Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [L'etage abandonné] L'antre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:03

Quelque part a la frontière entre la zone habitée et la zone abandonnée se trouve une petite église tranquille ou le culte qui s'exerce semble innocent et totalement inoffensif, dirigé par un petit curé sans histoire, si elle ne représente aucun danger pour le culte impériale elle l'agace pour le moins... Du moins c'est se que vous croirez tant que, au détour d'une conversation avec le prêtre, celui si décide que vous avez les qualité nécessaires pour découvrir la vérité de l'univers. En ce cas, il vous fera passer derrière l'autel ou une mystérieuse trappe vous attends, si vous choisissez de descendre vous découvrirai que l'église est doté d'un souterrain ou une mystérieuse silhouette encapuchonnée assise sur un trône dans une vaste salle vous attends. Cette silhouette vous parlera de son histoire, de comment le dogme impériale la rejeté, et comment elle a vue ainsi la vérité, une autre dimension, différente du warp, le royaume des ombres (évidemment cette histoire est complètement fantaisiste). Si au début vous aurez des doutes sur la santé mental de la personne en face de vous, alors vous serez comme la plupart des personnes qui sont arrivées ici avant vous. Et comme la plupart des personnes arrivées ici avant vous, vous la croirez... vous vous demanderez même comment vous avez put être aussi aveugle jusqu'à présent... Mais c'est désormais terminé. La silhouette vous laissera partir, retourné dans l'église, rentrer chez vous... Alors, au bout de plusieurs jours, sans le vouloir, vous vous retrouverez a nouveau devant devant la silhouette, et la, immanquablement, vous vous jetterez a ses pied pour le supplier de vous aider; et elle acceptera. Évidemment cela n'arrive pas systématiquement, mais mieux vaut être de se coté de la barrière...

Bon de façon un peu plus barbare, le l'église du culte est situé a -100 kilomètre a la frontiere entre la zone habitée et la zone abandonnée, bien qu'elle se situe dans une zone particulierement desertebien que parfaitement entretenue. Il s'agit surtout d'un lieu de culte bien qu'une zone de dortoir, un garage et une armurerie soient présente.
________________________________
Gangsters:

6 sectaires

3 première génération

2 hybrides

1 élue

réputation: 1
_________________________________
garage:

2 voitures

1 fourgonette
__________________________________
armurerie:

3 cape noire qui recouvre entièrement le corps
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:19

Maitre tout puissant
Messager de l'ombre et de la vérité
Ne laisse pas la lumière nous éblouir
Ne laisse pas tes fidèles se consumer
Protège nous de ton corps
Et guide nous a travers les ténèbres...


Le messager des ombre admira le prêtre et la poignée de pratiquants qui assistaient a la messe débiter cette prière comme des robots... C'était un bon début mais il estimait que l'Église ne se développait pas assez vite... Il avait bien un plan pour remédier a cela mais cela lui prendrai du temps et de l'argent... Enfin... Il pouvait toujours commençait a le mettre en place...

Il attendit que la messe se termine et fit venir frère Algos dans le souterrain. Ce dernier était un adepte de la secte qui avait réussi son initiation... Il entra dans le passage secret et salua son maitre avec maint respect et dévotion.

_Que puis-je pour vous maitre? Demanda l'adepte avec une voix mielleuse.

_Va prêcher la bonne parole dans les bas niveaux mon fils... Et concentre tes efforts vers les bâtiments les plus dégrader et les personne les plus dans le besoin... Et n'oublie pas de dire aux éblouie que nous pouvons les guider et les loger... Gratuitement. Je compte sur toi mon fils, cette mission est capitale.

_Il en sera fait ainsi mon maitre. Algos sortit calmement de la cachette et se dirigea vers le lieux de sa mission.

Âpres quoi, le messager fit venir Tedos, une autre sectaire. Cette dernière entra dans le souterrain en saluant le messager avec le même faste que son prédécesseur...

_Que puis-je faire pour vous servir maitre? Demanda t-elle.

_Ma fille tu dois me trouver dans les environs des bâtiment inhabité en assez bon états... Tu sais a quelle point je te fais confiance, je ne peux confier cette mission a aucun autre... L'avenir de notre ordre repose sur tes épaules... Va mon enfant et accomplie ta mission...

_Vous pouvez compter sur moi maitre. Affirma Tedos avant de sortir.


Si son plan marchait le culte connaitrai une expansion impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:15

Les deux sectaires pénétrèrent dans l'église au même moments, ils se saluèrent et se dirigèrent vers la cachette ou siégeait leur maitre. Tedos laissa son compagnon entrait en premier, celui si n'avait pas l'aire rassuré...

_Je viens faire mon rapport maitre... Dit le croyant d'une voix tremblante.

_Comment ta mission c'est elle passé mon enfant?

_J'ai fait tout mon possible mais la population est incroyablement sourde a nos mots... Quelque personnes ont dit qu'elle viendraient voir mais la majorité na même pas daigné m'écouter...

Le messager se sentit bouillir de colère et eu du mal a ne pas étriper la misérable créature qui lui faisait face...
_Ce n'est pas très grave mon mon fils... Je suis sur que les ombres nous viendront en aide le moment voulue... Va maintenant...

_Bien maitre. Lui répondit Algos avant de s'en aller.

Au moment ou il sortit Tedos entra.

_Je viens faire mon rapport seigneur...

_Comment c'est passer ta mission?

_Assez bien... Si de nombreuse battisses sont occupé par des monstres certaine sont quasiment vide et plutôt en bonne état... On en trouve aussi des remplit a raz-bord de drogué et de fille de plaisirs.

Bon c'était déjà pas mal... Si le crétin qui avait failli a sa mission avait dit juste on ne pouvait rien tiré de se genre de personnes... A moins que...

_Très bien tu peux t'en aller maintenant... Et les ombres te gardent.

_Merci mon maitre. Dit Tedos en s'en allant...

Le messager prit quelques instants pour réfléchir... Il prit sa décisions et appela mentalement Dracknor, Derevor et Ignaka, ces trois premières générations...

Les trois créatures arrivèrent au même moment en face de leur père.

_Que voulez vous père? Demanda Derevor.

C'est simple, pas loin d'ici il y a une battisse remplie de drogué et de prostituée... Je veux qu'elle soit totalement isolé du reste de la station, que plus aucun dealer ni client ne puisse s'en approché et si c'était le cas que vous lui réglerai son compte définitivement... Par contre je ne veux surtout pas que quiconque puisse se douter que nous somme derrière tout sa.

_Aucun problème père. Dit Dracknor en dévoilant un sourire carnassier.

Les trois monstre s'en allèrent, récupèrent une cape leur permettant de passer inaperçue, et se rendirent sur le lieu de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:26

Le messager recevait régulièrement des nouvelles des trois agents qu'il avait envoyé en mission... tTout se passait bien et on commençait a entendre régulièrement, complaintes, gémissement et violentes disputes... Il était temps de passait a la deuxième phase de son plan... Il convoqua mentalement Algran, un sectaires qui ne l'avait jamais dessus...

Le prêtre pénétra dans l'antre avec les salutations et le faste habituelle...
_ Que puis je pour votre service maitre?

_ J'ai besoin de drogue... Il faudrait que tu me trouve un fournisseur, attention, pas un vulgaire dealer, je veux le moins d'intermédiaire possible entre nous et le fabricant. Et je veux aussi qu'ils soient le plus rentable possible... Quand tu sera en face de intéressée je te donnerai mes instructions.

Le fidèle eu l'aire intrigué mais sortit sans poser de question... Heureusement pour lui... Il se mit donc en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:11

_ Il est temps...

Cette phrase résonna dans l'esprit de tout les membres du gang... En quelque secondes toutes les créatures au service de du messager se réunirent dans la cache, sauf les trois première génération, toujours en mission...

_ Mes enfants, il est l'heure pour notre ordre de s'agrandir... Fermer l'église pour quelque heures, nous allons tous être très occuper... En avant mes fils...

L'église fut pratiquement déménagé, braseros et autels furent déplacer, bannières et symboles furent emporter... Et drogue fut acheminé...
Tout le groupe se mit en route vers le bâtiment qui était la proie de la secte depuis déjà quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:53

Alors que tout était normal, une patrouille de sectaires rentra au temple et fit un rapport comme quoi une demi-douzaines de silhouette inquiétante avait été aperçus dans les quartiers abandonnés, en train de rôder. L'un des sectaires jura même qu'ils les observaient.
Le plus étonnant dans l'affaire étant que le patriarche n'avait absolument pas ressentis la présence psychique de ces supposés espions.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:46

Le messager fronça les sourcils d'un aire intrigué... Quelqu'un l'observait? Il doutait que ses dernières opération ai tant que sa attiré l'attention... D'une simple pensée il envoya son élue vérifier les dires du sectaire et l'identité des observateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:49

L'élue ne put trouver grand chose sur place, il semblerait que les observateurs aient disparus. Seules quelques gouttes d'un épais liquide vert par terre attirèrent son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:51

Un épais liquide vert? Cela pouvait être n'importe quoi et il n'avait pas les moyens de savoir se que c'était... Le patriarche se contenta d'établir un périmètre de sécurité autour de l'église...

Les deux hybrides prirent place a plus de sept-cent mètres de l'église respectivement a l'est et a l'ouest, les trois premières génération s'installèrent a quatre-cent mètres de l'église de façon a former un triangle dont l'église était le centre, et les sectaires formèrent un pentacle de la même façon que les autres a une cinquantaine de mètres du bâtiment... le dernier sectaire tenait l'église seule de façon a ne pas alerter les fidèles et pour finir l'élue avait pour mission de ne pas s'éloigner de plus de quarante neuf pas de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:26

Les silhouettes ne se remontèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'etage abandonné] L'antre Empty
MessageSujet: Re: [L'etage abandonné] L'antre   [L'etage abandonné] L'antre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'etage abandonné] L'antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etage abandonné] Les Geôles du Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: