Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+10
Paul Rawlings
Zylvos
Sergueï
CDA Sigvald 142
Maitrelam
Harkan
Njarll
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Arghit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:17

Y'a du grabuge sur le Dark ruby :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:18

bon moi je fais quois j'engage un combats déséspérer contre tout les pirates et l'eldard de njarl ou je fuis dans une navettes et je vais rejoindre les chaotique a vous de choisir car moi au départ je voulais rester.

arax est ce que sa peut marcher le coup de
-qui aller vous croire un nouveaux que personne ne conait ou un ancien bras droit du capitaine qui est devenus plus fort.


Dernière édition par sylvanas le Jeu 1 Oct 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:19

le truc c'est que t'es le seul ork à bords et que personne n'aime les ork.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:22

Déjà c'est Njarll.

Ensuite croire qui ? Un Eldar certes fraichement arriver qui est à deux doigt d'appuyer sur la détente ? Ou un Ork possédé par le chaos , plus précisément un démon et qui ne'est donc plus le bras droit ?

Tout cela revient à Elenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:23

Je continue sur le Sin Nominem ou dans un autre Topic ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:25

Sin nominen
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:26

Bon avec tout ça les nouvelles missions peuvent attendre (:fete: du boulot en moins!)
Je laisse aux pirates la possibilité de s'autogérer sauf pour les missions où je vous guiderait tout de même. Il s'agit d'un élément que je n'avais pas prévu, qui a été créé par les PJ du coup j'en laisse la gestion aux PJ (moi? glandeur? jamais :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:30

j'attend de voir la réponse de Elenie et ensuite j'aviserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:33

Njarll a écrit:
Sin nominen

J'ai quitté le sin Nominem ! Bla bla - Page 37 5110
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:34

Post sur le Kaelios defender. Par contre sache que Glenroy ne voit pas Slaanesh et ses serviteurs du meilleur oeil ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:35

Hé, tout le monde! C'est quoi cette manie de se faire posséder? >
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:36

Voici une ébauche rédigée par mes soins de mon projet pour la création de nouveaux personnages:

Vous pouvez choisir d'incarner un space marine, un humain, un eldar ou un tau. Les ork sont tolérés mais déconseillés.
Votre personnage peut appartenir au camps de votre choix (tout en restant logique)

Vous pouvez dépenser le nombre de points indiqué pour personnaliser votre personnage.

Space Marine: équipemenjt 15 pts
compétence 15 pts


Humain: équipement 25 pts
compétence 10 pts

Eldar: équipement 20 pts
compétence 15 pts

Tau: équipement 30 pts
compétence 5 pts


Vous pouvez bien sur conserver les points non utilisés.

Bien sur, les MJ se réservent le droit d'incarner un prince tyrannide démoniaque bénit par l'empereur oevrant pour le bien suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:37

Ah ok ... J'aurais du me convertir en serviteur de Nurgle ... Bla bla - Page 37 3010
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:39

Aucune idée, c'est la mode ces derniers temps...
Maitrelam c'était un de mes plans diaboliques, il a vu le portail et ce qu'il y avait derrière. Brurarax, je sais pas trop d'où c'est venu mais il à prit son temps et c'est assez correct (surtout venant de sa part). En revanche je vois vraiment pas d'où c'est venu pour Narmish...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:40

C'est le dieu tapette qui lui a murmuré a l'oreil ... Bla bla - Page 37 3911



PS:Vive jeuvideo .com et ses emoticones :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:42

ça commence à faire beaucoup tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:44

Rappelez moi, c'est combien de points la possession démoniaque déjà? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:46

InquisiteurArax a écrit:
Bon avec tout ça les nouvelles missions peuvent attendre (:fete: du boulot en moins!)
Je laisse aux pirates la possibilité de s'autogérer sauf pour les missions où je vous guiderait tout de même. Il s'agit d'un élément que je n'avais pas prévu, qui a été créé par les PJ du coup j'en laisse la gestion aux PJ (moi? glandeur? jamais :noel:)

Il nous faudrait un MJ pour les pirates dans ce cas, je vois mal comment on pourrait gérer une mission si on peut pas supprimer ce qui va pas etc. :( :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:48

Pas besoin de voter , Zylvos , je pense que ce seras toi ... :doute:

Oh ! une cathédrale !


PAF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:48

Le problème c'est que Slaanesh n'en à rien à faire d'un ruchard miteux, elle/il ne tenterait pas de te corrompre car tu ne présente pour lui/elle aucun intéret. (Et oui, c'est ça la bisexualité dans les faits et pas dans les actes :noel:)
De plus un démon en aurait encore moins à faire de toi vu que tu n'est pas psyker et que tu ne reste même pas infiltré. En gros c'est une possession qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:49

Je sait , les dieux du chaos aiment mentir ... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:53

C'est pas une question de mentir, c'est qu'il ne te possederait pas car elle n'a rien à y gagner. Une possession ça vient pas pof d'un coup :hum:

Et Zylvos, je vais quand même vous fournir des missions, ce que je voulais dire c'est que je ne ferrait pas intervenir de PMJ pour vous guider ou régler les problèmes entre personne. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:53

Frère Arkus a écrit:
Pas besoin de voter , Zylvos , je pense que ce seras toi ... :doute:

Oh ! une cathédrale !


PAF !!!

Je le sais, ça, mais je fais pas ça pour devenir tout puissant et pouvoir faire pleuvoir des cathédrale à volonté, mais je reste réaliste dans la limite où il y a un gros problème ou dérivés. :(

InquisiteurArax a écrit:
C'est pas une question de mentir, c'est qu'il ne te possederait pas car elle n'a rien à y gagner. Une possession ça vient pas pof d'un coup :hum:

Et Zylvos, je vais quand même vous fournir des missions, ce que je voulais dire c'est que je ne ferrait pas intervenir de PMJ pour vous guider ou régler les problèmes entre personne. Du moins pour le moment.

Ouais, je vois donc mieux, je vais tout de même essayer d'organiser un peu la prochaine mission qui sera un tournant décisif. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:03

mai moi sa remonte a la mission trois vous savez quand je sentais une douleur bizarre qui me bloquaient tout le temp ba enfaites c'étais le démon qui devait m'étudier et faire des éssais. puis ensuite en traversant le portail warp sa a permit au démon de pouvoir prendre plus de terrain sur moi. voilas en gros c'est sa qui c'est passés.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:05

Ouais bah résultat t'est en quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: