Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif

Aller en bas 
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

[Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Empty
MessageSujet: [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif   [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:13

Le Club du Commissaire Dépressif, ou CCD pour les habitués, est le club le plus prisé par la jeunesse de Porr'Ico. En surface, c'est un vaste établissement qui est connu pour ses pistes de danse proprement géantes et aussi les gérants un peu particuliers, car le CCD est connu aussi pour les nombreuses fusillades qui y ont eu lieu. Pourtant on peut y trouver tout ce qui est illégale: drogues, prostituées, armes et assassins entre autres.

On ne tombe pas sur le CCD par hasard, il est dans une petite ruelle sombre elle même dans une allée peu fréquenté de jour, le bâtiment en lui même fait toute la rue mais il n'a qu'une entrée dans la ruelle mais quelques sorties secrètes disséminées en ville. Une fois la porte passée on débouche sur la piste de danse principale qui évoque plus un hangar vu sa taille tout comme les deux autres pistes de danse dans des salles adjacentes, le tout donnant sur une façade des étages restant. Le bar quant à lui occupe le fond des trois pièces et permet d'accéder à la réserve et aux autres étages. Le premier étage est réservé à la clientèle confirmée, salle de shoot, couloir à prostituées et pièce de réunion pour embaucher les assassins. Les trois autres étages sont réservés aux gangers, à leurs activités tandis que le dernier étage accueil quant à lui Garett et sa petite troupe uniquement. Toute les tables rappellent d'énormes piliers coupés dans lesquelles gangers ont installés des dispositifs automatisés mortels.

---------------------------------------------------

"Boss? fit Katerina à la porte.
-Entre, répondit Garett, affalé dans un fauteuil, sur le point de lancer une fléchette.
Katerina entra dans la salle avec une tablette de donnée à la main.
-Où en est on des virements du mois? Garett lança sa fléchette, six points sur dix.
-Nos amis des casernes et des commissariats ont bien reçu leurs petits cadeaux, on a reçu nos bénéfs de nos antennes comme prévu et toutes nos livraisons sont arrivées sans problème.
-Et Jimmy?
Katerina marqua une pause, prise de cours dans sa lancée.
-Ils ont retrouvé son corps dans une canalisation après un coup de fil anonyme, son frère devrait bientôt venir nous exprimer son chagrin.
-Ca serait fort dommage, lâcha Garett en souriant, nouvelle fléchette, huit points. Ce soir nous fêtons notre huitième année d'existence, prépare nos hommes, on doit fêter ca en beauté."

Plus tard dans la soirée, alors que l'alcool a bien coulé et que les strip-teaseuse envahissent les pistes, une trentaine d'individu fit irruption dans la grande salle. L'un d'eux sortit une arme automatique et dégomma les enceintes, imité par ses autres comparses, les personnes présentes aillant purement et simplement arrêté de bouger.
"Telis! hurla t-il. Montre ta sale face de rat! On a des comptes à régler!
Garett ouvrit sa fenêtre menant à la salle principale.
-Qu'est ce qu'il y a Tonny? Tu viens foutre le bordel chez moi, dans Ma maison, dans Mon club!
-Tu as fais tué mon frère, descend de ton perchoir que je t'offre un ravalement de façade gratiss! Enflure!
-Oh, oh, le petit chaton est pas content. Mais dit moi petit chaton, au lieu de miauler, tu sais que ton frère a tenté de me voler et il a tué quelque uns de mes hommes.
-Le sang appelle le sang! Vient te battre.
-Pfff, ridicule. Marco!
Un coup de feu retentit et la tête du nommé Tonny explosa, éclaboussant les gens alentours. Les compagnons du tués se mirent rapidement à s’exciter, certain voulant tirer, les autres voulant fuir.
-Philip! hurla de nouveau Garett. Tout le monde!
Des tourelles sortirent des tables et ciblèrent les attaquants tandis que tous les gens présents sortirent tous une arme et visèrent à leur tour.
-Bien messieurs, vous avez une chance de vous en sortir en vie. Tonny ne risque plus de vous payer alors que moi, je vous paierai le double, la seule condition c'est que TOUS vous me rejoignez, sinon vous mourrez, TOUS. Lâchez vos armes maintenant et rejoignez moi ou rejoignez votre ancien patron."

Le lendemain, le gang des saints se retrouva plus grand qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

[Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Empty
MessageSujet: Re: [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif   [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:38

Salle de réunion du quatrième étage:
Garett était toujours le premier dans cette salle avant que les autres n'arrive. Il avait mit son armure carapace pour l'occasion, ca faisait un moment qu'il n'avait pas porter son ancienne armure. A l'origine aux couleurs des fdp de la planète, il l'avait fait repeindre en noir jais, comme ses hommes d'ailleurs.
En parlant d'eux, Katerina entra dans la pièce, le premier membre qu'il ait choisit, sa seconde et sa femme dans la foulée. Katerina et Garett avaient une longue histoire à deux, bien qu'ils s'étaient contenté d'un amour platonique pendant leur service, cette mission et les conditions particulières qu'elle impose les firent s'aimer au grand jour. Ce petit bout de femme d'un mètre soixante était elle aussi un officier des fdp, avant, depuis elle était devenu la numéro deux du gang et se chargeait entre autre de la communication et de la logistique. Sa longue chevelure rousse lui tombait jusqu'au milieu du dos, elle fit le tour de la table, embrassa son amant et s'assit à sa droite.
Un adepte du mechanicus entra à son tour.
"Philip, fit Garett en le saluant de la tête.
-Garett, répondit le sus nommé en allant s'assoir."
Philip était un ajout forcé par les autorités, il fallait que le gang puisse se défendre et les connaissances de l'adepte furent précieuse pour ériger une défense dans les premiers temps du gang et il aide maintenant au maintient des armes, même si la plupart du temps il préfère partir retrouver ses collègues dans un des manufactorum de la ville.
Troisième personne à entrer dans la pièce après Garett, un homme petit, de son mètre quarante, et chétif mais qui avait un fusil sniper excessivement grand derrière lui. Marco de son petit nom était un tireur d'élite mercenaire qui avait été capturé après qu'il eut abattu un puissant chef de cartel en pleine messe, Garett l'avait fait libérer en échange de son aide et il n'avait jamais eu à sans plaindre. Le petit homme alla s'assoir à coté de Katerina, posant son fusil sur ses genoux et ses pieds sur la table.
Cette fois ce furent deux colosses qui entrèrent dans la pièce, les frères Buroq, des solides gaillards qui avaient des liens avec la pègre même après leur incarcération, même topo qu'avec Marco, Garett les a fait amnistié contre un boulot qu'ils aiment faire: intimider les gens et les gangs ainsi que le fracassement de crâne. Ils sont les effigies du gang, ils sont sa vitrine pour les gangers de la planète et ils savent encore se faire respecter, plier du plastacier avec les bras n'étant pas donner pour tous.
"Six, bon je sais que Talran est partit s'occuper du problème du pyromane d'Angels Bay et que Svelyness doit revenir avec la prochaine cargaison d'arme mais où sont Bec-froid, Snake et Mina? demanda Garett agacer.
-Mina et Snake ne sont pas encore rentrés d'avoir organisé l'insurrection près de l'ambassade, répondit Katerina en pianotant sur une tablette qu'elle venait de sortir. Par contre, Bec-froid, Marco?
-Il est en voyage dans les septs de tau, il est sensé revenir avec quelques joujoux, répondit le sniper. Je sais pas quand il reviendra.
-Saleté de kroot, fit Garett. Un jour il reviendra pas et nous fauchera vraiment compagnie.
-On a pas eu à se plaindre de lui depuis huit ans, qu'est ce que tu veux qu'il fasse, sérieusement, fit Philip.
-Rah, c'est bon, je fais ma minute xénophobe. Tu permets?
Les chefs gangers lâchèrent un petit rire.
-Bon, on va pas attendre la petite sainte et le Sslythe, on a quoi de beau en cette journée?"
La demi-heure qui suivit fut dédiée aux petits rapports d’entretien du club et des succursales partout sur la planète.

"Rien à signaler de la part des gangs? demanda Garett.
-Nan, il n'y a, euh... Katerina s'arrêta de parler, pianota sur sa tablette.
-Quoi? fit Marco en se penchant sur la tablette, il lut et poussa un sifflement.
-Le gang des diffamateurs de Vieral est entrain d'être attaqué, trois sources. L'une d'elles, ca serait un sur homme en armure rouge et une hache monstrueuse qui y serait ave quelques petits voyou du coin.
-Marco, tu lances la traque, je veux savoir qui a fait affaire.
-Élimination? demanda ce dernier.
-Information, je savoir si c'est vrai, qui il est et au mieux ce qu'il cherche.
-Tout de suite.
Marco se leva et sortit de la pièce avec son fusil.
-Philip, installe nous de quoi faire fondre un char à l'intérieur du club et dans cette pièce, le plus vite possible, pioche dans la prochaine cargaison s'il le faut.
-Pfff, si trivial, fit Philip en sortant à son tour.
-Les frangins, vous avertissez la marmaille et je veux un topo de tout ce qui est bizarre en ce moment.
Les jumeaux sortirent en silence.
-Ma chère, tu vas...
-Je vais chercher des informations sur sa présence ici, s'il est là à cause des autorités impériales, je le saurait.
-Parfais ma belle, dernière chose envoie moi Mina et le Sslythe dès qu'ils sont de retour."
Katerina sortit à son tour, déjà entrain de pianoter.

Garett resta un bon quart de seul, perdu dans ses pensées. Un space marine? vraiment? ici? pourquoi?
"Boss?
-Entre Mina, fit Garett, la sus nommé s’exécuta, entrant avec Snake. Alors?
-C'est bon, on a réussit a envoyer quelques exciter du gang de Feldor aller choper du cul bleu. On a un peu galérer pour revenir, parce qu'ils avaient bloquer la plupart des accès juste après le début de l'émeute.
-On a du passssser par les égouts, enchérit Snake.
-Bon très bien, aller prendre une douche. Demain on sort."
Tout le petit monde sortit pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

[Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Empty
MessageSujet: Re: [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif   [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:50

Garett enfila un costume de soirée, mit une petit fleur artificielle à sa poche et se regarda dans le miroir.

"C'est rare de te voir te mettre sur ton trente et un, fit Katerina adossé à la porte.
-On ne rigole pas avec l'Inquisition, répondit Garett. Où on en est avec la réservation du Broseliandre?
-Nous avions fait toutes les réservations, mais une réservation gouvernementale a fait annuler le reste.
-Le gouverneur actuel n'est qu'un gros plein de soupe qui a plus de respect pour son chef cuisinier que pour l'Empereur, il est une honte pour l'Imperium. C'est surement l'inquisitrice, elle prévoit ses arrières, au moins elle n'est pas idiote... autre chose?
-Le réseau des arbites résonne que demain soir au Broseliandre il y aura un règlement de compte, information relayé par une source anonyme.
-De plus en plus fort, sourit Garett. Envoie un message à nos contacts des Arbites, on s'en occupe, qu'ils ne viennent pas se mêler de nos histoires, ordre gouvernementale.
-D'accord, répondit Katerina. Un jour les codes ne marcheront plus, tu le sais j'espère.
-Au vu de la compétence des administrateurs du gouverneur, on a encore un siècle ou deux avant qu'ils arrivent à supposer l'idée de vérifier les codes."

Katerina sourit, sortit sa tablette de sa poche avant de sortir elle même. Garett resta quelques secondes à réfléchir avant de se changer de nouveau. Il sortit de son bureau dans son habit de patron décontracté, saluant ses gardes du corps qui le suivirent dans le club. Il alla dans l'armurerie où il retrouva Snake entrain d'entretenir ses lance-flammes.
"Ssssssalut patron, fit le Sslythe. On sssse balade?
-Je vais te voir, répondit Garett. Tu sais si il nous reste des uniformes de l'arbites?
-Plein, patron. De quoi faire une sssssection à peu près.
-Tu rassembleras nos hommes de confiance demain midi et tu leur donneras les uniformes. Equipement commun de l'arbites, pas de fioriture, la traque s'occupera du lourd.
-Ssssssuper."

Garett sortit de l’armurerie et croisa Mina dans le couloir.
"Salut boss, fit la jeune fille. Vous allez bien.
-Ca ira mieux quand j'aurai dormis, répondit Garett. Est ce que tu t'y connais en restauration?
-Un peu, pourquoi?
-Tu vas aller au Broseliandre, avec quelques autres gangers et tu vas faire comme avec le Bodegio, à midi.
-Ah, comprit boss! Bonne nuit.
-Bonne nuit."

Garett retourna dans sa suite pour aller dormir, se préparant à la rencontre, imaginant pas mal de scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

[Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Empty
MessageSujet: Re: [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif   [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:36

Juste après avoir été exfiltré du restaurant, Garett avait été envoyé directement à l'aéroport, puis avait fait d'une traite le trajet jusqu'à Porr'Ico avant d'être mit dans la voiture de sa femme et avait foncée vers le club. Ce dernier avait été fermé à la hâte, se fut Snake et quelques hommes de confiance qui attendirent inquiet la voiture. Une fois qu'elle fut là, le slyth prit le corps désarticulé de Garett et l'emmena directement à sa suite.

"Que cc'est il passssé? demanda t-il avec son sifflement si particulier.
-Je ne sais pas, pleurait Katerina. Ils l'ont exfiltrait comme ça, je lui ais injecter de quoi réveiller un mort mais il ne bouge toujours pas.
-Ssssaloperie."

Les gangers passèrent par l'arrière du club, cachant aux autres gangers la vision de leur patron inconscient. Dans l’ascenseur, Snake en profita pour avoir des détails de ce qu'il c'était passé.

"Je m'occuperai des problèmes du gangsssss après l'avoir déposé en haut, occupe toi bien de lui.
Katerina resta silencieuse, préférant serrer de plus en plus fort la main de son mari que de répondre à l'évidence.

-----------------------------

Garett était sur un chemin blanc, entouré d'obscurité. Il se pencha un peu pour regarder en dessous, néant, au dessus, néant, derrière lui, néant. Résigné, il se mit à parcourir le chemin, ce dernier disparaissant derrière lui après chaque pas. Au bout d'un moment, il arriva face à tableau, le cadre était finement ciselé d'or mais la toile était encore plus noire quand dans l'espace environnant, pourtant elle ne semblait pas être présente. Garett tenta d'abords de toucher le cadre, il sentit le cadre mais ne vit pas sa main, restant un instant interdit, il toucha la toile de sa main invisible et fut aspiré dedans. Un visage, deux, quatre, onze, sa naissance, sa famille. Son père, sa mère, la sage femme, ses oncles et les collègues de son père. Garett se retrouva de nouveau sur le chemin, il revit enfin sa main, son bras, son torse, il était de nouveau entier, il pouvait enfin se voir.... un miroir?

Garett pouvait se voir en face de lui, il leva son bras, son reflet en fit de même mais le reflet pencha la tête. Garett en resta interdit quelques instants, son reflet prit consistance et lui bloqua le passage.
"Pour quoi vis tu? lui demanda son reflet.
-Je... je vis pour moi.
Le reflet bloqua, pencha de nouveau sa tête sur le coté.
-Mauvaise réponse."
Une épée se matérialisa dans la main de Garett et de son reflet, un duel s'engagea. Les adversaires étaient d'un même niveau, puisqu'ils étaient tous les deux une même personne. Estoc, parades, fentes et contre attaques s'enchainaient à un rythme effrénés. Le reflet continuait à marteler sa question tandis qu'il assenait ses coups, Garett n'était pas à laisse au contact et son adversaire n'avait pas l'air d'avoir l'inconvénient de la fatigue. Fente raté, le reflet virevolta sur le coté et assena un puissant coup de pommeau à Garett sur la quatrième cervicale, le mettant à genou.

"Debout feignant! lui hurla son père, au centre de la salle d'arme. L'ennemi ne te laissera pas une seule seconde de repos.
-Oui père, répondit le jeune Garett en se relevant.
-Bien, ta garde! plus haute! Ton pied, dans l'axe! Voilà! N'oublie pas que nous faisons partit d'un tout et qu'en tant que descendant de notre famille tu seras le protecteur d'Argelion quand je ne serais plus, tu dois t’endurcir!
-Oui père!
Garett reprit l'assaut face à son père.
-Pour qui te battu?
-Pour moi!
-Faux!
Le père de Garett lui décocha un coup de poing, l'envoyant au tapis un peu plus loin, le jeune escrimeur se releva immédiatement et repartit aussi sec.
-Pour qui te battu? répéta son père.
-Pour le peuple d'Argelion!
-Voilà!
-Et maintenant, pour qui vis tu?! A qui dois tu ta vie, a qui nous devons tous la vie?"

"Je vis pour Lui! fit Garett en se relevant et donnant un grand coup d'estoc mais complétement prévisible.
-Bonne réponse, fit le reflet, transpercé par la lame de Garett.
Le reflet et l'épée de Garett disparurent progressivement et dans un dernier soupir le reflet dit:
-Ne l'oublie plus jamais."

Le chemin continuait, Garett ne pouvait que le suivre mais il se sentait... différent. Il progressa sur le chemin, presque en courant, arrivant finalement à un embranchement. Chacun avait encore un cadre et une toile noire, La lumière était entre les deux mais aucun des chemins n'y menait. Il ne voulait, il ne voulait plus aller autre part que vers cette lumière.

"Mon devoir... ma tête... mes règles."

Prenant dans chaque mains un bords d'un cadre, il les rapprocha l'un de l'autre au prix d'un effort physique mais surtout d'un grand effort mental, les faisant se rapprocher au point de les unir en un seul et même tableau qui disparu, laissant entrevoir une silhouette dans la lumière aveuglante.

-----------------------------

La suite de Garett était maintenant tranquille, Snake avait déposé Garett sur son lit depuis plusieurs heures déjà, Katerina avait prit soin de son mari mais même elle c'était endormit en enlaçant son mari. Ce dernier ouvrit enfin les yeux, il enleva le bras de sa femme et se leva. Il s'étira, regardant la pièce avec presque un regard nouveau sur chaque chose. Il s'approcha de son bureau, son communicateur qu'il utilisait pour transmettre ses rapports était en marche, il tapait même un message. Garett saisit le message.

"Barbarossa? fit Garett."

Le son de la voix de Garett réveilla Katerina qui se jeta alors en pleure sur son mari qu'elle pensait avoir perdu. Garett enlaça sans conviction sa femme à son tour et alla même pour l'embrasser mais elle eu un mouvement de recule.

"Tes... tes yeux! bégaya t-elle légèrement.
-Eh bien? demanda Garett, un peu inquiet. Qu'est ce qu'ils ont?
-Ils sont dorés!
-Pardon!?!"

Garett alla au miroir le plus proche et constata qu'il avait perdu son regard bleu acier pour avoir effectivement un regard jaune perçant, presque or. Katerina et lui discutèrent un bon moment pour savoir d'où pouvait bien sortir ce regard mais l'attention revint finalement sur le message. Katerina sortit son livre de décryptage et chercha.

"C'est l'appel, on doit retrouver un haut gradé des renseignement lors de la prochaine réception du gouverneur.
-Est c'est prévu pour quand? demanda Garett.
-Laisse moi regarder, sur ma tablette. "
Katerina prit sa tablette et se mit à pianoter. Garett en profita pour aller dehors, rassurer ses hommes et leur demander d'assembler ses lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Empty
MessageSujet: Re: [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif   [Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Porr'Ico] Le Club du Commissaire Dépressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissaire Schultz
» Yarrick, le commissaire-nécron est de retour
» Commissaire Selina Forlorn Kol Agna
» Chett Bradbury, Commissaire Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Argelion :: Archipel des Conos-
Sauter vers: