Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours pour ... NOËL!!!!

Aller en bas 
+9
Erz'
Galathor
Arghit
Arax, Inquisiteur
Maitrelam
Shas'o'momo
Crom
Schultzy
Horus Lupercal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voter! (A la fin du 'pic pour les textes.)
Ansem(Bouh il a poster à la bourre! Honte sur lui! :noel: )
Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Vote_lcap68%Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Supsend (Pile dans les temps le rouge. :noel: )
Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Vote_lcap32%Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:02

Alors j'ai droit au titre?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:06

Si tu post et que tu gagne contre supsend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:52

Bon voilà... un truc rapido fissa...

Dans les bas fonds d’une cité ruche, un étrange évènement fait se rassembler la foule… Des milliers de badauds et leurs bambins se massent autour de la place publique illuminée de milles feux colorés. Au centre de cette activité se tient un groupe de petits bonhommes vêtus de vert gravitants autour d’un vieil homme en rouge et une douce odeur de bonbon flotte dans l’air.
De nombreux enfants font la queue avec leurs parents, attendant nerveusement leur tour pour monter sur les genoux du monsieur au gros ventre et ainsi recevoir un cadeau de sa part. Une petite fille parle avec le gentil vieillard, serrant la poupée de chiffon qu’elle vient d’avoir comme le plus précieux des trésors.

« Comment tu t’appelles ? Demande la gamine émerveillée.
-Mes lutins m’appellent Grand Père Noel ! Répond le bonhomme grassouillet.
-Alors au revoir Grand Père Noel. Ajoute la fille avant de courir vers sa mère en riant aux éclats.
-Joyeux Noel HO HO HO…”

Cet évènement dure ainsi pendant des heures dans les rires et les chants. Enfin, la nuit tombe et le dernier enfant se présente devant le vieux barbu. Il rechigne à se poser sur ses genoux, s’agite et crie à en percer les tympans… Finalement, le petit se retrouve assis sur le gros bonhomme rouge.
Alors que le gentil monsieur s’apprête à lui parler, le sale mioche tire de toutes ses forces sur sa magnifique barbe blanche, espérant lui arracher un bon « aie » de douleur… Mais ce n’est pas l’homme qui se met à crier... Tout autour de la place résonne le cri de terreur du garçon, alertant les adultes qui se retournent pour voir ce qu’il se passe…
Derrière une fausse barbe et la peau d’un visage ne lui appartenant pas apparait un faciès nécrosé et purulent. L’enfant veut fuir mais deux bras rongés par la lèpre lui agrippent le cou et le lui torde sans effort, laissant son corps sans vie tomber sur le sol.
Bientôt, les lutins se transforment en horribles créatures cyclopéennes et se jettent sur la foule apeurées en gargouillant tandis que les poupées des enfants gonflent et explosent en libérant des marées d’asticots et de mouches bouffies. Partout dans la ville, des gens meurent en pourrissant sur place ou se transforment en créatures décérébrées arpentant les rues à la recherche de victimes…
Une silhouette grasse et bouffie se balade dans les quartiers sombres d’un pas pesant, poussant un rire guttural qui glace le sang des rares survivants à l’agonie…

« HO HO HO… Venez faire un câlin au Grand Père Nurgle… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:50

Bon alors... c'est qui qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:39

Il faut que les gens votent.
Melcor/Morgoth/l'Admin, je te laisse le soin d'éditer ton sujet, histoire que tu vienne pas crier que tu peut me rétrograder et tout et tout :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:46

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 6:11

Si j'édit ton topic, je sens venir le coup du "Tu peut éditer tant que je le décide... n'oubli pas qu'a tout moment, tu peut perdre ton rang etc..."
Donc, je me mouille pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:27

Je gagne O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:38

moi j'ai voté pour suspend meme ci celui de Ansem était exelent.Le récit de suspend est coment dire ... est sérieux et drole d'une certaine façon à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:26

Voté Ansem, prévisible dans la narration mais bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:37

Ha... c'est vrai que l'on s'atendait un peu à Nurgle quand même...

Là j'ai prévu un autre truc bien fendard contre des ork :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:54

J'ai voter Ansem parcequ'il a rendu en retard! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:08

Bon... vut que plus personne ne vote et que je gagne, j'estime être en droit de demander le titre promis en récompense de ce concours...

Je demande donc à être appeller: "Le chercheur des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:59

:snif2:
mais il est nul son truc :snif2:
je suis censé gagner :snif2:
en plus il l'a rendu en retard :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:03

Toi aussi boulet... la limite c'était le 1 et tu l'as rendu le 2 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:11

:(
Demande a l'Admin!
Je lui ai envoyé par MP comme prévu le 30.
Il m' répondu: Y'a personne d'autre, poste le directement. :(
En plus j'ai passé 1 heure sur ce texte alors que toi 5 minutes :( :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:12

Moi 15 minutes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour ... NOËL!!!!   Concours pour ... NOËL!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour ... NOËL!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hap et Noel, ou le 15-18
» Un Noël empoisonné
» [Message de l'Inquisition] Trêve de Noël
» Drogue douce. (Vive Backe :noel: )
» v7 pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: