Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saga Star Wars

Aller en bas 
+6
Jarlaxle
Arghit
Archeon
Shas'la Bor'kan M'yen
Sylvanas
l'Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:22

Personnellement je déteste l'épée de Cloud ^^

En fait, je n'aime pas du tout les FF. Aucun d'entre eux.

Et donc tu veux dire qu'à l'époque où ils avaient le plus besoin de leur concentration par ce qu'ils ne savaient pas encore contenir l'énergie de leur sabre autrement que par la pensée... ils auraient rajouté deux petits parasites sur les côtés ?

Je dois donc en déduire que les anciens jedis étaient complètement con ou que cette arme était une arme de cérémonie, donc qu'elle n'a rien à fiche ici.

Voila voila.

Et elle n'est pas ''infime'' la chance de se blesser. Même en étant un Jedi ou un Sith, si tu joues (par exemple) au Pouvoir de la Force 2, tu apprends que SK et ... Kaupa ? Arf, j'ai oublié... quoiqu'il en soit, starkiller et son maître (non, pas Dark Vador) ont des séquelles de l'apprentissages du maniement de l'épée laser, mais pas uniquement.

Et d'ailleurs, il ne me semble pas qu'aucun des cinq sens deviennent surdéveloppés, au contraire ce sont les autres sens (équilibre, localisation dans l'espace, etc) qui sont développés.

En revanche je vois ce que tu veux dire, mais il n'empêche que ça reste à prendre en compte. En combat n'importe quel élément parasite peut être très dangereux, je n'ose même pas imaginer des éléments parasites dangereux en eux-mêmes et faciles à oublier (s'il se souvient qu'ils sont là, ça le gène, s'il ne s'en souvient pas, ça peut le tuer, youpi :D )
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:33

Cette merde de the force unleashed 2 ne compte pas, c'est une erreur. Il n'est pas canon, ont l'oubli. Ce jeu est une honte. Le 1 était What the Fuck niveau scenar et complètement incohérent avec la Saga, mais au moins c'était un jeu. Le 2 n'est qu'une merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:02

TU NE CRITIQUES PAS LE POUVOIR DE LA FORCE PREMIER DU NOM :colere: !!!

Il était génial, l'intrigue était intéressante, l'esthétique superbe, et il avait une très bonne espérance de vie !!!

Autant pour le deux je suis d'accord, tant de choses ont été perdu entre le un et le deux que c'est presque une insulte, on a l'impression qu'il manque cinq ans de développement, mais le premier est juste génial !

Retour au sujet SW VII !
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:01

Le 1 étais un bon jeu star wars, mais le Starkiller surpuissant on repassera. Pour le gameplay c'était génial, c'était fun, mais niveau cohérence avec la saga on repassera. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:09

l'Ombre a écrit:

Et donc tu veux dire qu'à l'époque où ils avaient le plus besoin de leur concentration par ce qu'ils ne savaient pas encore contenir l'énergie de leur sabre autrement que par la pensée... ils auraient rajouté deux petits parasites sur les côtés ?

Je dois donc en déduire que les anciens jedis étaient complètement con ou que cette arme était une arme de cérémonie, donc qu'elle n'a rien à fiche ici.

Ce n'est pas une question de comment "contenir l'énergie" vu que cette dernière était la force elle même qui d'ailleurs "prenait forme" grâce à un élément au nom que je n'ai plus en tête d'où le nom de sabre de force. Néanmoins cette énergie issu de la force n'était accessible qu'avec le côté obscur qui alimentait donc le sabre.
C'est comme ci le sabre devenait une extension du Je'daii (terme désignant Jedi et Sith indistinctement).

A l'époque il faut se dire que les sabres force sont les précurseurs des sabres laser et que leur fonctionnement sont clairement différents car créer par les Rakata de l'Empire Infini, des être dont la société baigne dans le coté obscur.

Maintenant non, les Je'daii de l'époque n'était pas con, ils faisaient avec les moyens du bord car ils n'avaient pas encore connaissance des cristaux et de tout le côté mécanique qui est apparu plus tard pour créer les sabres laser.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:30

Interrogation sur une grosse rumeur.

Le cyborg que voici...
Saga Star Wars  - Page 6 Star-Wars-VII-Cyborg-Vader-BagoGames-636x400
...serait en fait l'acteur Max von Sydow dont le personnage aurait été aperçu pour la première fois durant la Prélogie (I, II et III).

De qui cela pourrait s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:19

"Ce qui serait logique, vraiment logique, ce serait de faire une garde ronde dans un matériau capable de résister à une épée laser. "

La poignée d'un sabre laser étant ronde, l'utilisateur peut facilement la faire tourner dans sa main, donc la garde peut se retrouver au bon endroit quelque soit la frappe de base. De plus tu n'arrête pas de dire que les petits trucs en métal se feront coupés mais qui te dit qu'ils ne sont pas dans un matériau résistant au sabre (voir mieux, en cortose) ? Rien.

"D'ailleurs avec deux lasers de plus (mettons un laser de moyenne taille en plus) les dépenses seraient plus élevées, alors qu'il pourrait obtenir un sabre plus puissant s'il n'avait pas ces deux petites crottes de chaque côtés."

Parce que c'est vrai que les besoins énergétiques d'un sabre laser sont super connues. Et quand bien même suffirait de faire une poignée un poil plus massive (d'ailleurs la sienne est plutôt pas mal) pour stocker plus d'énergie. Et quand bien même, un sabre laser plus ou moins énergétique ne change véritablement quelque chose que pour s'attaquer à des trucs très résistants : blindage et autre. Dans un duel, aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:35

Saga Star Wars  - Page 6 Wowsw

Juste, je me dis, vous vous écharper sur ce Sabre a la con. Mais, le truc, c'est que JJ il s'en balance, le sabre il sera dans le film, voir dans toute la trilogie. Donc apprenez a l'apprécier très vite, plutôt qu'a le détester. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:02

Déjà fait en ce qui me concerne :oui:

en fait il me paraît chaque fois un peu plus sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:06

Pour ma part je suis juste curieux de voir comment ce serra utilisé dans le film (même si mon gif-signature pourrait laisser penser que je ne l'aime pas :noel: ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:16

Arthas/Roi liche pourrait se battre avec un moule à gaufre qu'il resterait toujours cent fois plus badass que n'importe quel Sith!

Pour ce qui est du cyborg je dirais Luck comme ça, genre mélancolie du père perdu pour rien ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:40

Pour l'histoire des besoins énergétiques du sabre, c'est aussi possible que les deux bouts soient un un moyen d'évacuer un trop plein d'énergie. Comme je le disais, la lame a l'air plus flamboyante, moins stable que les sabres à l'ancienne, et comme le mec fait plus clodo du bois de Boulogne que général impérial, il est possible que l'arme soit fabriquée avec les moyens du bord.
Vu l'état de l'ordre jedi, ça serait pas si étonnant que la technologie de construction du sabre se soit un peu perdue avec le temps.

Que de spéculation pour quelques petites secondes d'un non moins petit teaser...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:57

Making of du trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:53

Grosses rumeurs sur les personnages. A prendre néanmoins avec des pincettes. Le tout en Anglais comme première tentative de dissuasion. :noel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:47

Spoiler:

Je n'ai pas eu la force de tout lire et j'ai probablement mal compris en grande partie ce que j'ai lu, mais ça a l'air plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:36

l'Ombre a écrit:
Spoiler:

Je n'ai pas eu la force de tout lire et j'ai probablement mal compris en grande partie ce que j'ai lu, mais ça a l'air plutôt bien, non ?

Non, car les sabres laser reliés à une batterie vont apparaitre bien après les sabres de force.

Oh passage j'ai trouvé ca pour toi  :hap: :

Saga Star Wars  - Page 6 File
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:45

Oh :D

Merdi :)

Et en plus je trouve ça plutôt sympa à voir. Voila donc comment faire une garde élégante et logique, elle conserve le défaut de la dangerosité accrue, mais il est largement diminuée par le nouvel angle donné aux deux lasers, et la protection est enfin effective.

Donc oui Darius, tu viens de clore ce débat :) ... en montrant que tu est d'accord avec moi  :rire2:
(je plaisante bien entendu)

Cela dit je préfère nettement cette garde, je la trouve beaucoup plus classe et logique. Bien évidemment, la garde la plus logique possible serait une croix physique à quatre branche, mais bon, c'est déjà très bien... et probablement plus stylé :)

... Pourquoi est-ce-qu'ils ne l'ont pas faite comme ça :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:45

Pas mal la version Mk2 de ce sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:48

" la protection est enfin effective"

La protection est déjà effective si le métal utilisé résiste aux sabres lasers.

Tu râles (mais pas que toi cela dit) sur une chose dont tu ignores quasiment tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:59

Jarlaxle a écrit:
" la protection est enfin effective"

La protection est déjà effective si le métal utilisé résiste aux sabres lasers.

Tu râles (mais pas que toi cela dit) sur une chose dont tu ignores quasiment tous les détails.

D'ailleurs les Magnagardes de Grievous utilisaient des bâtons dont le métal résistait au sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:06

Tout ce qui a besoin de résister à un sabre y résiste de toutes façon.
Je suis sur qu'une de nos bonne vieille épée tronçonneuse serait capable d'y résister juste pour la badesserie d'un combat jedi vs astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:39

Arghit a écrit:
Tout ce qui a besoin de résister à un sabre y résiste de toutes façon.
Je suis sur qu'une de nos bonne vieille épée tronçonneuse serait capable d'y résister juste pour la badesserie d'un combat jedi vs astartes.

Une épée tronçonneuse... je ne sais pas mais une arme énergétique, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:25

Jarlaxle... je veux bien être de mauvaise foi, mais au vu de ce que j'ai pu voir de la composition interne d'un sabre laser, la couche de matériau résistant aux laser serait si fine pour ces deux lames que... ben qu'elle ne servirait à rien. 

Je veux dire, oui le titane c'est résistant, ou le diamant... mais si tu as une couche de deux microns de diamant et que tu frappes dessus avec une masse en uranium, à part que tu vas chopper le cancer tu vas péter le diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:20

Saga Star Wars  - Page 6 Star_wars_the_force_awakens_by_art_calavera-d88sii0%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:06

J'adore le côté sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Star Wars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Star Wars
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Guild Wars
» Star Wars : Battlefront
» Star wars deconne
» Star Wars : The Old Républic.
» Star Wars 1313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: