Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+17
Ikarus
CDA Sigvald 142
Borgutz
Harkan
Garek
supsend
Maitrelam
Arclite
Sergueï
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Galathor
Njarll
Paul Rawlings
Arghit
Shas'o'momo
Schultzy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:06

:sleep: :doute: Shocked :) :fete: :coeur:

Moi de même :noel:

Si Unexard rencontre ton perso, attends toi à soufrir mon pote :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:10

Un nouveau couple est il né? :coeur:
Ce serait le premier du RP :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:11

Comme c'est touchant. :snif: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:16

J'ose pas imaginer nos enfants... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:18

En effet, ça fait peur :doute: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:23

Parceque tu es une femme? :noel:

Citation :
Si Unexard rencontre ton perso, attends toi à soufrir mon pote :noel:

Quand tu veux mon gars! Bla bla - Page 30 412125 Ne m'en veut pas si tu perds encore un de tes membres (la tête par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:31

Bon... pour les loyalistes désirant aborder ces salopards d'hérétiques, faut suivre Unexard...

Et pour floflo... Mon pote... j'ai encore un post de gros bill non utilisé... fait gaffe :noel:

Et pour Arax: On a des pnj avec nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:36

Bas moi il faut que je dise à Arax qu'il me faut mes points dans le sin ominem premier post .
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:48

Si vous lancez l'assaut, je ferrait coïncider votre arrivée avec celle de Red Hawks que vous pourrez faire interagir.

Erzedeker: je t'avais pas donné tes points? Je croit me souvenir avoir écrit un nom bizarre pourtant :( je l'ai peut être mal orthographié aussi, il est compliqué ton pseudo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:50

Erzedeker... ultra simple...

Quetzdufoalcoatl ou astfgl c'est un chouia plus dur nan :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:50

Je partirais à l'assaut demain matin.

Est-ce trop demandé en tant que Pj d'attendre demain? Bla bla - Page 30 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:52

Ben... je dois attendre que tout les loyalistes souhaitant bourrer se regroupent autour de moi...

Je peux faire le semi-MJ pendant l'abscence de Drieg?

Pliiiiiiiiiiiize :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:54

Improviser c'est ce qui y'a de meilleur ! :noel:
Et la mission pirate ? :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:55

Amis chaotiques de tout poils, la mission est lancée, à moins que vous ne vouliez encore faire quelque chose dans l'Antre de Glenroy, vous êtes priés de vous dirriger vers le vaisseau ancien et de vous lancer dans la bataille.

EDIT: en théorie Zylvos est censé vous pondre une petite explication sur le Dark Rubu puis le topic entrera lui aussi dans la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:13

J'avais pensé continué un peu dans l'antre de Glenroy mais finalement je vais plutot me concentrer sur la mission.
Je poste quand même ici le texte que j'avais l'intention de mettre:

Citation :
Sa prière terminé, il alla comme prévus récupéré son armure mais sur le chemin de sa chambre les gardes de la base s'agitèrent:
"Pourquoi tout ce boucan?
-Je sais pas trop mais des gars à nous se sont fait massacrés.
-Un commando?
-Possible!"

Aureus tourna les talons et se dirigea vers sa chambre, de là il prit son bolter et son couteau et se dirigea vers le lieu des derniers massacres. En chemin une dizaine de gardes affolés et deux marines des Despoiler se joignirent à lui, Si un commando était entrée dans la base il fallait les traquer et les exterminer!

Après plusieurs minute de recherche ils trouvèrent enfin les intrus... Finalement il n'aurait peut-être pas du faire ça... La folle était là à une dizaine de mètres avec quelqu'un d'autre qui lui ressemblait... Un Lorn médusé (ou hypnotisé allez savoir) se tenait devant eux.
Kaal grogna un juron avant de crier à Lorn: "Dégage de là Lorn! Feux!"

Aureus, les deux marines et la dizaine de gardes firent cracher leurs armes
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:23

Si tu veux on peut continuer là dessus aussi, c'est pas bien gênant, au contraire, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:31

ok je vais mettre mon texte.

De toute façon j'arrive pas à me décider si je vais attaquer ou défendre dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:39

Arguit, une intervention?
Sans quoi je cours :noel: et je tranche peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:11

Vous êtes dans la merde, les dés sont avec moi :noel: (putain de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:12

Heu... Tu sais sa ne me dérange pas de fuire si sa tourne mal! :noel: (j'suis un chaotique pas un de ces jusqu'au boutiste de loyaliste hein! >< )


ps: Bon j'ai prit un risque, je m'attend à une cathédrale mais l'espoir fait vivre! Bla bla - Page 30 412125 (et ne me ressortez pas ce que vous avez l'habitude de dire à propos de l'espoir Bla bla - Page 30 371565 )

edit: c'est quoi cette histoire de dés? qui nous dit que tu n'as pas triché? Bla bla - Page 30 371565
edit2: Ha ok... Bla bla - Page 30 219921
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:18

Heu ... ouai mais non.
Déjà, dans mon post Lorn s'est tiré (appelé du renfort = allez voir ailleur si l'ennemi y est)
Ensuite, les dé je suis contre. Sa marche dans un jdr papier avec des carac précise mais là ça le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:27

Si je veux disparaitre dans les ombres en utilisant mes talents je dois aussi faire un jet de dés? Bla bla - Page 30 678795
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:28

Lorn a fuit la folle: il cours en lui tournant le dos, elle elle tire avant qu'il n'ait tourné à un angle.

Pour les dés quelques petites précisions: lorsque l'on fait une édition sur le post lanceur, les dés sont relancés, du coup on ne peut pas tricher (du moins c'est ce qui était dit dans le gestionnaire). De deux sans eux on ne peut pas gérer les combats PvP de façon impartiale, sans quoi je pourrais très bien dire pour ton post: ba non une calidus c'est tout aussi forte qu'un marine sans même avoir besoin d'implant et c'est autrement plus rapide du coup le fait que tu puisse la plaquer, lui graver une rune et te tirer sans qu'elle puisse réagir c'est abérant.
Avec le dé, j'avais mis une chance sur cinq que cela arrive, la poisse, c'est arrivé, c'est ainsi. Sans celà on ne peut pas agir de façon juste sur le perso de l'autre, on ne peut même pas l'esquinter sans qu'il chouine en disant "mais de quel droit ton action elle marche?"

J'ai mis des probas faibles que ça arrive et encore elles venaient de PMJ. Ensuite j'y peut rien si j'ai de la chance.

Enfin j'ai déjà pensé à un système rationalisant le lancer de dé pour gérer le PvP.


EDIT: en gros, pour ce qui implique la perception ou le corps d'un autre PJ, le lancé de dé est utile car sans lui il y en aurra toujours un pour chouiner. Du coup, si tu veut disparaitre dans l'ombre, il faudrait faire un jet.
J'aurais tendance à dire qu'une action a une chance sur deux de marche: 5+
Si ton personage est plus puissant que l'autre (un space marine face à un garde, une calidus face à un marine), un peu plus d'une chance sur deux: 4+
Enfin, ton action marche très bien sur un 9+ (du genre la jambe tranchée plutot que blessée ou pour la disparition: tu disparait et il est en plus impossible de te pister).


Dernière édition par Araxyrie le Sam 31 Oct 2009 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:30

Et pour ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:31

Le système de dés a une faille: Si le type aime pas ses jets, il valide pas ses posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: