Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
Lokis
Sombrecoeur
Maitrelam
Darius Kandor
Perturabo
Ajix
Grimaldus
Colonel Kyrkonov
BlackMane
bloomfield
goblin1902
Tenkaranpu
Hypernova
Gropoulou
Korghân
Axel44500
Valeriaan
sso
Sylvanas
Tal'Kien
Kanoka-330
Helhorn
Inquisiteur
Borgutz
Milleuros
Graf toschenko
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Horus Lupercal
Raven
Shas_O_Gollum
Erz'
Njarll
Crom
Ismaël le Vengeur
Kaldimar
Hoffenheim
supsend
Sergueï
Arclite
Zylvos
Galathor
Harkan
Shas'o'momo
Gulliman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:16

Lamb of God ? T'écoutes Lamb of God ? :bave:
Mais comment tu peux écouter la fouine en même temps, j'comprends pas, c'est des extrèmes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:05

@Crom : En fait, c'est une fouine, il porte bien son nom. -_-'

@Hoff : Les extrêmes se ressemblent toujours, au moins un peu, quelque part. ;)


/me se sent seul avec ses goûts rétro.

Encore du Vaughn "Poitrine en Cuir" Monroe.

https://www.youtube.com/watch?v=zyDNnQbbkSQ
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:15

"Les extrêmes se ressemblent toujours, au moins un peu, quelque part. ;) "

Ben putain, on n'a pas la même vision du métal vis à vis du rap...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:52

Citation :
C't'une fouine aussi. :noel:

Citation :
En fait, c'est une fouine, il porte bien son nom. -_-'

Bah je voulais éviter de la faire celle-là...:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:56

[quote]Lamb of God ? T'écoutes Lamb of God ? :bave:
Mais comment tu peux écouter la fouine en même temps, j'comprends pas, c'est des extrèmes ! ><

J'ai la chance d'aimer quasiment tous les styles de musique ( rap, métal, alternatif, rock, electro, instrumentale... )
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:03

Je sais pas si c'est une chance.... Moi, chiant ? Jamais ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:06

En fait, si tu veux, le rap j'écoute plus avec des potes arabes, tandis que le métal, personne ne sait que j'aime ça parce que ou j'habite, si tu dis que tu aimes le métal, les gens vont direct te dire que t'es un skin et tu vas avoir des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:12

Mais mon groupe de métal préféré reste Five Finger Death Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:34

Roarf, cela dit le jour ou je m'écrase devant des gens qui n'aiment pas mes gouts, ptain quitte à me faire tabasser à dix contre un, je leur chie à la gueule ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:37

Là je viens de découvrir Mastodon et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:56

La fonction "Edit" se trouve en haut à droite de chaque post. ;)
Sinon, tu écoutes de tout, sauf du bon traditionnel et du folklorique... C'est bizarre ça, à chaque fois sur les forums, je suis le seul à avoir des goûts aussi rétro... x)

@Hoff : Fais preuve de compassion, je suis sûr que personne ne t'as jamais chier dessus. Moi, on me l'a fait plusieurs fois, et c'est aussi dégueu et désagréable que ça en a l'air. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:00

Peux-tu me donner des titres ??
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:38

Mmh... Voyons voir... La plupart des Yoshida Brothers, très agréable à écouter. "Vous ne passerez pas" (à chanter le 14 Juillet où quand il y a des Allemands dans le coin, ça fait toujours son petit effet... XD), "Old soldiers never die" de Vaughn "Poitrine en Cuir" Monroe, "Kalinka" par le choeur de l'armée rouge...
"Bonjour Vietnam", aussi, la chanson limite extraterrestre qui a été ma préférée pendant des années (très étrange puisqu'elle est en français et écrite par un français). Pour la forme, je rajouterai aussi quelques morceaux de blues au hasard, c'est tellement parfait pour foutre le cafard aux autres que je voulais en jouer jadis, avant que je ne me rende compte de mon incompatibilité avec la musique. Mais le top du top, sans foutre le cafard aux autres, ça reste "l'Homme à l'Harmonica", mystérieux (voire troublant) au possible.

"Eroica" de Beethoven est classe au possible, de même que "la Sonate du Diable", qui est aussi injouable que magnifique, ou encore "Un bel di Vedremo" qui est mon morceau Puccinien préféré (enfin non, il y a aussi celui ou l'autre pédé fait ses répétitions dans Hitman Blood Money, le moment où la balle du vrai faux Lugger vient l'exécuter de manière on ne peut plus théâtrale est inoubliable). La bande son de certains films de yakuza (le film de Yakuza forme un sous-genre de la cinématographie qui est tombé en désuétude), et curieusement, on trouve aussi des morceaux de ce genre dans les jeux-vidéos ou les manga (l'ending de Gokusen, chanté par Yashiro Aki, qui a une très belle voix et qui ressemblait à ma cousine dans sa jeunesse, étrange qu'elle soit toujours potable à 60 ans d'ailleurs, même si c'est moins choquant que pour Yulia Tymoshenko qui en a déjà 50, pour comparer, Angela Merkel a seulement six ans de plus que Tymoshenko, la vieillesse est pas égale pour tout le monde, hein...) voire dans des films chinois (A better tomorrow qui est cultissime, avec Chow Yun Fatt dans le rôle du perso le plus charismatique, le passage où il s'allume un cigare avec un billet de banque est un concentré de pur génie, de même que le passage où il planque des flingues dans des pots à fleur tout en draguant de la meuf ni vu ni connu avant de déclencher une fusillade). L'an dernier j'avais aussi entendu quelques morceaux d'instruments à cordes (guitares sèches et modèles plus anciens) joué par un vieux vietnamien maître du genre, mais j'ai plus son nom en tête.

Pour le théâtre, j'aime pas le théâtre occidental sauf à la lecture (quoique j'ai vu une adaptation cinématographique de Roméo et Juliette qui était très bien réussie), alors en ce qui concerne le Noh, préférence pour Dojoji (el machismo, quand tu nous tiens... :happ:), "Raiden" qui raconte l'histoire du dieu shinto de la littérature, "Tamuramaro" qui en jette... et bien sur l'excellent "Shakyo", écrit par le fils de Zeami, Kanze Motomasa lui-même (Zeami, ou plus exactement, Zeamidabutsu, c'est un peu le Molière japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:47

Des liens bordel! On veut des liens!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:19

Nickelback, un de mes groupes préférés :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:50

Une des plus belles musiques du monde, j'ai failli pleurer en l'écoutant.
Jesper Kyd - Ezio's Family : https://www.youtube.com/watch?v=qfFvOt5GPr8 :coeur: :bave:

Une autre :
Woodkid - Iron : https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:34

https://www.youtube.com/watch?v=VzEUeWnV73U&feature=feedlik

D'habitude j'aime pas c'qui est asiat', mais là j'adore, surtout le clip :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:39

Je trouve çà à chier, 'fin comme toute la musique asiatique t'façon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:56

J'aime bien certains trucs de musique japs mais ça pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:34

Bah moi je déteste tous le reste, alors allez vous faire mettre chez les gretchins :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:16

Je deteste...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:39

le clip est sympa mais sa s'arrete la :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment?
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» [Jeu] Tiendrez vous le coup ?
» La France a Besoin De Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Musique-
Sauter vers: