Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
Lokis
Sombrecoeur
Maitrelam
Darius Kandor
Perturabo
Ajix
Grimaldus
Colonel Kyrkonov
BlackMane
bloomfield
goblin1902
Tenkaranpu
Hypernova
Gropoulou
Korghân
Axel44500
Valeriaan
sso
Sylvanas
Tal'Kien
Kanoka-330
Helhorn
Inquisiteur
Borgutz
Milleuros
Graf toschenko
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Horus Lupercal
Raven
Shas_O_Gollum
Erz'
Njarll
Crom
Ismaël le Vengeur
Kaldimar
Hoffenheim
supsend
Sergueï
Arclite
Zylvos
Galathor
Harkan
Shas'o'momo
Gulliman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:03

En ce moment j'écoute Necromance Metal Attitude, Scarlet Fantasic Rapsodhy et Recollection of Ancient History par Magnum Opus. De pure merveilles du metal symphoniques ces albums! Il y a aussi RIA de Liz Triangle qui est sympa.


Et sinon j'écoute aussi ça:




Du scheinst dunkler als die Nacht
Du bist älter als das Licht
Du bist unsichtbar gemacht
hast keine Hülle kein Gesicht


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:24

Il y a aussi ça par Peter Crownley:




J'adore ce qu'il fait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:32

Living Things, le dernier album de Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:44

Solar flar homicide de "EMMURE" :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:51

She Wolf :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:56

N'est-ce pas? :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:54

Franchement, je ne vois pas ce que vous trouvez à cette nana exhibitionniste. Elle n'est même pas parmi les plus belles femmes que je connaisse... Sa voix n'a rien de remarquable à part sa maîtrise (qualité qui est tout de même très répandue), ses contorsions affriolantes sont plutôt passables, ses gênes n'ont pas l'air d'être bien fantastiques (bah quoi ? la reproduction c'est plus important pour l'Espèce que pour l'individu).

Et puis ses seins trop petits (certes, du coup ils sont fermes, mais bon...).

Même parmi les blondes, j'en ais déjà vue deux qui la surclassaient complètement (et pas seulement celles des vieux critères de la mode médiévale reprises dans les contes de fées). :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=oSpaQ7bAC2o

Bon, laissons les gonzesses de côté pour un peu de musique de jeu rétro... Le thème de Seitei Souther ! Je le trouve superbe au début, la fin laisse un peu à désirée, cependant.



Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:09

Citation :
Franchement, je ne vois pas ce que vous trouvez à cette nana exhibitionniste

Ok

Citation :
Elle n'est même pas parmi les plus belles femmes que je connaisse...

Ok

Citation :
Sa voix n'a rien de remarquable à part sa maîtrise (qualité qui est tout de même très répandue)

Ok

Citation :
ses contorsions affriolantes sont plutôt passables

Ok

Citation :
ses gênes n'ont pas l'air d'être bien fantastiques (bah quoi ? la reproduction c'est plus important pour l'Espèce que pour l'individu).

Ok

Citation :
Et puis ses seins trop petits (certes, du coup ils sont fermes, mais bon...).

Ok
Citation :

Même parmi les blondes, j'en ais déjà vue deux qui la surclassaient complètement (et pas seulement celles des vieux critères de la mode médiévale reprises dans les contes de fées).

Ok

Tu vois, moi, j'me prends pas la tête. J'm'embête pas à répondre sérieusement à un mec qui poste une fois sur deux des musiques d'animes ou de jeux asiats.


Dernière édition par Crom le Lun 25 Juin 2012 - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:10

SHAKIRA ELLE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXX :D
OU PAS

Et sinon:

https://www.youtube.com/watch?v=0deA1JUUZFQ&list=FLpuLf-zjX7NqNOAClnrOzeA&index=2&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:36

Crom a écrit:
Tu vois, moi, j'me prends pas la tête. J'm'embête pas à répondre sérieusement à un mec qui ne poste qu'une fois sur deux des musiques d'animes ou de jeux asiats.


*Regarde ses derniers posts et se rend compte qu'il n'a posté que des musiques de jeux asiatiques...*



On va me mettre au ban de la société! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:39

Soyons solidaires Rav. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:52

ANIME POWA! Rebellons nous mes frayres!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:59

Pas moyen, je vous ban tous direct. Occident powaaa point barre. :aquila:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:36

Cool, j'ai l'aval du chef ! :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:07

Toi Raven, c'est pas pareil. Et Unexard est un peu bizarre donc faut pas faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:00

Et pour répondre aux minables allégations à peine digne d'une blonde que je viens de lire :

https://www.youtube.com/watch?v=-NUGYKV9TO4

Je vous fais remarquer - au cas où ça ne serait pas déjà arrivé - que la plupart des bandes sons d'anime sont constituées de musique classique, et qu'il y a aussi beaucoup de musiques traditionnelles qui à la base ne sont pas faites pour des animés. Je me souviens que FFX s'inspirait beaucoup de l'Asie du Sud-Est, mais aussi que Gregson-Williams, l'un des meilleurs compositeurs d'Hollywood, s'est chargé à la demande de Kojima de la bande son des Metal Gear Solid depuis "MGS II : Sons of Liberty". :sarcastic:

En outre, je vous signale que pour certains animés, la bande son est constituée presque intégralement de musique classique. Comme par exemple Code Geass, Nodame Cantabile (qui est un animé sur la musique classique...) et Ginga Eiyû Densetsu, écrit à l'origine par le Docteur en Histoire Tanaka Yoshiki, et dont le lien ci-dessus provient de son adaptation en animé. La musique est une oeuvre de Gustav Mahler, compositeur du 19ème siècle, qui était de ce genre d'homme, si rare et précieux, dont on ne saurait cité la nationalité sans desservir le fait qu'avant tout il était Humain et se considérait comme tel.

:SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:55

Woaw, mais c'est génial dis donc, les musiques d'animes sont du classique ou du traditionnel, c'est vraiment super, ma vie en est toute bouleversée et mes oreilles frétillent !

Nan mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse sérieusement que tel ou tel mangeur de nouilles ait fait telle ou telle bande son avec ou sans l'aide d'un amerloc ? J'vois même pas pourquoi t'as pondu ce pavé, remplis de minables informations à peine digne d'un kik0øJ4p4n. T'es le seul que ça intéresse.

Et entre une latina blonde pulpeuse et une jap' plate avec des meurtrières horizontales à la place des yeux, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:41

https://www.youtube.com/watch?v=h3imqF78x_A&feature=relmfu

Ca fait que Sons of Liberty est le premier jeu à s'être rapproché au plus près d'un film à succès d'Hollywood. Tu sais, le genre de truc qui justement donnent de l'inspiration à GW et lui permettent d'attirer des clients. ;)

Quant à Shakira, non-seulement ses mensurations n'ont rien d'exceptionnelles, mais en plus elle commence à subir la crise de la quarantaine. Quant à choisir dans un registre vieux et moche, je prendrais feu Pavarotti, qui avait une voix sublime. Ou Maria Callas qui avait une voix superbe en plus d'être belle (l'écoutée interpréter la Traviata de Verdi est bien mieux que d'aller voir la pièce en vraie... je le sais car je l'ai déjà fais :oui: ).

PS : ne médit pas sur les meurtrières à la place des yeux : il y a exactement : 0,0000000000000000675 de mourrir à cause du mavais oeil. Et tu risque de te faire sabrer / manger par Hannibal Lecter. :sarcastic:

Edit : et puis quant à choisir une vieille quarantenaire ou cinquantenaire, je suis plus enclin à louer la beauté de Yulia Tymoshenko. Elle résiste bien à l'âge, la mère Grisbi... Dommage qu'elle soit pas aux Guignoles. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:00

Bon. Ok, alors j'admets que pour le coup, je suis d'accord avec Crom, mais comme je suis le meilleur modo qui ait jamais existé dans l'univers des forums, impliquant de ce fait un pragmatisme hors du commun, je vais vous demander aimablement à tous les deux de fermer vos grandes gueules, le premier qui rajoute ne serait-ce qu'un post sur le sujet, je le ban.

Merci de votre attention très chers forumers bouffis d'intentions visant à plaire au gentil Hoffenheim ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:27

Mais il m'énerve l'autre taré de japonais aussi à toujours tout ramener à ça...les trois quarts de ce qu'il raconte n'ont absolument aucun rapport avec le sujet de base et il se permet de prendre son air supérieur habituel pour dénigrer une artiste adulée sur tous les continents, alors que ses bidules d'animes tching tchang ou d'opéra archaïque sont pas connus ou juste ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:30

Bah perso j'aime pas Shakira non plus. Pas qu'elle soit pas belle, juste que j'aime pas ce qu'elle fait!

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:31

Ouais mais là tu dis juste que t'aimes pas, c'est les goûts et les couleurs, là y'a pas de problèmes, mais dire qu'elle sait pas chanter ou des trucs de ce style, faut arrêter les conneries quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:37

Euh... honnetement... ses capacités vocales sont pas terribles m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment?
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» Que pensez vous du Mecanicum?
» [Jeu] Tiendrez vous le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Musique-
Sauter vers: