Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+26
Zylvos
Schultzy
Berzerker
COMMANDO FIDOS
Sombrecoeur
Tenkaranpu
Helhorn
Darius Kandor
Dodo
Perturabo
Ajix
Sylvanas
Raven
Njarll
Grimaldus
Jarlaxle
Sergueï
Crom
Arax, Inquisiteur
Hoffenheim
BlackMane
Arghit
Maitrelam
Horus Lupercal
Milleuros
Harkan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:06

Ouais Hoff, tu me dis quand tu passe dans le coin et on se fait ça, crôôa!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:11

Je savais que tu était un violeur en puissance. :(
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:45

Représentation de Konrad Curze par Saint Max.

Auberge In Flames - Page 18 523720_10151858854785332_220306383_n
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:56

Ou tu trouves tes images Grimaldus t'as des sites à conseillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:17

Sylvanas a écrit:
Ou tu trouves tes images Grimaldus t'as des sites à conseillés ?

Sur DeviantART. :oui:

D'autres œuvres de Saint-Max.

Mortarion
Auberge In Flames - Page 18 The_xiv_primarch_by_saint_max-d491fsg

Angron
Auberge In Flames - Page 18 The_xii_primarch_by_saint_max-d4viqos

Chevaliers Gris
Auberge In Flames - Page 18 A_grey_knight_by_saint_max-d4gj6bx

Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:08



On devrait tous réagir comme ça lorsqu'une assurance appel. Mes avis qu'elles arrêteront vite. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:00

"Bonne journée monsieur." :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:45

Lui, il est dans la merde :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:46

"qu'il vienne ici pour s'expliquer"

Ce serait marrant. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:47

Jeuxvideo.com.... Tu veux parler de cette antre à kikoo et à troll en puissance que tout individu un tant soit peu sain d'esprit devrait éviter au pire, et qui devrait être purgé par les flammes au mieux?

Je ne m'intéresse pas à ce genre de chose. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:26

Ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles du Gaevran mais la dernière fois qu'on s'était parlé il m'avait dit qu'il laissait tomber les forums à son entrée en école de gendarmerie, je doute donc qu'il daigne répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:41

C'est dommage, je l'aimais bien moi.

J'étais l'un des seuls contre qui il a jamais grogné.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:45

Moi je suis content de lui avoir échappé personnellement .... :noel:

Je trouve ça scandaleux qu'on parle encore de ce mec un an ou deux après sa disparition! Bien que dans un sens ça prouve tout de même le fait qu'il soit une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:24

Scandaleux? Rien de moins? :noel:

Sinon entre Gaevran et moi c'était parfois cool, mais parfois grosse engueulade. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:55

Je l'aimais bien aussi, même si il m'avait gueuler dessus. 'fin... sur un faux compte fait exprès pour qu'il gueule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:41

Ah là là, que de souvenirs... lorsqu'il avait dit "lol"... quelle puissance cela avait eut! :oui:
Et puis bon, GiF lui doit pas mal, sans lui il y aurait pas eut de RP et donc quelques dizaines de millier de messages en moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:05

Citation :
Ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles du Gaevran mais la dernière fois qu'on s'était parlé il m'avait dit qu'il laissait tomber les forums à son entrée en école de gendarmerie, je doute donc qu'il daigne répondre...
C'est rassurant, tient, comme d'habitude la France recrute la Fine Fleur de sa population pour servir comme fonctionnaire... ça m'évoque un trait d'humour de Baal-Moloch : "lorsque le Catachan eut crier "gros con !" l'arbitrator crut se reconnaître et le verbalisa." :sarcastic:

Non en fait, tu sais ce qui aurais été encore plus rassurant ? Qu'il devienne énarque. La Gloire et la Honte de la France, parfait pour ce genre d'individus. :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:37

Al était quelqu'un très loin d'être bête quand on le connaissait un peu. Bon écrivain, relativement cultivé, cohérent avec lui même... Il avait certes ses petits/énormes excès (j'imagine qu'il les a toujours) mais il était loin d'être un simple "gros con" justement...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:58

Suffit de voir sa manière d'écrire lorsqu'il trollait quelqu'un, c'pas vraiment un signe d'idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:01

J'entends bien, mais vois-tu, je conçois la connerie plutôt au sens Brassens du terme, tu vois ? Comme de l'openning du film Dîner de Cons. Je suis resté bloqué à l'époque Confucianiste, les fonctionnaires devraient avoir non-seulement du talent et des compétences comme aujourd'hui, mais ils devraient aussi savoir à tout le moins s'exprimer (canons de poésie confucianistes et débats civilisés à la chinoise) et tu regarde que non-seulement les officiers militaires et de police mais aussi les élus politiques et les énarques pêchent sur ce point là. C'est un minimum pourtant, la Vertu et l'Intégrité sont vitales. Bon, je devrais pas avoir le droit d'en parler, vu comment j'suis associable.
Mais dans la réalité, les gens considèrent que faire son travail ou obtenir des résultats suffit, or ce n'est pas vrai : par ce que le contenu prend une forme et se délimite nécessairement dans le cadre de nos perceptions, il faut y mettre la forme; le décorum aussi est important et il participe au résultat à long terme. Penses-tu que cet homme en serait capable ? Je connais plein de gens "capables", passés et présents (et même à venir), mais qui n'y arrivent pas (dont celui qui écrit ce poste :p).
Si tu prend la citation en latin dans ma signature, je peux t'assurer que je l'ai vue l'à mettre en application (et pas qu'une fois) par des fonctionnaires, et pas seulement à la télévision ou sur un autre support médiatique, de mes propres yeux aussi : déshonneur par association, calomnies et délations sur ouïes-dires... Avec la pression du travail et l'ambiance de ce métier, il y a de fortes chances que les excès se manifestent. Et s'il est pas con comme tu le dis, il pourra monter en grade ce qui donnera à ses défauts des champs d'application plus vastes et à plus grandes échelles... Comme les énarques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:25

Euh....
Attendez, je rêve pas, là ?
Mec, tu es en train de juger quelqu'un que tu ne connais pas simplement sur la base de... préjugés ? O_o

Bon, j'vais être gentil, je te conseille vivement de stopper là, ou ça va mal finir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:26

Là, t'es en train de juger un mec que tu connais pas en gerbant ta merde habituelle, franchement j'te conseille d'arrêter très vite si tu veux pas t'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:37

Malheureusement je vais devoir dire que sur le fond je suis d'accord avec Tenkaranpu sur son dernier message. Une partie du moins (celle parlant du décorum, de la Vertu et tout ça).


Ensuite, de là à l'appliquer au sieur Aleius Gaevran, il n'y a qu'un pas, mais il est vrai que de ce que j'en ai vu il m'a paru au mieux très antipathique. Maintenant pour ne pas froisser ceux qui l'ont connu plus personnellement et qui semblent l'apprécier, je vais aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:47

Moi je parle du principe même, on peut avoir une opinion sur ce qu'on connait, et de là, critiquer. L'inverse, ça ne marche pas, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: