Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle perspective.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:42

Les deux assassins avançaient dans la ruche. Elles ne se souciaient plus de leurs tenues, affichant clairement leur dévotion envers Slaanesh.
Les réactions des ruchards étaient très diverses à leur vue, certains se signaient, d'autres fuyaient, d'autres encore reluquaient leurs formes alléchantes. Delphia ne cessaient de lancer des regard aguicheurs allentour, usant deux fois du pouvoir de ses yeux pour attirer de jeunes gens avant de les égorger. Fiora pour sa part se regardait dans les rares vitrines encore intactes, la couleur bleu de ses cheuveux ne lui convenait plus, de même que le teint trop pâle de sa peaux. Interrieurement elle ruminait encore le refus de ce Kaal. Elle devait trouver un moyen, Glenroy ne devait pas atteindre ses objectifs! A l'heure qu'il était la bombe à bord du Kaelios Defender avait du exploser. Elle ne pensait tout de même pas avoir régler le détonnateur assez court pour qu'il emporte tous ses occupants. Tant pis.
Les deux soeurs arrivèrent finnalement devant un ancien palais de la mi ruche qui était maintenant lourdement gardé par des gardes renégats. Des chiens de Glenroy! L'un d'entre eux s'aavança:
-Halte, qui êtes vous? Cet endroit est le palais du seigneur Minos le Marionettiste.
Delphia leva ses yeux d'enfant vers le garde. Derrière ce regard innocent se cachait tout le pouvoir d'un démon. Le garde baissa les yeux et senti en un instant son âme être soumise à cette terrible volonté. L'homme mit un genoux à terre, très vite suivit de ses compagnons. Ils ouvrirent le portail et conduisirent les deux femmes devant l'inquisiteur renégat. Fiora prit la parole:
-Je suis Fiora Alsin, élue de Slaanesh, envoyée de Lincia. J'ai une faveur à vous demander!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:55

Minos fut ne fut pas surpris de la visite de ces deux inconnus, il avait ressentit leur présence dans le Warp. Il s'étonna tout de même du laxisme de ses gardes.
Derrière lui se trouvait son disciple, Aikos Elfon qui mit en joug les deux femmes. Minos lui fit signe de se calmer et écouta attentivement la proposition de ses invitées.
Le psycker prit la parole.

-Dans mon échiquier vous seriez les fou mesdemoiselles. Qu'est ce qu'un humble marionnettiste peut il faire pour vous?


Dernière édition par Arguit le Dim 4 Oct 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:01

-Bien, je connais votre ordre, il y a un grand nombre de faciliteur là d'où je viens et je sais que vos compétences sont très étendues, commença Fiora.
-Il se trouve que nous avons absolument besoin de votre aide dans la situation présente, continua Delphia.
-Votre actuel employeur, Glenroy, ne va pas tarder à reparaitre à la tête d'un antique vaisseau spatial. Entre quelques mains que ce soit, ce vaisseau pourrait changer la face de ce secteur, de ce segmentum voir même de l'Impérium entier. Il s'agit d'une relique des temps anciens, une arme capable de détruire un soleil.
-Si vous en avez déjà entendu parlé, cette technologie ressemble à celle des forteresses noires.
Les deux repirent alors d'une même voix:
-Il nous faut prendre ce vaisseau des mains de Glenroy ou le détruire à défaut. Nous aiderez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:16

Minos se leva et se servit un verre de vin qu'il dégusta lentement. Il se retourna face à ses interlocutrice et parla avec un léger amusement dans la voix:

-Intéressant. Ce que vous me dite là mesdemoiselles est très intéressant. Mais dites moi, pourquoi pensez vous que je changerai de camps pour vous aider? Après tout je travaille avec Glenroy depuis des années et je ne désire que la réussite de son plan. il marqua une pause

Fiora allait prendre la parole quand Minos se remit à parler :

-Mais bien sur vous savez tout comme moi que ce cher Glenroy manque cruellement d'ambition. Il ne désire que la destruction alors que vous et moi voulons la création. Oui la création d'un empire au nom du chaos! La pièce dans laquelle s'affrontent Arax et Glenroy sera bientôt terminé, il faut pensé à l'avenir. Bien qu'il me répugne de favorisé un dieu plutôt qu'un autre, j'accepte votre offre mes chères. Laissez moi conclure le dernier acte et je serai entièrement à vous!

Il regarda la carte stratégique en forme d'échiquier et s'adressa à son disciple:

-Aiakos, si les Red Hawks progressent trop rapidement, prend le commandement de l'escouade de psycker et ralenti les. Ce n'est pas la peine pour l'instant mais prépare toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:23

Fiora voyait qu'elle avait face à elle un vrai serviteur du chaos, quelqu'un capable de voir par delà la simple ivresse de la destruction. Elle et sa soeur repartirent après avoir salué.
Du temps où elle avait été sur la base lunaire elle avait découvert quelques unes des cartes qu'Arax comptait utiliser, et elle pouvait encore faire de ces catres les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:01

Alors que les combats faisaient rage dans la ruche, que les rebelles étaient peu à peu repoussés par les forces impériales, le Lieutenant Alexander von Hamrish était emmené auprès de l'Inquisiteur renégat Valneth afin de le rencontrer. L'officier militaire était arrivé avant que l'Imperium ne tente de reprendre la ruche, dès qu'il était arrivé, un contingent de soldats hérétiques l'avaient intercepté, lui et ses hommes. Le déserteur dut alors expliquer pendant plusieurs heures qu'il n'était pas là comme adversaire mais qu'il voulait parler au leader chaotique pour lui proposer ses services. A force de persévérance, Alexander put enfin être conduit jusqu'à l'Inquisiteur. Il n'avait pu s'enfuir qu'avec une vingtaine de ses plus fidèles et plus entrainés hommes, ceux-ci n'avaient point émis d'objection au comportement de leur chef et se réjouissait désormais de pouvoir continuer le combat contre l'Imperium.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, le groupe arriva enfin au repaire de Valneth, des combats intenses avaient lieu à seulement quelques kilomètres de là, Hamrish pouvait l'entendre de là où il était. Des gardes renégats le conduisirent ensuite à travers une grande bâtisse aux couloirs froids et sombres avant d'arriver à une porte. Celle-ci était gardé par deux mastodontes en armure rouge sang, des Space Marines du Chapitre des Despoilers. Les soldats expliquèrent les raisons pour laquelle ils étaient là avant que les Astartes ne poussent un grognement pour les faire partir, laissant Alexander face à ces monstres assoiffés de sang. Cachant sa peur à ses deux gardes, il fut soulagé quand l'un d'eux ouvrit la porte, le laissant passé.

"Alexander von Hamrish, Seigneur, ex-lieutenant de la Garde Impériale, j'aimerai vous offrir mes services et de mes troupes et servir vos projets pour la grande gloire du Chaos."

L'officier resta planté au sol, sa casquette dans ses mains, attendant la réponse de l'Inquisiteur qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:29

Minos observa sont hôte. Un militaire comme il en existait des millions. Pourtant, il sentit la détermination dans son regard. Il pourrait s'avérer être un acteur important de sa prochaine représentation.

-Toute aide est la bienvenue pour l'humble metteur en scène que je suis. Vous me semblez fort et déterminé. J'aurai bien besoin d'un guerrier tel que vous. Cependant, gâchez votre vie sur cette petite rébellion insignifiante serait dommage. Mes hommes sont déjà au palais du gouverneur et ce bâtiment n'est donc plus assez protéger, votre assistance me serait très utile.

Un rapport arriva entre les mains du marionnettiste, ses chers psycker de combat &étaient en position. La ruche allait définitivement tomber, ce ne serait plus qu'une question de temps.
Minos porta ses lèvre un verre de vin rouge sang et en proposa au capitaine von Hamrish.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:39

Le Lieutenant accepta volontiers le verre de vin tendu par l'Inquisiteur. Il avait été accepté dans les forces chaotiques et comble de l'espérance, n'allait pas immédiatement se battre avec ses faibles effectifs. Il pouvait bien profiter d'un moment de répit, surtout après plusieurs semaines passés dans un petit vaisseau où la vie était morne et ennuyeuse. Savourant le liquide rouge dans son verre, l'officier se permit de poser une question à l'homme en face de lui :

"Si ce n'est pas indiscret, pourrai-je savoir quelle est la situation actuelle dans la ruche ? Quelles sont nos forces et celle de l'ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:09

-Les révolutionnaires sont plusieurs millions mais pour la plupart désarmés, on ne peut pas vraiment compter sur eux. Par contre, les plus fidèles et les plus dangereux ont été armés avec toutes les armes qu'ont a pu trouver. Cela fait donc près de 200000 soldats valables. Ils ne peuvent pas faire face a la Garde ou aux marines mais se débrouillent très bien contre les FDP. Je les considèrent comme de simples pions.
Deux compagnie du chapitre qui gère cette opération ont été déployés avec tous l'équipement nécessaire. On ne manquera pas de blindés. C'est fou ce qu'un simple rhino peut avoir comme impact sur le moral des pions.
De plus, Glenroy, le maitre des Despoiler à mis a disposition 50000 de ses serviteurs humains, ils sont aussi entrainés que n'importe quel garde impérial et sont assez efficaces. Les marines sont des tours et les humains des fous.
Enfin, ma propre équipe de psycker et de troupes de choc est infiltré aux points cruciaux de la ruche, près à agir à mon ordre. Mes psycker sont déjà dans le palais du gouverneur, sa prise n'est qu'un question de temps. Ils sont mes fidèles cavaliers. Bien sur je suis le roi et la reine ou plutôt les reines sont mes employeurs actuels.
A mon grand désespoir, je ne connais pas encore les forces adverse dans leur globalité mais la battaille s'annonce bien pour l'instant.
Ah et j'allai oublier. Les meilleurs élément des ruchard sont les gardes de cet endroit. n'hésitez pas à allez les recruter si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:31

Un Roi est très vulnérable sans pièces pour le défendre... se dit Hamrish

Après avoir bu son verre de vin, Alexander se leva en disant :

"Je vous remercie pour cet accueil, j'espère pouvoir faire de grandes choses à votre service... Si vous le voulez bien, j'aimerais recruter parmi les gardes de ce bâtiment, j'ai perdu presque la totalité de mes effectifs en combattant ces chiens de l'Empereur et je compte bien me venger.... Bien. Je vais m'en aller, au plaisir de vous revoir, Seigneur Valneth."

Le Lieutenant se dirigea alors vers la sortie puis rejoignit ses hommes, tout en évitant les Astartes qui gardaient le repaire. Puis, il commença à repérer les meilleurs éléments parmi les ruchards et commença alors un recrutement parmi eux....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:38

Hamrish recrutait des hommes lorsqu'un de ses soldats vient le prévenir que les impériaux avaient repris le contrôle de la ruche et n'allait surement pas tarder à chasser les derniers rebelles des niveaux bas. Suite à ces nouvelles alarmantes, le Lieutenant partit avec ses troupes pour chercher de quoi s'échapper des forces de l'Imperium. Ses forces atteignaient désormais la centaine d'hommes et Minos était introuvable, il fallait trouver un assez gros vaisseau pour tous les faire embarquer. En chemin, ils trouvèrent une réserve de munitions des serviteurs du Chaos, les gardes étant parti, Alexander prit tous les armes avec lui, de longs et lourds fusils lasers, ainsi que d'innombrables munitions et enfin des grenades....

Après une heure de marche intensive, l'officier et ses troupes trouvèrent enfin un vaisseau en état de marche, il n'était armé que de deux canons sur les côtés et semblait plus être destiné à transporter de la marchandise, plutôt que des hommes. Cependant, celui-ci était entouré par plusieurs hommes armés portant tous un bandana rouge.

"- C'est le gang des têtes rouges, informa l'un des ruchards recrutés à Hamrish, enfin ce qu'il en reste... Qu'est ce qu'on fait Lieutenant ?

- Visiblement, tous le monde ne rentrera pas avec ces gangsters, nous n'avons pas le choix.... Préparez vous à faire feu soldats ! Ne tirez pas sur le vaisseau ! A mon commandement.... FEU !!!!"

Plusieurs dizaines de tirs s'échappèrent des rangs des chaotiques, éliminant les criminels gardant le transport, sans leur laisser le temps de se défendre. Très vite, le peloton entra dans le vaisseau, tuant les quelques soldats restant. Les vétérans de Alexander sachant piloter se mirent aux commandes de l'engin. Une dizaine de minutes plus tard, les moteurs étaient en marche et l'appareil décolla. Après plusieurs manœuvres très adroites des pilotes et un coup de chance inouï, le vaisseau était sorti de la ruche et se dirigeait vers le reste des forces chaotiques de Glenroy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle perspective. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective.   Nouvelle perspective. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle perspective.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] L i t t l e . D e a t h
» Une nouvelle année ...
» Une nouvelle race?
» Une nouvelle faction?
» Une nouvelle Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité-
Sauter vers: