Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bla bla

Aller en bas 
+10
Paul Rawlings
Zylvos
Sergueï
CDA Sigvald 142
Maitrelam
Harkan
Njarll
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Arghit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:13

Euh... Tu sais lire sylva? J'ai jamais dit que je tirais sur Elenie! Avant que j'édite je disais que je tirais sur un Red Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:15

et m**** laisser tomber je vient d'éditer dsl pour le problème causait.


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:17

Oulala... ça devient du n'importe nawak là... je vais attendre avant d'intervenir là...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:17

Edite ton post pour qu'il soit cohérent dans le topic de la mission, je ferai un copier/coller après.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:18

Un petit conseil quand même sylva: évite de faire des phrases en majuscule, sa donne pas trop envie de lire (sans compter les fautes d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:26

T'as de la chance de t'être faufilé Floflo sinon tu te serais pris le Capitaine Argas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:28

Heu, j'ai lu que le blabla et OMG WTF? Quelqu'un peu me faire un petit topo de ce qui est arrivé/a étét suprimé fut incohérant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:31

Ben c'est plus simple que ça en a l'air.
Zylvos s'est téléporté ce qui a fait poster brurarax au mauvais endroit.
Y a eut aussi quelques grobillisme mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:32

Ok, ça m'apprendra à faire la sieste moi :non:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:33

Faut juste supprimé le post de Zylvos.
Permission accordé?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:35

InquisiteurArax a écrit:
Ok, ça m'apprendra à faire la sieste moi :non:

J'ai été tout aussi surpris que toi, çà m'apprendra à faire mes devoirs :non:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:36

Faits comme moi: les devoirs en même temps que le forum. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:41

Heu, sur le post de Zylvos j'ai pas vu qu'il se téléportait, juste qu'il arrivait... on peut suposer qu'il a un peu marché entre temps (la notion de temps dans le RP a toujours été... variable :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:45

Il est pas censé savoir qu'il y a des Space Marines, l'Inquisition et qu'une bataille se déroule à l'Avenue de la Victoire(il n'est pas censé savoir où çà se trouve d'ailleurs), alors il a pas pu venir à l'avenue comme çà en savant ce qu'il allait faire d'un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:57

InquisiteurArax a écrit:
Heu, sur le post de Zylvos j'ai pas vu qu'il se téléportait, juste qu'il arrivait... on peut suposer qu'il a un peu marché entre temps (la notion de temps dans le RP a toujours été... variable :noel:)

Go , tout dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:59

Bah ouais c'est bien de çà dont je parle, où est ce que ta prophétesse a appris tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:01

Drieg a écrit:
Bah ouais c'est bien de çà dont je parle, où est ce que ta prophétesse a appris tout çà ?

Njarll a écrit:
Ilmalyth volait de toit en toit , sautant gracieusement entres les différents bâtiments de la ruche , il avait enfin trouver son objectif.
Mais celui-ci était mort , l'Arlequin avait était terrassé pour une raison encore inconnu.
Il s'arrêta et se mit à ramper vers le bord du dernier bloc de maison de la ruche. , à ses pieds se déroulaient une bataille titanesque entre Mon-keigh...

"C'est humains ne changeront jamais " résonna sa voie vibrante dans un murmure pour lui -même.

Un géant en armure rouge vient atterrir subitement un étage en dessous du sien , et se fracassa par terre dans une mare de sang.
L'Elard prit son fusil à aiguille et observa lentement la foule , cherchant la cause de la mort de Marines.

Njarll l'a fait pour moi. Autre chose ? :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:04

Il a fait quoi pour toi ?

Elenie et le ranger se sont jamais parlé, et le post de Njarll était après le tien donc en réponse au tien, cherche pas Zylvos, çà ne fait que m'agacer
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:07

Drieg a écrit:
Il a fait quoi pour toi ?

Elenie et le ranger se sont jamais parlé, et le post de Njarll était après le tien donc en réponse au tien, cherche pas Zylvos, çà ne fait que m'agacer

En prenant compte le fait que le ranger est allé dans une maison impériale près du dépôt et qu'il puisse voir le combat de l'allée de la victoire, j'en déduis le fait que cette allée est proche du dépôt. Tu as besoin d'une autre preuve ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:11

En fait, j'aurai besoin d'une vraie preuve, Elénie ne connait pas la cité ruche, l'avenue est entre la sous ruche et la mi ruche donc loin, la prophétesse ne sait pas qu'il y a des Space Marines, ni que l'Inquisition est présente, elle ne sait pas non plus qu'il y a une bataille qui se déroule à l'Avenue de la Victoire et c'est pareil pour tous tes pirates puisqu'ils n'ont pas quitté le groupe. Alors non, tu ne peux pas apparaitre dans l'Avenue en sachant exactement quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Arclite

Arclite


Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:11

Une autre question : Est-ce qu'on a le droit de faire un archiviste space marine ?

le vétéran d'appui ne m'intéressait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:11

Archiviste c'est trop gros pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:12

j'ai fait un sorcier donc tu peux faire un archiviste oui... mais fait un bas level qui up au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Arclite

Arclite


Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:14

ou bien sorcier (pas moustachu)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:15

Drieg a écrit:
En fait, j'aurai besoin d'une vraie preuve, Elénie ne connait pas la cité ruche, l'avenue est entre la sous ruche et la mi ruche donc loin, la prophétesse ne sait pas qu'il y a des Space Marines, ni que l'Inquisition est présente, elle ne sait pas non plus qu'il y a une bataille qui se déroule à l'Avenue de la Victoire et c'est pareil pour tous tes pirates puisqu'ils n'ont pas quitté le groupe. Alors non, tu ne peux pas apparaitre dans l'Avenue en sachant exactement quoi faire

Les pirates suivent les même objectifs que les chaoteux, je vais tuer le gouverneur maintenant. Je tombe par hasard sur l'avenue de la victoire et ce combat. J'ai pas pris un point de vue externe pour rien... :(

Juste un edit à faire pour sur mon poste dans "insurrection" sur le fait qu'elle se rend au palais, pas à l'avenue et c'est réglé cette histoire. :o))

EDIT : j'ai éditer, c'bon. :(


Dernière édition par Zylvos le Dim 27 Sep 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: