Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+26
Zylvos
Schultzy
Berzerker
COMMANDO FIDOS
Sombrecoeur
Tenkaranpu
Helhorn
Darius Kandor
Dodo
Perturabo
Ajix
Sylvanas
Raven
Njarll
Grimaldus
Jarlaxle
Sergueï
Crom
Arax, Inquisiteur
Hoffenheim
BlackMane
Arghit
Maitrelam
Horus Lupercal
Milleuros
Harkan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:08

J'avais préparé un post plus long, mais en fait je vais le rétrécir.

Alors... Oui, tu rêve, Herr Hoffenheim ! Je ne cherchais pas à te froisser ou à juger Gaevran, juste à étayer et compléter mon opinion. Je n'ai pas émis de jugement sur cette personne, mais sur le milieu qu'il a dit avoir rejoint, ce qui est sensiblement différent (remarque cependant que l'individu tend à adopter le comportement, à défaut de l'attitude, d'un groupe qu'il rejoint et qui l'absorbe). Tu remarqueras aussi que j'ai posée la question "Penses-tu que cet homme en serait capable ?" je l'ai peut être fait de façon maladroite alors je vais l'à reformulée : "pensez-vous qu'il serait capable de garder, sinon la pleine mesure de son libre-arbitre, du moins ses convictions ?" Et oui, je connais personnellement un gendarme, et j'ai déjà vu et discuter avec des officiels (fonctionnaires & élus), plein, plein de fois... Alors oui, j'ai critiqué de façon générale, et sur ce que je connais, du moins je pense l'avoir fais, j'ai put mal me faire comprendre, et dans ce cas j'en suis désolé.

Mais tes préjugés te feront peut être penser que je cherche à te provoquer, mais ce n'est pas vraiment le cas (oui par ce qu'au fond, je sais que ce post pourrait lui aussi t'énerver :sarcastic: ). Faut arrêter de prendre la mouche pour si peu.

Spoiler:
Ce n'est pas une plaisanterie, hein, j'ai vécus ces choses-là et ce n'est qu'un petit aperçu... :fou:


edit : vous ne vous en souvenez peut être pas, mais il y a déjà longtemps, j'ai raidé la section Fanfics. Donc, d'une certaine façon, on peut dire que je connais Aleieus Gaevran. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:23

J'connais aussi un flic, t'inquiète...

"(remarque cependant que l'individu tend à adopter le comportement, à défaut de l'attitude, d'un groupe qu'il rejoint et qui l'absorbe)"

Ou alors il rejoint ce groupe parcequ'il a ce comportement à la base ?

Je n'ai rien contre l'expression d'une opinion, c'est la chose que je respecte au plus haut point, mais modère tes propos la prochaine fois, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Edit : Tu ne connais pas Aleieus tant que tu ne l'as pas véritablement côtoyé et adressé la parole.


Dernière édition par Hoffenheim le Dim 8 Juil 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:24

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:26

Poste d'une importance capitale Crom! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:45

Comment on peut partir aussi loin sur un truc aussi stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:55

Harkan a écrit:
Comment on peut partir aussi loin sur un truc aussi stupide...

+1

De plus,je veut faire gendarme alors j'aime pas que l'on critique cette profession respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:58

Les gendarmes? C'te bande de con là?











Joke, of course. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:28

Faut voir le mec qui critique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:10

Désolé, je lis et relis ce que viens de dire Tenka, loin de moi l'idée de le défendre hein... mais il a des arguments valable, qu'on peut refuser mais ils restent réfléchis. Après ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi recommencer à se menacer entre nous, se balancer des pics ect...) juste pour un mec qui n'est plus parmis nous? Ca se trouve il est mort en écrasant le troll de trop! Le coma qu'il nous à décrit la dernière fois à cause d'une hérésie fluffique était peut être une vision de l'avenir! Il a peut être simplement essayé de vous prévenir avant son grand son grand départ! Il a rejoint Khorn et se repose désormais sur un trône de crâne de trolls qu'il a autre fois vaincus....

Enfin bref, restons simple, on est entrain de dérivé par ce qu'on parle de Gaevran, personne qui peut très bien avoir un comportement extrêment différent Irl par rapport à celui qu'il nous a montré sur les forums. Je ne sais pas, je m'en fous d'ailleurs, mais j'avais besoin de perdre mon temps, donc autant essayer de mettre fin à un conflit ou bien de l'alimenter de toute façon j'ai remarqué une chose...

A chaque fois qu'on parle de ce berserk il y a des blessés voir des morts, ou bien même par fois de résucités.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:28

Citation :
Edit : Tu ne connais pas Aleieus tant que tu ne l'as pas véritablement côtoyé et adressé la parole.
Remarque (im?)pertinente : est-ce à propos de Aleieus ou des gens en général ? Par ce que tu vois, si c'est le cas, on peut dire pareil pour la plupart des auteurs... Or cela va à contre sens de l'opinion généralement admise dans les cercles littéraires. Fin' bon, je dis ça, mais si c'est ce que tu penses, c'est une opinion intéressante. Pourquoi pas, après tout ? Il y a bien des fan(atiques)s qui pensent connaître des artistes et qui sont persuadés qu'il/elle écrit des chanson en pensant à eux et en retranscrivant leurs sentiments et émotions (et puis après ils les idéalisent de façon puérile voire rocambolesque). Pourtant, il n'y a pas forcément une vraie compréhension. :rire2:

Cela dit, mon opinion, pour le peu d'intérêt qu'elle ait, reste plus proche de celle de Camus sur ce point, on ne connaît jamais vraiment les gens en leur parlant. De fait, avec les rencontres naissent des préjugés. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:54

Il y a des forumers que je connais depuis quatre ans mais que je ne me permettrais pas de juger pour autant, d'autre que je connais depuis deux ans et avec qui j'ai beaucoup plus d'affinités que ceux précédemment cités, et que donc je pourrais "juger", si je peux me le permettre.
Aleieus est quelqu'un pour qui j'ai eu beaucoup de respect, malheureusement ça ne s'est pas très bien fini entre nous, mais c'est pas pour autant que je laisserais quelqu'un ternir sa réputation (Comment il se la ternie lui même ? :noel: )
Sur ce, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:33

Juste pour revenir sur la réputation de Gaevran, vouloir empêcher quelle soit ternie c'est comme empêcher un Berserk de tacher son armure avec du sang. Donc bon. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:37

Je viens de revenir après une semaine de voyage en Grèce.

On a faillis être cambriolé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:41

Comment ça "failli, apparemment" ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:44

Le vélo de mon père qui était dans la remise était dans le jardin devant notre porte sans sa chaine.

On penche soit pour des cambrioleurs qui se sont foirés ou pour des mecs complétements bourrés qui ont déconnés. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:00

Bretagne -> 2ème option :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:13

Citation :
Il y a des forumers que je connais depuis quatre ans mais que je ne me permettrais pas de juger pour autant


Ce serait bon à rappeler à certains forumeurs ici :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:33

De retour de vacances, mon ordi bug et je sais pas quand j'arriverais à le réparer (esperons que ce soit rapide -_-)

Ha, et j'ai aussi attraper des coups de soleil sur presque tout le devant de mon corps le dernier jour avant de revenir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:36

J'ai imaginé ton avatar, mais avec un coup de soleil.
Du coup j'ai pété de rire. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:22

Bon... je quitte le monde civilisé pour le monde sauvage pendant quelque jour, alors... désolé pour le rp :noel:
Ysmir je te donne le droit d'agir pour mon perso pour qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:36

Tu sais, y a un blabla spécial RP pour ce genre d'info mais bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:05

Comment ça se fait que le compte d'Unexard ai été supprimé? :(
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:57

Surement parceque c'est lui même qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:34

Me semble qu'on peut pas supprimer soit même son compte m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: