Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Batman : Arkham Asylum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Batman : Arkham Asylum. Empty
MessageSujet: Batman : Arkham Asylum.   Batman : Arkham Asylum. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:47




DEMO:

"La démo de Batman : Arkham Asylum commence alors que le chevalier noir et le commissaire Gordon placent à nouveau le Joker en détention dans l'asile d'Arkham. Malheureusement, les choses s'enveniment rapidement et le Joker prend le dessus. Batman est alors pris au piège, les "patients" de l'asile d'Arkham à ses trousses. La démo offre aux joueurs un avant-goût du système de combat FreeFlow et de l'incroyable furtivité du mode Prédateur invisible tout en donnant l'impression de devenir le plus grand des détectives alors qu'ils parcourent l'imposant Hall des soins intensifs d'Arkham. Le joueur peut débloquer des biographies des personnages tout en découvrant quelques-uns des plus ignobles adversaires que Batman rencontrera dans l'immense et sinistre asile d'Arkham"



Config minimale : Win XP/Vista, Pentium IV/Athlon 64 3500+, 1Go RAM (XP)/2Go RAM (Vista), carte graphique GeForce 6600/Radeon 1300



Config recommandée : Win XP/Vista, Core 2 Duo 2,4 GHz/Athlon 64 X2 4600+, 2Go RAM (XP)/3Go RAM (Vista), carte graphique GeForce 7900 GT


Batman : Arkham Asylum. Panel_pcdemo_french


Après avoir tester la démo (en mini certes, mais putain que c'était bon. :bave: ) Je ne peut que vous conseillez de la tester si vous avec un pc supérieure a la config minimale. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Batman : Arkham Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum.   Batman : Arkham Asylum. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:56

J'ai acheter le jeu. (depuis octobre en fait. :noel: ) Et il est génial! Tout fan de Batman se doit de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Batman : Arkham Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum.   Batman : Arkham Asylum. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:24

je suis pas fan de batman mais il se peut que je l'achète quand même :bave:

mais j'ai déjà pas mal de truc à acheter (et puis je viens de me replonger dans Oblivion et Blood Bowl :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batman : Arkham Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum.   Batman : Arkham Asylum. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:27

J'ai été impressionné par la démo, c'était épique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum.   Batman : Arkham Asylum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Asylum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight
» Batman: The Deal
» Batman : City of Scars
» "Batman Begins" et "The dark knight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: