Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla bla

Aller en bas 
+17
Ikarus
CDA Sigvald 142
Borgutz
Harkan
Garek
supsend
Maitrelam
Arclite
Sergueï
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Galathor
Njarll
Paul Rawlings
Arghit
Shas'o'momo
Schultzy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:35

J'ai édité mon post précédant en réponse à floflo.

On a le résultat du dé qu'une fois le message posté, on ne peut pas le connaitre avant. De plus étant donné que celà fait un nouveau message, on ne peut pas suprimer son post histoire de dire: "j'ai rien fait"

Tu peut faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:40

Donc je dois faire 5+ ou 6+ si j'ai bien comprsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:41

Je suis contre le système de dés...

Ca va pousser des types à des tentatives de bourrinisme absolu tout en disant: "C'est pas ma faute, t'as pas de bol... C'est con hein... Sinon... ça te gêne pas qu'un GI ait tué tes 25 termis?"

Je sus over méga contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:48

En gros, tu fait un post décrivant tes intentions (il se sent menacé, il veut fuir, il voit une petite fenêtre. Tu post avec lancé de dé.
Tu repost ensuite avec la conséquence de si ton action a fonctionné ou non (sur 5+, ton personnage a réussi à disparaitre et tu décrit un peu sa fuite, sur 4-, ton perso n'as pas réussi et continue donc dans la situation actuelle.)

Unexard: si on adopte le système de dé (pour l'instant ça reste du test à petite échelle), il sera règlementé et ce genre de situation ne sera pas possible ou alors aura une chance sur plusieurs milliers. De plus pour reprendre ton exemple: le garde attaque 25 termi, si il enchaine vingt cinq dix d'affilé plus vingt cinq un de la part du MJ pour que les armures soit toutes en panne (une chance sur 10^25) il aura gagné, sans quoi, il devra assumer le fait qu'il est face à du termi, qu'il a tenté de se battre et donc mourir ou du moins perdre une très grande portion de son annatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:48

Arax, la bataille du hangar à prouver que la PvP est possibles sans dé. Il faut juste assurer la modération des post trop bourrin.

Une calidus ça peut être surpris par...disons une dizaine de personnes qui lui tirent dessus comme ici. Puis l'intérêt de la plaquer au sol c'est que poids + force d'un marine=lourd et pas soulevable.
Et puis déjà que tu balance des perso cheaté, faut bien être grobil pour résister.

Pour les dé, on risque de voir le syndrom (que j'ai vécu) du gretchin qui tue 5 totor donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:50

Tu peux pas nous faire confiance? Lors de mon combat contre ta folle, tu m'as laissé faire des trucs pas bourrins mais assez roxor vut ton perso mais j'ai perdu ma main... C'était un combat sympa et dynamique je trouve...

Et puis, comme le dit Arguit, tes persos son trop cheaté...

Sans compté que les posts automatiques de ikarus après un lancé de dés font tache...


Dernière édition par Unexard le Sam 31 Oct 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:52

"10"! Bla bla - Page 31 963668 Bla bla - Page 31 546142 Bla bla - Page 31 855355 Bla bla - Page 31 676428
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:54

Le combat du hangar? Celui où kaal a presque vaincu trois marines tout seul avant de se faire écraser car il se retrouvait seul face à une armée de PJ?
Celui ou à quatre PJ, les loyalistes défoncent tous les despoilers qui leur font face tandis que Kaal ne peut taper que du PJ mais ne peut pas les toucher (ben oui c'est des PJ) et du coup est obligé de devenir uber grobill?

Si tout le monde est contre je laisserai tombé mais je sens que dès qu'il y aura plus d'un duel entre PJ, ça va partir dans du grand n'importe quoi. Les duels sont en effet très sympa, mais quand c'est un peu plus complexe c'est pas la joie.

Système de dés suspendu.
(ton 10 compte malgré tout floflo, tu t'en sors bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:58

On a été obligé d'arriver à ces extrêmes car kaal avait justement essayer son système de dés... On a dut grosbilliser pour rééquilibrer...

Et puis, dans un duel ou autre, on peux bien faire comprendre à son adversaire qu'on va pas chialer si on paume un bout de chair...

Perso, si je suis gravement blessé mais que le type ne me dit pas hors de combat, je vais pas chialer...

Exepté quand j'ai crut que ce même kaal m'avait arraché une jambe par un bolt de PNJ...

Toi par contre, je sens venir l'arrachage de membre par paquet de 12...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:00

Moi j'aime bien ce systeme de dés. Je vote pour!

C'est un systeme impartial et sa manquait au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:03

Impartial et qui peut entrainer de fâcheuse conséquence si y'a une suite de malchance.....
Je préfère quand les joueurs jouent avec leur raison , pas un truc aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:04

Contre.

Série de malchance, le type qui se prend ça va finir avec tout les membres arrachés et si encore malchance, on peut que le tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:05

Bon, je serais absent jusqu'à demain 2h du mat, on verra ce qui se passe d'ici là.
Avec tout ça j'ai pas pu laisser d'instruction, je vous laisse donc en êtres raisonables. Je compte sur toi Arguit
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:12

T'a remarqué que j'avais fait sauté le couloir?
Elles s'en sortent comment tes folles?
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:44

Sa se vend les armes ? Car avec trois points .
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:52

Tout le monde a commencé comme ça erzedeker.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:38

Bon... je lance l'abordage ><
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:46

Pas de problème on te suivra ( peut-être :noel: ) jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:31

Erzedeker ><

Tu dois attendre qu'un MJ décrive la baie d'embarquement alors efface ton post ><
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:32

oki
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:35

Je vous fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:36

Désolé de t'embéter mais bon... faut essayer d'avoir un minimum d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar

Styrkaar


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:37

quand j'aurais fini ma présentation et quand elle sera validé, je rejoindrai les folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:48

Les folles sont des pnj utilisé par Arax pour nous guider ou nous asticoter... il faut son autorisation pour pouvoir les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:59

Bon , coriace les reptiles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: