Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bataille au hangar du portail

Aller en bas 
+2
Maitrelam
Schultzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:35

Galathor avait quitté le Hangar avant les Red Hawks , il était tous seul .
Puis il tomba dans un moment d'inconscience puis encore cette voix ce fit entendre dans sa tete:
" Tu seras le prochain , me vois-tu ? moi je te vois . Je m'approche "

Galathor prit son lance flamme et envoya tout une bonbonne de prométhéum partit auitour de lui .
Rien ne fut touché.

Galathor rengea son arme de prédilection et degaina sa hache .
Il entendait les combats a 500 mètres de sa postion , il commença a courir vers la position des combats ......


[ donc maintenant faut que j'aille sur "Mission 4 : .......]
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:42

Aureus regarda autour de lui: plusieurs astartes gisaient à terre, morts. Curieux je me demande comment il a fait?
"Tu peuts venir avec moi, quelque chose me dit que tu pourrais être utile... Mais je dois d'abord faire quelque chose!"

Il brancha son canal interne, l'homme devant lui ne pouvait plus entendre ce qu'il disait.
"Kriol! Gemnos! Arrétez tout et rejoignez moi je vais avoir besoin d'hommes et vous etes les seuls qui me reste!

-Reçu! Nous sommes en route!"

La liaison coupée il se tourna vers l'étrange personnage.

"Nous allon attendre un peu avant de partir, tu vas pouvoir me dire comment tu as fait ça?" dit-il en pointant les cadavres d'astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:47

(une fois l'explication terminée, retournez sur le topic insurection, je ferais un post de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:49

L'ultramarine vit avec horeur sa main se détacher du reste de son bras tandis que le rire moqueur de son adversaire se répandait dans son esprit, le paralysant complètement...

Sa volonté s'étiolait de plus en plus, ne laissant de l'ultramarine qu'une coquille vide tandis qu'il baissait peu à peu sa garde...

Son regard se posa sur Vengeance, son épée qui lui fut donnée par le capitaine Fabian lors de son ascension en tant que porteur de bannière... Il se remémora en une fraction de seconde ce moment solenel et fut soudain emplit d'une immense fierté melé à la honte de perdre contre ce monstre infame qui se moquait de lui... de son chapitre tout entier...

Il hurla de rage et frappa dans la direction de cette garce qui esquiva le coup sans difficulté, il frappa à nouveau et avec toute la dextérité et la volonté qui l'habitait. Il moulina encore et encore, metant toujours plus de rage et de précision dans ses coups...

"Je suis un ultramarine et tant que je vivrai, je combatrai. Tu peux me trancher chaques parties de mon corps, détruire mon esprit et consommer mon ame mais tu n'arriveras jamais à me vaincre, hurla t'il comme un dément. Pour l'Empereur de l'Humanité!"

Il parvint à froler son adversaire, lui arrachant un infime morceau de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:51

La question semblât amusé Minos:

-Celui ci était déjà mort à mon arrivée, quant à l'autre, il a périt de la main de son propre frère tragique n'est ce pas. Je n'ai été que le marionnettiste qui tirait les ficelles de ce corps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:57

Fiora sentit son sang couler. Cela faisait un an qu'elle n'avait pas perdu une goutte de son sang. Cette sensation était délicieuse, un véritable régal. Ce gros balourd méritait peut être un peu d'intéret finalement, pas de quoi réveiller sa part démoniaque mais assez pour s'amuser un peu.
Son adversaire exécutait d'incroyables moulinets de sa dernière main, chacun était presque parfait mais il obéissait à une certaine logique. L'Impérium entier obéissait un tant soit peu à un code prédéfini.
Là était sa faiblesse.
D'un coup elle stoppa l'arme de son adversaire, une micro seconde après avoir réactivé ses lames énergétiques. Elle voyait l'ultramarine pousser un peu mais sa prise était ferme, bien qu'elle ne la tiendrait pas longtemps.
De son autre lame elle lança un coup visant à couper le dernier bras valide du space marine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:12

Unexard vit la lame se diriger vers son bras valide, enfin ce qu'il attendait... Il leva son bras mutilé, présentant la jointure du coude à la lame énergétique qui trancha une bonne partie de celui-ci avant de se bloquer en plein milieu de l'articulation... mais continuant malgré tout à bruler sa chair déjà affreusement meurtrie. Il abaissa son bras avec force, déséquilibrant momentanément la garce. Il en profita pour faire glisser Vengeance le long de l'arme énergétique, droit vers son visage tout en la tirant vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:19

Fascinant. Elle avait été surprise. Néanmoins il en falait plus. Elle orienta son bras vers le torse de l'ultramarine alors même que la lame fonçait vers son visage. Puis elle libéra son hortus.
Une nouvelle fois sa lame se détacha et vint cette fois se ficher dans le corps du marine, ressortant de l'autre coté. Le géant en armure bleu la lacha.
L'action n'avait durée qu'un instant mais pendant ce court instant elle avait senti un frisson délicieux. Son adversaire perdait beaucoup de sang, elle pourait l'achever mais elle préferrait pouvoir l'affronter une autre fois.
-Je vais t'épargner, petit marine. Tu sera mené à tes alliés, j'ai d'autres projets pour toi.

Malgré tout le marine restait debout, il pouvait encore se battre, du moins le croyait il. De ce qu'il allait décider dépendrait son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:40

Du sang... beaucoup de sang coulait de ses blessures... Sa jambe était mutilée, son bras inutilisable pendait molement, la lame de son ennemie encore fichée dans son coude, et de son torse se déversait un torrent de sang que son organisme amélioré ne parvenait pas à endiguer du fait que sa blessure fut causée par une arme énergétique...

Sa vision se troublait peu à peu tandis que ses forces l'abandonnaient. Vengeance lui semblait peser plusieurs tonnes et chaque respiration lui causait d'atroces douleurs... Il pouvait encore combatre... mais pas gagner...

Avec honte et dépit, il rangea son épée dans son fourreau et se dirigea vers la sortie... Si il ne gagnait pas... au moins pouvait il partir en concervant le peu de dignité qu'il lui restait...

A peine eut-il fait 3 pas qu'il s'écroula, faisait retentir l'horrible bruit provoqué par le choc de son armure sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:51

Fiora frissonna devant ce corps inconscient. Elle voulait le profaner, en boire le sang, en extraire l'âme et la porter aux bords de la damnation. Néamoins elle savait qu'elle tirerait encore plus de plaisir à le réafronter. Des gardes renégats se mirent à émerger en nombre du portail et elle leur ordonna de s'occuper de sécuriser cette zone.
Mobilisant la part démoniaque d'elle même elle souleva le space marine. Elle ne pouvait le mettre sur son épaule et le porter à bout de brase serait fatigant. Elle avisa un petit véhicule appartenant surement à un ruchard. Il s'agissait d'une sorte de camionette. Elle chargea le space marine à l'arière, voyant les essyeux fléchir sous ce poid, avant de se glisser à la place du conducteur.
En une dizaine de minute elle retrouva l'endroit jusqu'auquel les arbites avaient repoussé la foule. Elle sortit du véhicule puis, ne pouvant se retenir, s'imbiba les lèvres du sang du marines avant de les presser sur les siennes.
-Je te maudit, bel inconnu, dit elle avant de l'amener à un lieu où les arbites le retrouverait à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au hangar du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au hangar du portail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tau via portail Warp ?
» Bataille Apocalypse
» Soeurs de Bataille
» La Bataille de Calth
» La bataille de l'Avenue de la Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Arene-
Sauter vers: