Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 42eme millénaire

Aller en bas 
+10
Njarll
Maitrelam
Harkan
Zylvos
Ismaël le Vengeur
Ikarus
Sergueï
Galathor
Schultzy
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:04

Ils sont morts les primarques... ils avaient un temps de vie limité à ce qu'il parait... mais c'est l'ancien fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:12

C'est l'ancien fluff çà, et que presque tous les Primarques ont disparu, on peut penser qu'ils vont tous revenir pour sauver l'Imperium au dernier moment. Et je doute que les Primarques aient un temps de vie limité, c'est comme les SM, sont à priori immortel mais ils crèvent au combat. Et si ils sont partis dans le Warp, les effets du temps n'auront pas eu effet sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:10

Les primarques n'ont pas tous disparu, il y en a certain qui sont mort, Guilliman est dans un champ de stase après avoir reçu une blessure mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:43

Mon avis est que le retour des primarques en tant que guerriers ne serait qu'une goute d'eau dans la mer et que pour qu'ils aient un réél impact il faudrait reformer les anciennes légions ce qui est plus que dangereux. Autant une renaissance de l'Empereur, la reprise de Ses recherches, la stabilisation de l'astronomican et le coup de boost incroyable au moral que Sa réaparition changeraient la face de la galaxie, autant un retour des primarques, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:00

Heu... tu te rends pas bien compte de l'impact que ça donnerait aux space marines de voir revenir leurs primarques...

Exemple avec Roboute Guilliman: C'était qu'un primarque, mais il a réussi à remplir le role de l'Empereur pendant le repoussage des chaotiques post-hérésie...

Du coup, 3 ou 4 primarques qui réapparaissent, ce sera un gigantesque coup de pied au cul à l'Impérium...

4En ce qui concerne les légions, ça ne servirait à rien car regrouper 1000 chapitres de 1000 gars en 10 légions de 100.000, j'en voit pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:26

moi je pense que Vulkan va revenir bientot parce que He'Stan a deja 4 artefact sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:36

Certains primarques aurons un impact certain , les space wolves recherchent le leur depuis l'hérésie , ils le vénèrent autant sinon plus que l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:02

C'est pas plutot 5 sur 9 qu'il en a :noel:

Et il est loin d'être pret à revenir... Je te rappelle que ça fait 7000 piges qu'ils cherchent alors le: Vulkan Strike Back, c'pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:04

pourquoi pas...

mais si les primarques reviennent, se serat a un moment tres critique
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:11

Leman Russ est vivant et serait à la tête de la 13ème compagnie des space wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:01

Leman Russ , y faudrait deja faire des recherches dans un tank de la Garde imperiale ( :fete: :o)) la blague of the year :o)) :fete: )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:14

beaucoup de primarques loyaliste comme Jaghatai' Kan ou Corax sont porté disparu et où encore d'autres sont morts ou présumé mort depuis les événement de l'Héresie d'Horus ( Rogal Dorn, Sanginius, Vulkan et Leman Russ par exemple )
Et d'autres qui sont en état de stase : Roboute Guilliman et Lion El'Johnson
Par contre du coté des renégats, pas mal sont encore en activté :
exemple : -Fulgrim qui est élevé au rang de prince démon
-Perturabo qui est lui aussi devenu prince démon
-Mortarion, lui aussi prince démon' vivant acuelement sur la Planete de la Peste
-Magnus le Rouge, lui aussi prince démon
Donc si je conclu ces oprations cela donne : 2 Primarques loyaliste pret à defendre l'Imperium ( Guilliman et Lion El'Johnson ), 3 Primarques dont on ne sait si ils vont reaparaitrent une faible probabilité...Et 4 Primarque renegats qui menacent de detruire l'Imperium avec leurs propres légions respectives sans oublier la Black Legon dirigé par Abbadon le Fléau qui envahirai Terra à la mouindre faiblesse, à la moindre petite failles dans ces défenses ou dans l'organisation de Terra elle-meme....

Autant dire que sa n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:34

Mouais.... Les 4 primarques renégat ont quand meme un probleme: leurs légions de marines sont difficilement renouvelable.
Et il faut qur tu sache que si Guilliman est en stase s'est parcequ'il a été mortellement bléssé par Alpharius ( :coeur:) donc l'Imperium ne peut pas compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:39

pour lion el johnson il fut par La Voix de l'Empereur:"le Lion dans le Roc se repose"ou dort je ne sais plus Donc lion el johnson serait sous les pied de milliers de DA mais on ne sais où dans une salle secrete que les gardiens des secrets se cassent le c*l a chercher depuis des lustres seuls les pitis machins qui regardent dans l ombre sauraient où il se trouvent et leur but serais de le "reveiller" au moment crucial MAIS C EST QUAND LE MOMENT CRUCIAL :-( :snif: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:13

Floflo , c'est bien de dire que Alpharius a blessé Guilliman et que tu es content , mais ce dernier la tué :-p
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:33

floflo > "Et il faut qur tu sache que si Guilliman est en stase s'est parcequ'il a été mortellement bléssé par Alpharius ( ) donc l'Imperium ne peut pas compter sur lui."


Donc sa ne fait plus qu'1 primarque loyaiste disponible pour defendre Terra ? Shocked
Eh ben...sa ne s'arrange pas...enfin j'parle pour ceux qui sont du coté de l'Imperium moi j'men tape, a contraire meme j'men rejouit :rire2: :diable: :diable: :diable:

GYAHAHAHA l'Imperium s'effondre , le regne du Faux-Empereur s'acheve et l'avénement du regne chaotiqque commence !! L'Humanité va connaitre une ère sombre et maléfique MOUHAHAHAHA :diable: Pardon...Quoi je sors ?ok...au revoir tout le monde... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:09

Non pratiquement tout les Primarques reviendront au bon moment, même guilliman. Dans le codex SM, c'est dis que les pèlerins qui vont se recueillir sur la "dépouille" du Primarque ont l'impression que ses blessures se referment petit à petit donc on peut compter sur lui lorsque l'Imperium en aura besoin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:52

Galathor a écrit:
Floflo , c'est bien de dire que Alpharius a blessé Guilliman et que tu es content , mais ce dernier la tué :-p

Sa sa reste à prouver : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:54

C'est Fulgrim qui à blessé Guilliman et encore une fois si on ne revient pas au principe de légions on auras des chapitres de 1000 marines menés par des primarques ce qui fait qu'à certains endroit ça va dépoter sévère, à d'autres y aura rien génial :hum: . Et si on revient aux légions youpi une deuxième hérésie est si vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:31

"Et si on revient aux légions youpi une deuxième hérésie est si vite arrivée."

Pourquoi?
les primarques restant ont prouvés leur loyauté,si ils étaient suseptibles de trahir ils l'aurait fait lors de l'heresie.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:48

sa vas ouai , moi je pense qu'il reviendront pas au 42eme millénaire mais un peu plus tard et qu'il seront TOUS loyaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:17

Sa sa reste à voire mon ami...je ne pense pas que TOUT les primarques redeviendront loyaux comme avant ( deja vu leurs etats physique :hum: ) c'est presque de l'utopie si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:44

Si c'est sûr que les Primarques démons reviendront jamais du côté de l'Empereur :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:39

Pour ce qui est de la fiabilité des primarques, je rappelle qu'Horus était le plus fidèle des primarques, tout le monde connait la suite...
Ensuite on a Leman Russ qui si il a survécu est resté dix mille ans dans l'oeil de la terreur, ça a de quoi vous changer un homme. Le Lion n'est pas le plus fidèle des hommes,loin de là, le grand sctroumph égocentrique comme il est pourrait vouloir reprendre les rênes de l'Impérium ce qui provoquerait de l'instabilité. Sans leur papa pour les surveillés les neuf frères seraient un peu imprévisibles, voir dangereux à mon gout. Je ne pense pas que tous seraient des traîtres, même aucun ne se rendrai compte d'aller de travers mais un demi dieux ça a de l'orgueuil et donc de l'ambition. Et ça c'est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:41

Le retour des primarques, c'est de la propagande impériale hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 42eme millénaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 42eme millénaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9°compagnie du 42ème de Krieg
» Dans le sombre et lointain futur du 41ème Millénaire, il n'y a que... l'énergie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: M 42-
Sauter vers: