Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:45

Les gardiens peuvent tués seulement des scouts .
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:59

Euh Sylvanas tu quitte les pirates la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:16

shas-o-momo a écrit:
Et oui, je l'ai le codex Eldar.

Eh bien relis le, car la PA des catapultes shuriken est de 4, et la svg des SM est de 3+, çà ne s'applique pas dans le RP, mais on voit au moins les effets de ces armes sur les Astartes.


Citation :
Les mecs de derrière, je te renvois a la bombe et aux shuriken.

Et moi je te renvois à ce que j'ai dis tout à l'heure, bombe + arsenal ==> explosion en chaine ==> a pu pirate, tu comprends mieux là ?

Citation :
Les missiles: faut déja en avoir.

Tu crois que dans un arsenal, il y a quoi ? T'as un tas de grenades, de missiles, ect...


C'est bon, t'as compris ? Fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:17

J'ajouterait que les catapultes shuriken c'est PA5 en fait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:24

Ah en effet : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:32

Mouais, pas envie de partir sur un autre débat HS :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:33

Quand il n'y a qu'une seule personne qui a raison, c'est pas un débat...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:34

Justement, si je conteste ce qeu vous dites ca en deviendra un.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:40

Sauf qu'en toutes les probabilités sont contre toi et que tu t'entête dans un raisonnement illogique.
Depuis le début tu à dit avoir placer des charges àdeux endroits :
Vrai : Mais uniquement dans le couloir et une autre pour faire une sortie d'après tes dires , en aucun cas tu dit l'avoir positionner derrière toi.

Le coup de l'arsenal: Tu croit que voila , hop suffit de rentrer et on trouve toutes les armes énergétiques que tu veux ? Dans un arsenal rien que les bolts peuvent exploser et faire une réaction en chaine.
La catapulte Shuriken est inefficace.
Tu tire et tu fais boom point barre.
Je suis désolé mais les armures de Space marines c'est pas du beurre hein....
Et tes pirates , bous êtes même pas dix , même un Space marines normal pourrait vous avoir si il est malin et bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:46

OK, ok, je m'incline, pour les shuriken en tout cas de toute manière je me suis enfui.

Les charges j'ai pas non plus précisé NE PAS l'avoir placée derrière hein, Par contre j'ai précisé que la seul issue c'est le couloir.

Le boum, j'ai précisé avoir tout enlevé du rayon de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:49

Nan mais tu déconnes là Shas-o ? Shocked

T'as jamais dit que tu prenais toutes ses armes avec toi, tu disais juste que tu t'étais repliés dans l'armurie pour tenter de te défendre.

De plus tu dois plus que deux ou trois pirates avec toi, comment t'as fait pour transporter tout çà ? Si t'as voulu les prendre, tu te serais fait rattraper par les Red Hawks et tu aurais tué, ce que je doute fort, vu que lorsqu'on est encerclé et qu'on a plus qu'une solution, la fuite, on va pas s'encombrer de matériel qui pourrait ralentir.

Et quand je te disais de prendre le téléporteur, je pensais que t'avais rien pris avec toi, tu crois quoi ? Pouvoir se ramener comme çà, prendre tout l'équipement et t'en tirer ? Tu rêves éveillé mon gars.

T'as intérêt à supprimer ton post ou à l'éditer et recommences pas comme toute à l'heure, cette fois-ci t'as aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:53

Citation :
La bande de pirates continuait a courir, tournant a droite, descendant, remontant, tournant a gauche guidés par la plaque de donnée de Shovah., par deux fois ils durent réduire au silence des équipes de prévots de la flotte, mais cela se passa rapidement et sans bavure. Ils finirent par arriver a un arsenal secondaire.
Shovah produisit une plaque antigrav qu'il déplia:

-Vous deux, fit-il a deux humains, prenez les armes les plus précieuses que vous trouvez, fulgurant, bolter, et épée énergétique surtout et mettez-les la-dessus. Le reste avec moi, on monte une position défensive a l'aide des armes lourdes du coin et des caisses de rangement.


Rapidement, un bolter lourd et un lance-missile trônaient sur des caisses, tandis que le canon shuriken étais a moitié caché par les memes caisses, ainsi que les pirates bien a couvert. De plus, Shovah avait préparé une petite surprise a leurs poursuivants dépourvus en armes lourdes: plusieurs charges de démolition étaient cachées dans la seule issue a l'arsenal: un long couloir de quinze mètres, le Tau avait aussi posé la meme charge a coté d'un mur qui les séparait d'un autre couloir, prévoyant ainsi une sortie de secours.

Fallait lire mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:01

Et c'est quoi le là-dessus ?

T'as plus que deux hommes avec toi à la fin, je doute que deux mecs puissent transporter toutes ces armes, surtout que je crois que c'est des Eldars, donc non tu peux pas transporter autant d'arme

En plus tu dis dans un post que tes pirates tirent à l'arme lourde en s'enfuyant, comment peuvent transporter des armes en même temps, surtout autant d'armes ?

Tu vois j'ai relu tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:02

Un plaque Antigrav qui peut transporter plus d'une tonne d'équipement ...
Et elle tient dans ta poche tant que tu y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:07

Oui, mais mal. Il me reste 5 hommes et je transporte les armes sur une plate-forme antigrav. Les armes lourdes, je tire ET ENSUITE je m'enfuie. Et puis, j'ai pas volé tout l'arsenal hein loin de la.Et non, elle tiens pas dans ma poche mais dans mon sac a dos (elle est dépliable)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:09

Alors si je dois me baser sur ta taille et donc celle de ton sac à dos , elle doit pas être énorme ta truc , tu connait la taille des armes Space marines ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:10

Mdr...

J'ai compté et recompté, t'as plus que deux hommes avec toi.

Donc après avoir tirer, les Space Marines ont tout le loisir de t'éliminer toi et ta bande comme vous poussez la plate forme(d'ailleurs tu n'as pas dit que tu en avais une dont ce que tu dis ne se tient pas)


Tu vas t'entêter encore comme çà ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:14

Oui, mais elle est dépliable, et j'ai juste pris une toute petite partie de l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:17

Dit le tau qui prit un pistolet bolter dans le tas d'armes volés et qui dit qu'il y'a une tonne de bolters , épées énergétiques , fuseur , lance-plasma et même fulgurant , putain déjà un tau peut pas se servir d'un pistolet bolter de Space marines et ensuite qui t'achèterait tout ça ?
Les Sms préfèreront te voler à ton tour et m'étonnerais qu'un chapitre loyalistes soit partant....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:18

Une toute petite partie...

Des Bolters, des épées énergétiques, des lance-plasma, des fulgurants, ouais rien que çà, çà doit peser plus d'une centaine de kilos.

En fait, t'as plate forme antigrav, c'était en kit pour pouvoir rajouter les moteurs antigravs dessus :sarcastic:

T'as pas compris qu'il se fichait de toi, Njarll, quand il a dit le truc de la plaque antigrav, tu ne fais que t'enfoncer, supprimes ton post, édites le, ou je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:20

Mais tu vas arreter de t'acharner? Oui? on doit pas préciser exactement tout l'équipement qu'on prend, et de toute manière Arax a donné son accord pour que je prenne le flingue, ce qui implique que j'aie pris le reste de l'arsenal. Pour le nombre de gars: je compte pas les posts illisibles, surtout quand il était censé me laisser tirer d'abord.

ET C PAS DES ARMES DE SM MES D'HOMMES NORMAUX. LES PREVOTS DE LA FLOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:23

A bah maintenant c'est les armes de prévôts , c'est sure qu'on les équipent de tout ce qui à était cités précédemment....
Surtout des armes d'hommes normaux dans un vaisseau d'attaque Space marines.....

Sacrèmement bien équipé les prévôts , avec ça ton équipe de pirates seraient déjà mortes....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:26

J'ai rien compris... Tu t'énerves parce que tu viens de te rendre compte que t'avais tort ?

Où est ce que Arax a donné son accord ? Et il a donné son accord pour un pistolet Bolter(çà m'étonne de lui), je vois pas comment t'en déduis que tu pouvais prendre le reste de l'arsenal(je croyais que t'avais pris seulement une infime partie d'ailleurs ?), moi je compte les posts de Sylvanas, et les tiens sont pas des plus compréhensibles donc t'as rien à dire.

Après la phrase en majuscule est dénué de sens.

Et je m'arrêterai de m'acharner sur toi quand t'arrêtera de dire des conneries et d'en inventer des plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:28

Arax à donner son accord pour un pistolet mitrailleur dans l'armurie....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:30

Pistolet mitrailleur =/= Pistolet Bolter

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: