Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Knocke Bootës

Aller en bas 
+6
Schultzy
Sylvanas
Shas'la Bor'kan M'yen
Arghit
Jarlaxle
Raven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:25

Lorsque l'ork s'approcha Eriska fit un pas en arrière et braqua le lance-flamme sur le peau-verte. La petite mèche à son extrémité brillait d'une lueur inquiétante.

« Je te demande si t'es responsable de ce qui vient de se passer. Et je veux une réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:30

"J'sé po! j'sé juste ke kan nous les orks on voyage avec dé Space Hulk ya souvent dé truc kom sa ki arrive. Cé marrant, sa okup' pendant l'voyage! Bwahahaha!"


Dernière édition par Schultzy le Mer 19 Fév 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:31

La colère de Gaëlyr retomba aussitôt qu'elle était apparue, tout du moins en apparence, et il fut alors atterrer de voir que le sacrifice du mercenaire bourrus avait été vain à un hypothétique apport de cohésion dans le groupe, au moins dans celui qui avait combattus, les autres s'entendant apparemment très bien pour ne pas combattre.
Il se redressa donc et dans une tentative pour calmer la tension qui commençait à monter il s'interposa entre les deux belligérants et dit :

''Calmez vous, je croyais que chez les Hommes tout comme chez les miens, la discorde au dessus d'un homme mourant était signe d'opprobre, tant pour celui là que pour ceux qui semés le trouble, n'avait vous donc aucun respect pour vos morts ?
Vous règlerez vos comptes plus tard humaine, en attendant, celui ci peut encore nous être utile, et ces chiens sont apparus lorsque nous avons réintégrer l'espace matériel. L'origine de ces créatures ne prend pas sa source dans cet ork, quoi que je veuille bien le croire lorsqu'il vous affirme que cela arrive souvent, mais ici cela vient d'une défaillance dans votre champ de protection qui a permis à ces créatures de se glisser à bord, il n'est pas en cause, et je le sais, par ce que je l'ai bien senti lorsque nous avons réintégrer l'espace matériel, même si je ne le comprends que maintenant.'' argua-t-il tout en sachant pertinemment que c'était faux.
''Quant à vous ork, si vous vous battez maintenant, vous allez manquer de belles batailles, ne voyez vous pas que si elle ne fait qu'effleurer la gâchette de son arme, le jet de prométhium vous affaibliras surement assez pour que la créature qui se trouve encore ici nous réduisent tous en poussière ?'' Gaëlyr observa les mines déconfites de ses compagnons et profita de son effet pour expliquer la dernière partie de son argumentaire
''Observé bien les corps que vous avez autour de vous, avez vous vraiment l'impression que les chiens qui nous ont attaqués infligent ce genre de blessure ? Bien sur que non, il y a dans les environs, une ou plusieurs bêtes d'un tout autre genre, et surement bien plus fortes. Ce qui veut dire ''de la baston'' '' dit il à l'ork'' mais également le besoin d'être le plus nombreux possible. Nous avons déjà perdu cet homme là ''dit il en montrant le mercenaire à terre '' nous ne pouvons nous permettre d'en perdre encore un autre, dusse-t-il ne pas être humain. Et cela vous donnera l'occasion de vous rattraper, lâches !'' lança-t-il aux couards qui s'étaient terrés tout le combat durant.


Dernière édition par l'Ombre le Mer 19 Fév 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:38

Eriska jeta un regard mauvais à celui qui venait d'intervenir. Il n'avait pas tort sur un seul point, ils n'étaient pas sortis d'affaire.

« Que la chose soit claire, peau verte, que cela se reproduise une seule fois et je te change en chaleur et lumière. Maintenant tu prends la tête du groupe, et tu restes bien en vue, c'est clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:41

"S'pa toi l'Boss! À part celle ki m'paye personne donne d'ordres à Badbrain Kompri?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:43

« Avance, et fais pas chier. »

Elle se tenait prête à l'asperger de flammes au moindre geste ou comportement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:45

Le Tau venait de rejoindre le plateau du combat, étonné parce qu'il voyait, bien qu'il fut contraint d'arriver sous les jérémiades de l'Eldar.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il réprima une baffe après l'énième parole de Gaëlyr. Tout en s'accroupissant au dessus du corps de Djak pour vérifier son état, il ouvrit les lèvres à l'intention de l'ex-araignée spectrale.

- Tais-toi, un peu, et rattrapes-toi de ta présence, le frein.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:45

Sineta ne dit mot, laissant les autres divaguer. Il examina promptement Djack, lui demandant ce qu'il avait prit en lui administrant des soins basiques, laissant sa tâche d'infirmier prendre le pas sur son habituel caractère sadique. En faisant les bandages, il dit aux autres:

"Ce ne sont pas ces bestioles qui ont réduit les membres de l'équipage en carcasses, la créature doit toujours rôder."
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:49

Faisant toujours face à l'humaine, Badbrain eut un sourire mauvais et fit crépiter son bâton, le tenant à deux mains. "Essaye pour voir... Avorton."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:50

« Avec plaisir. »

Elle pressa la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:52

Badbrain réagit immédiatement en se concentrant afin de créer une bulle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:54

Étrangement les propos de l'homme masqué cessèrent d'être floue dans l'esprit du mercenaire, quand ce dernier commença à parler de sa mort. Il sentit de nouveau une perle salée glisser le long de sa tempe, caressant sa veines poste frontale qui s'était mise à gonfler avec intensité. La dispute entre les deux énergumènes l'agaçait, ils n'allaient donc jamais cesser de s'affronter ici ? Ne pouvait-il pas faire comme tout le monde? Ah ? La voix de la sagesse avait finalement eu son effet, au moins chez la femme. il ne restait plus qu'a convaincre l'ork.
Une fois en possession de l'objet perdu lors de la bataille c'est à dire sa lampe qui n'était qu'à un mouvement de pied de lui, il se permit de scruter les ténèbres environnant en cherchant un endroit plus où moins abrité pour pouvoir prévenir des embuscades. C'est alors que les choses s'embrouillèrent, deux mercenaires dont le xénos arrivèrent sur lui, examinant son état. Il répliqua après avoir sentit ses bandages êtres remis:

-Faîtes gaffe, je suis sous l'effets de drogues ... plutôt efficace, je peux réagir sans m'en rendre compte. Ah et aussi, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne vais pas mourir, j'en ai vue des plus durs. Poursuivez le chemin, si j'entends des bruits de combats je viendrais le plus vite possible.


Il répliqua plus doucement à l'intention des deux fraîchement arrivés:

-Essayez de calmer le jeux entre eux s'il vous plais et si l'ork se propose de me garder répondez non ça serait sympa.

A ce moment là les flammes fondirent sur l'ork, Djack se contenta de soupirer en lâchant quelques mots pressés:

-Laissez-les s'entre tuer, ne vous occupez pas de ce genre de conflits, continuez la mission. Avec le bruit qu'ils font, si il y a une autre créature elle ne va pas tarder, établissez un périmètre de sécurité, tendez une embuscade. J'en sais rien mais faites quelque chose merde par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:55

Indianork sentait déjà l’énergie Waaaagh l'envahir, signe que le weirdboy préparait un truc. Instinctivement, il fit feu de son blasta sur le probable danger.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:10

Gaëlyr regarda le début du combat entre l'ork et la femelle Mon-Keigh.
Aussitôt, il sentit le voile de la réalité s'amincir, signe évident que l'ork était en train d'utiliser ses pouvoirs psy.
Mais Gaëlyr fut aussitôt envahi par une étrange sensation, une impression qu'il n'avait pas ressenti depuis fort longtemps, et que brièvement. À ce même instant, il sut que leur chances de survies frôlaient désormais le néant absolu. Mais il restait une chance, une toute petite chance que la situation puisse encore s'arranger.

''Fuyez, pauvres fous ! Un mal ancien arrive, les apostats de la pestes, les annonciateurs de la décrépitudes, des prédateurs du warp, vous devez fuir pour vos vies !'' s'exclama-t-il, trop conscient que cette sensation était l'annonciation de Nurgl.

En même temps que l'ork était plongé dans les flammes, il franchit d'une course fulgurante la distance qui le séparait du communicateur le plus proche, et demanda à nouveau des renforts et l'activation du champs geller, arguant que du fait d'une invasion de démons du chaos, il était nécessaire d'isoler totalement le vaisseau du warp.

Puis il sorti ses armes, de nouveau prêt à faire face aux menaces qui n'allaient pas tarder à émerger du Warp.


Dernière édition par l'Ombre le Mer 19 Fév 2014 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:17

Badbrain commença à concentrer son énergie pour ériger une barrière protectrice lorsqu'il eu une sensation similaire à celle qui avait précédé l'émergence des molosses. Cette fois en revanche, la créature semblait moins bestiale mais bien plus étrange. Déconcentré, l'Ork ne parvint pas à maintenir sa barrière qui s'effondra alors qu'Eriska et Indianork vidaient leurs chargeurs sur lui.


L'ork fut projeté en arrière par l'impact du Blasta et engloutit par les flammes projetées par l'arme de la Vostroyenne, aussi aucun membre du groupe ne perçu-t-il la fumée verte qui une fois de plus partait des yeux et de la bouche du Bizarboy. Lorsque le barrage de flammes s'arrêta, le silence retomba.




Bien que grièvement blessé et étendu sur le dos dans une contre-allée, Badbrain survécu au barrage de tir. Du sang vert coulait d'une plaie béante à son ventre et tous ses membres lui faisaient un mal de grox, mais il survivrait. Probablement. Un ork peut survivre la tête coupée après tout. En attendant, il était hors course pour un bon moment.




Cependant, avant que qui que ce soit ne puisse réagir, un léger bourdonnement résonna dans la salle et tous purent percevoir une ombre voler au-dessus de leurs têtes. D'autres eurent l'impression de voir d'énormes insectes se terrer à la limite de leur champs de vision et disparaitre lorsqu'ils regardaient dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:22

Eriska stoppa le jet de son arme et la repassa en bandoulière avant de dégainer son épée et de s'approcher du corps de l'ork. Elle connaissait leur résistance pour en avoir plus d'une fois et elle comptait s'assurer que celui-ci était mort et bien mort. Il lui sembla apercevoir un bruissement à sa gauche mais rien lorsqu'elle tourna la tête vivement. Elle décida de se concentrer sur la tâche qui l'occupait et enclencha son épée alors qu'elle arrivait près du corps, bien décidé à le séparer en suffisamment de morceaux pour être sûre de ne jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:26

Les choses se compliquèrent l'action l'effraya énormément, finalement la perspective de rester assis ici ne lui plaisait vraiment pas. Il se fit douleur, puis parvint à se hisser sur ses deux jambes qui n'étaient pas endommagées. En revanche, il était claire qu'elles ne pourraient le transporter rapidement en lieu sûr, il balaya le plafond avec sa lampe, puis jeta le faisceaux plus loin, espérant amener leur nouvel adversaire à aller voire ailleurs. il s'aida du mur puis commença à suivre une partie du groupe, plus où moins prêt à faire feux sur n'importe quelle saloperie, sans se soucier d'avantage de l'état de l'ork.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:29

Il était dans un sale état mais était encore vivant. Il avait mal partout. Il voyait l'humaine approché une arme à la main. Rassemblant le restant de ses forces il concentra autant de pouvoir qu'il pu afin d'envoyer une boule d'énergie sur l'humaine. Si j'meurt alors toi aussi sale grot!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:45

Alors qu'Eriska s'approchait de l'ork gisant au sol, les yeux de celui-ci s'illuminèrent. Avant que la vostroyenne ne puisse bouger, l'ork fut propulsé en l'air d'un seul coup. L'ork se mit à décrire une étrange trajectoire dans le ciel de la salle des machines, comme si une main invisible le remuait dans toutes les directions. Alors que l'ork accélérait, sa peau aussi commença à s'illuminer. Au moment où l'ork était devenu si brillant qu'il en était devenu éblouissant, celui-ci explosa dans une énorme détonation verte.



Dans le ciel de la salle des machines soudain illuminé, les mercenaires purent voir plusieurs grosses guêpes qui se précipitèrent au sol pour échapper à l'explosion. Alors que quelques mercenaires s'approchaient de la porte du réacteur numéro 7, la lumière verdâtre de la mort explosive de l'ork illumina écoutille en travers de laquelle se trouvait un humain en armure, lui aussi mort sous les coups de harpons et de griffes. Plus loin, la lumière ne parvint pas à percer ce qui ressemblait à un mur de ténèbres mouvantes.



Lorsque la lumière se dissipa, un grondement sourd semblable à celui d'une coque en bois craquant dans la tempête retentit, ses échos se perdant dans les voutes de la salle des machines. Alors, sous les yeux terrifiés des mercenaires présents devant le réacteur numéro 7, le mur de ténèbres s'anima et des tentacules, des harpons et des griffes faites d'ombres sortirent de l'écoutille et se mirent à avancer dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:53

Eriska regarda le corps de l'ork décoller et effectuer d'invraisemblables figures aériennes avant d'exploser dans une gerbe verte. Ce faisant il éclaira quelque chose dans la brèche du réacteur 7, quelque chose qui n'était guère encourageant. Lorsque le mur de ténèbres s'anima, Eriska se replia rapidement vers le reste du groupe, faisant de grands mouvements d'épée tronçonneuse pour essayer de maintenir à distance l'ennemi grouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:57

M'yen tomba brusquement sur ses fesses, partagé entre éblouissement et surprise devant l'illumination.
Une surprise de courte durée, une gigantesque forme happa son intention des guêpes.

- Par Tau'va... Ne lui laissez pas le temps d'approcher d'avantage !

Et après avoir adroitement décroché sa grenade à photons de la main droite, son fusil à impulsion maintenue par la gauche, il l'alluma et la lança en direction du mur d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:09

La grenade photonique détona et les dendrites et tentacules se dissipèrent. Un crissement de frustration retentit depuis l'intérieur du réacteur et quelques instants plus tard, de nouveaux appendices commencèrent à progresser depuis les ombres derrière l'écoutille.



Tandis que le groupe était attaque par un nouveau assaillant, Gaëllyr et Indianork perçurent que le bourdonnement se rapprochait d'eux et bientôt, ils virent deux énormes guêpes difformes apparaitre derrière une machines qui crachait des nuages de vapeure. Les guêpes tournèrent la tête vers les deux xenos et Gaëllyr perçu que quelque chose d'anormal se passait, sans pouvoir dire vraiment de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:13

Le Shas eut un sourire. Bien que l'effet fut très court, il fut néanmoins là. Il épaula son fusil à impulsion.

- Faites feu ! Reculez tout en maintenant la cadence de tir ! Si nous restons statiques, nous mourrons !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:31

Il s'en voulait terriblement d'avoir jeté sa lampe torche, quoi de plus efficace que de la lumière face à des ombres? Malheureusement, l'explosion de l'ork plus les secousses intempestives l'empêchèrent d'aller récupérer le livreur de lumière. Il se contenta de vouloir faire feux sur la créature puis s'arrêta soudainement, si les balles faisaient comme avec les chiens et passaient à travers ses munitions rentreraient directement en contacte avec cette saloperie de réacteur. Il se contenta de reculer de couvert en couvert, accélérant la cadence au mieux:

-Je crois que vous avez tiré le gros lot, si on l'expose à la lumière ça devrait suffire à le contenir.

Dit-il en se faisant le plus audible possible.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:56

Gaëlyr sentit ses sens psychiques s'affoler, quelque chose se tramait, bon ou mauvais, il n'aurais sut le dire, mais dans le doute mieux valait réagir de la façon la plus basique possible : tout détruire.
Donc, en attendant de savoir ce qu’était la chose qu'il avait senti, et en attendant que les humains allument ce satané champ, il allait devoir combattre.
À l'instant même où il se faisait ces réflexions, deux formes immondes, lépreuses, putrescentes et vaguement insectoïdes surgirent à quelques dizaines de mètres devant lui.
En quelques instants il se remémora ses années de formations, les innombrables terrains sur lesquels il avait combattu.
Il se rua alors sur la ''guêpe'' la plus proche, avec l'idée de la surprendre avec son saut warp.
Ainsi, au moment même où il abattait son épée, il surgissait de l'autre côté de l'insecte le plus proche, le prenant du même coup par surprise et à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Knocke Bootës - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Knocke Bootës
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: L’Étendue de Jericho-
Sauter vers: