Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:36

Je vais faire simple pour que meme vous puissent comprendre:

pistolet bolter: arme de prévot, pour moi et je lui ai demandé par mp l'autorisation.

tout le reste: arme de pévot, ou de SM, Dimensio fout ce qu'il veut avec.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:39

Tu aurait peut être du mentionner le mp avant , ça aurait éviter des conneries de ce genre.
Néanmoins la quantité de mastos embarqué et la qualité gène toujours , c'est pas rien ce que ta pris.
Il vaudrait mieux que t'édite ne disant que deux trois de ces objets....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:40

Qu'est ce que vienne foutre ici les armes de prévôt maintenant ?

Et si ils étaient bien armé de pistolet bolter, tu serais mort comme a dit Njarll.


C'est la dernière fois que je te le dis, je commence à en avoir marre, t'inventes toujours plus de conneries, toujours plus grosses les unes que les autres, tu ne fais que t'enfoncer. Alors maintenant tu édites ton post maintenant ou tu le supprimes, ou sinon je le fait mais ce sera mauvais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:48

J'ai mentionné l'autorisation, et c'est censé etre suffisant.

A part ca j'éditerais pas, j'ai pris quoi? une dizaine d'armes en tout? Oui, ca peut paraitre beaucoup mais la plate-forme antigrav c du matériel edar je rappelle, et le but de la mission était de prendre tut ca, tu crois vraiment qu'on va entrer dans un croiseur SM pour deux armes? Précieuses ou pas ca vaudrait pas le coup. Les arme de prévots: t'as pensé au fait que ca pouvait juste eter un officier qui possède ca? Comme dans la Garde par exemple. Et sinon, je crois pas que le MJ Supreme m'aurait accordé l'arme sans avoir lu mes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:59

Déjà tenter de piller un Croiseur SM avec une dizaine de pirates, c'est très insolent de ta part, tu pensais vraiment que j'allais te faciliter la tâche ? Et encore j'ai pas été méchant.

C'est la mission finale hein, toi t'es allé te faire ta petite histoire à côté, à l'écart de tous le monde, je me demande bien pourquoi. C'est toi qui est venu, tu savais ce que tu faisais, en fait, non et tu m'as fait çà en quelques posts, fier de toi. T'aurai pu combattre Glenroy, Arax, t'attaquer aux autres vaisseaux avec les autres pirates mais non t'as choisi un truc qui a dû te sembler simple, tu croyais t'en sortir mais dommage pour toi je veillais pour que non comme la logique le voudrait.

Déjà la plate-forme eldar, c'est une grosse connerie, dans aucun de tes posts tu n'en parle, tu dis juste un moment "là-dessus", mais çà peut être n'importe quoi et surtout tout sauf une plate-forme eldar dépliable, pouvant être rangé dans un sac à dos et transporter une centaine de kilos comme si de rien n'était (lol)

Tu dis juste que tu tue les prévots mais pas que tu prends leurs armes.

Et t'as jamais été obligé de venir sur le croiseur, tu t'es foutu dans la merde tout seul alors maintenant je vais éditer ton post en te foutant un malus parce que tu t'entêtes toujours avec tes histoires et si tu réédites ton post après mon passage, ton perso aura un membre en moins.

Voilà, c'est dit. Point Barre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:09

OK, on va faire simple: T SAIS LIRE OU PAS?

La plate-forme, tu connais la technologie civile eldar toi? Non alors on peut inventer des trucs en se rappelleant qu'elle est hyper performante.

Pour piller le croiseur, au départ c'était censé etre de l'infiltration mais Sylvanas en a décidé autrement.

Et puis merde, j'abandonne t'es tellement borné que c'est pas possible d'argumenter, Arax, pourrait-on avoir ta médiation? Je sais que C'est un MJ mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:16

C'est toi qui t'entête avec tes conneries :

- Cites juste un passage dans tous tes posts où tu dis le mot "plate-forme"

- En voyant les plates-formes d'armes lourdes Eldar en figs, je pense que celle pour les "civils" comme tu dis sont surement plus petites mais surement mais dépliable. De plus tu n'en sais rien non plus, donc tu ne peux pas inventé, tu inventerais du fluff sorti de nul part, moi j'essaie de rester logique, çà n'existe pas, donc tu ne prends pas ou tu n'inventes pas, c'est tout.

- Tu veux t'infiltrer avec une torpille d'abordage ?! lol ? Avec tous les écrans de surveillance, t'aurai été repéré de toute façon et ce serait pas marrant de te voir tout voler sans challenge, surtout pour la dernière mission de ce scénario.


Donc tu sais lire ou pas ? Parce que je me demande, je casse tout tes arguments à chaque fois, mais tu continues et tu t'entêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:25

Me repérer? En pleine bataille spatiale avec des vraies torpilles qui fusent de partout? Non, je crois pas, ils doivent me prendre pour une d'entre elles.

La plate-forme:

shas-o-momo a écrit:
Citation :
La bande de pirates continuait a courir, tournant a droite, descendant, remontant, tournant a gauche guidés par la plaque de donnée de Shovah., par deux fois ils durent réduire au silence des équipes de prévots de la flotte, mais cela se passa rapidement et sans bavure. Ils finirent par arriver a un arsenal secondaire.
Shovah produisit une plaque antigrav qu'il déplia:

-Vous deux, fit-il a deux humains, prenez les armes les plus précieuses que vous trouvez, fulgurant, bolter, et épée énergétique surtout et mettez-les la-dessus. Le reste avec moi, on monte une position défensive a l'aide des armes lourdes du coin et des caisses de rangement.


Rapidement, un bolter lourd et un lance-missile trônaient sur des caisses, tandis que le canon shuriken étais a moitié caché par les memes caisses, ainsi que les pirates bien a couvert. De plus, Shovah avait préparé une petite surprise a leurs poursuivants dépourvus en armes lourdes: plusieurs charges de démolition étaient cachées dans la seule issue a l'arsenal: un long couloir de quinze mètres, le Tau avait aussi posé la meme charge a coté d'un mur qui les séparait d'un autre couloir, prévoyant ainsi une sortie de secours.

Fallait lire mes posts.

No comment

A part ca, t'as pas l'impression que JE casse tous tes arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:29

Euh non, j'ai relu ce post plusieurs tu l'as édité, tu l'a même cité dans un de tes post pour argumenter ce que tu disais, çà se remarque bien avec le saut à la ligne, je m'en serais aperçu tout de suite, pitoyable

Ils vont te repérer à l'extérieur du vaisseau mais quand tu va te coller au croiseur, là oui, et surtout que tu sors en tirant dans là c'est sûr d'être repérer.

Tu me préviens quand tu casses enfin un de même argument, pour le moment tu ne fais que ramener les même choses.

Et pour avoir édité ton post, je te fous un avert, recommence plus.


Et au cas où tu me répliquerais que si t'avais édité, il y aurai écrit un truc du genre "Edité 1 fois pas...", j'ai édité ton post dans la mission finale et çà n'est pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:03

Bon, on se calme un peu les gens.

J'ai autorisé Shas-o a garder un pistolet bolter pour lui. Il peut s'en servir mais uniquement au coup par coup, sans quoi il va s'arracher le bras.

Momo, comprend que dans ce monde, il y a deux type de personne, les MJ et ceux qui leur obéissent. Toi tu obéis :noel:
Plus sérieusement, comprend que l'autorité des MJ doit être (plus ou moins) reconnue par tous pour qu'on piusse avancer de manière homogène. Si un débat s'envenime, accèpte leur autorité, sans quoi tu risque de subir des éditions qui font très mal.
Et évite les petites mesquineries du genre éditer un de tes post avant de le citer ou encore d'inventer des trucs surle principe du "rien ne dit que ça n'existe pas". Car rien ne dit qu'en fait la couleur naturelle des orks c'est le bleu et que les autres sont malades. Rien ne dit qu'il n'existe pas un corps de marines du chaos lobotomisés et conditionnés pour servir de soutien aux personnes agées. Pourtant si on te sortirait ça tu hurlerais au scandale. Une absence de preuved'abscence n'est pas une preuve tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:21

Bon sinon on peut conclure les missions ou attendre la fuite des chaotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:22

Je viens de vous envoyer au Stratégium repousser les chaotiques. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:27

Pourais-je savoir quelles armes ont les Valkyrie ? :hap:

Non non, je ne vais pas faire ce que vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:39

Si vous voulez, je dis que Floflo, Leleb0 et ceux ayant affronté Glenroy se sont enfuis à bord de vaisseaux impériaux volés, dans mon dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:43

Est-ce qu'il reste des Despoiler contre les Red Hawks ?

Parce que sinon pendant que les Red Hawks et les Despoiler se battent je peux dire que je reviens et que Floflo, Leleb0 et les autre montent dans le Valkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:44

Bah je viens de dire que tous les hérétiques survivants s'enfuyaient....
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:46

Ha ok.....bon ben si quelqu'un trouve une solution qu'il le disent et on vera ce qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:53

bon alor on va résumer tout sa: Mon ork est bien mort c'est juste qu'ils y à des bombes dessus.

edit: Drieg franchement tes trop simpas je te rndrais la pareil un jour merci! :noel:


Dernière édition par sylvanas le Mer 4 Nov 2009 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:55

Oui j'ai jeté le corps hors du vaisseau, Sylvanas :noel:


Et comme je disais tout à l'heure Maitrelam, j'édite mon post et j'écris que Drakmare et Aureus s'enfuient avec les autres Despoilers
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:03

Bon, on dirait que la poussière retombe déjà.
Dingue le temps qu'a duré la mission précédante en comparaison de celle là Shocked
Je vais retransférer les zones de détentes dans la caserne, Arguit, il faudrait que tu crée un topic Labirynthos pour ceux ayant fui sur ton vaisseau. Les autres devront décrire leur retour sur la ruche et leur fuite par le portail.

Vous allez être en période de détente un petit moment. Vous êtes libres de faire un peu ce que vous voulez dans vos zones de détentes. Il faut lécher les plaies de la bataille et laisser le temps de préparer la suite.
Si vous pouviez un peu vous entendre sur vos activités le temps que le prochain cadre soit finit. Sachant qu'aujourd'hui j'ai pas mal de boulot, il est probable que les prochaines missions arrivent jeudi soir ou samedi midi. En attendant tentez de vous occuper, je ne pourrais être là que quelques heures aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:05

Citation :
Et comme je disais tout à l'heure Maitrelam, j'édite mon post et j'écris que Drakmare et Aureus s'enfuient avec les autres Despoilers

Ha ! ok. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:06

Ok.
Ça me fait penser que j'ai oublier de poster la fuite de Lorn...le pauvre

On a fait une vingtaine de pages sur cette mission en même pas une semaine, je crois qu'on a jamais été aussi actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:07

Sylvanas, tu comptes vraiment faire péter un truc toi :noel:


Bon j'édite mon post alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:23

Retour à l'envoyeur. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:28

Je t'ai déjà dit qu'une torpille c'est à sens unique? Dans une bataille spatiale une torpille fait une dizaine de mètres de long, c'est impossible de la prendre sur son dos et de la foutre dans un canon. Enfin bref, on va arreter les délires avec le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: