Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+19
l'Ombre
Shas'la Bor'kan M'yen
Dodo
Gabriel59410
Crom
Berzerker
Garett Otar
Vinx
Jarlaxle
Harkan
Schultzy
BlackMane
Raven
Perturabo
Sombrecoeur
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Sylvanas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:33

Dans le dex GI V4 on avait la moitié du 8em Cadien sur une double-page. 4.000 gardes impériaux avec leurs officiers, leurs chimères/sentinelles, leurs escouades d'armes lourdes...


C'était beau ! :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:45



Ils m'ont manqués ceux la pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:50

Ca vaut pas la chanson Bayrou-Borloo :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:02





Plus récemment :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:37

Ils aiment faire chanter Hollande. Il sert pour une fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:27

Dites moi, il y a déjà eu des jdr non w40k ou warhammer, ou alors des jdr ou l'influence 40k ou w normal n'est visible que par certains aspects parfois très petits ?


Dernière édition par Ignes de Imperator le Ven 20 Sep 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:06

Géniale cette vidéo :noel:

Ignes ==> Tu veux dire à part D&D, The Vampire : Masquarade, L'appel de Chtulhu, Naheulbeuk, Continuum, Cyberpunk 2020... ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 5:41

Génial ouai! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:44

''Ignes ==> Tu veux dire à part D&D, The Vampire : Masquarade, L'appel de Chtulhu, Naheulbeuk, Continuum, Cyberpunk 2020... ?''
Pourquoi ai je l'impression d'une animosité sous-jacente :(  ?
Fin mal (oui je ne comprends pas pourquoi on devrait se limiter à Fin bon alors que tout n'est pas forcément bon) merci quand même d'avoir répondu à ma question surtout motivé par la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:20

Disons que 40K est né de Battle qui est né des JdR. Donc il semble assez évident qu'il existe BEAUCOUP de JdR non-40K. Et même que sans doute 40K c'est parfois inspiré de JdR (et que l'inverse est aussi parfaitement vrai).

En fait, Dark Heresy, le premier véritable JdR 40K à ma connaissance, est plutôt très récent comparé à la pratique du JdR elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:37

Faux! 40K comme Battle à commencé avec du pseudo JDR/escarmouche avant de s’orienter sur le format bâtard escarmouche/grande bataille actuel.

Du moins c'est ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:39

D'accord, je me suis mal exprimé, même si ça me semblait évident.
Donc je reprends, Sur ''galaxy in flames'', y a t-il déjà eu des jdr ni 40 k ni w normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:41

Nop.
Des JDR a légère influence 40K oui,mais non 40K on a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:44

Par ce que c'est interdit/vous n'avez pas voulu par ce que ce n'était pas le but de ce forum/ des trucs comme ça ? Ou c'est juste que ... boarf ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:16

Plus parce que juste boarf je pense. Arax avait eu dans l'idée de tenter un RP Mass Effect à un moment mais il a pas donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:23

Aaah. Dommage, c'est bien parfois quand même de s'éloigner des chemins battus.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:16

Ignes ==> Oui, tu n'étais pas clair. Parce que là c'est pas la section RP, donc il n'est pas évident que tu parles du RP sur ce forum.

Et sinon on a jamais fait d'autre RP que 40K (un peu de Battle quand même) de une parce que l'un des quelques trucs qu'on a tous en commun ici, c'est justement 40K c'est le thème du forum après tout, et de deux parce que du RP par forum y en a tout le tour du ventre sur internet sur à peu près tout et n'importe quoi. Personnellement j'en fréquente un certain nombre.

Arghit ==> A la toute origine, Games Workshop produisait des figurines pour jeu de rôle de type D&D et compagnie. Sauf qu'avec leur qualité de figurine (qui à l'époque devait être plus ou moins les meilleures) leurs acheteurs se sont mis à avoir de véritables petites armées et il apparus plus ou moins naturellement un système de jeu d'escarmouche puis de véritable guerre qui a donné les bases de Battle.
Donc Battle est plus ou moins né des JdR, il n'en a jamais vraiment été un, mais il est apparus grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:21

En fait jarlaxle, là je ne parle d'aucun jdr sur ce forum, ni même sur un autre donc... la section blabla du topic à polémique ne m'as pas parus totalement stupide (si ?ah. :-( ) et si, vous avez quand même un point en commun (en dehors de 40k) la science fiction (gnéhé :fou: ) donc un truc science fiction sur ce forum.... ben logiquement w40k=science fiction, donc science fiction= sujet qui marche sur ce forum.
Mais bon, c'était juste une question qui m'est passé par la tête comme ça, faut pas y faire trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:24

C'est le:
Citation :
En fait, Dark Heresy, le premier véritable JdR 40K à ma connaissance, est plutôt très récent comparé à la pratique du JdR elle-même.
que je contredisais en fait.

40K est né JDR, bâtard certes mais JDR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:26

Battle et 40k se jouait a la base a une échelle très réduite et n'était pas fait pour être jouer a plus grosse échelle. Mais c'est en effet l'apparition de grosses collections qui a motivé GW a faire évoluer ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:54

Ignes ==> Le topic est pas mal choisis. Mais il aurait fallut préciser que tu demandais uniquement les JdR sur ce foruml.

Arghit ==> Ah oui, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:58

"Ignes ==> Le topic est pas mal choisis. Mais il aurait fallut préciser que tu demandais uniquement les JdR sur ce foruml."
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:50

Et sinon jarlaxle merci pour hier soir d'avoir récompensé ma ténacité :merci: , et désolé de... hmmh. de m'être endormi quand tu t'es ramené :rouge: 
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:30

En fait c'était Raven qui était connecté à ce moment là.

Je ne suis pas encore au point de me connecter pour parler à des gens déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: