Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frere-Capitaine Kallus

Aller en bas 
+3
Maitrelam
Zylvos
Sergueï
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:06

Nom : Kallus

Age : 547 ans

Faction : Ordo Malleus

Grade : Frère-Capitaine

Capcités : Grande force physique , bonne résistance et pouvoirs psychiques

Equipement : Armure MKV Terminator , Gantelet énergétique , fulgurant et lance ardente .


Grand héros chevalier-gris , le frère-capitaine Kallus à progrèssé dans la hiérarchie du chapitre de manière incroyablement rapide . En effet , alors qu'il n'était encore qu'un simple frère , il savait déjà térasser un prince démon ou d'autre monstruosités du warp , un travail toujour réservé aux Terminators ou inquisiteurs de l'Ordo Malleus .


Histoire : En 39,698 M40 , Barlo Kallus (dont on connait peu de choses sur lui ) naquit sur une planète d'un système au nom inconnu( retiré des archives impériales ). Lui et son peuple furent conduits à l'exil, à cause de l'attaque d'une WAAAAAAGH ! ork (en 39,711 M40 de nom inconnu )Le vaissau d'exil fut pourchassé au passage par une flotte du chaos (abritant une compagnie de World Eaters ), Mais aucune armée impériale n'a pu le sauver . Tout le monde fut massacré , sauf le jeune Kallus qui arriva à se retirer avec une capsule de secours . Il fut recceuilli par les troupes de l'ordo malleus qui l'élevèrent et lui enseignèrent les natures du démon du Warp . Puis lorsque vint l'âge adulte , ils lui firent passer les tests et les entrainements ainsi que les modifications génétiques pur faire de lui un frère chevalier-gris . Il réussi les tests .
Lors de sa première bataille , il sauva lui tout seul , l'inquisiteur Mickaelus des griffes de cinq démons majeurs .Il passa au rang de frère Terminator , ce qui le conduisit au fond du warp , il fut le seul à en revenir (ce qui lui coûta un bras).
Il fut ainsi promu au rang de frère-capitaine pour sa bravoure et sa valeur incomparable pour si peu de combats .
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:36

Présente toi ici avant de poster :

https://dowmod1.forumgaming.fr/presentation-f12/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:49

ca y est c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:51

Zut, un chevalier gris ! :noel:

Bon, je vais pas trainer dans le coin moi.... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:51

Alors déja je crois que l'on ne peux pas avoir d'armure terminator, peut-être dans une promotion plus élevée.

Tu peux faire un chevalier gris avec armure énérgétique sinon. ;)

Citation :
Bon, je vais pas trainer dans le coin moi....

Il n'est pas membre d'ordo Xenos t'inquiéte, il chasse les démon pas les Xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:54

Ouais, mais en général, dès qu'ils peuvent tuer un Xénos, il le font. :( (surtout quand il y a pas de démon dans le coin coin. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:58

bon d accor je le réecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:00

Nom : Kallus

Age : 547 ans

Faction : Ordo Malleus

Grade : Frère-Capitaine

Capcités : Grande force physique , bonne résistance et pouvoirs psychiques

Equipement : Armure MKV énergétique , Gantelet énergétique , fulgurant et lance ardente .


Grand héros chevalier-gris , le frère-capitaine Kallus à progrèssé dans la hiérarchie du chapitre de manière incroyablement rapide . En effet , alors qu'il n'était encore qu'un simple frère , il savait déjà térasser un prince démon ou d'autre monstruosités du warp , un travail toujour réservé aux Terminators ou inquisiteurs de l'Ordo Malleus .


Histoire : En 39,698 M40 , Barlo Kallus (dont on connait peu de choses sur lui ) naquit sur une planète d'un système au nom inconnu( retiré des archives impériales ). Lui et son peuple furent conduits à l'exil, à cause de l'attaque d'une WAAAAAAGH ! ork (en 39,711 M40 de nom inconnu )Le vaissau d'exil fut pourchassé au passage par une flotte du chaos (abritant une compagnie de World Eaters ), Mais aucune armée impériale n'a pu le sauver . Tout le monde fut massacré , sauf le jeune Kallus qui arriva à se retirer avec une capsule de secours . Il fut recceuilli par les troupes de l'ordo malleus qui l'élevèrent et lui enseignèrent les natures du démon du Warp . Puis lorsque vint l'âge adulte , ils lui firent passer les tests et les entrainements ainsi que les modifications génétiques pur faire de lui un frère chevalier-gris . Il réussi les tests .
Lors de sa première bataille , il sauva lui tout seul , l'inquisiteur Mickaelus des griffes de cinq démons majeurs .Il passa au rang de frère vétéran , ce qui le conduisit au fond du warp , il fut le seul à en revenir (ce qui lui coûta un bras).
Il fut ainsi promu au rang de frère-capitaine pour sa bravoure et sa valeur incomparable pour si peu de combats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:02

Mort aux Aliens mutans et hérétiques !!! Et oui , je butte quand même les xénos ! :rire2: :diable:

(cela concerne dimensio l arlequin :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:11

Citation :
Armure MKV Terminator
décide toi, mark 5(normal) ou Terminator.
même si t'a pas droit de faire un totor.
Citation :
Grade : Frère-Capitaine
grobillisme :(
Citation :
alors qu'il n'était encore qu'un simple frère , il savait déjà térasser un prince démon ou d'autre monstruosités du warp , un travail toujour réservé aux Terminators ou inquisiteurs de l'Ordo Malleus .
terrasser un prince démon ne se sait pas. ca se fait. tout le monde doit tuer le prince démon mais seul les meilleurs arrivent a l'achever.
Citation :
Tout le monde fut massacré , sauf le jeune Kallus qui arriva à se retirer avec une capsule de secours .
grobillisme. il y aurait du avoir d'autres survivants.
Citation :
lorsque vint l'âge adulte , ils lui firent passer les tests et les entrainements ainsi que les modifications génétiques pur faire de lui un frère chevalier-gris.
les chevaliers gris sont des space marines mais possédants une foi inébranlable. ce qui m'amène a dire que je me suis fait taper sur les doigts pour moins que ca. on m'a refusé 18 ans pour un blood angel. a l'age adulte les organes ne se développent plus. il t'est alors impossible de grandir tout en développant les organes propres aux space marines. ca se passe aux alentours de 10-12 ans.
or, lorsque le vaisseau s'en va, ton personnage a déjà 23 ans. il ne peut être que garde impérial a cet age la.
Citation :
Lors de sa première bataille , il sauva lui tout seul , l'inquisiteur Mickaelus des griffes de cinq démons majeurs .Il passa au rang de frère Terminator
aaaaarg! cinq démons majeurs! les inquisiteurs se battent rarement, et CINQ démons majeurs! en plus de sauver un inquisiteur! tu est promu capitaine avec ca. t'est un terminator si t'en tue un et c'est déjà bien .
Citation :
ce qui le conduisit au fond du warp
personne ne s'aventure dans le warp comme ca. personne n'a envie d'y aller. personne n'a envie de conquérir des territoires la bas pour se faire emmerder par les dieux noirs.
l'imperium défend ses possessions du chaos et ne va dans le warp que pour voyager. si il y a une porte warp, les chevaliers gris sont envoyés pour la fermer.
Citation :
il fut le seul à en revenir (ce qui lui coûta un bras).
comment tu peux survivre tout seul a des hordes de démons avec un seul bras?
Citation :
Il fut ainsi promu au rang de frère-capitaine pour sa bravoure et sa valeur incomparable pour si peu de combats .
dans ce cas, tu est un maitre de chapitre.

sans indiscrétion: qu'est-ce que tu est allé foutre dans le warp?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Weapons Guy

Heavy Weapons Guy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 50

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:15

même sans armure terminator et sans son grade, ce personnage est grosbill

Il a un gantelet énergétique, une lance ardente et un fulgurant.

S'il a le droit à tout ça, je veux mon minigun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:20

citation:
décide toi, mark 5(normal) ou Terminator.
même si t'a pas droit de faire un totor.

les armure MK5 est un style d'armure anciennes , maintenant , il y a aussi les armures totor MKVII


citation :
personne ne s'aventure dans le warp comme ca. personne n'a envie d'y aller. personne n'a envie de conquérir des territoires la bas pour se faire emmerder par les dieux noirs.
l'imperium défend ses possessions du chaos et ne va dans le warp que pour voyager. si il y a une porte warp, les chevaliers gris sont envoyés pour la fermer.

j,ai lu sur le site officiel de GW que les chevaliers gris et les inquisiteurs poursuivent les démons jusqu'au bout du warp .


pour le reste je rectifie ... :merci:

PS: dit moi , t'es pas un seigneur de terra pour savoir tout ca ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:23

Es ce que tu veux vraiment faire un chevalier gris?

Je dis ça parce que déjà un space marine est surpuissant et ça se sent dans les missions et tout le tsointsoin mais un chevalier gris est un space marine surpuissant. Si je dois vous faire affronter des ennemis censés inquiéter un chevalier gris les humains risquent fort de ne pas survivre et les spaces marines normaux risquent de passer un sale quart d'heure. Si on laisse de simples gardes et spaces marines occasionnels le chevalier gris risque de tout massacrer tout seul.
De plus les chevaliers gris se déplacent rarement tous seuls pour une raison plus que douteuse. Il est possible que des chevaliers gris interviennent plus tard mais pour l'instant il n'y a pas de raisons.

Ensuite si tu y tiens vraiment, un gantelet énergétique c'est bourrin (mais encore, ça peut aller) mais surtout ça résout bien des situations, chose qu'un MJ aprécie moyen. Ensuite qu'il soit frère capitaine là aussi c'est bourrin et juste pour info, les chevaliers gris en armure totor n'ont pas accès aux gantelets. De même, les pouvoirs psychiques, c'est trop, tu nous fais un personnage vraiment bourrin pour le coup, un peu comme le dred qui était prévu par Galathor au début.
Donc si tu tiens à nous faire un membre de l'ordo maléus tu peut t'amuser à faire un psyker éventuellement ou un interrogateur envoyé ici pour enquêter mais pas de grey knight. Sans quoi tu peut faire un SM si tu veux parce que eux je peut les gérer mais vraiment je veux éviter les trucs trop kikitoudur.

Tant que j'y pense, tu est le premier à nous parler de date, nous sommes en 790M41.

PS j'avais le coup de l'historique, ton truc est ultra grobill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:26

Nom : Kallus

Age : 547 ans

Faction : Ordo Malleus

Grade : Frère-Capitaine

Capcités : Grande force physique , bonne résistance et pouvoirs psychiques

Equipement : Armure MKV énergétique , Gantelet énergétique , fulgurant et lance ardente .


Grand héros chevalier-gris , le frère-capitaine Kallus à progrèssé dans la hiérarchie du chapitre de manière incroyablement rapide . En effet , alors qu'il n'était encore qu'un simple frère , il arrivait déjà à térasser un prince démon ou d'autre monstruosités du warp , un travail toujour réservé aux Terminators ou inquisiteurs de l'Ordo Malleus .


Histoire : En 39,698 M40 , Barlo Kallus (dont on connait peu de choses sur lui ) naquit sur une planète d'un système au nom inconnu( retiré des archives impériales ). Lui et son peuple furent conduits à l'exil, à cause de l'attaque d'une WAAAAAAGH ! ork (en 39,704 M40 de nom inconnu )Le vaissau d'exil fut pourchassé au passage par une flotte du chaos (abritant une compagnie de World Eaters ), Mais aucune armée impériale n'a pu le sauver . Tout le monde fut massacré , sauf le jeune Kallus et quelques survivants qui arrivèrent à se retirer avec une capsule de secours . Ils fut recceuilli par les troupes de l'ordo malleus qui l'élevèrent et lui enseignèrent les natures du démon du Warp . Puis lorsque vint ses 11 ans , ils lui firent passer les tests et les entrainements ainsi que les modifications génétiques pur faire de lui un frère chevalier-gris . Il réussi les tests .
Lors de sa première bataille , il sauva lui tout seul , l'inquisiteur Mickaelus des griffes d'un prince démons .Il passa au rang de frère vétéran , ce qui le conduisit à sceller une porte warp , il fut le seul à en revenir (ce qui lui coûta un bras).
Il fut ainsi promu au rang de frère-capitaine pour sa bravoure et sa valeur incomparable .
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:28

As tu lu le post précédant?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Weapons Guy

Heavy Weapons Guy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 50

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:29

Et pourquoi, il aurait le droit d'avoir un gantelet énergétique alors que le personnage d'Inquisiteur n'a pas le droit d'avoir des griffes éclairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:30

j'ai rectifié et retiré l'armure totor :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:30

Vous postez en meme temps que moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:37

C'est ce que j'ai dit un gantelet c'est bourrin et quand je dis que ça m'ennuie, ça signifie que ça ne doit pas être (un conseil, vous ne voulez pas voir un inquisiteur en colère).

Pour être clair, PAS DE CHEVALIERS GRIS. Aleieus avait interdit les possédés, moi j'interdit les chevaliers gris car c'est over bourrin de la mort qui tue équipé comme pas possible et qu'ils n'ont rien à faire dans ce coin paumé de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:38

Citation :
Es ce que tu veux vraiment faire un chevalier gris?

Je dis ça parce que déjà un space marine est surpuissant et ça se sent dans les missions et tout le tsointsoin mais un chevalier gris est un space marine surpuissant. Si je dois vous faire affronter des ennemis censés inquiéter un chevalier gris les humains risquent fort de ne pas survivre et les spaces marines normaux risquent de passer un sale quart d'heure. Si on laisse de simples gardes et spaces marines occasionnels le chevalier gris risque de tout massacrer tout seul.
De plus les chevaliers gris se déplacent rarement tous seuls pour une raison plus que douteuse. Il est possible que des chevaliers gris interviennent plus tard mais pour l'instant il n'y a pas de raisons.

Un chevalier gris est aussi fort qu'un SM basique c'est juste qu'ils ont des amrmure bénite pour se battre contre les démon et des armes surpuissantes bénites.

Pour la gantelet tu pourra toujours l'avoir plus tard mais pas au débur. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:44

Les Chevaliers Gris sont envoyés que lorsqu'il y a une présence démoniaque à purger, et encore c'est l'élite de l'élite et je vois mal un CG être envoyé tout seul sur une base lunaire perdu.

PS : Au lieu de faire des doubles post, tu peux éditer tes messages avec un petit bouton "Edit" en haut à droite de tes messages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:45

Un humain sur mille est un psyker actif. Un humain sur mille à une chance d'être un space marine un jour. Un psyker sur un million à la force de devenir un chevalier gris et seul un candidat sur mille survit à toutes les épreuves. Il n'y a pas de meilleurs guerriers que les chevaliers gris. Ils ont les gênes de l'Empereur dans leur corps, subissent un entrainement dix fois plus rude que celui des spaces marines normaux et ont des pouvoirs psychiques. Les chevaliers gris sont bien plus puissant que des SM normaux et c'est pour ça qu'ils sont la chambre militante de l'ordo maleus.
La différence de puissance entre un SM et un chevalier gris est de l'ordre de celle entre un cadet de Valalla et un kaskin cadien donc si, il y a une différence de puissanec.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:47

il y aurait comme un problème.... frère capitaine, ok. je suis d'accord.
le seul défaut serait que tu ne peux pas prendre une lance ardente étant donné que c'est une arme eldar et que tu a deja un gantelet energétique et un fulgurant.
Citation :
Grande force physique , bonne résistance et pouvoirs psychiques
hum... pourquoi pas... tu a le droit car tu est chevalier gris mais il ne faudra pas tuer tout le monde d'un simple geste de la main. tu n'est pas archiviste.
Citation :
il fut le seul à en revenir (ce qui lui coûta un bras).
tu peux ajouter "de son escouade"? de toute façon, étant un chevalier gris, il n'y a que toi et ton escouade qui compte.

très bien mais il ne faudrait pas prendre la grosse tête car tu est plus gradé. maintenant j'attend l'avis du MJ

Citation :
PS: dit moi , t'es pas un seigneur de terra pour savoir tout ca ?
non. je me suis juste fait taper sur les doigts par un autre MJ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:50

Pourquoi chercher loin ? Moi qui connait peu les spaces marines, avoir une épée tronçonneuse est déjà un honneur alors bon...

Pistolet bolter + épée tronçonneuse > all. :(

Oui, c'est un chevalier gris, mais Aleieus a dit que les armes de la mort suprême viendront avec le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:55

Je rappelle que je suis le MJ et que j'ai dit pas de chevaliers gris.

Ca n'a rien de personnel contre toi capitaine mais il faut se dire que dans un RP on doit avoir des raisons quand à notre présence et même si elles peuvent être tirées par les cheveux elles doivent respecter le fluff. Or un chevalier gris n'a pas sa place dans la situation actuelle. Peut être que viendra un jour où on aura besoin d'eux mais pour l'instant non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frere-Capitaine Kallus Empty
MessageSujet: Re: Frere-Capitaine Kallus   Frere-Capitaine Kallus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frere-Capitaine Kallus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Sarkus
» Aniki, mon frère...
» Frère Caro Yorke
» second rapport de bataille du capitaine Valian Storm
» Frère Slivian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: