et toi arrêtes de partir en hors-sujets à chaque fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:30

C'est vrai, pas de hors-sujet.

Sinon Ajix, un peu plus de majuscules ne feraient pas de mal à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:09

bon ok je lui rajoute une cape noire qui recouvre entierement le corps, pinces broyeuses et griffes tanchantes en equipement
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:12

Bah rajoute le parce que là ça apparaît pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:16

Validé commence avec 3000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le messager des ombres Empty
MessageSujet: Re: le messager des ombres   le messager des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le messager des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Couronne des Ombres
» [Fiches validées] La Couronne des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: