Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:18

Oula, je pars une demi heure et y a 3 pages en plus.
qu'est ce qui s'est passé avec les vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:19

Alors, je fais quoi arax? Je dis quels SM meurent ou un MJ me fait lancer des dés?
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:19

Faudra sois avoir une bonne rune où être speedy ganzales pour m'échapez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:21

Drieg> sa change quoi de toute façon je suis mort ! :hap:
et tavais qu'a présiser ou tu te trouver par rapport à moi ta rien de précis dans ton post. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:23

Zylvos a écrit:


Si je ne peux pas gagner, alors je fuirais ! Mais je vais vous laisser un petit cadeau avant.

Tu vas encore nous inventer un truc trotrodelamorkitu, Zylvos ?


Shas-o, tu comptes vraiment affronter une vingtaine de SM seul ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:25

Mais oui c'est shas-o le Tau , tous a fait capable de tous les tuer et les mains dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:26

Hop, désengager, l'ork est mort, manque plus que Shovah. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:27

Shas-o---> comme je te l'ai déjà dit, post ton action, tue un ou deux marines si ça te chante (Drieg va geuler je te préviens ><) et si tu attente une action contre un PJ, décrit son amorce, je ferait un jet pour voir ce qui aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:30

Zylvos, t'as oublié les boucliers des vaisseaux donc tes bombes au Napalm ne marchent pas, tu me permet que j'édite ton post ?


Shas-o si tu veux, on va dire qu'il y a la salle des téléporteurs juste à côté, tu entre, tu tapes les coordonnées du vaisseau pirate, hop t'es téléporté et sauvé et on va dire que les SM n'arrivent pas à retrouver les coordonnées que tu a tapé, ok ? Ou alors tu crèves :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:31

Drieg a écrit:
Zylvos, t'as oublié les boucliers des vaisseaux donc tes bombes au Napalm ne marchent pas, tu me permet que j'édite ton post ?

Le Sin Nominem n'a plus de bouclier il me semble. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:32

(Je sens que je vais me prendre une cathédrale)

Drieg: lis mes posts et tu verras que tu dis n'importe quoi:

1. Les SM sont 9, ca c'est dit dans les posts de Sylvanas.

2. les 9 SM restants sont soit dans un couloir étroit en train de se prendre des tirs de 3 armes lourdes, soit une bombe vient d'exploser a leurs pieds et ils se font mitrailler par 3 catapultes shuriken, pour faire mal ils doivent arriver au CAC, mais pour ca ils doivent déja survivre.

Et j'ai envie de dire la meme chose sur ce que tu dis de Zylvos.

Arax: le problème c que je peux en étant parfaitement logique par rapport a mes autres posts et ceux de Sylvanas les tuer TOUS sans exception, alors tu comprendras que j'ose pas trop :-( Je peux avoir un max de SM a butter svp? (en sachant qu'ils se prennent ce que j'ai dit au-dessus)

EDIT: t'as posté juste avant moi et j'ai pas vu, ok, ca me va vu que mon but c pas de vous tuer mais de voler l'arsenal (et ca c fait).


Dernière édition par shas-o-momo le Mar 3 Nov 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:33

Arax a dit qu'il fallait dix minutes pour les réparer et s'était avant la destruction du vaisseau ancien donc je pense qu'elles sont largement passés et que les boucliers sont rétablis
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:33

Drieg a écrit:
Arax a dit qu'il fallait dix minutes pour les réparer et s'était avant la destruction du vaisseau ancien donc je pense qu'elles sont largement passés et que les boucliers sont rétablis

Arf, édite alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:41

shas-o-momo a écrit:
(Je sens que je vais me prendre une cathédrale)

Drieg: lis mes posts et tu verras que tu dis n'importe quoi:

1. Les SM sont 9, ca c'est dit dans les posts de Sylvanas.

Ceux qui gardait le hangar sont revenus soit une vingtaine de SM en plus dans taggle

Citation :
2. les 9 SM restants sont soit dans un couloir étroit en train de se prendre des tirs de 3 armes lourdes, soit une bombe vient d'exploser a leurs pieds et ils se font mitrailler par 3 catapultes shuriken, pour faire mal ils doivent arriver au CAC, mais pour ca ils doivent déja survivre.

Je t'ai déjà non pour la bombe, c'est n'importe quoi :

-T'as jamais dit que la bombe était placé derrière toi ou alors tu t'exprimes très mal

-Tu avais dit dans un de tes post que l'arsenal était plutôt grand donc les SM peuvent surgir d'un autre côté, si une bombe explose, çà produit une explosion en chaine avec les munitions explosives, donc t'es powned

- Les Armes Lourdes sont orientées vers le couloir, donc le temps de te retournés, les SM sont déjà arrivé à toi et te servir d'un Autocanon dans un arsenal, c'est une très mauvaise idée à mon avis

- Les SM aussi çà tire, et les shurikens ont juste un peu plus d'effet sur les armures sm que les lasers donc ils arrivent quand même au corps à corps

Citation :
Et j'ai envie de dire la meme chose sur ce que tu dis de Zylvos.

Ah et dis moi quoi ? Qu'est ce qu'un gosse de 13 ans peut trouver d'illogique par rapport à un lycéen ?

Citation :
Arax: le problème c que je peux en étant parfaitement logique par rapport a mes autres posts et ceux de Sylvanas les tuer TOUS sans exception, alors tu comprendras que j'ose pas trop :-( Je peux avoir un max de SM a butter svp? (en sachant qu'ils se prennent ce que j'ai dit au-dessus)

Dès le début, t'as aucune logique, attaquez un croiseur SM avec seulement une dizaine de pirate, faut être complètement débile ou courageux, les deux s'allient très bien

Donc t'es powned, tu ferais mieux de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:43

Du calme :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:45

Je plussoie mon VDD, restons dans la joie et la bonne humeur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:46

Aie .
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:46

War and angry. :noel:

Oups, je voulais dire Peace and love. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:49

Ceux du hangar sont revenus? quand ca? Faut le dire ca.

Les catapultes shuriken ca massacre complètement les armures énergétiques.

Les armes lourdes j'ai jamais parlé de les retourner mais de massacrer ceux qui sont encore dans le couloir.

La bombe j'ai bien dit que j'avais tout enlevé du rayon de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:52

shas-o-momo a écrit:
Les catapultes shuriken ca massacre complètement les armures énergétiques.

J'en suis pas sûr, on équipe les gardiens eldars (qui ne sont pas des guerriers très puissants ni très bien formés) de catapultes shuriken, alors si un gardien arrive à tuer un SM...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:53

shas-o-momo a écrit:
Ceux du hangar sont revenus? quand ca? Faut le dire ca.

Sylvanas l'a dit si j'ai bien compris ce qu'il a écrit.

Citation :
Les catapultes shuriken ca massacre complètement les armures énergétiques.

Euh... non... C'est pas à toi qui s'était fait owned en défendant les Tau ? Tu connais peut être mieux les armes Eldars ? Tu as le codex ?

Citation :
Les armes lourdes j'ai jamais parlé de les retourner mais de massacrer ceux qui sont encore dans le couloir.

Donc il y a des mecs qui t'attaque derrière toi, et toi tu t'occupes des gars qui sont pas encore arrivés ? C'est vrai que t'es super logique toi :noel:

Citation :
La bombe j'ai bien dit que j'avais tout enlevé du rayon de l'explosion.

Oh oh kom té tro for :hap:

çà change rien, çà fera péter un missile ou un truc à côté et boum a pu de pirates
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:07

Je me suis pas fait owned en défendant les Tau, le topic a été fermé a cause d'un phantasme gourmand d'Unexard :noel: Et oui, je l'ai le codex Eldar.

Ceux du hangar Sylcanas a pas dit ca.

Les mecs de derrière, je te renvois a la bombe et aux shuriken.

Les missiles: faut déja en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:41

Sinon... comment ça va les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:41

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:42

Une catapulte Shuriken ne peut en rien détruire une armure énergétique , peut-être que la version plus lourde des Faucheurs noirs peut faire du dégâts dessus mais surement pas un gardien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: